AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr - 20:17

disneyfou a écrit:
Berth a écrit:
Juste un petit message ici pour dire ma joie de pouvoir retrouver Europa Park du 29 au 1 Mai... Aprés plusieurs mois enfin ont y retourne.... Et cerise sur le gâteau on logera au El Andalouz que l'on à encore jamais testé.

bounce bounce bounce Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 795199
Moi aussi, je serais en séjours a europapark du 29 au 1 mai, j'avais réservé le el andaluz, mais je viens de changer car une personne c'est rajouté, donc ce sera pour nous une théme suit au bell rock.
J'ai vraiment hate.

Pour répondre a  @J. Thaddeus TOAD, pour ce week end, je pense que 2 jours serait raisonnable, car il va avoir du monde.
Pour les resto, tout le monde parle du food loop, personnellement a part que ton plat fais un looping, rien d'exceptionnelle dans la nourriture.
Un conseil, pour les resto, les buffets des hôtels sont top, surtout celui du bell rock ou du santa isabel.

Je suis du même avis que toi pour le food loops s'est rigolo 1x avec des enfants si on rien de bien terrible... Pour les buffets des hôtels nous avons tester celui du Bell Rock, du Colosseo et du Alcazar et notre préférence vas au Colosseo... Nous devons tester celui du santa Isabella dimanche 30... Je me réjouis.

Cool pour la suite thématique du Bell Rock, lors de notre dernier séjour de Janvier nous avions pris la suite présidentielle, le pied total, le El Andalouz (chambre deluxe) est une première pour nous, j'espère ne pas être déçu après le Colosseo et mon gros coup de cœur pour le Bell Rock!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr - 20:36

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 892973 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 892973 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 340646 rendez vous au resto alors!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr - 20:43

Lol avec grand plaisirs... Bon on à réserver tôt 18h mais avec 5 enfants ont en à pour un bon moment à manger.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr - 21:23

Les buffets du Bell Rock, Colosseo sont super.
Le buffet du Castillo Alcazar est très agréable avec des viandes en broche présentées à table. Le décor médiéval est super original.
Le buffet du Santa Isabel est très raffiné et le plus silencieux , et d'un coût un peu plus élevé que les buffets des autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 10:30

Merci à tous pour vos conseils! Very Happy

@ o0-The-Fox-0o: pour moi, gros coaster c'est Silver Star. A DLP, je ne fais plus SM, RNRC ou Indiana Jones parce que je les trouve inconfortables mais je les faisais avant... Je fais la ToT et BTM, oui! Wink J'ai même fait Oziris au PA et j'ai adoré! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 425715 Ce que je déteste en fait ce sont les lifts des gros coasters car j'ai le vertige (sur Oziris j'avais fermé les yeux dans le lift). Du coup le Blue Fire me plairait bien car c'est un lauch-coaster... Bon, tout ça c'est valable pour moi mais pas pour ma femme et mes enfants! Wink

@ Tin Ker Bell et disneyfou: ma fille habite Strasbourg pour ses études et comme on vient la voir on passe par Europa Park! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 153419 Mais pour cette première fois nous ne pouvons pas faire plus d'une journée au parc (arrivée à Strasbourg le samedi en début d'après-midi et départ le lundi en début d'après-midi)... C'est vraiment histoire de passer du temps en famille dans un parc qu'on ne connait pas du tout!

Sinon, une question sur la maison hantée. C'est à pieds, c'est ça? Très effrayant ou pas? Parce que mon fils ne veut pas faire Phantom Manor à DLP donc je voudrais bien avoir des éléments de comparaison.

Merci! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 573206


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 10:59

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci à tous pour vos conseils! Very Happy

@ o0-The-Fox-0o: pour moi, gros coaster c'est Silver Star. A DLP, je ne fais plus SM, RNRC ou Indiana Jones parce que je les trouve inconfortables mais je les faisais avant... Je fais la ToT et BTM, oui! Wink J'ai même fait Oziris au PA et j'ai adoré! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 425715 Ce que je déteste en fait ce sont les lifts des gros coasters car j'ai le vertige (sur Oziris j'avais fermé les yeux dans le lift). Du coup le Blue Fire me plairait bien car c'est un lauch-coaster... Bon, tout ça c'est valable pour moi mais pas pour ma femme et mes enfants! Wink

En effet dans ce cas inutile d'aller faire un tour du coté de Silver Star. J'émet aussi des réserves concernant Wodan, le coaster en bois, qui présente une first drop assez impressionnante (similaire a Oziris). Enfin évite aussi Euromir (pas très confortable et il joue beaucoup sur la sensation de vertige).

Par contre ne te prive surtout pas de Blue Fire ! Il n'y a pas de grosse drop, pas de sensation de vertige ou de hauteur (peut être un chouilla sur le premier élément) et surtout il est très doux et très confortable (bien plus que SM). Si tu es seul, emprunte la file single rider qui devrait largement t'écourter le temps d'attente.

Autrement je pense que tu peux sans problème profitez de l'ensemble des autres coasters. Alpen Express, Arthur et les Bobsleigh sont vraiment familiaux. Materhorn Blitz, EuroSat et Pegasus sont un cran au dessus mais ça reste très familial. Reste à voir la témérité de ta petite tribu !

Enfin concernant la maison hanté, elle se fait dans des Wagon tout come PM. Pour un adulte il n'y a vraiment rien d’effrayant, c'est même assez kitch. Pour un enfant je ne sais pas mais je trouve l'ambiance bien moins pesante qu'à PM.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 11:19

J'allais dire le contraire pour la maison hanté, j'amènerais moins facilement mes enfants dans la maison hanté d'Europa Park que dans Phantom Manor! Après ce n'est qu'un avis perso.

J- 4 dodo avant d'être à Europa Park pour un petit week trop hâte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 11:23

Je n'ai pas dit que j'y emmènerai plus facilement mais enfants, simplement que l'ambiance y est moins pesante. Certaine scène "gore" me font rire parce qu'elle sont kitch. Mais un enfant en bas age il voit juste le "gore" pas le kitch.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 11:27

The Fox je donnais juste mon avis de maman sur le faite que mes enfants aurait sans doute moins peur à Disney qu'à Europa Park... Je n'ai pas dit que tu avais dit je ne sais quoi, s'était juste mon avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 11:43

Ne serait-ce que le gus qui tombe du plafond dans l'ascenseur, pour un gosse ça peut effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 11:57

Exact c'est se qui me fait dire que à Europa Park j'emmène pas mes enfants tant dit qu'à Disney j'ai pris mon petit 4 ème de 3 ans et demi dans Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 15:59

Franchement si tu as le vertige évite Euromir et Sista, surtout Euromir !

Tourner dans le vide à 40 m (approximativement je crois c'est 35 ou 38 m) avec des miroirs devant toi pour bien de perturber et  pour que tu perdes tes repères.

Sista joue sur l'effet de la hauteur, on flotte régulièrement pour nous donner l'impression de voler (attention les objets ne reste pas plaqués contre le siège comme à SM, ils sen-volent facilement) car il y a beaucoup de drop assez haute, par rapport à shambhala où c'est plutôt les airtimes où l'on est plaqué et courbure très serrer (plaqué contre son siège).

A shambhala il y a que les 2 premières drop qui sont hautes il y a aussi 1 drop de taille moyen (avant le splash d'un peu près 30m).

Par contre Silver Star la première est haute de 73 m, la 2ème de 55, la 3ème de 50, la 4ème de 40 et la 5ème de 36 m, c'est les principales drop puis les deux dernières qui sont petites (quoique la 6ème après le S-Turn surprend bien on plonge rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 22:47

Euro-Mir ne fait "que" 28 mètres. Mais c'est vrai qu'on reste longtemps en haut.

Et je ne comprends pas comment tu es plaqué contre ton siège dans Shambhala, les airtimes sont justement plus forts que Silverstar, donc tu décolles plus...? Ou alors tu parles d'être collé au dossier du siège ?

Enfin bref, sinon Thaddeus, moi je te conseillerais d'aviser un fois devant chaque attraction. Bien souvent, on peut les voir de l’extérieur, et bien souvent c'est moins pire que ce qu'on imagine. Donc que de lire des tonnes d'avis (forcement différents) avant, rendez vous devant une attraction et posez-vous la question en famille si vous voulez la faire ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 25 Avr - 23:25

Idem pour la drop après le S-Turn ?

