AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Pour quel candidat allez-vous voter au deuxième tour de l'élection présidentielle 2017 ?
Marine Le Pen (Front National)
40%
 40% [ 83 ]
Emmanuel Macron (En Marche !)
43%
 43% [ 90 ]
Vote blanc
12%
 12% [ 26 ]
Abstention
5%
 5% [ 11 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 0:43

Orferro a écrit:
[

J'ai eu l'occasion de parler à plusieurs personne se mettant à voter FN, et aucun ne m'a dit qu'il votait FN pour ses idées radicales! Ni même pour des histoires de racisme! Certains pensent qu'il faut limiter le flot incessant de migrant illégaux sans pour autant bloquer l'immigration. Ce sont des paysans, et ils n'arrivent plus à survivre, MLP est la seule qui s’intéressent à eux, pendant que Macron leur plante un couteau dans le dos avec l'accord de libre échange avec le Canada... qui va être une cata pour les élevages bovins...

Ils ne représentent certainement pas la totalité de l’électorat FN, mais c'est ce qu'ils en pensent en tout cas. Neutral

mais l'idée du FN de sortir de l'Europe et remplacer la PAC européenne par une "PAC" française, c'est une proposition radicale !

Sacré pari pour un agriculteur de choisir le FN, car si la France quitte l'Europe, ils n'auront plus les 9 milliards annuels de subventions européennes, et plus accès dans les même conditions au marché européen (balance commerciale positive de 6 milliards en 2016, premier producteur de l'union). Bien sûr le FN leur promet 13 milliards d'aides par an à la place... 13 milliards qui ne sont qu'une promesse pour l'instant, quand les 9 de l'Europe sont une réalité... Mais bon, voter c'est un pari sur la confiance et l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 0:43

Oh t'inquiète pas, la dette ne fera que grossir grossir grossir... Mais à chaque fois, on verra plus tard. Smile
Après tout c'est de l'argent virtuel, même si on en a plus, y'en a encore, c'est magiiique. (les pionniers de la politique ont dû être formés par WDI vu le taux incroyable de pixie dust qu'il y a dans la finance du pays Laughing )
solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 9:36

J'ai une amie qu'avait manifestée pour la loi travail, elle vient de me dire qu'elle a voté Macron.. J'ai rigolé elle a pas compris pourquoi Very Happy
Et elle n'est pas la seule à faire ça...

Ça me surprendre que les gens oublient très vite ce qui s'est passé il y a quelques mois !

Puis il y a ceux qui gueule "François Hollande ceci François Hollande cela. La France ceci la la France cela" et qui vote Macron...
C'est là qu'on se rend compte qu'il y a quand même beaucoup de français faux-cul...

Par contre question très sérieuse que je me pose et c'est pas pour soutenir la personne mais pourquoi toute cette haine envers Le Pen ?
La plus part du monde politique prêche la haine contre Le Pen en disant qu'elle prêche la haine... Y a pas quelque chose qui cloche dans leurs propos ?!
Puis elle n'est pas plus raciste ou homophobe que d'autres hein faut arrêter de tout confondre
J'ai regardé un peu son programme cette nuit et si je dois voter pour ce qu'elle propose en matière de handicap c'est sur que je voterai pour elle mais bon y a pas que ça à prendre en compte.
Je n'y connais pas grand-chose en politique donc je n'ai pas la prétention de tout savoir mais pour moi à ce que j'ai compris elle souhaite une France au français. C'est pas normal pour vous ? Le gouvernement doit aider des étrangers qui profitent du système pendant qu'il y a pleins de français qui galèrent ?

Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 10:05

Bon bah... je voterais blanc, car je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.
Et honnêtement, je ne pourrais pas voter pour macron. Ne serait-ce que par principe sur ces soutiens, soutiens qui n'ont (pour certain, je ne généralise pas) en aucun cas respecter les primaires de leur parti.

Ensuite voter marine serait pour moi, de 1: inutile car elle ne peut pas gagner contre macron et toutes l'alliance qui se place contre elle. Et de 2: par divergence d'idées politiques.

Après cela reste mon opinion.
Mais en même temps mon vote blanc n'est pas pris en compte alors bon... je suis indécis...
http://www.galdericsabourin.com/
Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 10:19

Macron, sans hésitation.
A défaut d'être convaincue par quelqu'un, il fallait que je fasse mon égoïste et que je me réduise au domaine qui est le plus important pour moi. En tant que Française expatriée en Allemagne, il n'y a pas photo : c'est l'Union européenne. C'est une chose magnifique que d'avoir une monnaie unique et de pouvoir faire librement la navette entre la France et l'Allemagne. Je refuse de perdre cela. Les idées de Macron à ce sujet se rapprochent le plus de les miennes, j'ai l'impression que c'est le seul qui croit encore vraiment en l'Europe, donc j'ai déjà voté pour lui au premier tour et je ferai pareil au second.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 10:29

Sans surprise, et en toute lucidité, je voterais pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle.
J'aimerais quand même que ceux qui iront voter Macron face le point sur le quinquennat de Hollande avant de commettre l'irréparable et en toute objectivité.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 10:36

Commencent à tous me gonfler à parler de "patriotes"...c'est devenu un mot à la mode, ce terme !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
newpupuce

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 10:37

bcrt a écrit:
Oh t'inquiète pas, la dette ne fera que grossir grossir grossir... Mais à chaque fois, on verra plus tard. Smile
Après tout c'est de l'argent virtuel, même si on en a plus, y'en a encore, c'est magiiique. (les pionniers de la politique ont dû être formés par WDI vu le taux incroyable de pixie dust qu'il y a dans la finance du pays Laughing )

Tu veux dire que la France c'est maintenant BTM après la réhab lol on est mal ^^.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 11:13

Maëlen a écrit:
C'est une chose magnifique que d'avoir une monnaie unique

sauf qu'elle n'a rien d'unique.
Tu peut payer avec la meme monnaie partout en UE, mais ton euro n'a pas la meme valeur selon le pays ou tu te trouves. Le seul benefice de cette monnaie "unique", est de n'avoir qu'une sorte de billets et pieces dans tous les pays de l'UE.
Mais la monnaie en elle meme, n'a pas la meme valeur dans tous les pays.
D'ailleurs cette construction de l'euro le menera à sa perte, et la fin de l'euro en tant que monnaie unique etait deja "prevue" des le depart, par la construction meme de cette monnaie ... et, juste pour te mettre la puce à l'oreille, une face de chaque euro porte une mention de nationalité.
Quand on hurle sur MLP parce qu'elle parle de retour au franc, avec une parité un franc = un euro ... on oublie qu'en europe, il existe un euro-franc, un euro-mark, un euro-pesetas, un euro-drachme, et cela, depuis le depart, car il n'y a aucune harmonisation fiscale en europe, et que les dettes sont valorisées sur les banques nationales ...

A part le fait que ca soit le meme billet en France et en Belgique (par exemple) c'est dans l'esprit la meme chose que quand il y avait un franc belge et un franc francais.
L'euro a juste servi à faire enfler le cout de la vie (inflation) lors de sa mise en place, ou du jour au lendemain, certains biens de consommation courants ont vu leurs prix augmenter de 25 ou 30% si on rammenait leurs prix au dans la monnaie précedente

on nous menace de perdre 30% de notre pouvoir d'achat si on quitte l'euro ... mais c'est en integrant l'euro qu'on a eu cette perte ...

Citation :
j'ai l'impression que c'est le seul qui croit encore vraiment en l'Europe,

le drame, c'est que personne n'y crois. (Il n'y a que les utopistes qui votent pour des gens qui disent y croire, mais n'y croient pas)
L'europe est une illusion, car elle n'a jamais été crée réellement.
Dans les spheres de pouvoir, l'europe est un moyen de se maintenir au pouvoir.
Quant à Macron, sa vision n'est pas européenne, elle est mondialiste.

Il n'est pas pour la perennisation de l'europe. Car, dans l'esprit il est pour sa disparition. Non pas par sortie, dissolution, ou refondation, mais par la disparition de tout Etat, au profit d'interets financiers mondiaux.

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 11:23

tarf a écrit:
mais par la disparition de tout Etat, au profit d'interets financiers mondiaux.

Oui c'est la solution, comme aux usa avec un seul président
Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 11:39

tarf, tu pourras me donner tous les arguments du monde, je m'en fiche. Je vois les avantages que l'Europe/l'Euro m'apporte et m'a apporté, ou tout du moins je crois qu'elle m'apporte des avantages et je crois qu'elle m'apporte une certaine liberté. L'Europe a été une chance pour moi et sans l'Europe, je ne mènerais pas la vie que je mène, et cette vie me rend heureuse. Je pense qu'avec les bonnes mesures, il y a encore moyen de la sauver. C'est peut-être utopiste, mais c'est surtout de l'espoir. J'en ai assez de ne voir que le négatif de l'Europe et du reste qu'on nous rabâche sans arrêt. Et le fédéralisme - parce que finalement, c'est ce dont les ProUE rêvent - je ne dis pas non - peut-être mon côté allemand qui ressort . Si on pouvait avoir des pays/régions qui conservent une part de leur autonomie tout en dépend d'un centre unique décisionnel, pourquoi pas. Bref, je veux continuer à vivre dans mon illusion  Wink

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Mes coups de coeur... ma collection Disney

♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 11:43

Fredd a écrit:
tarf a écrit:
mais par la disparition de tout Etat, au profit d'interets financiers mondiaux.

Oui c'est la solution, comme aux usa avec un seul président

et on en voit le resultat

Ce résultat, ici, les fans Disney ils peuvent le voir. (pour prendre un exemple qui nous parle, ici, à tous)

allez visiter un parc aux USA, vous verrez, vous serez frappés par une chose. C'est le nombre de personnes agées, de 70, 80 ans ou meme plus, qui sont obligés de travailler pour avoir à bouffer.

Allez voir à l'entrée des parcs US, les CM qui checkent vos tickets... vous comprendrez vers quoi on se dirige

Sur DISboards par exemple, il y a un peu plus d'un an on a appris avec tristesse le decés d'un Cast Member qui etait au ticketing du Typhoon Lagoon. Ce pilier de ce forum US ... 90 ans... Cast Member ...

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 13:02

Je suis complètement dégoutée, j'étais à fond pour JLM et n'irai pas voter au second tour ...

pour ceux que ça intéresse :

https://jlm2017.fr/formulaire-de-contact/

Jean-Luc Mélenchon a besoin de nous pour faire invalider le scrutin du premier tour par le Conseil Constitutionnel sous 48h grâce à la loi.

La loi: ''Les candidats (du premier et du second tour) peuvent, dans le délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel l’ensemble des opérations électorales (Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001)''.

Rappel: un président de bureau de vote disparu à Marseille avec les bulletins, des bulletins Fillon et Macron dans les enveloppes, 15 000 électeurs radiés à Strasbourg, 3800 radiés à Asnières, des électeurs empêchés de voter à Montreal à cause du manque de bureaux de vote, des disparités entre les résultats...)

➡ EXEMPLE DE REQUETE :
Au regard de nombreuses irrégularités constatées durant le scrutin du premier tour de l'élection présidentielle du 23 avril 2017, je soussigné(e) (...), électeur(trice) dans la commune de (...) demande à ce que le candidat Jean Luc Mélenchon défère auprès du Conseil Constitutionnel l’ensemble des opérations électorales conformément à l'Article 30 alinéa 3 du décret n°2001-213 du 8 mars 2001.
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 13:08

C'est quand même hallucinant, quand les résultats ne plaisent pas on essaye de faire invalider le scrutin. De toute façon s'il y avait un nouveau vote ça profiterait à François Fillon, car hier soir les masques sont tombés, c'un côté un homme digne et brave et de l'autre un fanatique haineux.
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 13:14

Y'en a qui ont la défaite amère.. c'est la première fois que je vois Ca.
Pour les gens qui n'ont pas pu voter, en même temps sî on déménage et qu'on ne fait pas l'effort de s'inscrire sur les listes (ét les médias en ont parlé de partout qu'il fallait s'inscrire) faut pas pleurer le jour J.
Pour Montréal faut que je regarde mais les a t on empêche de voter où il y avait tellement d'attente que les gens sont partis ét n'ont pas voulu attendre?
Ét il faut regarder les choses en face, ce n'est pas c'est allez.. mettons même 100 000 personnes lésées qui au final n'auraient pas voté toutes Mélenchon (Ca aurait certainement vote sur les mêmes proportions les candidats en lice, vu que les radiations n'ont aucune couleur politique) ét ce n'est pas le bureau de vote de Marseille qui auraient changé l'ordre des candidats.. y'a 500 000 voix d'écarts entre Le Pen ét Fillon et 600 000 entre Le Pen ét Mélenchon.. ét 1 million ét demi avec Macron...

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 13:26

Laughing La démocratie c'est bien mais seulement quand les résultats nous plaisent Laughing Quelle mauvaise foi! C'est incroyable!

J'ai écouté le discours de Macron...je ne comprends pas du tout ce qu'on lui reproche. Comme d'habitude, je le trouve parfaitement intègre et maître de soi. D'ailleurs la plupart des mauvais commentaires insultants sur Youtube viennent des pro-Mélenchon...quel hasard. Je trouve fantastique de voir tous ces gens insulter les électeurs de Macron et de Le Pen qui seraient tous sous influence des médias alors que quand on les lit eux, ils sont complètement endoctrinés par Mélenchon. On dirait un vrai gourou au sein de sa secte qui le vénère ^^'
J'ai franchement du mal avec les attaques du style que Macron est un énarque et un ancien banquier...les gens sont jaloux ou quoi? Pour moi ce n'est pas un argument valable...contrairement aux arguments sur son programme économique.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:19

BadenRhu a écrit:
C'est quand même hallucinant, quand les résultats ne plaisent pas on essaye de faire invalider le scrutin.

Dieu sait qu'on est quasiment jamais d'accord mais pour le coup, oui.
Je viens de lire qu'oui, il y a eu des soucis pour certaines personnes parce qu'elles avaient oublié de réactualiser leur adresses, en même temps si on se renseigne pas.... Quand aux histoires de radiations, je laisse les tribunaux juger mais qui dit que tous ces gens s'ils avaient pu voter auraient voté pour lui? Bonjour l'égo.

Venez participer au concours artistique!!

Dernière édition par Eclydia le Lun 24 Avr 2017 - 14:24, édité 1 fois
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:21

Pas la peine de vous emporter les gens Wink

Effectivement habituellement je suis pas une "mauvaise perdante" mais là oui j'ai vraiment les boules. Pour moi Macron est un pantin monté de toutes pièces par les lobbies, son programme c'est le néant, il a pris des idées par ci par là. c'est tout simplement un deuxième Hollande donc au secours. Et la loi travail c'est lui aussi ... et après on nous demande ce qu'on lui reproche ? Sérieusement ?

Et non JLM ce n'est pas une secte, c'est la première fois que je votais pour lui et ça ne fait que quelques mois que je le suis. Mais clairement pour moi c'est qui avait le programme le plus humain et complet.

Et sinon, même si "seulement" 10 000 personnes n'avaient pas pu voté ce n'est pas normal.

Personne ne me retirera qu'il y a eu des choses louches dans cette élection

Après j'ai mis un lien, libre à vous de ne pas en tenir compte Wink mais j'ai pensé que ça pouvait intéresser certaines personnes tout simplement
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:27

Je reproche pleins de trucs à Macron, comme dit plus haut, ce sera vote blanc pour ma part.
Et je suis d'accord que ce n'est pas normal, y a eu un gros loupé mais à suivre. et si c'est pour me retrouver avec Fillon à la place de Macron non merci x)

Edit: je viens de lire que dans certains bureau de vote, des enveloppes contenait les noms de Macron et Fillon, wtf?

Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:33

Ce qui me pose le plus question c'est que Macron ses meetings étaient à moitié vides, il y a même des gens qui partaient pendant, je ne connais personne qui ai voté pour lui que ce soit au boulot, dans ma famille, mes amis ... Dans ma ville il y avait des affiches partout "tout sauf Macron" ...

Le Pen je ne suis absolument pas surprise qu'elle soit passée

c'est le produit Macron qui me laisse vraiment perplexe ...
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:36

De plus je connais quelqu'un qui fait de la politique au niveau régional et à midi il me disait déjà que c'était Le Pen et Macron le deuxième tour, or le dépouillement commençait à 19h ....
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:47

Eclydia a écrit:

Edit: je viens de lire que dans certains bureau de vote, des enveloppes contenait les noms de Macron et Fillon, wtf?
Bah quoi? Les gens mettent ce qu'ils veulent... ces bulletins sont comptés comme nul tout simplement

Angelys a écrit:
Ce qui me pose le plus question c'est que Macron ses meetings étaient à moitié vides, il y a même des gens qui partaient pendant, je ne connais personne qui ai voté pour lui que ce soit au boulot, dans ma famille, mes amis ... Dans ma ville il y avait des affiches partout "tout sauf Macron" ...
Pour ma part les 3/4 des personnes m'entourant votaient Macron... Par contre bizarrement personne ne vote Le Pen mais elle passe au 2° tour! lol! Les gens n'assument pas!

Angelys a écrit:
De plus je connais quelqu'un qui fait de la politique au niveau régional et à midi il me disait déjà que c'était Le Pen et Macron le deuxième tour, or le dépouillement commençait à 19h ....
Les sondages, les suppositions... Mon frère le matin a fait des pronostic, il a eu tout bon (il ne mettait pas des % exacts mais des trucs genre "entre 20 et 22%", "entre 5 et 7%"...etc)

Ca me fait un peu halluciné toutes ses théories du complot...c'est comme pour les attentats (que ce soit ceux en France ou ceux du 11 Septembre)...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 14:56

Tu m'as mal compris ^^ Quand tu reçois l'enveloppe pour y glisser ton bulletin, celui-ci doit être vide, hors là certaines enveloppes contenait déjà un bulletin, aux yeux de la loi, c'est considéré comme du trucage ^^

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 15:05

Angelys a écrit:

Le Pen je ne suis absolument pas surprise qu'elle soit passée

c'est le produit Macron qui me laisse vraiment perplexe ...
90% des gens autour de moi et de mes contacts Facebook ont voté pour Emmanuel Macron.
Et je ne connais personne qui vote pour Marine Le Pen.
On ne voit que ce qu'on a envie de voir et on s'entoure généralement de personnes dont on partage les valeurs.
Déjà, perso je me vois pas être pote avec quelqu'un qui soutient les idées de l'extrême-droite tant cela est antithétique avec tout ce que je pense.
Cela ne m'empêche pas de ne pas être surpris que Le Pen soit au second tour.
Et j'ai appris à être moins surpris que les fans de Disney de notre forum se mettent à soutenir des idées extrémistes.

Quant aux meetings vides de Macron... Rolling Eyes
Encore une fois, on voit que ce qu'on a envie de voir.

Quoiqu'il en soit, si tu ne votes pas contre Le Pen au second tour, tu auras ta part de responsabilité si elle passe et nous ne te remercierons pas si on réussit à la contrer, sans ton aide. Tu peux en avoir que faire, bien sûr. Moi j'aurais du mal à le supporter.
Et si ça avait été un second tour Mélenchon Le Pen, j'aurais voté Mélenchon sans hésiter.
http://chroniquedisney.fr
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président Lun 24 Avr 2017 - 15:11

Dash a écrit:
Quoiqu'il en soit, si tu ne votes pas contre Le Pen au second tour, tu auras ta part de responsabilité si elle passe et nous ne te remercierons pas si on réussit à la contrer, sans ton aide. Tu peux en avoir sud faire, bien sûr. Moi j'aurais du mal à le supporter.

Ah bah ça c'est un discours très démocratique
Chacun doit voter selon ses propres convictions sans faire barrage où quoi que ce soit d'autres par une peur irrationnelle de quelque chose que l'on ne connait pas.
C'est bien cela qui m'étonnera toujours bien que l'homme finalement a toujours eu peur de l'inconnu

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com

Présidentielle 2017 - 2nd Tour - Emmanuel Macron Président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant