AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:28

Woah ! Sympa, avec le monde qui regarde ^^ ça intrigue il faut dire, car même si le manoir est dans un coin du land, il n'en reste pas moins bien visible Smile

Pass annuel :  Prochainement !
Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:32

@Salvalia a écrit:
On se dirige donc bel et bien vers une bâche thématisée ! Bel effort de la part de DLP, au moins ça sera plus agréable à l'oeil Smile.

On voulait pas me croire...

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:34

À priori ce n'est que l'avant (plutôt logique en soit..)

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:35

@velocerator a écrit:

Bah c'est surtout qu'il n'y a toujours pas de filets de sécurité ; ça reste bel et bien des camos pour les côtés simplement pour "masquer". Et que même si elle a l'air magnifique, je continue de trouver cette idée débile... Mais bon, l'argent n'est plus trop le problème sur le resort donc en soi Very Happy !

(A noter qu'elle a été redéposée au sol pour l'instant)
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:37

Au niveau budget dépensé pour "pas grand chose" OK, je comprends. Par contre j'applaudis à 2 mains le choix de respecter au minima les Guest.
Dans un parc qui prône l'émerveillement et la magie, j'apprécie que les travaux lourds soient a minima dissimulés
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:39

@zelko a écrit:
Vu la capacité des 3 rides ,ils pourraient ralentir un peu les Dooms et bateaux ,ces 3 attractions vont trop vite pour apprécier l’experience . Ils pourraient faire comme aux US et ralentir le flux .La capacité horaire changerait un peu mais comme les files d’attentes sont très grande ,on avancerait bien quand même . Pourquoi cette décision pour Dlp alors que les autres Kingdom font plus de Guests que chez nous .

Mais du coup tu aura plus de guest qui attendront dans la Gallerie des portraits, ce qui peut poser problème quand tu a deux stretch en fonctionnement (80 guest maximum par stretch donc 160 en peux de temps). Le problème est là, c'est bien pour ça qu'ils ont installé une caméra (la seule avant la réhab) dans la gallerie des portraits Wink .

@Salvalia a écrit:
On se dirige donc bel et bien vers une bâche thématisée ! Bel effort de la part de DLP, au moins ça sera plus agréable à l'oeil Smile.

Tu m'a devancé ^^ . Elle claque visuellement je trouve, il y a un vrai effort après la bâche blanche de POTC Very Happy ! Bon, on va devoir se contenter des photos du jardin et des sols à partir de maintenant du coup (peut être du côté droit et encore ^^).
https://pmdarknessworld.wordpress.com/
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:41

@Salvalia a écrit:
@velocerator a écrit:

Bah c'est surtout qu'il n'y a toujours pas de filets de sécurité ; ça reste bel et bien des camos pour les côtés simplement pour "masquer". Et que même si elle a l'air magnifique, je continue de trouver cette idée débile... Mais bon, l'argent n'est plus trop le problème sur le resort donc en soi Very Happy !

(A noter qu'elle a été redéposée au sol pour l'instant)
Oui je me suis planté sur les filets j'aurais du m'en douter étant donné qu'il y en a aussi tout le long de la rive et pas que sur le manoir.

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:48

C'est sympa tout ça... Bon, trois mois pour venir mais c'est mieux que rien !

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 15:55

@Time Lord a écrit:
@zelko a écrit:
Vu la capacité des 3 rides ,ils pourraient ralentir un peu les Dooms et bateaux ,ces 3 attractions vont trop vite pour apprécier l’experience . Ils pourraient faire comme aux US et ralentir le flux .La capacité horaire changerait un peu mais comme les files d’attentes sont très grande ,on avancerait bien quand même . Pourquoi cette décision pour Dlp alors que les autres Kingdom font plus de Guests que chez nous .

Mais du coup tu aura plus de guest qui attendront dans la Gallerie des portraits, ce qui peut poser problème quand tu a deux stretch en fonctionnement (80 guest maximum par stretch donc 160 en peux de temps). Le problème est là, c'est bien pour ça qu'ils ont installé une caméra (la seule avant la réhab) dans la gallerie des portraits Wink .

@Salvalia a écrit:

Tu m'a devancé ^^ . Elle claque visuellement je trouve, il y a un vrai effort après la bâche blanche de POTC Very Happy ! Bon, on va devoir se contenter des photos du jardin et des sols à partir de maintenant du coup (peut être du côté droit et encore ^^).
On même temps on voyait pas grand chose sous les échafaudages.

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 18:53

La bâche à l'air d'être vraiment top vivement qu'elle sois déployée totalement

Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 21:31

@Lalou a écrit:
@rock_zoe a écrit:
Serait-il possible que la réhabilitation change le débit ? Cela expliquerais les test des fast pass... (Même si effectivement, rien n'est prévu à ce jour pour installer les bornes)
Mis à part, faire accélérer la vitesse des doom buggies, agrandir les doom buggies ou aggrandir le circuit pour en mettre plus, il n'y pas d'autres moyens d'augmenter le débit (déja très conséquent) de l'attraction.

En fait je pensais plutôt à justement ralentir le débit. Avec des dooms moins rapide et une absorption de guests moins importante dans les stretchs. Ce qui expliquerais une possible attente et une possible fast pass ? (Tout en sachant que toujours rien n'a été déposé pour des bornes, je parle juste du test de juillet dernier).

Aux US, ils ont les bornes FP, est-ce qu'elles servent réellement malgré le débit important de l'attraction ?
zelko

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 21:42

@Time Lord a écrit:
@zelko a écrit:

@Salvalia a écrit:

Mais comment font ils sur les autres HM pour avoir un ride plus lent que chez nous . Ils ont aussi la galerie des portraits et deux strectch ??

