Accueil[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Vide[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Vide[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [préTR]• Mon Journal de Bord •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 8:13

coucou je m'installe pour suivre ton séjour

disney t'offre des coupons premiums c'est sympa ça
avec tu peux aller manger aux inventions ou à l'auberge de cendrillon
ou alors dans d'autres restaurants en prenant des menus dédiés

super pour ton voyage aux états unis

c'est bientot le départ


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 9:19

Pour les coupons premium c'est cool ^^ donc le mieux c'est d'aller regarder les menus des différents restos sur le site et tu verras sur certains menus c'est marqué premium Smile

Pour le soleil même avec du 50+ pour enfant je crame vite lol et ma fille pas du tout !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 9:26

C'est un super cadeau ces coupons premium! Comme le dis Christel, tu peux en profiter pleinement à l'auberge de Cendrillon, chez Walt's, au California Grill ou aux Inventions mais également dans tous les autres restaurants (puisqu'ils sont offerts, ils sont forcément rentables Wink) mais pensent à réserver.
Waouh 43° affraid à cette température, il n'y a pas que les bouteilles congelées qui fondent, moi aussi...et puis je brûle aussi!!! Tu fais bien de protéger ta peau, même si tu elle est métissée, c'est beaucoup plus prudent à long terme.
Tu as reçu ton passeport?
Bisous les filles et pour celles qui sont en zone canicule: hydratez-vous (et pas que de mojitos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 10:04

Ahahaah littleso tu lis dans mes pensées ! J'arrête pas de boire des mojitos bien frais en terrasse ! Et au bout de 2 verre ma démarche est quelque peu suspicieuse 😂

J'attend toujours le passeport cela ne devrait plus tarder... hihihihi
Enfin j'espère ... ca m'inquiète un peu...


Fantagarro ! Be cramé pas trop quand même ! C'est meilleur cuit à point hihihihi ! Tu devrais prendre des pullules pour la peau je te promet que c'est efficace. J'ai pris celles de chez juvamines toutes simples ( pas celles qui accélèrent le bronzage mais celles qui prépare à l'expositions )...
elle sont très efficaces et pas chère comparer à celles en pharmacie qui coûtent une blinde ( et crois en mon experience vu que je travaille en pharmacie )... 30€ la boite voir plus... des fois..

Par contre... je viens de remarquer que des que je m'expose au soleil apparaissent des petits boutons sur mes Avants bras comme ceux qu'on a quand on fait des allergies...
Je me demande si c'est pas du à ces pullules... mais ce qui me fais douter c'est que c'est que sur les Avants bras.
Des idées ? J'ai pas la science infuse même si je suis en Pharma Very Happy

Cristel bienvenu sur ma page ! Welcome ! ( comme les portillons disney lol ) d'ailleur saoulant mdrrr
Tu vera ici on parle pas que de " ma vie " et de mon voyage . On papote entre filles en fessant passer le temps ... donc n'hésite pas à participer.



Avis general... si vous aviez des coupons premium... vous iriez ou ?
L'auberge de cendrillon j'ai vu beaucoup d'avis négatifs...
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 485184
Du coup ca va modifier mon programme restaurants ...
Car j'avais prévu aucun repas avec personnages...
Mais vu que c'est inclus, je vais les utiliser pour des repas personnages et pas pour des Buffet ou restau sans personnages...






~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 10:17

Si tu ne veux pas aller à l'auberge de Cendrillon, le seul restaurant avec personnages c'est Inventions. C'est plutôt sympa, un buffet avec des perso classiques, pas que des princesses, ça plaira tout autant à ta fille qu'à ton fils. Tu as eu combien de coupons? Si tu en as pour plusieurs repas, il te faudra choisir un autre restau mais sans personnage (ou retenter Inventions).
Je suis allée aux Inventions pendant mon séjour anniversaire, c'était top mais c'était pour un brunch à thème. Si Disney m'offrait des coupons j'irais chez Walt's mais il n'y a pas de personnages et mes enfants sont grands, beaucoup plus que les tiens... Sinon, il y a le bistrot de Rémy, pas de personnage mais un super décor!
Il faudra peut-être que tu fasses un choix par défaut car ton séjour est très proche et il y a peut-être des restaurants qui sont complets...

Ça ne devrait plus tarder pour ton passeport...il n'y a pas vraiment le choix!

Concernant tes petits boutons sur les avant-bras, moi non plus je ne comprends pas cette localisation limitée...j'aurais dit réaction allergique (pilules, soleil + mojito ???) mais pourquoi seulement sur les avants bras?


Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 10:27

Pour les boutons peut être tout simplement des boutons de chaleurs ^^

Sinon ici vu que je m'expose peu ça va aller lol (pour le moment toujours pas de plage ou piscine d'ailleurs)
Mais dés que je sors plus de 10/15 minutes c'est crème solaire d'office ! Et obligé d'en remettre toutes les 2 heures maxi !!! Mais on a une peau comme ça dans notre famille et je bronze très peu ayant la peau très blanche :/
Pour les pilules perso ma soeur en avait testé et ça avait pas trop marché vu notre qualité de peau donc bof lol

Pour les restos les inventions a l'air sympa et aussi le bistrot de Rémy ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 10:52

C'est super de faire un programme comme celui-là. Et puis, tu vis déjà ton voyage avant.
Toutefois, il y a toujours des impondérables, les poses pipi peuvent varier, et selon les files d'attente, tu peux prendre un pass et revenir plus tard.

Tu verras bien, laisses aussi un peu de part à l'aventure, à l'imprévu, trop préparer c'est briser la magie.

Je vous souhaite un merveilleux séjour.

Sylvie de Nîmes (52 voyages à Disney depuis l'ouverture, mais maintenant beaucoup moins souvent, car comme toi, c'est mon budget qui coince ....)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 21:58

Disney_Queen a écrit:
Je pense que je vais leur mettre des boules quies ! Pour boucher les oreilles durant le trajet du RER ! Qu'en dites vous c'est une bonne idée j'ai cojité toute la nuit lol

@maiana ne tien fais pas vous serez aux première loges , qu'une envi c'est de vous amener avec moi via mon TR!

Coucou j'ai pris le RER A il y a 15 jours et il n'y avait pas d'annonce sur le terminus, seulement la station suivante. Il faut juste qu'ils ne fassent pas trop attention au panneau sur le quai de la gare Smile
Bon séjour!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 23:42

Super top les coupons premium offerts.... ça va te faire faire une super économie d'argent en plus, je pense que je ferais Inventions et Remi moi.

Sinon, j'ai déposé ma soeur chez mes parents à 20h50, on a mangé un bout, raconté nos péripéties et j'étais chez moi un peu avant 23h. Pris une bonne douche (elle était plus que nécessaire...)

Il a fait très chaud sur le parc... en tant que Belges, on cuit nous lol... on a fait notre micro séjour de façon bien différente mais on a pu voir pas mal de persos. Aucun coup de soleil pour ma part mais j'ai mis plusieurs fois de l'indice 50. j'ai une amie pédiatre qui reçoit des échantillons et elle m'en avait donné quelques uns...

Je vais vous faire un mini tr (y aura pas des masses de photos par contre, j'avais trop chaud pour dire de mitrailler et puis avec le pass, on y va régulièrement donc pas forcément envie de refaire les mêmes photos 56x lol)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 0:47

Coucou les filles. .. avec la chaleur jarrive pas a dormir alors j'ai lu vos aventures ...
J'adore !
Je pars bientôt aussi trop hâte.

Bonne nuit. Au plaisir de vous lire encore. ..


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 8:44

Coucou!
Joli séjour en perspective Disney_Queen!
De mon coté, je pars aussi dans 1 semaine, j'ai hâte bounce
Pour info, tu pourras voir Belle jusqu'au 30 juin à la location des studios puis Vaiana à partir du 1er juillet au même endroit apparemment! Wink
Génial pour les coupons Premium!! quelle chance! moi je ferais sans hésiter les Inventions, je le trouve top (sauf le prix... ^^)
Bons préparatifs et bon courage avec la chaleur!
[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 340646


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 9:47

Emicrazy : t’inquiètes pas si il y a pas beaucoup de photos car le plus important c'est le récit ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 13:12

Voilà, pour vous faire plaisir (et en plus, avec la chaleur, je suis en mode économie d'énergie, moins de mouvements possibles....) j'ai commencé mon TR....
https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:19

Coucou les filles, je passe en coup de vent mais vous fait de grosses bises!
Genial les coupons prémium, c'est vraiment un beau cadeau ! [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 22:27

Emicrazy sois béni pour avoir réalisé notre souhait ahaahah je vais aller voir

Alicia coucou ma jolie merci de passer ! Restez connectées c'est bientot le jour J

Fantagarro oui le bistro est au programme hihihi ! Apres les coupons je peux les utiliser soit pour une de mes réservations soit pour en faire une nouvelle mais à 1 semaine du départ j'ai peur que je n'ai plus de places nulle part. J'étais tentée par le Walt's ( invention j'ai vu trop d'avis négatifs ) ou par l'auberge mais mon fils j'ai peur qu'il aperci pas quoi ...


