AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:56

Lilly2008 a écrit:
Décidément d'une personne à l'autre... Pour ma part, jamais eu de pb, et notamment le week-end du 21 janvier dernier j'étais également au Compass et franchement les CM ont été adorables.

Jusqu'au jour où....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 14:02

zenyata a écrit:
Lilly2008 a écrit:
Quel type de réflexions Zenyata ?

Dans le style :
- vous faites partie des meubles vous
- c'est la réunion des passeports annuels ?

D'autant plus si tu fais partie des meubles ça veut dire que tu es une cliente fidèle qui vient dépenser chez eux donc en théorie de tels clients tu les chouchoutes et les traite avec respect. Je remarque qu'il y a de plus en plus de plainte sur le NPBC concernant l'hygiène et l'amabilité du personnel. Perso toujours eu de la chance sur les 2 tableaux


Jalna a écrit:
Je n'ai jamais eu de remarque parce que j'avais un PA. J'ai rencontré plus souvent des CM gentils et agréables que des CM désagréables ou distants. Mais il y en a eu et quand cela arrive, cela gâche bien un séjour.

J'espère avoir un meilleur accueil que le vôtre au Newport l'été prochain

Moi non plus jamais de remarques. Ah si au GFC la dernière fois la CM au check in qui me dis "ah c'est génial vous avez un pass dream du coup vous avez telle réduction sur cette expo à Paris (je ne sais plus le nom)" Ce genre de remarques ça me va c'est sympa Very Happy Very Happy Very Happy
Et au NPBC je n'ai jamais eu de problèmes (ouf) j'ai eu une fois 2 CM grognons mais polis donc bon ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 19:53

Les filles, de tout cœur, je vous souhaite que ça ne vous arrive pas et que ça n'arrive plus à personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 22:15

Oh oui je suis bien d'accord, ça ne devrait pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 20:06

Je m'approche du séjour, je ne suis pas rassurée en lisant les derniers messages, cet hôtel est mon préféré et j'espère ne pas être déçue !

Concernant le Lounge , est-ce que quelqu'un a des photos, pouvez-vous me dire ce qu'il y a comme gouter ?

Merci Very Happy


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 0:17

zenyata a écrit:
Lilly2008 a écrit:
Décidément d'une personne à l'autre... Pour ma part, jamais eu de pb, et notamment le week-end du 21 janvier dernier j'étais également au Compass et franchement les CM ont été adorables.

Jusqu'au jour où....

Le premier CM qui me fait une remarque parce que j'ai un PA, il va le sentir passer, c'est quoi ce genre de remarque Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 1531205339 Par contre, c'est dommage de lire qu'elena ne soit plus là, elle te mettait de bonne humeur Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 675824 Elle est où ?

Perso, je m'attend au pire vu que ce sont les vacances, d'ailleurs, j'y vais en solo, je suis là seule folle à vouloir y aller la semaine prochaine dans mes connaissances proches.

Vous y allez quand Zarina ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 10:24

zenyata a écrit:

Vous y allez quand Zarina ?

La semaine prochaine, le 11,12 et 13 avril.


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 13:46

Zarin@ a écrit:
zenyata a écrit:

Vous y allez quand Zarina ?

La semaine prochaine, le 11,12 et 13 avril.

Comme moi, espérons que les choses se passent bien - d'un côté, même si ils ont du monde, ils ont plutôt intérêt quand même à ce que les gens dépensent de l'argent et donc reviennent dans les hôtels Disney au vu du prix des hôtels en dehors , le choix peut être vite fait.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 14:37

Hakihea a écrit:


Comme moi, espérons que les choses se passent bien - d'un côté, même si ils ont du monde, ils ont plutôt intérêt quand même à ce que les gens dépensent de l'argent et donc reviennent dans les hôtels Disney au vu du prix des hôtels en dehors , le choix peut être vite fait.

Je suis d'accord avec toi Very Happy

J'ai hâte d'y être, on se croisera peut-être Wink


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 17:09

Zarin@ a écrit:
Hakihea a écrit:


Comme moi, espérons que les choses se passent bien - d'un côté, même si ils ont du monde, ils ont plutôt intérêt quand même à ce que les gens dépensent de l'argent et donc reviennent dans les hôtels Disney au vu du prix des hôtels en dehors , le choix peut être vite fait.

Je suis d'accord avec toi Very Happy

J'ai hâte d'y être, on se croisera peut-être Wink

Moi aussi, encore 4 jours Smile
Le premier jour, je compte bien profiter du lounge Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 18:03

Je pense aussi que nous ferons pareil surtout que si  j'ai bien compris... il n'est plus possible de profiter du Lounge le dernier jour et pour le 12, je ne sais pas trop le programme avec les différentes animations qu'il risque d'avoir dans le parc.
Si je vois une personne toute seule je lui ferai un petit coucou Wink Smile


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 14:07

J'y suis allé en mars et j'ai été surclassé en suite présidentielle.

J'ai été bien reçu, que ce soit à l'accueil du Compass ou bien au lounge.

Pour le petit déjeuner, c'est pareil, j'ai trouvé les CM très courtois, et on garde tous un très bon souvenir de ce séjour.

Je comprends qu'être sousclassé, c'est inacceptable. Mais surtout, le traitement devrait être le même pour tout le monde, surtout quand on se veut être un 4 étoiles.

On ne devrait pas avoir à se dire que, selon sur qui on tombe à l'accueil ou pendant notre séjour, on sera plus ou moins bien considéré Rolling Eyes


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 23:46

L'unique chose ennuyante pour moi est le fait d'être près des ascenseurs Sad par contre je trouve que la qualité de la nourriture proposée au lounge a vraiment chuté comparé à mes séjours l'an passé 😐


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:18

Hakihea a écrit:
L'unique chose ennuyante pour moi est le fait d'être près des ascenseurs Sad par contre je trouve que la qualité de la nourriture proposée au lounge a vraiment chuté comparé à mes séjours l'an passé 😐

Ah, j'avais donc bien fait d'envoyer un mail précisant que je voulais être loin des ascenseurs, il y a quand même une porte de chambre qui donne directement sur eux ! Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 458193

Pour la nourriture tu parles du petit déjeuner ou du goûter ?


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:23

Hakihea a écrit:
L'unique chose ennuyante pour moi est le fait d'être près des ascenseurs Sad par contre je trouve que la qualité de la nourriture proposée au lounge a vraiment chuté comparé à mes séjours l'an passé 😐

De notre côté, c'est cette raison qui nous a fait abandonner cet hôtel.
En effet, toutes les chambres PMR sont toutes collées aux ascenseurs. D'où un bruit important et incessant.
Pour notre séjour, nous avons été changé de chambre la seconde nuit dans une familiale qui comportait une douche, pour pallier aux difficultés motrices de mon mari. Mais nous ne pouvons pas réserver systématiquement une chambre familiale pour échapper aux chambres adaptées. Du coup, on ne vient plus dans cet hôtel que l'on a pourtant beaucoup apprécié par ailleurs.
C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:44

zenyata a écrit:


DLP.SERVICE.RELATION.CLIENT@disney.com
Merci beaucoup, je viens de faire le mail, j'avais une autre adresse que j'avais trouvée dans les conditions générales qu'il envoient avec la confirmation de réservation. Je vais l'envoyer également à celle-ci pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:59

EléAlice a écrit:
Hakihea a écrit:
L'unique chose ennuyante pour moi est le fait d'être près des ascenseurs Sad par contre je trouve que la qualité de la nourriture proposée au lounge a vraiment chuté comparé à mes séjours l'an passé 😐

De notre côté, c'est cette raison qui nous a fait abandonner cet hôtel.
En effet, toutes les chambres PMR sont toutes collées aux ascenseurs. D'où un bruit important et incessant.
Pour notre séjour, nous avons été changé de chambre la seconde nuit dans une familiale qui comportait une douche, pour pallier aux difficultés motrices de mon mari. Mais nous ne pouvons pas réserver systématiquement une chambre familiale pour échapper aux chambres adaptées. Du coup, on ne vient plus dans cet hôtel que l'on a pourtant beaucoup apprécié par ailleurs.
C'est dommage

La même chose arrivera avec moi c'est clair pourtant j'aimais bien cet hôtel mais avoir une chambre face aux ascenseurs c'est malheureusement le coup de grâce concernant le fait de mettre de l'argent dans ce service de compass club - lorsque je vais à Disneyland c'est aussi pour pouvoir me reposer, me détendre, me relâcher pas seulement dormir.  J'étais mieux à l'explorer alors que j'étais aussi proche des ascenseurs sauf que là, on ne les entend pas.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:03

Photos supprimées...


Dernière édition par Topo@Disney le Mer 19 Avr 2017 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:08

Le mail de réclamation a été envoyé la semaine dernière. A présent, j'attends une réaction et si je ne suis pas dédommagée, ils ne me verront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:17

Punaise pour un hôtel refait à neuf c'est une honte une chambre dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:54

Décidément, vu les tarifs pratiqués, les chambres devraient être dans un état irréprochable !


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:51

Oh la vache !!
Sérieux depuis quelques temps les chambre son vraiment cracra !!

Perso sur 4 séjours, 2 fois des chambres sale.
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 19:44

Non seulement, c'était dégoutant, mais en plus, c'était une chambre du 6eme pas une Compass ! Et l'employée à la réception du Compass me soutenait que j'avais bien une chambre Compass. 👿
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 19:47

Perso j'ai été déçu de la propreté du NPBC !!!
Je n'irais plus dans cet Hotel.
Je n'ai pas contacté DLP à ce sujet par contre.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:09

Topo@Disney a écrit:
Non seulement, c'était dégoutant, mais en plus, c'était une chambre du 6eme pas une Compass ! Et l'employée à la réception du Compass me soutenait que j'avais bien une chambre Compass. 👿

J espere qu au moins tu as eu les services compass.

T es bon pr relations visiteurs et l attente qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-