AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fouchard

Fouchard

Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : Montluçon
Inscription : 09/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 20:45

C est mon avis et celui de pas mal de monde autour de moi mais pirates de batavia est plus immersif que potc donc pour les darks rides d europa park certains sont aux dessus du lots par contre oui un cran en dessous de ceux d efteling:symbolica,fata morgana


Benjy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 23:51

Je peux comprendre beaucoup de choses, mais qu'on trouve Pirates en Batavia plus immersif que POTC, là je reste pantois.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 9:54

En effet, mais les avis de chacun doivent être respectés (nous ne sommes pas tous des extrémistes).
De mon côté je ne trouve pas Batavia immersif. Dès lors que tout le long d'une attraction on te rappelle que c'est du fake (automates pourris, bruits techniques omniprésents, spots visibles, plafond éclairé...) tu ne peux pas t'y croire (sauf avec une bonne grosse dose de volonté!). Quand on compare son parcours à celui de Disney par exemple, les impairs d'immersion sont quand même (bien) moins nombreux dans POTC.

Je répondrais bien plus haut que si j'avais une telle haine contre ce parc je n'aurais pas sa carte annuelle (200€ tout de même, faut le vouloir pour les payer pour quelque chose qu'on aime pas) et je m'en foutrais de débattre dessus. J'essaye juste de pointer du doigt les défauts apparents qui devraient, vu le fric qui passe et l'expérience qu'ils ont, ne plus exister. Certains le comprendront d'autres resteront bloqués sur leurs positions (et les attaques personnelles qui vont avec pour appuyer la faiblesse de leur argumentaire). Mais faut arrêter de se voiler la face, ce n'est pas partir en croisade violemment sur les forums qui rendra les DR d'EP meilleurs haha.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 11:47

C’est très bien tu as essayé, tu as échoué donc il serait bon de te remettre en question et de respirer un coup car aujourd’hui je crois que non, personne ne te comprends plus, et ceux qui aujourd’hui seraient susceptibles de te suivre ne sont plus que les EP haters qui détestent simplement ce parc pour ce qu’il représente.

En tout bon fan modéré que tu sois (💀), je crois que là à démolir littéralement tout dans ce parc on en arrive à l’overdose. Tu en viens à tenter de démolir des trucs qui pourtant font le consensus (dernier exemple en date, le plafond étoilé de Batavia dont généralement on est tous d’accord pour dire que c’est le point fort du ride, mais non il faut nous faire croire qu’il s’agit « d’un plafond éclairé qui rappelle que c’est du fake », à croire que laisser la moindre miette de positif à ce foutu parc te ferait culpabiliser). Que tout soit toujours aussi noir à Europa-Park et que l’écart soit tellement abyssal par rapport aux trois autres parcs que tu visites n’est juste pas crédible et prouve que tu n’es pas honnête. C’est là la différence, tous les avis doivent être respectés, mais à condition qu’il y ait un fond d’honnêteté.

Et je n’ai pas parlé de haine, mais de rancoeur, et l’agressivité et la suffisance qui se dégage de tes posts dès lors que tu évoques ce parc en est bien la preuve irréfutable.

Ceci dit, l’on en est déjà à se demander de quelle région sera le stagiaire qui devra appuyer ton avis objectif et modéré sur les nouveautés de l’été, pour Voletarium c’était la Normandie, va savoir si l’on restera dans l’Ouest cette fois-ci (Bretagne, Pays-de-la-Loire ?) ou plus vers le sud (Occitanie, PACA ?). En tout cas je ne te conseille plus d’amener ton pote, son intervention avait été un désastre !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 13:23

Tes attaques perso restent usantes pour tous. Te faire sanctionner une fois ne t'a pas suffi ?

