AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 19:10

Toujours les mêmes qui se font remarquer. Rolling Eyes

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 19:19

Il ne me semble pas que le sujet est déjà été abordé, au quel cas je m'en excuse Embarassed mais pensez-vous qu'au niveau audio foyer/stretch on puisse réintroduire les audio anglais originaux de Vincent Price ( ou même de nouveau audio mais en anglais ) comme il était initialement prévue de se passer au tout debut ? Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais ce serait vachement cool je trouve Very Happy ( d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ces audios n'ont jamais été utilisé ?)
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 19:23

Bon, dans l'optique de ramener un débat serein, et de rester proche du sujet du Topic, j'ai édité mes précédents messages. La modération peut les supprimer sur elle le souhaite. Bref, retour au sujet...

Pour ce qui est de l'audio des stretch, même si moi aussi, j'aimerais beaucoup pouvoir entendre la version de Price, il ne me semble pas que ce soit prévu. La raison de ce changement est le nombre important de plaintes laissées par des Guests français qui ne comprenaient rien....

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 19:44

Vincent price était incompréhensible en Français... Seul son rire est resté, mais Gérard Chevalier n'est pas non plus nul ...

Pour moi la seule utilité de mettre des Doom avec de l'audio c'est de développé un système "d'écran tactile" ou je sais pas quoi qui permet de choisir et de s’adresser directement aux guests "gênant". (et ce avec des caméras installés). Donc une surveillance plus importante mais est-ce possible ?Puis faut pas que ça fasse zone 51 où personne ne bouge pendant le ride ^^

Par contre si ils veulent accentuer l'histoire sans mettre d'audio il faudra rajouter des éléments... Ou alors, mettre de l'audio à certains endroit exemple : Léota > Ball room.

CinderMick

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 1:45

@Balthazar P. a écrit:
Ok les gars, vous avez raison. Reston optimistes Wink

Où en est la théorie des réhabilitations reprise par Jake Sully ?
Vous savez : une réhab pourrie, la suivante bonne, celle d'après pourrie, encore après de nouveau bonne et ainsi de suite.

Du coup si Star Tour réussie, ça signifie que Pirates des Caraïbes pourrie et donc Phantom Manor Réussie. Sauf si une autre réhab vient se glisser entre les deux d'ici là Razz

Balthazar P.

dommage, la théorie marche pas car POTC est excellente après rehab !

je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous!

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy

lien de ma derniére vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=loEmnTdmVMw&t=158s
http://mickamrzl.wordpress.com
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 9:56

Bin si, la théorie marche, car entre ST et POTC, on a eu HSM, qui lui était pourri... CQFD

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 11:01

Oh non.... pas Phantom Manor... pitié !!!
Faites qu'il soit épargné !!

CinderMick

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 11:09

@Jake Sully a écrit:
Bin si, la théorie marche, car entre ST et POTC, on a eu HSM, qui lui était pourri... CQFD

ah oui mdr j'avais zappé ça oui bah oui du coup...

je vis à temps partiel a Phantom Manor, je suis un cousin de la mariée voyez vous!

Présent les 12 avril 2012 et 2017 à l'occasion du 20ème et du 25ème anniversaire ! Very Happy

lien de ma derniére vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=loEmnTdmVMw&t=158s
http://mickamrzl.wordpress.com
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 11:33

Non mais va y avoir d'être réhab entre temps quand même, pour faire tourner la sinusoïde des bonnes/mauvaises réhabs lol.

Puis comme on va partir sur un nouveau cycle là, déconnecté budgétairement du précédent, peut-être que cette alternance de bonnes et mauvaises réhabs n'aura plus lieu.

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 12:20

D'ailleurs, est-ce que parmi le renforcement de sécurité du ride, le changement de nos Omnimover est prévu ? Si on pouvait avoir les même que en Floride, avec une sécurité identique à Buzz, ce serait pas mal je pense.. Mais est-ce possible ?

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 12:28

@XenoYoSh a écrit:
D'ailleurs, est-ce que parmi le renforcement de sécurité du ride, le changement de nos Omnimover est prévu ? Si on pouvait avoir les même que en Floride, avec une sécurité identique à Buzz, ce serait pas mal je pense.. Mais est-ce possible ?