Je suppose que c'est après le hammer break et les mid-break ...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 26 Avr - 9:18

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci à tous pour vos conseils! Very Happy

@ o0-The-Fox-0o: pour moi, gros coaster c'est Silver Star. A DLP, je ne fais plus SM, RNRC ou Indiana Jones parce que je les trouve inconfortables mais je les faisais avant... Je fais la ToT et BTM, oui! Wink J'ai même fait Oziris au PA et j'ai adoré! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 425715 Ce que je déteste en fait ce sont les lifts des gros coasters car j'ai le vertige (sur Oziris j'avais fermé les yeux dans le lift). Du coup le Blue Fire me plairait bien car c'est un lauch-coaster... Bon, tout ça c'est valable pour moi mais pas pour ma femme et mes enfants! Wink

@ Tin Ker Bell et disneyfou: ma fille habite Strasbourg pour ses études et comme on vient la voir on passe par Europa Park! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 153419 Mais pour cette première fois nous ne pouvons pas faire plus d'une journée au parc (arrivée à Strasbourg le samedi en début d'après-midi et départ le lundi en début d'après-midi)... C'est vraiment histoire de passer du temps en famille dans un parc qu'on ne connait pas du tout!

Sinon, une question sur la maison hantée. C'est à pieds, c'est ça? Très effrayant ou pas? Parce que mon fils ne veut pas faire Phantom Manor à DLP donc je voudrais bien avoir des éléments de comparaison.

Merci! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 573206

Hello et désolé de ne pas être intervenu avant.

Pour ma part je pense qu'une journée suffira si tu fais un petit tri. Si tu évites silverstar et Wodan tu économiseras déjà une bonne heure et demi (même si ma moitié a également le vertige pendant les lifts, nous faisons Wodan sans aucun problème, je te recommande donc de tester).
S'il fait beau, fait ABSOLUMENT les attractions aquatiques (poseidon, Atlantica et rafting) le matin.
Garde l'avant du parc pour l'aprem et Arthur pour la fin de journée.

Pour manger, j'aime foodloop, mais mon coup de cœur va au Fjord restaurant ou au Spices.

Pour cette année, je te conseille également le show du quartier Italien Sonata delle carte, tres réussi et visuellement impressionnant.

Voilà, j'ai plus qu'à te souhaiter une excellente journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 26 Avr - 19:19

KingRCT3 a écrit:
Euro-Mir ne fait "que" 28 mètres. Mais c'est vrai qu'on reste longtemps en haut.

Et je ne comprends pas comment tu es plaqué contre ton siège dans Shambhala, les airtimes sont justement plus forts que Silverstar, donc tu décolles plus...? Ou alors tu parles d'être collé au dossier du siège ?

Enfin bref, sinon Thaddeus, moi je te conseillerais d'aviser un fois devant chaque attraction. Bien souvent, on peut les voir de l’extérieur, et bien souvent c'est moins pire que ce qu'on imagine. Donc que de lire des tonnes d'avis (forcement différents) avant, rendez vous devant une attraction et posez-vous la question en famille si vous voulez la faire ou pas. Wink

Pour moi dans Shambhala on est plaqué et éjecté, alors que Sista c'est plus doux on a l'impression de voler, grâce à l’apesanteur et la hauteur des camelback.

Justement j'aime bien cette sensation qu'on ne trouve pas dans Shambhala, qui est plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 26 Avr - 19:23

o0-The-Fox-0o a écrit:
Idem pour la drop après le S-Turn ?

Je suppose que c'est après le hammer break et les mid-break ...

Après les freins mi-parcour on chute puis on fait S-turn en montant puis on chute pour faire le dernier camelback.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 26 Avr - 20:10

Iwa Kiike a écrit:
o0-The-Fox-0o a écrit:
Idem pour la drop après le S-Turn ?

Je suppose que c'est après le hammer break et les mid-break ...

Après les freins mi-parcour on chute puis on fait S-turn en montant puis on chute pour faire le dernier camelback.

Sauf erreur de ma part, c'est une Helix.
Le S-Turn c'est l'élément final qui amène le train sur les final break.

Sinon c'est vrai que Silver Star est plus doux/mou que Shamballa.
Classiquement les airtime sur le bébé d'EP sont des floating la ou la bête espagnol propose des ejectors.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
JDcraft68



Âge : 48
Messages : 32
Localisation : Alsace
Inscription : 21/05/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai - 21:15

L'intérieur de Voletarium est presque terminé !
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 1493673187-projectvupdate134
Revenir en haut Aller en bas
http://europapark-minecraft.eu
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mai - 11:54

Tant mieux, j'espère que les soft auront lieu le 18 mai comme ca avait été dit. Quelle thema tout de même, on n'est pas habitué à ce niveau à EP. Même si je suis persuadé que comme toujours, c'est de finesse et de scénographie dont tout le projet va manquer, EP sont d'excellents décorateurs et paysagistes, mais de très mauvais (malheureusement) scénographes.

Mais qu'on s'entende bien, je suis absolument ravi de cet effort de thema !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mai - 12:05

Ha, ça sent le passage secret dans la bibliothèque ça ! J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mai - 12:36

.


Dernière édition par BadenRhu le Lun 4 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Mer 3 Mai - 6:02

Les softs n'étant de toute façon jamais vraiment officiels.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mai - 10:13

Nous avons donc découvert le parc dimanche dernier et nous avons passé une bonne journée malgré la chaleur et la foule. Dès la sortie d'autoroute nous étions dans les bouchons pour accéder au parking (sortis de l'autoroute à 9h30, garés dans le champ en face du terrain de camping à 10h). Je ne vais pas vous faire un TR trop détaillé mais dire plutôt ce que nous avons aimé ou pas.

Globalement, EP est un parc sympa, même si moins immersif que Disney ou Le Puy du Fou... Certains aspects font même vraiment fête foraine et c'est dommage mais les réalisations les plus récentes sont vraiment qualitatives (Irlande et surtout le Royaume des Minimoys)! Smile La forêt enchantée est chouette mais pas eu trop le temps de l'explorer.  

Côté attractions, c'est un parc vraiment familial alors que j'en avais plutôt une image de "parc à coasters" avant d'y aller. La propreté et le fleurissement du parc sont agréables! Nous avons aussi apprécié l'incarnation du parc à travers ses personnages et ce que nous avons aperçu de la parade depuis le Monorail nous a plu. En famille nous avons fait pas mal de "petites" attractions. Ma fille et moi avons fait Blue Fire (1h de queue) et même si je ne l'ai pas trouvé aussi confortable qu'Oziris, j'ai bien aimé! Smile Elle a fait aussi Poséidon seule et a beaucoup aimé. Faute de temps, nous n'avons pas découvert l'Autriche et l'Espagne. Sad Nous aurions aussi aimé faire Eurosat, cinéma 4D, train panoramique et au moins un spectacle... Nous avons mangé le midi à la Pizzeria Venezia et le soir à Euro Burger (pour moi) et à Spécialités de la Forêt Noire (pour ma femme et mes enfants). Nous avons trouvé ça plutôt bon et raisonnable niveau prix. La prochaine fois nous irons au Food Loop, mon fils en rêve!! Laughing

Grosse déception pour moi qui adore les parcours scéniques (PS), ceux d'EP ne m'ont pas du tout convaincus (sauf Atlantis qui est pas mal fait bien qu'un peu sombre). Pas fait Geisterschloss car mon fils ne voulait pas mais ma femme et ma fille l'ont fait (elles n'ont pas trop aimé). Piraten in Batavia a trop de décors, ça part dans tous les sens et en ressortant je n'en ai ai pas retenu grand chose. C'est con à dire mais à un moment les 3 sublimes PS du Puy du Fou m'ont manqué, si j'avais pu me téléporter... Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 153419 J'ai trouvé l'hotel Castillo Alcazar moche, il m'a fait penser à la Bastille! Rolling Eyes Autre chose qui nous a choqué: les visiteurs fument partout et les cigarettes sont en vente dans certaines boutiques (il y a même un distributeur automatique en Grèce)!! Shocked Côté pratique, le plan distribué à l'entrée est trop grand et pas très détaillé dans ses descriptions...

En conclusion, nous avons encore pas mal de choses à découvrir dans le parc et nous y retourneront, c'est sûr! Wink Merci à tous pour vos conseils en tout cas!! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 573206

Sinon, voici quelques photos de Voletarium:

Près de l'entrée du parc
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Mini_35011918289706735251376631475306233717o

L'autre côté du bâtiment
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Mini_19375018290004735251556631457192730037o

Ce que j'imagine être la sortie de l'attraction dans la boutique (qui vend déjà du merchandising)
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Mini_622129182970757352525199646941805369077o

La maquette
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Mini_885466183185077352515066314621685926064o


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 4 Mai - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mai - 10:27

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Autre chose qui nous a choqué: les visiteurs fument partout et les cigarettes sont en vente dans certaines boutiques (il y a même un distributeur automatique en Grèce)!! Shocked

Ca m'avait également choqué lors de ma 1ere visite au parc mais c'est vraiment de coutume en Allemagne en fait. C'est vrai que finalement la france est quand même pas mal avant gardiste en terme de lutte anti tabac donc le clivage choque parfois.

Autrement merci pour ce retour très sympa Smile


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-