AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Lun 13 Nov 2017 - 22:38

En général l'affluence est correcte, et oui elle est magnifique. Niveau ambiance Noël, EP surpasse DLP je trouve. Beaucoup plus de décos partout dans le parc, pas seulement à l'entrée. Le show sur le lac en fin de journée est chouette. Bon il manque la superbe parade de Disney car la parade de EP est moindre je trouve mais bon, franchement je la conseille vivement.
Il faut savoir que Silver Star et les attractions aquatiques ne tournent pas, et que Blue Fire ne tourne pas en-dessous de 5°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
mickeyM

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Lun 13 Nov 2017 - 23:00

Ok merci pour ces informations. On ira y faire un tour si le temps est propice !

nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Mar 14 Nov 2017 - 18:02

J'adore la saison Noel à EP, plus authentique qu'à Disney, mais moins riche en animations. Disney c'est quand même de gros shows qui claquent et une sublime parade. EP c'est plutôt des sapins et des guirlandes partout. Je trouve le show nocturne affreux pour ma part.

Mais cette saison est vraiment à part. Très européenne, pleine de bons sentiments et de kitcheries qu'on adore. A Disney, c'est le gros Christmas Time à l'américaine. C'est deux salles deux ambiances, à toi de voir à quoi tu es plus sensible.
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Jeu 16 Nov 2017 - 18:40

@Zazu a écrit:

Il faut savoir que Silver Star et les attractions aquatiques ne tournent pas, et que Blue Fire ne tourne pas en-dessous de 5°.

Blue fire a été adapté à divers endroit (résistantes chauffantes etc), il peut tourner à 2/3°C voir moins si froid sec.

Normalement, si pas de changements, Silver Star sera aussi de la partie cette année (une première en hiver!) pour compenser la fermeture d'Eurosat.

maxmario

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Sam 18 Nov 2017 - 18:29

Salut,

Ce serait vraiment génial, je n’ai jamais fait le Silver Star de nuit contrairement au Blue Fire de nuit avec le train allumé au premier rang (pas plus tard que lors de la dernière nocture estivale).
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Sam 18 Nov 2017 - 20:59

Oui, tu pourras en profiter. Ils en parlaient déjà depuis quelques années de l'ouvrir en hiver. Comme dit, la fermeture d'Eurosat les a poussé à relancer le sujet. Un accès couvert sera crée depuis la crêperie Nadine pour s'y rendre.

J'étais 4 ans sur Silver Star en tant qu'opé, il est bien sensible tout de même, pas mal de journées en automne il fallait attendre la fin de matinée pour tourner.

Donc à voir s'il va supporter un hiver qui s'annonce pas très doux en plus.

Comme Euromir, Wodan et blue fire, il tournera à un débit réduit en hiver (1 train je pense) du fait que les autres trains sont démontés et en maintenance.
maxmario

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Sam 18 Nov 2017 - 21:06

J’espère juste qu’il n’y aura pas autant de monde que lors de l’hiver 2015. Je vais y faire 6 jours (et nuits) entre noël et jour de l’an (on a un pass annuel et on loge chez des amis en Alsace). Je compte beaucoup profiter du 31 et du 1
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Sam 18 Nov 2017 - 21:49

Le 31 est assez calme en général, le 1er il y a un peu de monde mais rien d'alarmant. Il faut surtout éviter la période entre le 26 et le 30 (et prier que le temps soit doux, si neige et gel tu n'auras qu'arthur en coaster, et là, c'est le drame Very Happy )
maxmario

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) Sam 18 Nov 2017 - 22:12

Ca fait plusieurs années qu’on vient sur cette semaine et le monde ne se sent généralement pas trop. Concernant le gel, j’en sais quelque chose. L’hiver 2014 avait été terrible, heureusement qu’il y avait les spectacles et l’Eurosat version hiver qui était ma préférée (c’était la version la plus dingue de la musique).

[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29