Ce serait un sacré budget à prévoir. Pour l'audio embarqué, existe t-il déjà par défaut et non utilisé chez nous ou pas? Car ça serait du coup l'opportunité de changer.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 12:30

Non mais l'audio embarqué, ça sert franchement à rien dans HM, alors dans PM ce serait encore pire. Et non, nous ne sommes pas équipés pour.

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 12:32

@Jake Sully a écrit:
Et non, nous ne sommes pas équipés pour.

Merci Jake, c'est bien ce que je pensais. Donc pas de changement d'omnimover et pas d'audio embarqué pour le 2.0. Trop cher. Razz
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 12:52

ouais tant pis, l'audio je m'en fiche mais la sécurité aurait peut-être été meilleur Smile

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 13:29

@Jake Sully a écrit:
Non mais l'audio embarqué, ça sert franchement à rien dans HM, alors dans PM ce serait encore pire. Et non, nous ne sommes pas équipés pour.

J'approuve, ça a ses avantages comme ses défauts. Les audioS ont tendance à se chevaucher d'un doombuggy à l'autre dans les HM et c'est pas génant mais bon c'est un peu bizarre.

Quand au système de fermeture Floridien, ça n'arretera pas les cons de sortir. C'est peut etre unE barrière comme à Buzz et non un simple barre, mais contrairement à Buzz, cette barrière est au niveau des genoux. Bref ça change rien, on enjambe et puis voilà, pour ce que ça change.

ça servirait pas à grand chose.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 13:35

Le problème, c'est que si la barrière est trop haute, ben on entrave la vue sur certaines scènes, notamment dans la ballroom pour les plus petits.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:10

@Epic-say a écrit:
J'approuve, ça a ses avantages comme ses défauts. Les audios ont tendance à se chevaucher d'un doombuggy à l'autre dans les HM et c'est pas génant mais bon c'est un peu bizarre.

Ben pour le coup à WDW j'avais trouvé ça légèrement gênant pour ma part. C'est pour ça que l'audio, pas besoin. Et inutile de parler du problème de la langue...
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:25

Concernant la langue, l'audio pourrait se révéler utile dans le cas d'une mise en place d'un système magic band, qui permettrait d'identifier la nationalité des guests présents dans le buggy. En ce qui concerne les chevauchements d'audio... Ben la seule solution, c'est de prévoir une conception plus fermée pour le buggy, et de baisser le volume. Mais ça pourrait être super utile pour que les guests comprennent mieux l'histoire du manoir, et de Frontierland en général (même si, il faut l'avouer, une telle storyline qui passe sous le nez de 95% des visiteurs, ça a son charme Laughing

Spoiler:

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:33

L'audio dans les HM a son charme et son intérêt, car dès le départ nous savons que nous sommes accompagnés par le Ghost Host. Perso j'adore cette idée, et certaines répliques sont superbement trouvées, comme lorsque la barrière du doom se referme ("Please do not pull down on the safety bar please, i will lower it for you"). Il y a un petit côté mystique, donc l'écouter derrière nous renforce ce sentiment. Alors qu'à PM, l'immersion serait tout autre, car Phantom apparaît plus en chair et en os qu'en véritable esprit (à mon grand regret d'ailleurs).

Dernière édition par carter18 le Mar 1 Aoû 2017 - 15:41, édité 1 fois
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:42

Dans les AA ? Tu ne veux pas plutôt dire dans les buggys ? Concernant le choix du narrateur, effectivement, étant donné la présence physique de Phantom, c'est compliqué.

Spoiler:

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:50

Mais d'un côté on l'entend quand même dans le foyer et le stretch sans pour autant le voir sous forme physique.

Prochaine visite : 02/11/17
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:54

Ah, si ! Dans le stretch, on le voit sous sa forme physique !

Spoiler:

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 14:57

Ah oui, lors de la scène du pendu alors ? C'est possible mais franchement, sans mauvaise foi, je ne vois absolument rien dans cette scène, pas même le pendu... (j'espère que cela sera amélioré pendant la réhab).
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 15:10

C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose, mais oui, Phantom est bien présent dans cette scène en train de tenir la corde où se balance un cadavre (l'identité de celui ci reste à déterminer).

Spoiler:

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 1 Aoû 2017 - 15:21

Ah oui effectivement en cherchant sur Google je vois Phantom lors de la scène, je pensais qu'on y voyait seulement le pendu. Et concernant l'identité du cadavre, c'est un long débat Smile . Mais pour moi il s'agit du marié Very Happy .

Prochaine visite : 02/11/17

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant