AccueilCréation d'un article pour mon blog personnel VideCréation d'un article pour mon blog personnel VideCréation d'un article pour mon blog personnel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création d'un article pour mon blog personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiphaine95000



Messages : 3
Inscription : 20/04/2017

Création d'un article pour mon blog personnel Empty
MessageSujet: Création d'un article pour mon blog personnel Création d'un article pour mon blog personnel Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:03

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du site, mais je souhaiterais faire appel à vous.

Je suis étudiante en communication sur Paris, et je créé un blog d'actualité.
Notre blog concerne "le tourisme et l'hôtellerie".

Pour mon premier article, j'ai souhaité parlé de Disneyland Paris et notamment de la célébration des 25 ans du Parc.

N'étant pas présente à cet événement, je ne trouve mes informations que sur le net.
Malgré tout, j'ai peur qu'elles soient erronées car on ne peut pas vraiment vérifier et cet article est extrêmement important pour moi. Premièrement car je suis très perfectionniste dans mon travail, et deuxièmement car j'adore Disneyland et je ne voudrait pas véhiculer de mauvaises informations.

Si quelqu'un ou même plusieurs personne avait la gentillesse de pouvoir répondre à mes questions :

- Jusqu'à quand son célébrés les 25 ans ?
- Pourquoi le bleu ? et était-il présent sur tous les personnages ?
- Pourquoi la fée clochette comme égérie ?
- TOUS les personnages étaient-ils présents à la parade ?
- Quel a été le programme de la journée du 12 avril ?

- Les affirmations suivantes sont-elles correctes ?
– Space Mountain Mission II devient Star Wars Hyperspace Mountain
– Une nouvelle parade « Disney Star on Parade »
– « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris », un nouveau spectacle présenté par Mickey tout au long de l’année