AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 2:34

C'est vraiment honteux la chambre que tu as eue Topo, j'espère qu'ils ont convoqués l'équipe qui a fait la chambre et qu'ils en ont discutés car là c'est n'importe quoi.
Après cela m'est arrivé aussi au New York ( en Suite .....) une couche de poussière sur les meubles avec les traces des verres et autres joyeusetés.Drap sales et poils sur la cuvette des toilettes Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 213516 Si c'est exceptionnel on pourrait se dire que ça arrive, et surtout s'ils refont le ménage, mais ce n'est pas toujours fait de bonne grâce et pour le prix payé ( quoi que même à l'Ibis j'attends de la propreté, c'est la moindre des choses dans un lieu "public")..
Bref perso je n'ai pas accroché au NPBC lors de notre séjour en août, et ce n'est pas ces derniers commentaires qui m'inciteront à y retourner.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:08

Lnpulga a écrit:
Topo@Disney a écrit:
Non seulement, c'était dégoutant, mais en plus, c'était une chambre du 6eme pas une Compass ! Et l'employée à la réception du Compass me soutenait que j'avais bien une chambre Compass. 👿

J espere qu au moins tu as eu les services compass.

T es bon pr relations visiteurs et l attente  qui va avec
Ah bon, à quel délai dois-je m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:48

c'était 6 semaines apparement c'est 10 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:57

Donc l'accusé de réception qui mentionne qu'ils feront leur possible pour traiter ma réclamation dans les 15 jours, c'est du vent... Je pense qu'il peut y avoir des erreurs et des cafouillages, après c'est la façon d'y réagir et de les gérer qui compte. Maintenant, quand j'apprends pour les délais, je deviens pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:00

C est la rançon de tous les pb et erreurs qu ils font ( en plus des fausses réclamations que certains font avec nos photos de forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:00

Il y a toujours une réponse, mais les délais varient en fonction du nombre de mails qu'ils reçoivent. Ils traitent toutes les demandes, pas seulement les réclamations.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:01

Lnpulga a écrit:
C est la rançon de tous les pb et erreurs qu ils font  ( en plus des fausses réclamations que certains font avec nos photos de forum)

Perso je ne mets jamais les détails des "ennuis" que je peux rencontrer pour éviter ça. C'est carrément malhonnête


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:06

C est pr ça que j ai du refaire mon compte et supprimer mes tr. Des jaloux volent les infos les photos. Inventent des recla ou les contactent pr dire il a eu ça et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:35

J'ai supprimé mes photos. Comment vous êtes vous rendus compte que des fraudeurs s'étaient approprié vos photos ? Il faut être vraiment vicieux quand même et c'est fou car il faut y avoir effectivement séjourné pour avoir un numéro de réservation et des dates de séjour puis trouver des photos qui peuvent correspondre, les voler, inventer et rédiger un rapport fausse réclamation...pfff écoeurant..

Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:58

J'ai pas eu le temps de voir la photo. Mais vu la réaction des autres internautes, ça ne devait pas être joli...! J'espère qu'il vous répondront. Être sous classée... les boules. C'est hyper embêtant car ça reste en mauvais souvenir et pire ça nous stresse en tant que futurs clients. Ça fait un peu oublier les supers compte rendu de séjours fabuleux.
J'y vais en juin pour nos anniversaires, c'est une énorme surprise pour nos enfants fans de Disney  et franchement si je suis certaine que ce sera féerique mais j'ai 5% d'appréhension maintenant. Je vais tout vérifier, 😄mdr !
Sinon pour les photos volées,  hélas comme partout des gens malhonnêtes utilisent internet et détournent les photos.
Sur un autre forum, une fille c'était inventé un mariage et avait volé des photos sur un site américain... des fous... j'avais été choquée.
Vivement un bon retour d'expérience  du compass club, pour redonner de la gaieté à ce forum et surtout à ce sujet qui m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 21:32

Je me demande comment c'est passé le séjour de Zarin@, peut être qu'elle a eu un bon séjour dans cet hôtel Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:12

Hakihea a écrit:
Je me demande comment c'est passé le séjour de Zarin@, peut être qu'elle a eu un bon séjour dans cet hôtel Smile
Fort heureusement ce n'est pas la majorité qui se passe mal. J'ai eu de la chance pour chacun de mes séjours au compass, ainsi que dans tous les hôtels. Mais il est vrai que c'est récurrent et c'est inadmissible.


Dernière édition par Les_Titous le Jeu 20 Avr 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 23:29

Malheureusement la médiocrité peux se retrouver partout que ce soit dans vrai palace, à Disney ou dans un petit hôtel de banlieue minable....
Mais ce qu'il faut reconnaître c'est que si les problèmes rencontrés dans un hôtel Disney sont reconnus, ils sont souvent à la hauteur de leurs erreurs quand ils essaient de regagner la confiance de leurs clients!
Moi j'adore le Newport, sa piscine, ses Cast Members, son ambiance mais j'ai aussi déjà eu un séjour catastrophique dû à plusieurs concours de circonstances qui font que j'ai été très déçue! Mais cela ne m'a pas empêché d'y retourner par la suite ni de le garder dans mon cœur. Il reste mon hôtel favori.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 14:39

Les_Titous a écrit:
Hakihea a écrit:
Je me demande comment c'est passé le séjour de Zarin@, peut être qu'elle a eu un bon séjour dans cet hôtel Smile
Fort heureusement ce n'est pas la majorité qui se passe mal. J'ai eu de la chance pour chacune de mes séjours au compass, ainsi que dans tous les hôtels. Mais il est vrai que c'est récurrent et c'est inadmissible.



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:10

Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:49

Les_Titous a écrit:
Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus Wink
Tu peux m'en dire plus ? Quelle comparaison entre le Compass et le GFC? Franchement, on se laisserait bien tenter... d'autant que c'est moins cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:55

Personnellement, je viens de faire mon 3ème séjour en Compass Club et c'est un plaisir renouvelé à chaque visite.
La dernière fois c'était la semaine dernière en Suite Compass (la 8193 au 8ème étage).
Les CM du lounge et de la réception sont tous extras.
J'étais d'ailleurs super émue au moment de leur dire au revoir...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:19

Topo@Disney a écrit:
Les_Titous a écrit:
Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus Wink
Tu peux m'en dire plus ? Quelle comparaison entre le Compass et le GFC? Franchement, on se laisserait bien tenter... d'autant que c'est moins cher ;-)
Bonjour

Je crois que c est moins cher car 3 etoiles au lieu de 4 au compass et donc moins de services

Par contre même distance du parc à peu de choses près


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:22

Sur papier, à part le voiturier et les peignoirs, je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:25

A mon sens, la seule différence de service entre les 2 hotels, c'est le room service.
Mais moi aussi je préfère 1000 fois le GFC au CC !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:42

Topo@Disney a écrit:
Sur papier, à part le voiturier et les peignoirs, je ne vois pas trop.

Tu peux avoir les peignoirs sur demande


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:44

Peut-être aussi la qualité de ce qui est Servit au petit-déjeuner au goûter?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:48

Topo@Disney a écrit:
Les_Titous a écrit:
Monoxyde je suis d'accord avec toi je trouve le npbc magnifique et les cast super sympas. Mais ma préférence va au SQL il me correspond plus Wink
Tu peux m'en dire plus ? Quelle comparaison entre le Compass et le GFC? Franchement, on se laisserait bien tenter... d'autant que c'est moins cher ;-)

Alors moi ce que j'aime c'est l'ambiance "forestière" du SQL et le côté cooconing du lounge du GFC. Le goûter est moins diversifié que le compass mais il est bon et me suffit. Les cast du lounge prennent ta commande pour les boissons et te l'apportent à table. Tu as accès au lounge le dernier jour du séjour, tu peux emporter les boissons froides (ce n'est pas indispensable mais appréciable). Les cast sont chaleureux, ceux du npbc sont très sympas aussi mais plus dans la retenue.
Et oui c'est moins cher comme dit plus haut car ce n'est pas un 4* donc pas de service d'étage, de voiturier et de peignoir (qui pour moi n'ont pas grand intérêt car je viens en train, je n'utilise pas le service en chambre et les draps de bain me suffisent). Voilà @Topo mon petit topo sur le SQL Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 17:03

Les_Titous a écrit:
Le goûter est moins diversifié que le compass mais il est bon et me suffit. Les cast du lounge prennent ta commande pour les boissons et te l'apportent à table. Tu as accès au lounge le dernier jour du séjour

C'est bien ce que j'avais lu alors, au Compass on n'a pas accès au Lounge le dernier jour ? Neutral
Je vais le tester en Août et je me posais la question. C'est quand même dommage en sachant qu'il est censé être une gamme au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 17:10

MagicAnna a écrit:
Les_Titous a écrit:
Le goûter est moins diversifié que le compass mais il est bon et me suffit. Les cast du lounge prennent ta commande pour les boissons et te l'apportent à table. Tu as accès au lounge le dernier jour du séjour

C'est bien ce que j'avais lu alors, au Compass on n'a pas accès au Lounge le dernier jour ? Neutral
Je vais le tester en Août et je me posais la question. C'est quand même dommage en sachant qu'il est censé être une gamme au dessus ...

Oui Anna, mais après c'est au bon vouloir des Casts, certains te laisseront y aller le dernier jour d'autres non, et du taux de remplissage de l'hôtel, si il est complet peu de chance d'y accéder le dernier jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-