Ceux qui veulent débattre pour de vrai sont les bienvenus, et j'aimerais vraiment avoir de réelles discussions et de vrais avis et échanges de point de vue sur le parc en général. C'est à ça que sert le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 13:41

Pas intéressant ce dialogue
Battez vous en mp
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 13:51

nastico a écrit:
Tes attaques perso restent usantes pour tous. Te faire sanctionner une fois ne t'a pas suffi ?

Ceux qui veulent débattre pour de vrai sont les bienvenus, et j'aimerais vraiment avoir de réelles discussions et de vrais avis et échanges de point de vue sur le parc en général. C'est à ça que sert le forum non ?

Non mais laisse tomber, c'est juste un gamin. Il n'a pas compris que ses réponses et son ton méprisant (qu'importe le sujet d'ailleurs, mais il semble qu'EP soit son point sensible) faisaient iech tous le monde. Du coup, il se persuade que quand on veut plus lui répondre, c'est parce qu'il a "gagné" la partie, alors que c'est juste qu'on n'a pas envie de continuer à discuter avec un gamin qui tourne en boucle et qui n'est même pas capable d'accepter les défauts de son parc chéri. Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 53119


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 14:47

😱😱😱 Alliance de trentenaires frustrés contre moi.
Malheureusement comme je le disais dans mon précédent message, les seuls qui suivent nastico aujourd’hui sont les EP/BadenRhu haters par principe.

Car oui on a pas le contexte (🤣) de ton intervention Ecoute mon vieux Jake la prochaine fois tu éviteras de nier la réalité de photos juste pour avoir raison, ça évitera ainsi que je te mette au pied du mur et que tu ressasses cette histoire pendant des semaines, ça va faire la deuxième fois que tu m’attaques sur ce topic. T’auras beau user de tous les smileys que tu veux, t’allier avec tous les haters que tu veux, tu n’en sortira pas grandi pour autant.

Pour le reste que nastico laisse tomber n’est effectivement pas plus mal car avant son intervention tout se passait bien et le débat clos, mais bon le fait qu’on dise que 1 dark ride d’EP est sympa est manifestement insupportable à l’oreille d’un hater. J’sais pas calme toi, va voir le monde, ce sera plus intelligent que de devenir le porte-drapeau des haters d’EP (ou de moi). En tout cas non, perso je ne laisserai pas ce parc trainer dans la boue, il n’est là pour éponger toute ta rancoeur, j’ai aussi mes problèmes , je deverse pas tout mon fiel sur un ou des parcs pour autant (j’utilise justement les haters pour ça...).

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 15:09

Sinon pour sortir de ce débat de caniveau EP est nul/ ouin ouin il m’attaque, on vient d’apprendre cette semaine que le restaurant principal de l’hôtel Kronasar comportera 650 couverts (soit le plus grand restaurant du resort, juste devant le Seehaus Restaurant), le deuxième restaurant en aura lui 220, soit 870 couverts, ce qui est énorme pour un hôtel de 304 chambres ! Le but est clairement d’attirer également une clientèle extérieure à l’hôtel et d’en faire un premier jet pour un futur Citywalk qui devrait se développer plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 16:49

Faudrait déjà que je sois un trentenaire pour faire partie "du groupe des trentenaire qui fait du BadenRhu bashing" Rolling Eyes Et sinon, le melon qui te sert de tête, c'est pas plutôt une pastèque non? heureusement que tu dois avoir les chevilles qui enflent par la même occasion pour t'aider à soutenir tout ce poids Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 7232


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 17:42

En fait mes chevilles ne m’aident pas tellement, mais je me suis justement mis un peu à la muscu depuis le début d’année pour que mon corps puisse supporter toute cette masse !

Tiens pendant que t’es là, t’es au courant que le rapport TEA 2017 est sorti cet aprem ? Bon je vais pas le poster car devant la vérité des chiffres tu vas de nouveau te vexer et me gonfler avec pendant des semaines... Bon allez je mets quand même le lien 😝 https://www.aecom.com/content/wp-content/uploads/2018/05/2017-Theme-Museum-Index.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 23:03

et on doit y voir quoi ? Que k-les WDS sans nouvel investissement et une offre riquiqui sont désormais tout proches d'EP et vont certainement le dépasser dans les années à venir avec l'extension ? cheers
Bon, je précise que c'est de l'humour (enfin, quoi que) bounce
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 23:09

Cela dit sans rentrer sans le débat, Phantasialand a beau être un parc ultra thématisé, les files d'attentes restent nus et vraiment "banales". Là ou EP fait un gros effort depuis Wodan, on ne peut pas le nier.

Cancan Coaster sera de même qualité que la file de Voletarium au vue des plans.

Batavia est dans le programme des réhabs, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 7:06

Je ne trouve pas vraiment que les nouvelles files de Phantasialand comme Taron (hormis l'immonde parc a boeufs évidemment), talocan, Chiapas, black mamba... soient nues. Elles serpentent entre des rochers, passent dans des bâtiments avec des éléments de décoration, sont accompagnées de musique et d'ambiance lumineuse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 8:46

Bilan d'une petite journée bien chargée hier à EP avec le test de deux nouveautés :

Jim Knopf : d'un autre temps.

Rulantica, The Musical : comparé à Spook Me je suis très déçu. Les chansons sont plutôt sympa mais les effets sont à chier (mention spéciale à Snorri la pieuvre en peluche animée par un mec bien visible, comme à Broadway, sauf que là ça fait amateur... toute la salle a rigolé). Les écrans sont omniprésents et habillent bien les scènes, mais sont flous la plupart du temps et l'histoire manque beaucoup d'originalité. Quand je repense à Spook Me, j'attendais énormément de ce show, et je me dis que cette année pendant les jours d'affluence, va falloir trouver autre chose pour s'occuper et éviter une heure d'attente.
Néanmoins, les artistes sont bons, les chanteurs chantent bien, les danseurs dansent bien, tout est bien rôdé côté enchaînement des scènes. Pour résumer, un show qui aurait pu être spectaculaire, mais toujours freiné par l'amateurisme flagrant du meilleur parc d'Europe pour la 5ème année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 12:42

Après une journée au parc, je trouve que Jim Knopf est une grosse arnaque, on nous promettait un voyage extraordinaire, il s’avere être en réalité une attraction des plus basiques avec des décors des plus basiques et des animatronics complètement ratés, heureusement que ce livre n’a pas bercé mon enfance car sinon j’aurai été sacrément déçu au vu de ce qu’ils nous promettaient!

Ensuite je suis tombé sur le spectacle de la scène italienne à la fin de la journée, chose que je regrette.
En effet pour un parc qui se dit meilleur parc du monde, ce spectacle ressemble plus à un spectacle de la kermesse de mon école primaire, les danseurs pas réellement coordonnés ou qui font tomber des décors, aucune histoire, bref un vaste étalement de ridicule. Vu la renommée de ce parc j’ai carrément eu honte en voyant ça, on aurai dit un concours de jeunes talents, je ne dis pas que je sais mieux faire loin de là, mais à ce niveau là autant ne rien mettre comme spectacle à la fin..

J’adore réellement ce parc (avant que l’on m’accuse de faire du bashing), c’est mon parc numéro 1 mais là clairement il m’a donné un sacré coup .. j’attends de voir le cancan coaster en espérant que lui sera à la hauteur d’un tel parc..
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 15:45

Jim Knopf est mieux que Old99, il est sympa et bien plus beau ! Mais oui, clairement EP doit arrêter de mettre des animatronics ou alors faudrait passer à l’etape supérieur. Surtout que d’autres vont encore arriver (il n’était pas tout à fait fini).

Pour Cancan Coaster avant août, n’espérez pas. De toute façon la cérémonie officielle aura lieu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 17:47

Tony98 a écrit:
Après une journée au parc, je trouve que Jim Knopf est une grosse arnaque, on nous promettait un voyage extraordinaire, il s’avere être en réalité une attraction des plus basiques avec des décors des plus basiques et des animatronics complètement ratés, heureusement que ce livre n’a pas bercé mon enfance car sinon j’aurai été sacrément déçu au vu de ce qu’ils nous promettaient!

Oui, après tout, le parc aurai mieux fait de conserver Old99 qui était franchement mieux.
Sans rire faur arreter de critiquer à tout va sans même prendre la peine de saluer l'effort du parc qui remet en état pas mal de vieillerie alors que d'autres parc s'en passe sans même se poser de question. Par ailleurs le parc n'a jamais vendu Jim Knopf comme une grande nouveauté mais tout au plus comme un ajout sympa pour les plus petits. Ce que l'attraction est en somme.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 20:29

J'avoue que moi aussi lors de la première du rulantica, quand j'ai vu le marionnettiste avec Snori, je me suis dit "bon ça va... ils vont trouver une solution, c'est le début..." mais apparemment non, c'est bien définitif. Ce qui est dommage car ils ont fait un effort pour l'épée et les sirènes qui nagent (même si c'est visible, je vous l'accorde).
Par contre, la transition du bateau avec le point de vue proue vert poupe du bateau ainsi que l'ouverture de la grotte de la source de vie, c'est quand même 2 grands moment et sont bien réalisés.

Pour CanCan Coaster, c'est dommage de ne pas prévoir l'ouverture pour le 12/13 juillet, ça si mes souvenirs sont bons c'est la date d'anniversaire de l'ouverture du quartier français. Bon après ils auraient tout aussi bien pu décaler d'un an les travaux pour fêter les 30 ans de ce quartier en 2019 Laughing

Niveau merchandising, un artbook avec les illustrations de rulantica, la pièce, le futur hôtel, etc... ca serait pas mal.

Et rien à voir mais spook me sera encore là à halloween ? l'ayant raté les années précédente et ne trouvant plus le dvd du spectacle dans le parc, je regrette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 9:20

Malheureusement non Spook Me semble terminé de façon définitive. Tu peux toujours acheter le dvd au pire, il est plutôt bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 22:31

Normalement Rulantica monopolise la salle jusqu'à son ouverture (idem pour Historama).

Mais il faut bien remplir la saison d'Halloween, CanCan Coaster restera CanCan Coaster à Halloween comme à Noël pour les mêmes raisons qu'Arthur (=> Licence).

Puis les décos en gare, lift ... c'était quand même limite pour un parc qui joue dans la cour des grands à présent.


Dernière édition par SilverStar le Jeu 24 Mai 2018 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 1:38

C'est sans doute à prendre avec des pincettes mais une source interne du parc m'a dit que le parc plancherait sur des études pour l'après ouverture du futur quartier qui sera derrière le quartier grec pour agrandir le parc soit sur les terrains derrière la route près du Blue Fire, soit ceux derrière la route du prochain quartier. Les études porteraient sur la création d'un pont écologique ou soit d'un tunnel afin de traverser la route pour ne pas casser l'immersion des visiteurs. L'extension du parc se ferait ensuite par ces terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Tony98



Masculin
Âge : 26
Messages : 132
Localisation : Alsace
Inscription : 28/06/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 13:25

Je ne sais plus si quelqu’un en a déjà parlé mais sur le concept art on voit qu’il y a deux files, une pour la normale et l’autre ? Single Rider ou premier rang ?
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 16:19

SilverStar a écrit:

Pour Cancan Coaster avant août, n’espérez pas. De toute façon la cérémonie officielle aura lieu plus tard.

ah ouais, il va même pas ouvrir avant août ?
c'est abusé si c'est le cas, c'est sencé être une nouveauté de cette année... si c'est pour attendre + de la moitié de la saison pr ouvrir.

j'y vais du 30 juillet au 1er août, j'espère que je pourrais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 39 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 16:58

les billets pour la soirée halloween de cette année sont ouvert a la vente
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-