Cinderariel bienvenu ! Et sache que tu viens de me donner une info précieuse même mega précieuse ! Ma fille est fan de vaiana elle voulait la voir et je lui avais dit qu'elle n'y serai pas !!! Trop bien ! Je vais mettre Sa dans les priorités de ma dernière journée qui sera justement le 1 er juillet

Notich bienvenu quand pars tu ??


Hésitez pas à me mettre un mot si vous y êtes en même temps que moi !
Je ne mange pas les humains hihihihi !

Quand à moi ... demain c'est la kermesse des petits
Mon fils à là thème salsa (on est cubain il a intérêt à gérer ) et je sens que je vais bien me marrer. Il danse Avec une fille lui qui est si timide sava être un exploi pour lui.

Ma fille elle c'est sur le thème vaiana et stitch ( ahaahah de quoi me ravir je vais monter sur la scène avec elle ) !

Maman barje bonjourrrr !

Je vous embrasse toutes



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 20:44

Salut les filles...

Mon départ pour Paris est demin.
Et apres demain nous serons sur le parc ! Enfin !!!

Je suis tellement heureuse si vous saviez.

Les enfants sont coiffés et douchés et au lit.
Je vais boucler le sac et me préparer à moi.

Demain nous partons à 6h de dax pour être à bordeaux pour le train de 8h28 en direction de Paris Montparnasse....
Enssuite un ami est sencer nous récupérer. Et nous déposer à l'hôtel.
Hotel que j'ai toujours pas choisi ni réservé. Mais je le ferais dans le train...

Et apres demain 7h départ pour le Cheyenne.

Je suis contente car j'ai vu que les températures seront douces. Dans les 20 degres... durant tout mon sejour.

Mais je suis aussi un peu moins contente car j'ai vu qu'ils annoncent quelques rares averses...

J'ai aussi le programme à finir. Je le ferais dans le train et demain soir à l'hôtel ..
Je dois ajouter la rencontre vaiana a tout prix
Et je crois aussi que certaines attractions seront fermées les 2 premiers jours et ouvrent à notre dernier jour donc il faut que je les cale sur le troisième jour.
C'est pour ça que l'établi un programme ... pour ne rien oublier de faire..

J'ai hâte de découvrir le restaurant de Rémy et l'aggrabah.

J'ai décidé d'utiliser les tickets pour ces 2 restaurants et peut être le wal't ou l'invention...
Cela dépendra .
Je vais y aller un peu plus à la cool que prévu !

J'ai vraiment envi de profiter mais j'ai aussi envi de faire vraiment toutes les attractions.

Si quelqu'un peux me dire si il y a eu averses aujourd'hui sur le parc ? et l'affluence? ce serait super sympas !

Sinon ... j'ai acheter des beignets fourrés à la pomme , des candy up fraise , pour le petit dej
des capri-sun et des barres gateau pour les goûter.

Comme ca on économise deja sur ces 2 repas la.

Et je pourrais acheter plus dans les boutiques...

Pour les restau ... je vais aussi tenter de revoir les resto trop gras et sucrés car Le diabète de ma fille en ce moment est vraiment mauvais. Du coup la tenter la pauvre c'est compliqué
Mais je veux pas priver mon fils donc il va falloir que je gère...

J'attend toujours mon passeport pour les États Unis. J'espère qu'il arrivera avant mon départ le 12! Mon Dieu rassurez moi...
Car du coup meme Avec le papier pour faire le passeport en priorité y'a tout un circuit à suivre.. ce n'est que si à 4 jours du départ le passeport n'est pas délivrer par voie normale qu'ils fond les démarche pour du urgent!

J'aurais trouver Sa plus logique de faire direct du urgent. Mais bon... enfin sa me stress car je fais
Paris > Islande
Islande > New York
New York > atlanta

Et au faite... j'ai négocier un peu pour aller à disney en floride . Hihihi ...
Je tente ! On vera

Bisous mes puces !

Ps : message à mes coupine du début du TR !!!Surveillez vos boîtes aux lettres !! Bisous



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:04

Et ben et ben.... j'espère que tout se passera bien pour vous, que ce soit au niveau temps que timing et tout et tout...
Tu pourras nous faire un bon long TR Wink

J'imagine l'état de stress dans lequel tu dois être pour le passeport mais bon, ça tombe il arrive demain... courage et ne te fais pas un ulcère de stress.

Amusez vous bien, retrouve vous bien et faites le plein de souvenirs (et de photos)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:09

Promis ! 😝



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:24

J'espère que tu passeras un merveilleux séjour à voir les yeux de tes enfants briller Smile
Pour ton passeport il reste encore presque 2 semaines et je vais croiser les doigts pour toi !
Éclate toi bien et laisse toi emporter par la magie pour tout oublier et ne pense à rien d'autre qu'au moment présent Smile
Bon voyage ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 15:08

Ne t'inquiète pas pour ton passeport, ça va le faire...il ne peut en être autrement!
Profitez à fond de votre séjour chez Mickey avec des températures idéales: ni trop chaud, ni trop froid.
Pas cool pour le déséquilibre du diabète de ta louloute, j'espère que ça ne sera pas trop dur à gérer pour toi ni trop frustrant pour elle.
Plein de bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 18:42

Je te souhaite un superbe séjour rempli de magie, que les yeux de tes enfants brillent comme jamais !!!
J'espère que le diabète de ta puce va vite redescendre, t'inquiète tu vas gérer, tu es une maman qui déchire !!
Je vais croiser les doigts pour ton passeport, il sera surement arrivé à ton retour, il n' y a pas de raison ...
Prends plein plein de photos pour nous faire un super Tr, je serai une de tes plus fidèles lectrices !
Profitez à fond de ces moments de bonheur, ils sont tellement mérités, vous vous en souviendrez pour très très longtemps !!!
Je te fais plein de grosses bises ! [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 14:27

Coucou les chéries !

Le sejour à débuter et je vous explique meme pas comment c'est super il m'arrive dès truc de dingue ahaahah je vous raconterais ce soir !

Sinon il fait bon . Pas de pluie a l'horizon
Y'a du monde !
110 min à crush et 80 à ratatouille .

D'ailleurs j'ai oublier l'ordonnance station debout prolongée à la maison j'ai prévu d'alée a cité hall Avec une photo de l'ordonnance.

Ce sera recevable ?

Merci à celles qui pourront me répondre !
Mes jambes me torturent avec l'attente et le pietinage de la foule !
Vive la codéine ! Ahaah



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 14:41

Génial trop contente pour toi que tout se passe bien et hâte que tu nous racontes tout ça ^^
Pour la photo de l’ordonnance je peux pas t’aider mais de toute façon tu peux toujours tenter et au pire ils diront non mais je croise les doigts pour qu'on te la fasse car si tu as déjà mal c'est pas top :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 20:29

J'ai hâte de lire ces fameux trucs de dingue... Wink

Et idem, je ne sais pas pour la photo mais bon, tu ne risques rien à aller voir.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [préTR]• Mon Journal de Bord • [préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 8:03

Passage éclair ! Les filles j'ai ma carte d'acces Smile
On me fais passer direct aux sorties des attractions !
Ca change la vie quand on soufre des jambes. Le sejour est devenu agréable ! J'en oubli mes jambes ! Et bref tout se déroule à la perfection je touche du bois !

On a eu des cadeaux en chambre bref ! Je vous en dis pas plus ! On dort peu et on sent meme pas la fatigue !
Que de la bonne humeurs ! On est fusionnels tous les trois on se fait des bisous et câlins à longueur de temps. Les enfants sont heureux de m'avoir pour eux je crois. Allez ! Bisous depuis disney village !



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[préTR]• Mon Journal de Bord •  - Page 10 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
 
[préTR]• Mon Journal de Bord •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪Journal de Bord▪《☆》 Fisrt Timeuse à WDW 《☆》 : L'abordage de l'equipage
» Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014
» [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-