AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 9:58

Perso l'hotel NY ne m'a jamais donné envie d'y aller, j'ai pu tester le Sequoia lodge avant et après rehab, le cheyenne après rehab et franchement c'est du très bon boulot.

Gageons que le NY me donnera envie après la rehab mais bon je suis pas plus emballé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 10:05

Pour avoir fait le Sequoia et le Newport après réhab, je peux dire que le boulot est superbe… Ils ont gardé l'esprit des hôtels sans trop thématiser. Et au passage le Newport a fait un bon dans le haut de gamme tout en renforçant son esprit de paquebot de bois…

Donc laissons les "experts" bosser et jugeons après… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:50

Jake Sully a écrit:
Mais bon, c'est l'éternel débat des ultra-puristes Disney qui ne considéreront jamais que Marvel ou Lucasfilm fait pleinement partie de l'univers Disney, ou même titre que les princesses et les animaux qui parlent et chantent.

Comme je l'ai déjà dis auparavant je me suis interressé à marvel lorsque j'ai appris le rachat par Disney et je trouve ce rachat interressant mais , en ce qui concerne l'hôtel new york et les autres hôtels également ce que je n'aime pas c'est l'intégration de personnages . Il fallais nous laisser le Xanta Fé en mode pur nouveau mexique, le cheyenne en mode pur wild west ..etc quand je vais au Sequoïa lodge c'est pour m'imprégner de l'atmosphère des parcs nationaux ( sans bambi)  , quand je vais au Newport c'est pour retrouver le charme de la nouvelle angleterre ( sans mickey) , quand j'allais au wild west show c'était pour voir la reconstitution du show donné par buffalo bill à son époque et pour baigner dans l'atmosphère du vieil ouest ( sans mickey et ses amis) .
Pour voir mickey je vais au Disneyland parc ou aux studios . Marvel , tout comme star wars peuvent avoir leur place au sein d'un hôtel mais il faudrais que Disney investisse dans une autre phase située en dehors des hôtels existant ( Dans le secteur du Val de France par exemple ). Loin de la vue des hôtels thématisés USA .

Jake Sully a écrit:
Le programme de rénovation des hôtels n'a jamais déçu depuis 7 ans qu'il est en action, et 5 rénovations de faites.
Il y a peut être déjà moi qui dit oui aux réhabilitations mais surtout oui à la conservation et la mise en valeur de la thématique USA à travers les âges ( Wild west , art déco ..etc ) Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:39

Tu es dur je trouve Crying or Very sad - la théma est discrète je trouve dans les chambres (séquoia et newport je parle de ce que j'ai vu) - Les bambi et mickey sont discrets, ils auraient pu faire quelque chose de pire et plus tape à l'oeil…

Thierry le Disneyen a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais bon, c'est l'éternel débat des ultra-puristes Disney qui ne considéreront jamais que Marvel ou Lucasfilm fait pleinement partie de l'univers Disney, ou même titre que les princesses et les animaux qui parlent et chantent.

Comme je l'ai déjà dis auparavant je me suis interressé à marvel lorsque j'ai appris le rachat par Disney et je trouve ce rachat interressant mais , en ce qui concerne l'hôtel new york et les autres hôtels également ce que je n'aime pas c'est l'intégration de personnages . Il fallais nous laisser le Xanta Fé en mode pur nouveau mexique, le cheyenne en mode pur wild west ..etc quand je vais au Sequoïa lodge c'est pour m'imprégner de l'atmosphère des parcs nationaux ( sans bambi)  , quand je vais au Newport c'est pour retrouver le charme de la nouvelle angleterre ( sans mickey) , quand j'allais au wild west show c'était pour voir la reconstitution du show donné par buffalo bill à son époque et pour baigner dans l'atmosphère du vieil ouest ( sans mickey et ses amis) .
Pour voir mickey je vais au Disneyland parc ou aux studios . Marvel , tout comme star wars peuvent avoir leur place au sein d'un hôtel mais il faudrais que Disney investisse dans une autre phase située en dehors des hôtels existant ( Dans le secteur du Val de France par exemple ). Loin de la vue des hôtels thématisés USA .

Jake Sully a écrit:
Le programme de rénovation des hôtels n'a jamais déçu depuis 7 ans qu'il est en action, et 5 rénovations de faites.
Il y a peut être déjà moi qui dit oui aux réhabilitations mais surtout oui à la conservation et la mise en valeur de la thématique USA à travers les âges ( Wild west , art déco ..etc ) Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:42

Moi personnellement, je ne suis pas une grande fan de l'hôtel New York.

Mais je rejoins l'avis de @Pan , je trouve que la thématisation Marvel n'est pas forcément approprié ni rien. Le rénover, je peux comprendre mais purée pourquoi mettre les super héros ?

Certes cela appartient à Disney mais quand même quoi... Je trouve que ce n'est pas génial :/

Et avant de me faire taper sur les doigts par les pro Marvel, chacun son opinion et je ne crache pas sur Marvel je donne juste mon avis Wink Merci de le respecter !


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:47

Je ne voit personnellement pas la différence entre mickey et ant-man, donc je ne voit pas pourquoi on as de tels débats. Les deux font partie intégrante de Disney, sont des icônes pour les enfants et en plus attirent la foule (bon peut être pas ant-man mais vous m'avez compris)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:55

Mickey s'intègre bien dans le Newport, et ne modifie que peu son esthétique, il garde l'esprit d'origine de n'hôtel. C'est également le cas dans les autres hôtels qui ont été rénovés.

Ce n'est pas le cas de ce qui va être fait au New-York, qui dénature complètement l'esthétique de l'hôtel, en le faisant passer d'un NY fantasmé, au Sofitel lambda...

Personnellement, je trouve ça dommage !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:05

mnbd a écrit:
Mickey s'intègre bien dans le Newport, et ne modifie que peu son esthétique, il garde l'esprit d'origine de n'hôtel. C'est également le cas dans les autres hôtels qui ont été rénovés.

Ce n'est pas le cas de ce qui va être fait au New-York, qui dénature complètement l'esthétique de l'hôtel, en le faisant passer d'un NY fantasmé, au Sofitel lambda...

Personnellement, je trouve ça dommage !
Sauf qu'il va falloir que tu comprennes que Marvel, c'est bel et bien disney.
Maintenant l'entreprise disney, gérer par des gens (comme toute entreprise), veulent récupérer dans leur poche un max de tune.
Donc il faut surfer sur ce que la jeunesse aime actuellement (8/14 ans, ceux qui font des caprices et qui décident a la place de leurs parents) et c'est ceux dans 10 ou 20 ans, continueront a emmener leurs enfants dans cette hôtel.
Pour moi a Disneyland, il n'y a plus imaginers , juste des chefs de projets qui pensent aux bénéfices de l’entreprise.

Et le new york de 92, n'était qu'une projection idéaliste de la big appel pour les européens.....rien d 'exceptionnelle.


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Jeu 26 Oct 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:16

Je n'ai jamais dit que Marvel, ce n'était pas Disney Wink

Oui, cette transformation va rapporter de la thune, on est d'accord, et de toute façon, c'est acté, on ne peut rien faire pour s'y opposer... Mais c'est pas pour ça que ça ne me fait pas chier Laughing

Le NY n'était pas qu'une projection, c'était aussi une vision quelque-peu fantasmée, qui adoptait des trais esthétiques des années 20/30... Et si la réalisation a vieilli, le concept, lui, reste encore valide aujourd'hui... Et le remplacer par une déco moderne, et sans âme particulière, avec deux trois trucs Marvel pour engranger de la thune, ben oui, je suis contre !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:46

mnbd a écrit:
Ce n'est pas le cas de ce qui va être fait au New-York, qui dénature complètement l'esthétique de l'hôtel, en le faisant passer d'un NY fantasmé, au Sofitel lambda...

Je comprends pas comment tu peux juger quelque chose qui n'est pas encore en place, avec un pauvre concept art. C'est comme si tu jugeais un film, même pas sur sa bande annonce, mais sur les esquisses préparatoires au tournage. Critiquer OK... mais la critique facile et négative pour la critique facile et négative, c'est juste saoulant à la longue (et c'est un râleur qui te le dit).

Et encore une fois, personne ne répond à la question que j'ai posé plus haut: sachant que la "disney-ification" de l'hôtel était un passage obligatoire, comme pour les autres hôtels, vous auriez mis quoi à la place de Marvel pour s'harmoniser correctement avec le style particulier du NY?


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:55

Je crois que tu viens de clore les débats avec ta question qui est pertinente Very Happy j'avoue quoi mettre en théma ? Oliver et compagnie Laughing Laughing Laughing Laughing

Jake Sully a écrit:
mnbd a écrit:
Ce n'est pas le cas de ce qui va être fait au New-York, qui dénature complètement l'esthétique de l'hôtel, en le faisant passer d'un NY fantasmé, au Sofitel lambda...

Je comprends pas comment tu peux juger quelque chose qui n'est pas encore en place, avec un pauvre concept art. C'est comme si tu jugeais un film, même pas sur sa bande annonce, mais sur les esquisses préparatoires au tournage. Critiquer OK... mais la critique facile et négative pour la critique facile et négative, c'est juste saoulant à la longue (et c'est un râleur qui te le dit).

Et encore une fois, personne ne répond à la question que j'ai posé plus haut: sachant que la "disney-ification" de l'hôtel était un passage obligatoire, comme pour les autres hôtels, vous auriez mis quoi à la place de Marvel pour s'harmoniser correctement avec le style particulier du NY?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 14:02

Les concept arts donnent l'esprit, la ligne directrice. De ce que j'en vois, je n'aime pas. Et les essais faits dans le couloir ne font que confirmer mon ressenti. Libre à toi de ne pas être d'accord avec ça Wink

Et concernant la disneyification, je répond... Rien... Rien ne convient au thème de cet hôtel, du moins, rien qui soit commercialement valable, et qui permette de garder l'esprit de ce dernier...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 14:03

Une petite différence avec les réhabs passées des hotels: le Sequoia n'a pas été renomé: Sequoia Lodge - the land of Bambi.

Donc déjà dans le nom du futur hotel, on appuie beaucoup plus sur la license que ça n'a été le cas dans les précédentes réhabs. Clairement, et les concepts arts le confirment, la license sera beaucoup plus présente ici.
Je ne trouve pas Marvel classe côté film. Après ici on ne voit que quelques objets, qu'on peut considérer comme beaux en soit, et des références aux BDs, qui reste un art quoi qu'on en dise. Il n'est pas question d'immerssion comme dans le futur hotel Star Wars aux states (dont la nuit au passage risque de s'apparenter à du maxi deluxe). Ca reste soft et approprié. NewYork est la ville de toutes les catastrophes aux cinema et donc bien représenté dans l'univers des supers héros.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 15:27

ilariio a écrit:
Tu es dur je trouve  Crying or Very sad - la théma est discrète je trouve dans les chambres (séquoia et newport je parle de ce que j'ai vu) - Les bambi et mickey sont discrets, ils auraient pu faire quelque chose de pire et plus tape à l'oeil…
Je te rejoint parfaitement sur le fait  que celà aurait pu être pire . Fort heureusement ce ne fut pas le cas hormis , peut être pour le Santa Fé avec ce grand écran de drive in au couleurs de flash supprimant celui de clint eastwood .

Jake Sully a écrit:
encore une fois, personne ne répond à la question que j'ai posé plus haut: sachant que la "disney-ification" de l'hôtel était un passage obligatoire, comme pour les autres hôtels, vous auriez mis quoi à la place de Marvel pour s'harmoniser correctement avec le style particulier du NY?
Déjà je ne comprend pas ce terme de passage obligatoire . Rien n'est obligatoire c'est juste une mauvaise décision prise par la hierarchie .

Sans partager l'idée mais pour répondre à ta question sur la thématique je dirais : la section  Rhapsodie in blue de Fantasia 2000 . Pour restituer ce que l'hôtel a déjà perdu depuis quelques temps l'ambiance musicale jazzy de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 15:47

Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur que quelqu'un allait la sortir celle là. Bien que j'aime beaucoup la section Rhapsodie in Blue de Fantasia 2000, c'est trop monochrome pour l'appliquer à une réhab d'hôtel... et c'est surtout pas assez connu du grand public.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 15:58

Justement on ne cherche pas à vendre un film mais à redorer l'image du New York et donc de New York qui est et doit rester la thématique de l'hôtel et non un personnage connu comme pour le Newport où c'est la nouvelle angleterre et non mickey que l'on doit vendre . Idem pour le sequoia où ce sont les parcs nationaux américains( yellowstone , yosemite ...) que l'on doit vendre et non bambi ...etc etc


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Jeu 26 Oct 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 19:07



...une thématique? Respecter le style du New York??   scratch

mmh...
...je propose "Sex and the City"!!   Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 795199

Quoiiii?! Ca colle pas?  Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 11:01

mnbd a écrit:
Pour l'instant je suis plutôt satisfait, le visuel est plutôt sympathique, les couleurs dégagent un certain standing... A voir en vrai, mais à première vue, pour moi, c'est une réussite, bien qu'un peu conventionnel pour un hôtel Disney...


mnbd a écrit:
Il n'y a qu'à voir le couloir de test... C'est moderne, sans être dépaysant... N'importe-quel hôtel pourrait sortir ce genre de trucs... Et encore, car je trouve qu'on est à la limite du mauvais goût !
mnbd a écrit:
Perso, je ne trouve pas le couloir de tests très chic...
mnbd a écrit:
Les concept arts donnent l'esprit, la ligne directrice. De ce que j'en vois, je n'aime pas. Et les essais faits dans le couloir ne font que confirmer mon ressenti. Libre à toi de ne pas être d'accord avec ça Wink
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Image003
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 12:09

Entre temps je suis justement "allé voir en vrai". 😉 Et pour le coup, j'ai BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP moins aimé. Lorsque j'ai visité le NY, j'ai également eu l'occasion de visiter L'ESC, et la suite 8224, ce qui m'a fait changer d'avis sur la théma actuelle...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 12:43

Non mais c'est débile de comparer la théma d'une future partie standard de l'hôtel, avec l'actuelle partie "suite" de l'hôtel. C'est comme comparer feu l'Admiral Flore du NPBC, avec le couloir test du même hôtel en 2013.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 12:48

L'ESC n'est pas une partie "suite", du moins, pas exclusivement. De plus, il est assez représentatif de ce à quoi aurait pu ressembler la réhab de l'hôtel si elle avait été menée comme cela était envisagé en 2014.

PS : Les chambres Admiral's floor étaient bien moches comme il faut...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 22:35

mnbd a écrit:
Allons Jake, tu sais très bien que Thierry comme moi, nous sommes totalement pour une rénovation en profondeur de l'hôtel... Ce n'est pas ça qui nous dérange, mais plus la marvelisation de ce dernier... L'hôtel NY est et reste un hôtel à part dans la zone hôtelière. Si on fait abstraction de son piteux état, il a une certaine classe, et dégage une image plus premium que le NPBC et son nombre faramineux de chambres ! Ce n'est pas pour rien qu'il a été pendant des années l'hôtel Des Disney Executives. Et très sincèrement, Marvel ne colle pas avec cette image raffinée, bien au contraire ! Ce qui me chagrine définitivement, ce sont les visuels de 2014. C'était juste magnifique, je rêverais de séjourner dans un hôtel de ce type ! C'est classe, c'est luxueux, et on aurait ainsi évité le rose et les paillettes du DLH... Un vrai hôtel de conventions en somme !

C'est exactement ça. Le New York, c'est un luxe art déco, un luxe distant, un luxe froid (et personnellement, j'apprécie fortement ce côté froid qui en repousse tant). Tout le contraire du Disneyland Hôtel. Et je suis désolé, mais Marvel ne colle pas à ça.
Par contre, pour ce qui est des critiques sur l'état de l'hôtel, je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours trouvé l'hôtel convenablement entretenu.


mnbd a écrit:
Oui, enfin bon, rien que des armures Iron man dans le hall, ça risque de faire plus beauf qu'autre chose...

+1


Jake Sully a écrit:
Mouaih. Dit plutôt que ça ne TE plait pas mnbd, que ça ne TE fait pas rêver. Parce que pour d'autre, bin ça envoie du rêve (à moi par exemple). Mais bon, c'est l'éternel débat des ultra-puristes Disney qui ne considéreront jamais que Marvel ou Lucasfilm fait pleinement partie de l'univers Disney, ou même titre que les princesses et les animaux qui parlent et chantent.

Oui, je suis un fan de Star Wars pré-disneyiste. Et oui, je déteste Marvel. Et pourtant, le concept d'hôtel en immersion Star Wars qui pointe le bout de son nez aux USA me fait rêver.
Je critique ce projet car je pense qu'il ruine ce qu'est le New York. Le seul hôtel luxueux du Resort si l'on n'est pas très fan de rococo ultra-pompeux comme au Disneyland Hôtel. Car je suis désolé, mais le Newport fait plus usine que autre chose.


mnbd a écrit:
Je suis d'accord, ce sont les goûts et les couleurs... Mais reconnais que Marvel, ce n'est ni très classe, ni très chic... Ce n'est donc pas dans ce que l'hôtel dégage (ou du moins, cherche à dégager) actuellement !

Encore +1.


mnbd a écrit:
On touche à un hôtel qui est à part... Le New York, c'est une institution, c'est le haut de gamme de la zone hôtelière, et Marvel... Ben ça ne va clairement pas avec haut de gamme !

Donc je le dis clairement, le New York est mieux sans licence, c'est un fait ! Pas dans son état actuel, on est d'accord. Mais c'est pas pour autant qu'une licence lui sera bénéfique thématiquement parlant !

Toujours +1. Même si comme je l'ai dit précédemment, je trouve le New York convenablement entretenu.


mnbd a écrit:
Mickey s'intègre bien dans le Newport, et ne modifie que peu son esthétique, il garde l'esprit d'origine de n'hôtel. C'est également le cas dans les autres hôtels qui ont été rénovés.

Ce n'est pas le cas de ce qui va être fait au New-York, qui dénature complètement l'esthétique de l'hôtel, en le faisant passer d'un NY fantasmé, au Sofitel lambda...

Personnellement, je trouve ça dommage !

Encore et toujours +1.


Jake Sully a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur que quelqu'un allait la sortir celle là. Bien que j'aime beaucoup la section Rhapsodie in Blue de Fantasia 2000, c'est trop monochrome pour l'appliquer à une réhab d'hôtel... et c'est surtout pas assez connu du grand public.

Faudrait savoir. Tu veux que l'on te cite autre chose que Marvel pour la théma, mais tu révoques immédiatement ce qu'on te propose, sur un ton assez désagréable de plus.


Comme mon soutiens à mnbd permet de le comprendre, je suis plus que déçu par cette démolition rénovation du New York. A titre personnel, je n'y remettrai plus les pieds après sa fermeture. Par contre, si je ne trouve pas que le New York soit en piteux état, je suis d'accord qu'un léger coup de frais ne pourrait pas faire de mal. L'entretien n'a pas empêcher l'ensemble de prendre un petit coup de vieux.


Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 10:35

Ouch. Compliqué tout c'est choix de mettre de la licence pour chercher à booster une fréquentation qui ne dècolle pas même si je pense que les 25 ans et l'année 2017 marche plutot bien . a part ça je vois pas où Jake dit quelquechose de désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 11:27

J'ai fait deux séjours à l'Hôtel New York et j'ai toujours trouvé que le standing de l'hôtel n'était pas en adéquation avec une décoration soit disant hommage au New York art déco mais qui est dans la réalité très cheap. Je n'ai jamais eu l'impression de retrouver l'ambiance Rockfeller Square ou Empire State Bulding, tout est trop carton pâtes pour ça. J'aime le style des années 20/30 mais pas dans cette hôtel. Le côté luxueux ne se retrouvait absolument pas dans les chambres et encore moins d'ailleurs dans la restauration. Il n'y a que le bar qui a une ambiance réussie.

J'ai toujours préféré la thématique des 5 autres hôtels beaucoup plus immersive et j'ai fait de nombreux séjours au Cheyenne, au Santa Fé,au Séquoïa ou au Newport, ainsi que 3 séjours au DLH.

De ce fait, je suis enchantée de cette initiative de lier thématique Marvel et New York tant cette ville est associée aux supers héros aussi bien dans les comics que dans les films. Le premier concept art me plaît beaucoup.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:37

La mention est réapparue sur le site Rolling Eyes

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 8 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-