Pour la bâche ,elle resservira pour les prochaines réhabs du manoir comme les bâches de main street et de la gare . C’est pas de l’argent perdu . Maintenant ça va être le tour de la Tot d’avoir une bâche thématisée ??
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 21:50

Vu l'impact visuel de la tour de la terreur sur les Walt Disney Studio mais aussi le reste, DV, etc... c'est presque certain ou alors c'est vraiment pas logique  Laughing  Laughing  Laughing

En tout cas dépense inutile ou pas, je trouve cela carrément mieux que la minable bâche blanche sur Main street USA concernant le Casey Corner, je dirais même que c'est dommage c'est un passage obligé de main street pour le coup, mais c'est une autre histoire et je pense que c'est en cours Smile

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 22:32

@antony009 a écrit:
Vu l'impact visuel de la tour de la terreur sur les Walt Disney Studio mais aussi le reste, DV, etc... c'est presque certain ou alors c'est vraiment pas logique  Laughing  Laughing  Laughing

En tout cas dépense inutile ou pas, je trouve cela carrément mieux que la minable bâche blanche sur Main street USA concernant le Casey Corner, je dirais même que c'est dommage c'est un passage obligé de main street pour le coup, mais c'est une autre histoire et je pense que c'est en cours Smile

Pour la TOT même la californie n'a pas eu droit à sa bâche thématisée alors je crois qu'on peut se brosser Rolling Eyes . Pour Casey je comprends vraiment pas... Jusqu'à présent presque tous les bâtiments de MS ayant été réhab ont eu droit à leur bâche thématisée, on va bien voir si elle débarque un jour Smile !
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 22 Mar - 22:53

@Salvalia a écrit:
@antony009 a écrit:

Pour la TOT même la californie n'a pas eu droit à sa bâche thématisée alors je crois qu'on peut se brosser Rolling Eyes . Pour Casey je comprends vraiment pas... Jusqu'à présent presque tous les bâtiments de MS ayant été réhab ont eu droit à leur bâche thématisée, on va bien voir si elle débarque un jour Smile !

La Californie n'a peut-être pas eu sa bâche pour certaines raisons, comme la modification du bâtiment lui même, avec l'ajout de décors en façade ce qui demande le retrait ou la modification de la structure d'échafaudage  et donc de la bâche (si tu avance le décor tu avance l'échafaudage et donc la bâche )  en France le bâtiment sera juste mis en rénovation aucune modification n'est prévu. Donc il n'y à aucune raison qu'une bâche à thème ne soit pas mise en place. après je me trompe peut-être. Mais continuons sur notre sujet initial notre cher manoir study study study

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 7:06

Pourquoi le sujet n'est plus épinglé en "It" ?

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 8:17

@antony009 a écrit:
La Californie n'a peut-être pas eu sa bâche pour certaines raisons, comme la modification du bâtiment lui même, avec l'ajout de décors en façade ce qui demande le retrait ou la modification de la structure d'échafaudage  et donc de la bâche (si tu avance le décor tu avance l'échafaudage et donc la bâche )  en France le bâtiment sera juste mis en rénovation aucune modification n'est prévu. Donc il n'y à aucune raison qu'une bâche à thème ne soit pas mise en place. après je me trompe peut-être. Mais continuons sur notre sujet initial notre cher manoir study study study

Nous verrons bien, mais faut aussi rajouter que contrairement à la Californie, on devrait théma tant l'avant, que l'arrière et les côtés, ça a un coût non négligeable Smile, mais bon on a le temps !

Sinon la bâche a été posée cette nuit, le résultat est magnifique :

Source : Facebook de Disneyland Fans Paris.
-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 8:28

Ça fait vraiment plaisir de voir le parc faire autant d'efforts pour faire passer ces travaux dans le décors général !

J'y vais bientôt et j'avais peur d'avoir un gros choc avec les échafaudages.
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 9:23

Franchement la bâche est magnifique . C'est sur c'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre mais si elle est réutilisé. A voir si la qualité de la rehab sera la même chose Smile

Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 10:05

Incroyable la concordance avec la végétation. Magnifique.

Photo RADIO DISNEY CLUB

Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club

Pass Annuel depuis le 25 mai 2017.
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 10:49

franchement, vu d'ici (mon bureau Very Happy) c'est vraiment superbe, quand Disney met les moyens, y a pas à dire, ça a de la gueule !

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 10:52

@SpaceAG25 a écrit:
Incroyable la concordance avec la végétation. Magnifique.

Photo RADIO DISNEY CLUB
C'est clair, l'alignement est incroyable. On dirait presque qu'il n'y a pas de bâche Laughing

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 11:05

Le résultat est vraiment impressionnant en effet, si certain trouve que c'est de la perte d'argent, moi je trouve au contraire que cela n'est que bénéfique pour l'image du parc de plus, comme de nombreuses personnes je dirais que la bâche sera réutilisée à l'avenir, donc même si cela coute un bras, l'investissement ne se fera qu'une seul fois !!! Puis sa rentre dans la ligne conductrice du programme de réenchantement. Je pense qu'il y'aura désormais plus d'entretiens/réhabilitations qu'avant.

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 11:14

Avec la météo et vu la longue période ou elle sera installée, j'ai des doutes sur la possibilité d'une réutilisation
BAE-146

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 23 Mar - 11:16

Il n'y a pas a dire, c'est Superbe... J’espère qu'ils n'auront pas de gros "coup" de vent dans les mois à venir, car même si elle est micro perforée, la prise au vent est énorme. J'imagine qu'il y a un point de rupture prévu en cas de danger pour la structure.

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant