AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 12:31

@SpaceAG25 a écrit:
@velocerator a écrit:
Ce serait cool de profiter de cette réhab pour retirer les tapis anti-intrusion au profil d'un autre système car ces tapis bien voyant sont vraiment moche et gâche la théma.

Les tapis anti-intrusion c'est les tapis avant d'embarquer ?
Pourquoi ont dit intrusion ?

Non, ce sont des tapis qui sont situés sur tout le long du circuit (il y en a aussi à Buzz me semble-t-il ?), on les appelle anti-intrusion car si un guest venait à sortir du véhicule (ou faire tomber un objet plus ou moins lourd), cela engendre un arrêt automatique du ride pour des raisons de sécurité.

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 12:52

@Discovery Mountain a écrit:
@SpaceAG25 a écrit:

Non, ce sont des tapis qui sont situés sur tout le long du circuit (il y en a aussi à Buzz me semble-t-il ?), on les appelle anti-intrusion car si un guest venait à sortir du véhicule (ou faire tomber un objet plus ou moins lourd), cela engendre un arrêt automatique du ride pour des raisons de sécurité.

A merci !
Je n'ai jamais remarqué mais j'y ferais attention la prochaine... Quoi que... Mieux vaut garder le maximum de magie !

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 12:59

@SpaceAG25 a écrit:
@velocerator a écrit:
Ce serait cool de profiter de cette réhab pour retirer les tapis anti-intrusion au profil d'un autre système car ces tapis bien voyant sont vraiment moche et gâche la théma.

En fait, ce sont les tapis qui longent tout le parcours que l'on peut voir facilement par moment même si les yeux ne sont pas encore habitués a l'obscurité. En gros tu pose un pied dessus et l'attraction se met a l'arrêt. Voici une photo avec un tapis entouré en rouge, j'ai pas trouvé mieux comme photo :

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:04

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème du "ride controle" (je sais pas bien le nom ^^) car apurement c'est lui qui cause les pannes et qui serait totalement changé dans l'update (ou réhabilitation chacun son avis Wink )

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:06

@XenoYoSh a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème du "ride controle" (je sais pas bien le nom ^^) car apurement c'est lui qui cause les pannes et qui serait totalement changé dans l'update (ou réhabilitation chacun son avis Wink  )
Juste que DLP ne sait pas gérer la nouvelle technologie plus divers problèmes venant de sociétés extérieur (ex : BTM)

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:08

@XenoYoSh a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le problème du "ride controle" (je sais pas bien le nom ^^) car apurement c'est lui qui cause les pannes et qui serait totalement changé dans l'update (ou réhabilitation chacun son avis Wink  )
Ce n'est pas le ride control qui cause les problèmes de Phantom.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:20

@mnbd a écrit:
@XenoYoSh a écrit:
Ce n'est pas le ride control qui cause les problèmes de Phantom.

Et du coup c'est quoi ? Vu qu'apparement tu le sais mais après 3 fois tu ne réponds toujours pas scratch
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:24

Je ne dirai rien de plus, à part que ça concerne une jolie procédure.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:33

Quel intérêt de faire ça !
C'est comme la dernière fois "Je le sais"... Oui et ? Donc ?

Un minium d'argumentation serait bienvenue !

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:33

Doonc... Il faut s'attendre à plus qu'un rafraîchissement, du genre, l'ajout de personnages ou modification de certaines scènes ? (Personne n'est devin j'en ai conscience mais il y en a toujours qui sont plus au courant que d'autres ou qui ont leur théorie ... Wink
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:36

@SpaceAG25 a écrit:
Quel intérêt de faire ça !
C'est comme la dernière fois "Je le sais"... Oui et ? Donc ?

Un minium d'argumentation serait bienvenue !

Si tu cherches bien, normalement, tu peux trouver !

Spoiler:

bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:47

Les tapis anti intrusion sont les tapis rectangulaires qui suivent le parcours, de chaque côté des doombugy.
Si un guest marche dessus (par exemple en sortant) ils le savent et ça déclenche une guest intrusion.
Ils savent même d'où ça vient, je suppose, les tapis étant numérotés.

Je ne les trouve pas très voyants personnellement. Il faut vraiment regarder par terre pour les distinguer, c'est noir sur noir, donc il faut savoir qu'ils sont là.
Un peu comme les projecteurs qui se trouvent derrière le buggy, faut vraiment le vouloir pour les voir, tout ceci est quand même bien camouflé, et le noir sur noir permet justement ceci Smile

Moi ce que je verrais plutôt à améliorer niveau visuel/backstage si j'ose dire, c'est la conception lumière de certaines scènes qui nous permet de voir trop facilement le plafond de l'attraction. Pour une scène censée se dérouler dehors (ex celle avec Phantom, par exemple), voir les plaques du plafond, c'est ballot ^^
Et là nul besoin de se pencher ou se chercher la petite bête pour s'en rendre compte, ça saute aux yeux.

Un revêtement uni et mat pourrait déjà améliorer ce point. Les plaques noir brillantes type métal, ça fait inévitablement des reflets.

EDIT : bon en fait j'ai répondu au message de la page 2... Merci mon cache navigateur. Sorry.

Dernière édition par bcrt le Mer 26 Avr 2017 - 13:54, édité 1 fois
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 13:53

Oui, enfin ça, c'est la théorie... La plupart des tapis sont un peu foireux, et il faut bien sauter les pieds joints dessus pour déclencher l'alarme...

Spoiler:

zelko

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 16:05

Les tapis ,c'est pas ce qu'on vois en 1er ,il y a peut être d'autre chose à refaire avant ,comme le plafond comme dit plus haut ,plus plus visible que les tapis .J'attends de voir Potc avant de me dire si ils pourront reproduires la même chose sur PM.Mais pour le moment ,je ne suis pas satisfait du plan de réenchantement de Iasw,Peter Pan ,l arbre des robinsons ,seul Startour 2 est pour moi ,une réussite .
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 16:42

J'aimerais vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la scène des cartes à thunder mesa. Aussi, moins entendre les pistons chez Leota, Pour finir remettre en état les AA. Et j'espère aussi des nouveautés

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 21:47

@indiana jones a écrit:
Je pense surtout qu'on va avoir droit à la version spécial l'étrange noël de mr.jack
J'espère que non, j'ai testé la version américaine et j'ai trouvé ça particulièrement niais.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 22:33

Enfin mon attraction préférée partira en rebat' ce n'est pas trop tôt car vu que beaucoup l'ont été avant lui, ça commençait a être un peu vieillot la dedans car elle n'a pas vraiment eu vrai réab depuis son ouverture . C'est une très bonne nouvelle

Welcome Foolish Mortals :

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mer 26 Avr 2017 - 22:34

Après le déconfiture de BTM et d'autres comment certains ici peuvent encore fantasmer à ce point sur de rehabs

Balthazar P.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 27 Avr 2017 - 5:44

Ah les fameux toits visibles des attractions de DLP... Smile A quand un "ciel étoilé" a POTC et camouflages sur IASW, PM etc...

JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 27 Avr 2017 - 8:30

Je ne comprend pas pourquoi ils ont laissé les toit comme cela... A la limite juste mettre une toile noir aurait suffit...

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 27 Avr 2017 - 10:15

J'ai refait PM hier, et je confirme, La réhab est primordiale, trop de choses bug.

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 27 Avr 2017 - 10:29

@Balthazar P. a écrit:
Après le déconfiture de BTM et d'autres comment certains ici peuvent encore fantasmer à ce point sur de rehabs

Balthazar P.
Bin en ce qui concerne Star Tours y a rien à dire pour le moment donc y a toujours un espoir.

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 27 Avr 2017 - 10:29

Pour les réhabs, ça dépend qui s'y colle Wink

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Jeu 27 Avr 2017 - 11:32

Perso, j'attends la même chose que POTC, à savoir une modernisation et des ajouts. Je reste confiant, ils ont effectivement fait du bon boulot sur Star Tours, espérons que POTC suive le même chemin, et du coup PM après.
zelko

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Ven 28 Avr 2017 - 3:23

Apparement cette rèhab pour le show ride ça serait juste une remise a niveau des effets (passage au numérique) .Franchement ,on attends un peu + que ça .La scène finale avec fantome dans les miroirs,on est les seul a avoir une effet statique .J'attends vraiment un grand truc pour cette scène ,c'est la dernière du ride ,elle doit nous laisser un effet magnifique .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant