AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pixaland

Masculin

MessageSujet: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 22:27

Phantom Manor part donc officiellement en réhabilitation de Janvier jusqu’à Septembre 2018 minimum selon le nouveau calendrier des réhabilitions de DLP
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 22:36

Ouiii !!!!! enfin !! Elle n'a pas été oublié !! peut-on espérer une petite réhab avant "l'update" ?

Jackmosby

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 22:55

C'est bien de voir qu'il n'a pas été oublié. En espérant que cette réhab soit conluante et rafraîchisse en profondeur le manoir. Voire même que Disney aient une petite surprise pour nous...

http://explorersclub.fr
jeremiggy

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 23:11

Ah oui quand même, presque 10 mois de réhabilitation, ça me paraît énorme.
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 23:32

L'avantage c'est qu'on peut s'attendre à une vraie bonne réhab qui ne pourra lui faire que du bi....

Oh, wait
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 23:35

Oh, wait, on est dans ce land maudit qu'est Frontierland, un land magique où après un an de réhab, les attractions sont encore plus souvent en panne Laughing

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 23:37

Je n'osais pas le dire... Rolling Eyes Laughing
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Lun 24 Avr 2017 - 23:45

"Alala lé péssimist son daija la pour se pleindre com dabitude, vou émé pa dé el pé!"

J'espére surtout que l'éclairage du ride va être revu, parce que personnellement dans certains passages je ne saurai vous dire ce qui fonctionne car je ne vois rien et l'extérieur aussi a besoin de cette réhab. Deux trois effets wahou sans casser la storyline pourrait donner un petit coup de jeune au ride.

Spoiler:

bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 0:05

Je suis tellement d'accord avec toi Very Happy

Mais je préfèrerai Dark Vador. C'est plus obscur. Wink Laughing

Pour l'éclairage, ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne plus rien voir dans ce ride. A chaque visite je vois moins bien que la précédente Shocked
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 0:10

@bcrt a écrit:

Mais je préfèrerai Dark Vador. C'est plus obscur. Wink Laughing

On le mettra à la place de Phantom t'inquiète pas ! Longue réhab également, j'espère que ça lui fera du bien et qu'ils ne vont pas foirer (Coucou BTM)...
Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 9:30

Vivement! L'attraction en a besoin Razz

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 9:44

J'espère qu'on aura un super truc avec un éclairage de malade et des effets revus de A à Z tout en respectant la storyline. Ce qui est dommage, c'est que maintenant on a peur quand il y a une réhabilitation que le ride contrôle fasse défaut !

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 9:52

Je pense surtout qu'on va avoir droit à la version spécial l'étrange noel de mr.jack

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 10:08

Si on pouvait éviter ce genre de choses, ce serait déjà pas mal ! (Comprendra qui pourra !)

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 10:23

Alors plus de neuf mois de rebab. A une heure ou a HM Californie un AA révolutionnaire apparaît le retour du hatbox ghost.
Et en Floride la scène des miroirs est plus que jamais époustouflante avec les 3 fantômes qui fouillent vos affaires et indiquent de quel pays ou états vous êtes originaire grâce au magic band.

Si on a pas une surprise technologique de cette sorte et propre a notre version il y a de quoi faire la tronche vu la vieillesse des effers même quand ils fonctionnent bien c'est plus du tout le standard de qualité ( le couloir sans fin et l'ombre du pianiste )Clairement un grand ménage et entretien serait décevant surtout sur 9 mois.  à l'instar de POTC il faut mettre a jour et réenchanter. D'autant plus que certains effets ont déjà été mis a jour ( les tableaux ) donc autant continuer et ne pas faire un simple boulot d'éclairage révision ou mise a jour uniquement technique ...

C'est une des plus grandes urgences selon moi dans le PDL tant le ride est sublime mais aussi totalement a la ramasse sur ces principaux effets.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 10:29

Ce qui est quand même plus étonnant, c'est que PM semble bénéficier d'au moins 3 mois minimum supplémentaire par rapport à POTC ... c'est quand même assez conséquent et cela augure des travaux plus en profondeur

cheers
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 10:31

En même temps, là où Pirates a besoin d'une réhab uniquement sur son show, ici, pour Phantom, c'est le show ET le système omnimoover qui sont concernés !

Spoiler:

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 10:49

@mnbd a écrit:
En même temps, là où Pirates a besoin d'une réhab uniquement sur son show, ici, pour Phantom, c'est le show ET le système omnimoover qui sont concernés !

Comment le sais tu ?

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 10:51

Je le sais 😉

Spoiler:

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 11:05

@mnbd a écrit:
Je le sais 😉

Severus Rogue dirait "Vous le savez, c'est tout ?" 😀 Wink

Dernière édition par SpaceAG25 le Mer 21 Juin 2017 - 11:04, édité 1 fois
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 11:10

@SpaceAG25 a écrit:
Severus Rogue dirait "Vous le savez, est c'est tout ?"

En même temps, c'est d'une logique imparable que la réhabilitation concerne à la fois le show et la technique ^^

cheers
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 11:15

Je suis content d'apprendre cette réhab même si elle dure 9 mois

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 12:22

@SpaceAG25 a écrit:
@mnbd a écrit:

Comment le sais tu ?

Parce que contrairement à Pirates en 2014 ou 2015, qui a déjà fermé 3 mois pour une grosse réhab, mais uniquement d'un point de vu technique, PM n'a jamais fermé pour une grosse réhab technique. C'est juste de la logique mathématique pure entre la durée de la réhab, et les points sur lesquels ils ont déjà travaillé avant... ou pas dans le cas de PM.

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 12:37

Du son dans les omnimover? Non car vus l'échec de BTM niveau technique ce sera pas une justification suffisante.. un new AA du Phantom a la fin ? Ou une vrai remise à neuf ? Leota volante? Effet du pianiste revu.. éclairages revu + effet des yeux prêt de l'horloge identique aux HM (mais moins cartoon)

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Phantom Manor (2018) Mar 25 Avr 2017 - 12:39

Autant il y a certains effets qui méritent un vrai upgrade (l'ombre du pianiste en tête), autant j'aimerai voir apparaître le moins de numérique possible. Quand ils sont bien entretenus, les effets "optiques" marchent à merveille et suscitent encore aujourd'hui des questions de la part des guests.

Alors que du numérique, même si on ne sait pas exactement comment ça marche, on se dit que y'a un projecteur et puis voilà. Pas de mystère...

Réhabilitation de Phantom Manor (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant