AccueilCréation d'un article pour mon blog personnel VideCréation d'un article pour mon blog personnel VideCréation d'un article pour mon blog personnel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création d'un article pour mon blog personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiphaine95000



Messages : 3
Inscription : 20/04/2017

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:03

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du site, mais je souhaiterais faire appel à vous.

Je suis étudiante en communication sur Paris, et je créé un blog d'actualité.
Notre blog concerne "le tourisme et l'hôtellerie".

Pour mon premier article, j'ai souhaité parlé de Disneyland Paris et notamment de la célébration des 25 ans du Parc.

N'étant pas présente à cet événement, je ne trouve mes informations que sur le net.
Malgré tout, j'ai peur qu'elles soient erronées car on ne peut pas vraiment vérifier et cet article est extrêmement important pour moi. Premièrement car je suis très perfectionniste dans mon travail, et deuxièmement car j'adore Disneyland et je ne voudrait pas véhiculer de mauvaises informations.

Si quelqu'un ou même plusieurs personne avait la gentillesse de pouvoir répondre à mes questions :

- Jusqu'à quand son célébrés les 25 ans ?
- Pourquoi le bleu ? et était-il présent sur tous les personnages ?
- Pourquoi la fée clochette comme égérie ?
- TOUS les personnages étaient-ils présents à la parade ?
- Quel a été le programme de la journée du 12 avril ?

- Les affirmations suivantes sont-elles correctes ?
– Space Mountain Mission II devient Star Wars Hyperspace Mountain
– Une nouvelle parade « Disney Star on Parade »
– « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris », un nouveau spectacle présenté par Mickey tout au long de l’année
– L’Étincelante Valse des Princesses
– Disney Illuminations remplace Disney Dreams, créé à l’occasion des 20 ans du parc
– Star Tours devient Star Tours L’aventure Continue


Je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de répondre à mes questions.
Bien entendu, le forum sera cité en tant que source avec un lien dans mon article.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! cheers

Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:18

Bonjour  Razz

- Jusqu'à quand son célébrés les 25 ans ? Si je ne dis pas de betise, il n'y a pas de date encore connu pour la fin des célébrations (Peut être une année 25 ans extented comme pour les 20 ans)
- Pourquoi le bleu ? et était-il présent sur tous les personnages ? Car c'est la couleur dominante choisit pour les 25 ans (D'ailleurs c'est le bleu argenté choisis). Il est présent sur les personnages (Les personnages principaux), mais aussi sur les décorations.
- Pourquoi la fée clochette comme égérie ? Car le thème de cette année est les étoiles, et qui de mieux pour nous emmener dans les étoiles que la fée clochette?
- TOUS les personnages étaient-ils présents à la parade ? De quel parade parle tu? C'est impossible d'avoir tout les personnages disney présent dans une parade, de part le fait que DLP ne possède pas tout les personnages, mais surtout parce que les personnages Disney sont trop nombreux!
- Quel a été le programme de la journée du 12 avril ? Une grande cérémonie des 25 ans a 9h sur Central Plaza et Main Street, durant à peu pret 50 minutes, retraçant un hommage à 25 ans de magie à travers tout les lands, avec des personnages inédits ou rare. Des tenues crée spécialement pour l'occasion mais aussi des personnages venu des USA. Une musique crée pour cette journée. Après la cérémonie nous avons plus avoir deux fois une cavalcade avec tout les personnages présent a la cérémonie. Tout cela en direct sur les réseaux sociaux. C'est le plus grand show qu'as fais DLP en 25 ans (et en plus pour une unique journée!), et les fans des autres ressorts sont jaloux de notre journée!

- Les affirmations suivantes sont-elles correctes ?
– Space Mountain Mission II devient Star Wars Hyperspace Mountain - Oui
– Une nouvelle parade « Disney Star on Parade » - Oui
– « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris », un nouveau spectacle présenté par Mickey tout au long de l’année - Non, Mickey est présent pour le grand final. C'est Dingo et son fils Max qui présente le spectacle en rendant hommage aux lands de Disneyland paris.
– L’Étincelante Valse des Princesses - Oui
– Disney Illuminations remplace Disney Dreams, créé à l’occasion des 20 ans du parc - Oui
– Star Tours devient Star Tours L’aventure Continue - Oui



Création d'un article pour mon blog personnel Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:23

Cela ressemble à des questions pour un concours Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine95000



Messages : 3
Inscription : 20/04/2017

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:37

Jalna a écrit:
Cela ressemble à des questions pour un concours Wink

Non non, je t'assure qu'il s'agit bien d'un travail de cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine95000



Messages : 3
Inscription : 20/04/2017

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:38

Palpatine a écrit:
Bonjour  Razz

- Jusqu'à quand son célébrés les 25 ans ? Si je ne dis pas de betise, il n'y a pas de date encore connu pour la fin des célébrations (Peut être une année 25 ans extented comme pour les 20 ans)
- Pourquoi le bleu ? et était-il présent sur tous les personnages ? Car c'est la couleur dominante choisit pour les 25 ans (D'ailleurs c'est le bleu argenté choisis). Il est présent sur les personnages (Les personnages principaux), mais aussi sur les décorations.
- Pourquoi la fée clochette comme égérie ? Car le thème de cette année est les étoiles, et qui de mieux pour nous emmener dans les étoiles que la fée clochette?
- TOUS les personnages étaient-ils présents à la parade ? De quel parade parle tu? C'est impossible d'avoir tout les personnages disney présent dans une parade, de part le fait que DLP ne possède pas tout les personnages, mais surtout parce que les personnages Disney sont trop nombreux!
- Quel a été le programme de la journée du 12 avril ? Une grande cérémonie des 25 ans a 9h sur Central Plaza et Main Street, durant à peu pret 50 minutes, retraçant un hommage à 25 ans de magie à travers tout les lands, avec des personnages inédits ou rare. Des tenues crée spécialement pour l'occasion mais aussi des personnages venu des USA. Une musique crée pour cette journée. Après la cérémonie nous avons plus avoir deux fois une cavalcade avec tout les personnages présent a la cérémonie. Tout cela en direct sur les réseaux sociaux. C'est le plus grand show qu'as fais DLP en 25 ans (et en plus pour une unique journée!), et les fans des autres ressorts sont jaloux de notre journée!

- Les affirmations suivantes sont-elles correctes ?
– Space Mountain Mission II devient Star Wars Hyperspace Mountain - Oui
– Une nouvelle parade « Disney Star on Parade » - Oui
– « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris », un nouveau spectacle présenté par Mickey tout au long de l’année - Non, Mickey est présent pour le grand final. C'est Dingo et son fils Max qui présente le spectacle en rendant hommage aux lands de Disneyland paris.
– L’Étincelante Valse des Princesses - Oui
– Disney Illuminations remplace Disney Dreams, créé à l’occasion des 20 ans du parc - Oui
– Star Tours devient Star Tours L’aventure Continue - Oui




YEEEEEES !!!!! Merci énormément, énormément, énormémeeeeeeeeeent Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:54

De rien Razz



Création d'un article pour mon blog personnel Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:41

Si jamais pour la couleur de l'argent il y a une explication à ça. Enfaite, Disney prend toujours les couleurs des anniversaire en fonction des matériaux pour les anniversaire de mariages. Par exemple, pour les 50 ans de DL en Californie, ils ont choisit l'or car c'est la matière des 50 ans de mariages. En bref si ils ont choisit l'argent c'est car 25 ans font les noces d'argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un article pour mon blog personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un projet personnel
» Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ?
» Besoin d'aide pour un cadeau très personnel
» Disney recherche du personnel pour ses quatre bateaux de croisière
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-