AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 28 Avr 2017 - 8:36

Ok les gars, vous avez raison. Reston optimistes Wink

Où en est la théorie des réhabilitations reprise par Jake Sully ?
Vous savez : une réhab pourrie, la suivante bonne, celle d'après pourrie, encore après de nouveau bonne et ainsi de suite.

Du coup si Star Tour réussie, ça signifie que Pirates des Caraïbes pourrie et donc Phantom Manor Réussie. Sauf si une autre réhab vient se glisser entre les deux d'ici là Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 28 Avr 2017 - 10:00

@Balthazar P. a écrit:
Du coup si Star Tour réussie, ça signifie que Pirates des Caraïbes pourrie et donc Phantom Manor Réussie. Sauf si une autre réhab vient se glisser entre les deux d'ici là Razz

Tout oublie HSM entre ST2 et POTC Wink (et vu les premiers écho, on tiendrait là le nouveau BTM niveau fiasco )
Pour la continuation, POTC ça devrait être UP. Après, pour PM, c'est encore difficile à dire, car comme tu le soulignes, d'autres réhab plus mineur peuvent s’incruster entre temps et bouleverser la sinusoïde des bonnes/mauvaises réhab (comme la réhab du Labyrinthe, qui est venu après le DOWN d'Adventure Isle, et qui était plutôt un UP..; et qui du coup à précipité BTM vers un DOWN ).

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 28 Avr 2017 - 10:05

Sinon DLP peut laisser le parc dans le même état que 2014... et attendre que TWDC prenne entièrement le contrôle...
Pour hyperspace Mountain c'est les projections qui passent pas ... btm cest les pannes !

Pass annuel :  Prochainement !
Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel
CinderMick

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 13:17

d'après mes sources (CM dans Phantom et à la maintenance), les Doombuggies seraient (rien n'est sûr) remplacés par des wagons identiques qui se fermeraient automatiquement (or, corrigez moi si c'est faux, mais ils ont déjà cette technologie...) comme dans Buzz Lightyear Laser Blast donc la réhab serait globalement technique.

Après, j'ai lu aussi dans ce sujet des rumeurs sur la version Holiday de Haunted Mansion. Je pense pas qu'on l'aura car de 1, changer tout les décors pour en mettre des thématisés sur L'étrange Noël ne mets pas 9 mois selon moi...et de 2, on a une histoire trop développée pour mettre HMH. Aux USA/Japon, HM n'a pas vraiment d'histoire mis à part le fait que c'est une maison qui héberge 999 fantômes ou alors l'histoire de la mariée qui décapite ses maris. Dans PM on a l'histoire des Ravenswood qui est développée et je ne vois pas comment l'histoire de Jack pourrait rentrer dans PM...je dis pas que je m'y oppose mais je ne vois juste pas comment cette version pourrait être introduite Neutral

je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy
http://mickamrzl.wordpress.com
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 13:59

Il y a une raison pour laquelle on ne recevra JAMAIS (à moins que les dirigeants de DLP ne l'a prenne pas en compte), c'est que en Californie et au Japon, 80-90% des visiteurs sont des locaux. C'est en général des gens qui y vont plusieurs fois par année, et qui ont besoins de nouveautés. Alors qu'en Floride et chez nous, nous sommes des Resorts "internationaux", c'est à dire que la majorité des visiteurs de DLP ne sont pas des locaux. Wink
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 14:02

On penche sur de nouveaux éléments (en plus de la remise à neuf des effets actuel) pour l'histoire.. En soit la version Holiday est possible, il suffit de dégager les éléments de l'histoire, mais c'est au niveau de Phantom canyon que ça coince...
La réhab concerne également et surtout l'aspect technique comme tu l'a dit.
Pour les Doombuggies, c'est fort probable ce changement car aux US ce ne sont pas les mêmes (du point de vue de la fermeture automatique (une fois dedans)), les remettre à neuf serait bien, et pourrait, peut-être, réduire le nombre de personnes descendant pendant le ride.
Ce sont les tapis anti intrusions qui vont être changé. car les actuel, faut y aller en force vu leurs efficacités..

CinderMick

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 14:13

@mr Fantasy Toad a écrit:
Il y a une raison pour laquelle on ne recevra JAMAIS (à moins que les dirigeants de DLP ne l'a prenne pas en compte), c'est que en Californie et au Japon, 80-90% des visiteurs sont des locaux. C'est en général des gens qui y vont plusieurs fois par année, et qui ont besoins de nouveautés. Alors qu'en Floride et chez nous, nous sommes des Resorts "internationaux", c'est à dire que la majorité des visiteurs de DLP ne sont pas des locaux. Wink

pas faux du tout !

je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy
zelko

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 14:58

Bref une réhab technique alors que le show ride en a vraiment besoin tant la technologie est dépassé . Donc rien de neuf ,pas de leota volante ,pas de projection numérique ,pas de remise à neuf de l'éclairage ?? Je rêve de la scène des miroirs de la Hanted Mansion de Wdw .De la technologie du Hat Box Ghost de Californie qui irait très bien sur notre chimiste .
Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 15:48

Je pense quand même que l'éclairage va être au centre de la réhab parce que sur ce point il y a un gros problème. Certaines scènes ne sont pas assez éclairées et on peut passer à côté de certains détails si on ne fait pas attention.

Prochain séjour :

Spoiler:

CinderMick

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 15:58

@Anthonyxc a écrit:
Je pense quand même que l'éclairage va être au centre de la réhab parce que sur ce point il y a un gros problème. Certaines scènes ne sont pas assez éclairées et on peut passer à côté de certains détails si on ne fait pas attention.

c'est vrai que les scènes de l'attraction sont très sombres je pense notamment aux oiseaux dans les murs de la salle de madame Leota, même si on les voit pas particulièrement du fait que les Doombuggies passent devant eux

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 16:52

Pour 1 an de réhab vous pensez vraiment que ce sera juste technique ?? n'importe quoi... réfléchissez, un petit update était prévu en même tant que BTM, puis reporté à après les 25 ans... Et là pouf ! réhab de 1 an pour 2018 (non car il est évident que l'attraction ne va PAS rouvrir en septembre mais au mieux fin novembre). De plus si la réhab est un échec technique comme BTM, et qu'il n'y a aucun nouveaux effets et justes une révision de la lumière, ça va râlé au city hall !

Alors une Léota volante, peut-être pas (quoique les projections de la salle on été retiré pour que ça fasse plus "sombre"... pour cacher de futur files ?),
Mais des AA beaucoup plus fluides, des effets moderniser (même si pour les miroirs j'en doute, mais après tout, un Phantom faisant des mouvements derrières nous serait le bienvenu).
Gros dépoussiérage des streechroom (dsl des fautes ^^).
Et puis la façade du manoir ! on risque de voir pas mal d'échafaudages. (retour de la fumée verte ??)

Après dans le type "update" je vais pas rentrer dans les détails car ce sont plus des rumeurs.

Mai ce ne sera pas juste technique ! Même BTM a eu des ajouts de déco au niveau du splash et une nouvelle scène ! (non pas de nouvelles scène pour PM soyons réaliste ^^)

CinderMick

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 16:56

@XenoYoSh a écrit:
Pour 1 an de réhab vous pensez vraiment que ce sera juste technique ?? n'importe quoi... réfléchissez, un petit update était prévu en même tant que BTM, puis reporté à après les 25 ans... Et là pouf ! réhab de 1 an pour 2018 (non car il est évident que l'attraction ne va PAS rouvrir en septembre mais au mieux fin novembre). De plus si la réhab est un échec technique comme BTM, et qu'il n'y a aucun nouveaux effets et justes une révision de la lumière, ça va râlé au city hall !

Alors une Léota volante, peut-être pas (quoique les projections de la salle on été retiré pour que ça fasse plus "sombre"... pour cacher de futur files ?),
Mais des AA beaucoup plus fluides, des effets moderniser (même si pour les miroirs j'en doute, mais après tout, un Phantom faisant des mouvements derrières nous serait le bienvenu).
Gros dépoussiérage des streechroom (dsl des fautes ^^).
Et puis la façade du manoir ! on risque de voir pas mal d'échafaudages. (retour de la fumée verte ??)

Après dans le type "update" je vais pas rentrer dans les détails car ce sont plus des rumeurs.

Mai ce ne sera pas juste technique ! Même BTM a eu des ajouts de déco au niveau du splash et une nouvelle scène ! (non pas de nouvelles scène pour PM soyons réaliste ^^)

je n'ai jamais dit que ce serait uniquement technique Smile de plus pour moi technique englobe aussi les AA donc oui ca incluerait aussi un bon changement sur les AA

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 18:34

un remplacement du Phantom à Phantom canyon serait bien vu aussi ^^

nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 18:50

@mr Fantasy Toad a écrit:

Ils ont bien fait it's a small world holiday plusieurs années de suite. Ou ont changé Dreams pour une version noël par exemple aussi.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 1 Mai 2017 - 19:17

Surtout que Disneyland Paris est connu pour "être sublime à noël".

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 4 Mai 2017 - 1:24

Enfin nous allons avoir notre version Holiday Very Happy
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 4 Mai 2017 - 2:11

Pas de conclusion hâtive.

Walt ans see. C'est a voir car a quoi bon une version holiday en sachant qu'elle coûte chère si on profite de cette MAJ uniquement 3 mois dans l'année ? On se ferait avoir : c'est un bonus de saison ça, pas une nouveauté majeure comme le ride en a besoin 365 jours par an.

Pour le moment il est toujours question de réenchantement. Ne partons pas sur le même délire invraisemblable que le HSM permanent qui se créé en ce moment et décidé a la dernière minute alors que derrière un projet plus simple et convenable en story line était en préparation.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 4 Mai 2017 - 20:34

Oui attention ! A l'origine c'était : "pour prendre un exemple, PM n'est pas à jour technologiquement parlant pour avoir une version Holiday" dont le besoin urgent de rattraper notre retard (et de faire du bien en plus au ride, lumières, etc...) en ajoutant/remplaçant des effets par des nouveaux.

Si on veut parler de update, et bien on peut repartir dans le délire de ce fameux AA de Mélanie qui viendrait se trouver assis sur le grand escalier avec son bouquet posé à côté... Et une Léota volante (qui est possible vu que les projections de la salle ont été retiré pour rendre la salle plus sombre (au cas où les problèmes luminosités ne suffirait pas ^^))

Mais concrètement, c'est une mise à jour complète des effets (remplacement + quelques nouveaux peut-être), la façade, et le système de contrôle remplacé (en espérant avoir un nouveau de qualité, coucou BTM)

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 4 Mai 2017 - 21:40

J'ai postuler au département Characters pour prendre le rôle de Phantom sur le ride, marcher le long des véhicules et faire peur aux Guests.

Non sérieusement oui la luminosité commence a être assez dérangeante en journée c'est difficile car l'oeil a du mal a s'adapter en 1 minutes.

je l'ai fait le 11 avril et nous sommes rester coincer dans la salle d'embarquement pendant un bon 15 minutes, l'oeil a pu s'adapter a la faible luminosité et forcement le ride c'est bien passé.

moi j'aimerais bien voir quelque amélioration.

Mon point de vue est fait par rapport a la journée du 11 12 et 13 avril je ne sais pas si ce que je vais cité est de retours ou pas.

-Le corbeau de retours avec l'ombre du pianiste (absent mais on l'entend toujours)
-L'ombre du pianiste plus réaliste et pas un simple carton qui bascule de gauche a droite.
-Recalibrer Phantom avant les catacombes car il rigole avec la bouche fermé...
-les Audio animatronic de la salle du bale, plus vivant ( le pianiste et les invité a table )
les danseur ce sont des mannequins qui tourne sur un disque au sol.
moin de lumière dans les catacombes.
-Recalibrage des effets a la fin sur les boombuggies
-Camouffler le bruit pneumatique dans la pièces de Leota.
-Revoir les effets de la partie de poker
-Phantom sur sa tombe, IDEM que dans le jardin, que sa mâchoire et son rire soit calibré!
-les effets de fumé constant aussi sur le cadavre de melanie après Phantom ( melanie et le prisme vert qui tourne j'ai vue 2 fois de la fumée sortir et plus rien après).

j'en oublie surement mais ceci m'as déranger même si attention j'adore toujours autant l'attraction <3

Spoiler:

Sejour du 12 et 13 avril pour les 26 ans

De retours en septembre pour le Marathon du Parc.

Run Disney Disneyland

2018:.......
JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 4 Mai 2017 - 23:54

Je suis le seul à trouver que l'effet du premier heurtoir de porte qui claque tout seul est juste totalement à revoir ? Fréquence beaucoup trop rapide, mêlé à ça un bruit assez fort, ça fait trop mécanique ... D'autant que si on compare avec des vidéos plus anciennes du ride, on se rends compte qu'il "claquait" différemment avant, plus lentement et plus aléatoirement.

@Alcampo84 a écrit:
-les effets de fumé constant aussi sur le cadavre de melanie après Phantom ( melanie et le prisme vert qui tourne j'ai vue 2 fois de la fumée sortir et plus rien après).
A savoir aussi qu'initialement, de la fumée est censée sortir de la plupart des crevasses des catacombes et surtout de Phantom Canyon effet que pour ma part je n'ai jamais pu voir depuis mes visites dès les années 2000.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 5 Mai 2017 - 10:13

Je te suis à 100% cet effet est grotesque car répétitif (créer deux ou trois séquences différentes rendraient la chose tellement plus réaliste). Chaque fois que je passe la devant je me dis "mais est ce que quelqu'un fait un tour là dedans de temps en temps pour ne pas se rendre compte de cette absurdité?"
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 5 Mai 2017 - 11:02

On parie déjà sur un bilan au pire désastreux au mieux mi-figue, mi-raisin ?

Enfin, soyons optimistes ! Le résultat sera peut-être à la hauteur des enjeux.
Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 8 Mai 2017 - 10:43

Enfin! What a Face

Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Rejoignez les imagineers de DCPland et créons un parc Disney!
http://dcp-land-project.forumactif.com
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 8 Mai 2017 - 11:24

Message édité pour éviter d'inciter à de mauvais comportements.

Spoiler:

Dernière édition par mnbd le Mar 9 Mai 2017 - 19:11, édité 1 fois
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 8 Mai 2017 - 12:08

Moi j'attends surtout les doombuggies avec audio mais j'ai peur qu'on connaisse les même problème qu'avec SM et RNRC au bout d'un moment si la maintenance s'améliore pas.
Bon après le système n'aura pas à subir les vibrations.

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant