AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 15:15

Tu avais demandé la vue lac ou bien tu as été surclassée?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 18:22

Non il restait que cette chambre quand j'ai réservé
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 18:25

merci de ta réponse. Je serai en juillet au newport en compass pour un premier séjour dans cet hôtel, je suis contente d'avoir ton avis.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:01

Oh que j'ai hâte, en mode, fan de la magie Disney. La chambre est belle, et la vue superbe.
C'est chic et beau. Cet hôtel est vraiment une réussite. Et la possibilité d'aller en compass est un plus, quand on a du mal avec la foule.
J-19 pour nous. Et les enfants qui ne se doutent de rien...


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:03

Bonjour à tous

Alors pour isabea
Et également ceux que ça intéresse 😉

J'ai pu avoir le mail et le numéro de téléphone de la réception du Compass grâce à une aimable membre du forum!!!

J'ai donc décidé de les appeler directement pour avoir les réponses à toutes mes questions avant séjour
Je suis tombée sur une aimable CM qui m'a donc renseigné

🔵 pour commencer
Est-il possible de transférer les bagages du Santa Fe au NPBC-->  il faudra voir avec le service bagagerie du Santa Fe
🔵  pour le transfert des bagages le dernier jour à la gare directement avec le service disney express-->  je pourrais réserver pendant mon séjour le tarif est de 25 €
🔵  en ce qui concerne le check in anticiper la veille vu que je serai déjà sur le site c'est possible mais pas avant 19 heures ( cela me permettra d'avoir mes billets d'entrée au parc et mes coupons demi-pension directement sans passer par l'hôtel le matin )
🔵  pour avoir la chambre disponible avant 15 heures ce sera seulement sous conditions de disponibilité et à préciser la veille  
🔵 en ce qui concerne la possibilité de prendre une chambre vue lac au dernier moment la CM ne pouvait pas me le garantir car elle ne sait les disponibilités que cinq jours à l'avance si je veux être sûre et que je voulais prendre cette option il
Faut rappeler la centrale de réservation au préalable

Voilà !!! Je vous raconterais tout ça  à mon retour maintenant !!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:12

De rien ! Vous allez voir cet hôtel est super !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 19:22

Merci pour les photos Clem_48, rien que de revoir ta chambre au compass (agencée comme la nôtre) avec le lit si bien fait, la jolie coiffeuse et ta photo du petit dej avec les petits pots (je suis devenue une grande fan du miel fleur d'oranger bonne maman proposé à chaque table xD) ça me rend tellement nostalgique ! Rien que de repenser à ce souvenir et à ce personnel si adorable ça me laisse rêveuse I love you Ravie que tu aies apprécié ton séjour ! (En plus je vois que tu es de Clermont-Ferrand, moi aussi Razz)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 21:52

Merci pour toutes ces infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite-souris

Petite-souris

Féminin
Âge : 32
Messages : 32
Localisation : Normandie
Inscription : 20/01/2010

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 13:49

Bonjour,

J'hésite à réserver une suite Compass Club mais j'ai peur pour la capacité. On est trois adultes dont un assez grand. Il est dit qu'il y a un grand lit et un canapé lit, celui-ci est-il assez grand ? Et devons-nous nous-même le préparer ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 18:50

Bonjour Tinkerbell681

Merci pour les infos mais finalement j'ai changé la réservation pour prendre une suite au séquoia lodge ( non disponible initialement à mes dates !)

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:31

Ah super isabea !!!

Et bien ce soir nous sommes au santa fé donc pour la nuit sèche et je me suis rendue au compass club aux alentours de 21h40 pour faire le checkin anticipé et bien ca n'a pas été possible!!!

Alors que j'avais eu confirmation par mail et par téléphone !!!

Par contre nous avons mangé au Yacht club, c'était juste parfait!!! Et Stephane le serveur super sympa et très rigolo (l'imitateur de Donald !!!)...


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
_Robin_

_Robin_

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Idf
Inscription : 04/05/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 10:00

Je reviens d'un séjour de 2 nuits en Chambre Compass, et bien je n'y remettrais plus les pieds, ni même dans un hôtel Disney. Trop c'est trop. A plus de 300euros la nuit (le prix d'un palace dans les plus belles villes du monde), on s'attend à autre chose. Ici c'est digne d'un 3 étoiles moyen qu'on vous fait payer au prix fort, un peu à l'image du Resort actuellement.
Première chose, sachez que si vous demandez une chambre avec un seul grand lit et bien vous aurez une chambre plus petite et vraiment petite (où est la logique...? Tout cela pour le même prix d'ailleurs). L'accueil et chambre premium je les cherche encore. On fait la queue au bureau compass (10mn) alors que c'est libre au standard, pas un sourire rien, accueil basique et blasé.
J'avais demandé une chambre au calme, on nous met à côté de l'ascenseur qui fait un vacarme pas possible, impossible de se reposer. Et je ne parle pas de l'isolation phonique inexistante entre les chambres, on a l'impression de séjourner avec les voisins.
On a donc demandé très gentiment et poliment (on était même gêné...) a changer de chambre, car impossible de dormir à cause de l'ascenseur, ils ont accepté et nous ont déménagé dans une chambre...à côté d'un autre ascenseur, oui oui, faut le faire quand même. On n'a plus rien dit parce qu'on aime pas se faire remarquer ou faire de scandale, mais nous n'avons pas dormi des 2 nuits. Je précise que l'hôtel était loin d'être plein.
Le lounge privé est pas mal, même si là aussi on nous a refusé une table au calme et à l'écart pour le petit déjeuner, chose qui a été accepté 5mn plus tard pour une famille anglaise qui elle ne s'est pas génée pour s'installer sans demander à qui que ce soit.
Et je ne parle pas des parcs (attractions en panne à répétition, c'est sale, les cm font la gueule, hôtel fastpass refusé pour aucun motif valable).
C'est triste mais c'est de pire en pire. Pour l'argent dépensé en 3 jours on aurait pu faire une semaine aux baleares ou Canaries ou ailleurs en Europe en logeant dans de vrai hôtel de luxe. Nous n'y manquerons pas la prochaine fois. Ne gâchez pas votre argent. Si vous voulez vraiment dormir sur site payez le moins cher possible au Santa fe, le service sera identique voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 11:45

Ouille... sacré mauvaise expérience. On ressent beaucoup d'agacement dernièrement sur le compass club.
Vous pouvez préciser les inconvénients ?
J'y vais en fin de semaine, je ferai un retour. Mais j'ai un peu peur...


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:14

Pareil pour moi au mois de décembre, j'ai été déçu du Compass Club car vue le prix, cela n'a rien à voir avec les services d'un 4 etoiles où le personnel est au petit soin (en italie une fois on avait eu une panne de télé, ils nous ont offert champagne, chocolat et corbeille de fruits pour s'excuser...)

Pareil il n'est pas possible de s’asseoir où on le souhaite (tout ça car le cast n'a pas envie de nettoyer la table), alors qu'on Golden on adorait rester au Loundge pour discuter et boire un petit cocktail, au Compass on n'y est pas aller une seule fois (cela ne donne pas envie vue l’accueil).

Sinon au petit dej le personnel était tres gentil. la réception puante (à tel point qu'on ne passait pas par eux pour la conciergerie, on allait à la conciergerie normale).

Mais sinon l'hotel est vraiment TRES TRES BEAU même les chambres sont réussis.

JE t'invite à écrire un mail de réclamation au service consommateur disney.
Revenir en haut Aller en bas
_Robin_

_Robin_

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Idf
Inscription : 04/05/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:47

Malheureusement Disney ne se donne pas les moyens d'assurer un service 4 étoiles mais pourtant fait payer le prix d'un palace.
J'ai fait un mail de réclamation avec tous les détails et preuves, nous verrons bien (mais même si geste il y a, le séjour que l'on a tant attendu et mis du temps à économiser a été gâché, et n'importe quel geste n'y fera pas grand chose).

En tout cas y a encore du boulot de leur côté (mais y a-t-il la volonté de s'améliorer, je ne suis pas certain...)

Bon courage à ceux qui partent bientôt, la chance sera peut-être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 9:18

Je suis désolée pour toi _Robin_, j'ai eu droit au même calvaire des ascenseurs en janvier.
Je suis descendue en pleine nuit me plaindre à la réception, là j'ai vu le plan complet de l'hôtel. Et c'est c****rd (je suis désolé d'en arriver à des termes pareilles mais c'est tellement vrai), savent très bien que ces chambres sont pourries. Elles sont clairement indiquées de couleurs différentes sur les plans.
Comme toi l'hôtel était loin d'être complet, mais nous ne pouvions pas dormir, j'ai été surclassée en suite Honey Moon. Là le pompon, la suite était déjà prête pour une autre famille le lendemain. (Nounours, pièces en chocolat, champagne mais sans les glaçons, le petit mot de bienvenue...)
J'ai détesté mon séjour dans cet hôtel, j'ai fait une réclamation à Disney ( sans vraiment réclamer on m'avait dis de remonter l'info pour les bruits dans la chambre, c'est ce que j'ai fait). J'ai même pas eu un "désolé madame" .
Et à l'accueil du compas, ils m'ont clairement fait comprendre que j'étais une emmerdeuse, d'avoir oser me plaindre. Au vu des tarifs appliqués, ils ont surtout gagner la garantie de ne plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 15:24

Bon et bien ce n'est pas encourageant tout ça.... et mon séjour approche Sad

Par contre LaLicorne, je n'ai pas compris pourquoi tu as détesté cet hôtel? Tu as été surclassé en suite avec de belles attentions, ils ont donc pris ton souci de bruit en compte? Tu as eu d'autres soucis après?

J'avoue que tous ces retours sont quand même inquiétants


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 15:59

Bonjour,

J'ai déjà fait deux fois le compass club et je n'ai jamais eu de soucis . Aussi bien avec la chambre ( dans le bâtiment principal non loin des ascenseurs pour cause de fauteuil roulant ) ni avec le personnel qui a toujours était agréable avec nous .
Et j' espère que notre séjour en février 2018 se passera aussi bien que les deux première fois .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:25

Pouvez-vous me dire quel personnage est présent le matin au Newport?
Merci d'avance


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:28

Non pas d'inquiétude à avoir, c'est juste que parfois certains cast se prennent un peu pour ce qu'ils ne sont pas et ne traitent pas le client comme il faudrait ... notamment pour un hotel qui se veut etre in 4 étoiles. APres pas d'inquiétude chambre magnifique pareil pour le petit dej où vous pouvez fauter votre anniv avec la musique ... certe il faut relativisé tout cela, pour m'a part Ca fait parti des plus beau hotel, mais APres certains cast du compass club ne sont clairement pas à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:48

Merci my club pour ces propos rassurants.


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 9:27

Jalna a écrit:
Bon et bien ce n'est pas encourageant tout ça.... et mon séjour approche Sad

Par contre LaLicorne, je n'ai pas compris pourquoi tu as détesté cet hôtel? Tu as été surclassé en suite avec de belles attentions, ils ont donc pris ton souci de bruit en compte? Tu as eu d'autres soucis après?

J'avoue que tous ces retours sont quand même inquiétants

Je vais rentrer dans les détails de ce séjour merveilleux.

Arriver 8h pas de place sur le parking, parce qu'il y avait un press event. J'avais réservé le compas donc je demande au voiturier, qui m’envoie royalement péter pour draguer 2 nanas anglaises en mini jupe.
ça commençait bien.

Le gars au compas, qui vous accueil:
- Oh mais je vois que vous êtes habitué du disneyland Hôtel et du Castle Club. Vous faites partie des meubles. Je ne sais pas si un hôtel comme le notre va vous convenir.

Au moment où il nous montre le lounge, la serveuse qui lui envoie en pleine tronche qu'elle en a marre de gérer les gens en check in, alors qu'il ne faisait que nous montrer le lounge...  Rolling Eyes

Le gouter, les gens qui se nourrissent à même le buffet. Du style qui goûte, ça leur plait pas qui remette dans le buffet. (véridique) Les gens qui sortent le tupperware aussi. Vive les incivilité.


La chambre: ... bruyante, petite avec un lit bébé impossible d'y circuler. Avec vue, sur la sortie des cuisines. ça a sont importance.

A 1h du matin, bébé ne dort pas, tu m'étonnes avec le bruit . Rolling Eyes L'ascenseur, mais les cuisines en plus. les bacs qu'on jette au sol, les poubelles qui sont vidées et les CM qui débriefe de leurs soirée, ça fait rêver  Rolling Eyes

Je descend excédée à 1h du matin en pyjama. J'en peux plus après une journée dans le parc. Je demande s'il est possible de changer de chambre. On te montre le plan et on te montre toutes les disponibilités...
Là je leur demande s'il se sont foutus de nous en nous mettant à côté des ascenseurs. Mais c'est comme ça que je leur ai demandé... elle me propose une nouvelle chambre l'étage juste en dessous.
Je demande à voir un manager. Qui prend le temps de consulter mon dossier. Oui parce que moi j'ai droit à un bon dossier à Disney. 5 minutes après, ils nous "upgrade" dans une suite, il est 2h du matin. On nous demande de na pas toucher à ce qui est sur le lit. Qu'il y a des choses de prévues pour la famille suivante.

On te dis qu'on va prendre tes bagages dans ton ancienne chambre. A 2h30... 3h00, toujours pas de bagages, toujours pas de lit bébé... Chouchou s'est endormie dans le lit.

3h30 boum boum... Bonjour on vient vous déposer vos bagages. Toujours la journée sur le parc dans les jambes. Il est 4h00, on peut enfin dormir... Pour l'ouverture du canapé lit, on doit gérer tout seul, parce que c'est pas prévu pour nous.

A 9h00, l'accueil au lounge pour le petit dej' , la même serveuse que la veille. Un glaçon sur patte.

Le check-out... Le même monsieur que la veille:
Ah je vois qu'on vous a changer de chambre. Je vous avait dis que notre hôtel n'était pas pour vous. Vous êtes habitué à mieux.
- Oui oui véridique...

Donc c'est bien ce que je dis, ... il ne me reverront plus.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:23

Je suis complètement abasourdie (pour rester polie) de lire tous ces commentaires négatifs concernant le compass club car à chaque fois que nous y sommes allés (soit par surclassement ou en "payant" pour avoir accès au lounge pour le petit déjeuner) nous avons toujours été superbement accueillis, avec le sourire.
Nous allons depuis toujours au NPBC et nous apprécions l'ambiance ainsi que le personnel. D'année en année nous recroisons les mêmes personnes et nous les trouvons tous charmants!
Alors oui, on a déjà été confrontés à des dysfonctionnements (en chambre Amiral's floor) mais cela s'est toujours réglé avec le sourire et sans devoir s'énerver...

Bref, on a peut-être eu de la chance mais je peux vous assurer qu'il y a aussi des gens charmants au Compass (réception et lounge)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:32

Peut-être les équipes ont-elles changé ?
Apparemment Elena, présentée comme une perle par de nombreux dcpistes, n'officierait plus au NPBC. Si l'effort porté aux les premiers temps de la réouveture d'affecter des personnels très professionnels n'est pas poursuivi cela peut conduire à une nette perte de qualité.

Je n'ai jamais vu ni au golden forest club ni en esc des clients venir avec leurs tupperware pour se servir au buffet ou bien remettre sur les plat ce qu'ils avaient goûté et ne leur convenait pas....
Je l'ai vu au Cheyenne par contre : les personnes qui préparaient leur pique nique du midi pour la famille après avoir bien profité du buffet de petit déjeuner.

Je me demande si ces comportements n'ont pas précipité l'abandon des petits déjeuners gratuits dans les hôtels.

Ton retour donne l'impression que c'est la foire au NPBC et en tous les cas que le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Ce n'est décidément pas rassurant du tout c'est vrai mais peut-être as-tu joué de malchance? Il y a tellement de chambres dans cet hôtel que des dysfonctionnements ne sont pas si extraordinaires, c'est surtout l'accumulation qui me scotche.


a little magic can take you a long way (R Dahl)


Dernière édition par Jalna le Jeu 22 Juin 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 10:33

effectivement ces retours font froid dans le dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-