AccueilAchat de 5 pass annuels VideAchat de 5 pass annuels VideAchat de 5 pass annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat de 5 pass annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Achat de 5 pass annuels Empty
MessageSujet: Achat de 5 pass annuels Achat de 5 pass annuels Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 15:50

Bonjour,

Je m'intéresse aux pass magic plus pour un prochain séjour en Novembre et je me poses des questions car sur le site disney il est écrit que pour 5 pass achetés une réduction de 20 % s'applique.

J'ai essayé de mettre les 5 pass dans mon "panier" (3 adultes et 2 enfants) mais pas de réduction sur le total ?

J'aimerais les commander par correspondance et en paiement mensualisé et j'ai vu qu'on propose un envoi de passeport définitif ou temporaire, si je sélectionne l'envoi de passeport définitif cela veut dire que nous n'aurons pas à aller au bureau des passeports sur place c'est ça (oui je suis un peu blonde geek ).

Comme nous souhaitons nous rendre sur le parc mi novembre je comptais commander les pass mi octobre pour laisser le temps de recevoir le passeport définitif, vous pensez que c'est bon comme délai ? Du coup les prélèvements débuteront bien en Novembre ou bien en décembre ?

L'une de mes filles aura 11 ans au moment de la commande de son pass donc catégorie enfant (elle est née en septembre) mais du coup son passeport prendra fin quand elle aura 12 ans (donc considéré comme adulte) ce n'est pas gênant ?

Sur le comparatif des pass il est noté pour le magic plus "entrée dédié au parc" ça se trouve où ?

Désolée de toute mes questions et merci de vos réponses.


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Achat de 5 pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Achat de 5 pass annuels Achat de 5 pass annuels Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 16:10

je ne peux pas te repondre pour la commande sur internet avec l'offre "famille ombreuse" mais pour ta fille, pas d'inquiétude, il n'y a pas de tarif enfant ou adulte pour les pass annuel, c'est le meme prix pour tous, son passeport durera donc 1 an comme les vôtres^^
Pour l'entrée dédiée elle se situe pour le parc principal , au niveau de la sortie du parc (tout a gauche) et pareil c'est le tourniquet le plus a gauche en arrivant au studios.

Edit:
Mouetto a écrit:

42) Quelles sont les remises permanentes pour acheter un PA ?[/b]
Voici les seules remises permanentes (valables toute l'année sur place, non disponible sur internet):

Attention: l'offre famille (achat de 5 PA avec le même nom et la même adresse) peut être cumulée avec la remise actionnaire, la remise Cast Member, le tarif Handicapés, mais pas avec la réduction Filleul !

L'offre de renouvellement n'est plus disponible qu'en renouvelant au tarif plein (sans réduction)ou avec le tarif handicapé. Elle n'est plus possible avec l'Offre spéciale Famille.

Toutes les autres offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles ni avec ces remises.

J'ai trouvé ca sur le topic des pass annuel mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité^^
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Achat de 5 pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Achat de 5 pass annuels Achat de 5 pass annuels Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 16:54

Il n'y a pas de tarif adulte ou enfant pour les PA, c'est le même prix pour tout le monde.
(c'est juste gratuit en dessous de 3 ans)

En commandant le PA définitif, tu n'auras aucune démarche supplémentaire à faire.

Les entrées dédiées sont situées sur les tourniquets les plus à gauche.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Achat de 5 pass annuels Empty
MessageSujet: Re: Achat de 5 pass annuels Achat de 5 pass annuels Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 12:11

[quote="emmar05"]Bonjour,

Je m'intéresse aux pass magic plus pour un prochain séjour en Novembre et je me poses des questions car sur le site disney il est écrit que pour 5 pass achetés une réduction de 20 % s'applique.

J'ai essayé de mettre les 5 pass dans mon "panier" (3 adultes et 2 enfants) mais pas de réduction sur le total ?
Tu as bien selectionne l offre famille nombreuse sur le site?
Si tu veux les commander par correspondance il faut le faire par papier en remplissant le bon que tu peux télécharger sur le site
Pour mi novembre compte tenu que tu devra procéder par courrier je m y prendrais au plus tard début octobre pour plus de sécurité.

[quote]


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Achat de 5 pass annuels Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de 5 pass annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers question achat pass annuels
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Pass annuels
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-