AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 8 Mai 2017 - 17:32

Surtout que l'ajout d'audio fait prendre un risque au niveau de l'importance de la musique.. elle est là la magie de cette attraction, parcourir un sombre (surtout en ce moment) manoir accompagné d'une musique à la fois angoissante et magnifique.
Après si la surveillance par caméra arrive vraiment ce ne sera que positif ^^

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 8 Mai 2017 - 18:01

Ils ont intérêt à bien les intégrer les caméras...! pale
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 0:37

@mnbd a écrit:
Bon, le gros problème, c'est que l'attraction sera beaucoup moins amusante, une fois les caméras installées, avec une tour toute neuve qui permettra de surveiller les Guests. Fini les relevages de barre pour caler ses pieds sur l'avant du buggy (c'est tout de même bien plus confortable), fini les roupillons en position fœtale dans le buggy, fini les explorations au flash quand il n'y a personne... Et bien d'autres activités, qui, elles, ne sont seront pas abordées ici... C'est une page qui se tourne !

Relevage de barre ? Tu arrives à le faire pendant le ride ? scratch
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 1:00

Message édité pour éviter d'inciter à de mauvais comportements.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !

Dernière édition par mnbd le Mar 9 Mai 2017 - 19:12, édité 2 fois
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 2:49

Euh sinon, on peut aussi ne pas faire son kéké et rester assis normalement, en suivant les consignes de sécurité, comme une personne normale...
Je vous jure, ce qu'il ne faut pas lire. C'est bête, s'il y avait des caméras installées, tu serais obligé de suivre les règles !

☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 2:50

Oui, enfin, c'est pas comme si les CM de l'attraction ne le faisaient pas aussi, donc bon... En soit, si tu ne descends pas du VL, t'as pas grand chose à craindre...

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 3:30

Ah, le bon vieux argument "si les autres le font moi aussi"...
Bah après c'est une question de respect... M'enfin...

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 3:31

Spoiler:

Dernière édition par mnbd le Mar 9 Mai 2017 - 19:12, édité 2 fois
Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 9:43

@mnbd a écrit:
Quand t'es dans l'attraction, que c'est vide, et que donc, tu ne dérange aucun guest autour de toi, je ne vois pas où est le problème...

Ah parce que les barres de sécurité sont là pour t’empêcher de déranger les autres guests?

Si il y a des barres de sécurité, c'est pour une bonne raison et ce n'est pas parce que tu ne "vois pas où est le problème" que pour autant il n'y en a pas.

Franchement, mnbd, ce forum est fréquenté par beaucoup d'adultes et si tu veux être pris au sérieux, il faudra grandir un peu et gagner en maturité. Peut-être que ce genre de commentaires te fais passer pour un gars cool à la cour de récré mais dans les autres cas, tu passes juste pour un abruti immature.
C'est pour ce genre de raisons que tout le monde te tombe dessus en permanence sur ce forum.

PS : Prends cela plus comme un conseil que comme une attaque personnelle.
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 10:10

Tu sais très bien, comme moi, que ces barres sont faites pour empêcher les guests descendre des VL... Donc bon, tant qu'on reste dedans, cela ne pose aucun problème!

Spoiler:

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 10:30

Je vois pas à quoi ça sert de faire l'attraction pour dormir

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 10:31

Spoiler:

Dernière édition par mnbd le Mar 9 Mai 2017 - 19:16, édité 2 fois
VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 10:34

@mnbd a écrit:
Bon, le gros problème, c'est que l'attraction sera beaucoup moins amusante, une fois les caméras installées, avec une tour toute neuve qui permettra de surveiller les Guests. Fini les relevages de barre pour caler ses pieds sur l'avant du buggy (c'est tout de même bien plus confortable), fini les roupillons en position fœtale dans le buggy, fini les explorations au flash quand il n'y a personne... Et bien d'autres activités, qui, elles, ne sont seront pas abordées ici... C'est une page qui se tourne !

Pour le flash je vois mal les CM faire 36 000 appels au micro pendant qu'on ride, ni même nous faire un rappel à l'ordre à l'unload comme les caméras ne seraient qu'au Valet je pense, donc on a rien a craindre pour nos photos avec flash.

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 10:40

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement.

Et après on râle sur les guests lambda qui ne respectent rien, quand on voit ce genre de comportement, que ce soit visible ou non, venant de personnes qui viennent souvent sur le parc en plus, c'est désespérant.

Si tu as envie de t'allonger, d'être confortablement assis, va t'affaler sur ton canapé, ou au DLH, tu peux quand même rester assis correctement pendant 3 malheureuses minutes dans une attraction?

Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 12:23

C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui les PA envoient une image déplorable auprès des CM, et certains membres ici l'entretiennent avec ce genre de comportements...
Pour les caméras c'est confirmé ? Sans rentrer dans les détails ça nécessiterait de passer l'attraction dans une autre catégorie avec l'installation d'un quotas minimum de caméras + nouvelle tour, bref un certain investissement. À voir.
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 12:55

Quand je parlais de respect, je ne disais pas nécessairement ça par rapport aux autres guests.... Je disais ça par rapport au matériel de l'attraction et par rapport à des règles de bonne conduite en société. Les pieds, c'est sur le plancher. Pas ailleurs. Et en plus inciter les autres à avoir un tel comportement... On nage en plein délire !

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:13

Spoiler:

Dernière édition par mnbd le Mar 9 Mai 2017 - 19:17, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:26

Installation de caméras ,nouvelle Tour ,remplacement des DoomBugie ,il va pas rester grand chose dans le budget pour le show ride qui en a grandement besoin . On oublie un update du ride !!!
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:27

C'est pas plus mal. Le show est encore largement convainquant aujourd'hui, le problème, ce sont les pannes à répétition, notamment dues à l'ancienneté du ride.

Spoiler:

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:34

Quelqu'un a - t - il une photo de la Tour dont vous parlez ? Je n'arrive pas à me la situer.

Relikita

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:50

@VirgileDu76 a écrit:
je vois mal les CM faire 36 000 appels au micro pendant qu'on ride, ni même nous faire un rappel à l'ordre à l'unload

Un rappel à l'ordre à l'unload, j'en ai déjà vu sur plusieurs attractions, dont un guest qui s'était fait énormément engueuler par un CM de la TOT parce qu'il avait sorti sa Go Pro pendant le ride.
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:51

Spoiler:

Dernière édition par mnbd le Mar 9 Mai 2017 - 19:18, édité 1 fois
VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 15:55

@Relikita a écrit:
@VirgileDu76 a écrit:
je vois mal les CM faire 36 000 appels au micro pendant qu'on ride, ni même nous faire un rappel à l'ordre à l'unload

Un rappel à l'ordre à l'unload, j'en ai déjà vu sur plusieurs attractions, dont un guest qui s'était fait énormément engueuler par un CM de la TOT parce qu'il avait sorti sa Go Pro pendant le ride.

Sauf que si les écrans des caméras ne sont que dans la tour, je vois mal un système d'envois du numéro du Doom à l'unload^^

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 17:13

@Dabs a écrit:
Euh sinon, on peut aussi ne pas faire son kéké et rester assis normalement, en suivant les consignes de sécurité, comme une personne normale...
Je vous jure, ce qu'il ne faut pas lire. C'est bête, s'il y avait des caméras installées, tu serais obligé de suivre les règles !

C'est clair ! Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable. Se comporter comme un caïd de bac à sable ou s'en vanter. Voilà qui me laisse perplexe...
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 9 Mai 2017 - 18:06

@mnbd a écrit:

Non mais attends, on va remettre les choses en place 2mn. Je ne fais chier aucun guest, dans la stretch, j'avance bien jusqu'au fond pour que les autres guests me suivent, au lieu de me mettre directement devant la sortie, ce qui a pour effet d'éviter de créer un gros bouchon, je ne jette pas mes papiers par terre, je laisse des guest compliments aux meilleurs CM, je ne viens pas faire chier mon monde en demandant "Vous êtes 101 ?", j'aide les guests qui me prennent pour un CM et qui me posent des questions, je débarrasse ma table dans les fast-food du parc, bref, je ne suis largement pas un PA chiant !
.
Oui donc en aucun cas cela justifie tes comportements dans les VL, même si tu te considère comme un "bon" guest à côté. En plus de ça tu incite d'autres personnes à le faire en postant sur ce forum mais passons Rolling Eyes
Je trouve pour ma part que les rappels à l'ordre au micro font assez bad show, en même temps c'est un peu normal. Ils pourraient faire des annonces par zones, exemple : Un guest prend des photos avec flash dans la salle de bal, alors le cast peut décider de faire un speak localisé juste sur cette zone. Ce qui permettrait de ne pas couper le show pour le reste du ride.

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant