Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:44

binney a écrit:
Bonjour ,
Je suis dans ton cas , j'ai renouvelé mon dream en infinity (donc 16 mois comme durée ),celui ne démarrant que le 10/01/2018 .
J'ai pu récupérer mon photopass infinity valable un an dès l'utilisation de la première photo.
Tu peux le récupérer sans l'utiliser , c'est toi qui décide quand commence tes 1 ans .

Le photopass Infinity fonctionne jusqu'à la fin de validité du pass annuel + 15 jours. J'étais dans ton cas et je suis passé d'un Dream à un Infinity et mon photopass est valable 16 mois et 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Pass Annuel Infinity [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 0:25

Bonsoir à tous,

Lors de la projection pass annuels de Coco ce soir, il a été annoncé de nouveaux avantages pour les pass Infinity pour 2018. Le CM au micro n'en a pas dit plus à part de surveiller sa boite mail en janvier. Il a également parlé d'autres façon de découvrir et profiter des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 21:45

Ah ca pourrait être intéressant.
Mon Dream finit en mars, et pour l'instant l'Infinity ne me tentait pas: pas assez d'avantages par rapport au surcoût du Magic Plus.
Avec les 160€ de différence je préfère aller 4 fois à l'AquaLagon plutôt qu'aux piscines qui vu les horaires proposés je n'aurais pas forcément fréquenter plus 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 0:27

J'espère que cela va s'accompagner d'une hausse salvatrice du prix de l'Infinity, qui est malheureusement victime de son succès. Alors si avantages en plus sans surcoût, ça va être encore plus l'enfer que cela ne l'ai depuis quelques mois maintenant (il est le loin le temps des débuts, où nous étions peu d'Infinity et où l'on se sentait réellement VIP pour le coup).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 1:08

Jake Sully a écrit:
J'espère que cela va s'accompagner d'une hausse salvatrice du prix de l'Infinity, qui est malheureusement victime de son succès. Alors si avantages en plus sans surcoût, ça va être encore plus l'enfer que cela ne l'ai depuis quelques mois maintenant (il est le loin le temps des débuts, où nous étions peu d'Infinity et où l'on se sentait réellement VIP pour le coup).

Pourquoi l'enfer ?

- Tous les Infinity qui ont réservé pour la projection Coco le jeudi ont eu une place sans problèmes alors que tout est parti en quelques minutes pour les autres PA le lendemain.

- Il y a toujours énormément de place dans les zones réservées parades et Illu (hier on devait etre 40 pour la parade et 50 pour Illu) alors que c'était une journée où beaucoup d'Infinity étaient sur le parc avec la projection de Coco.

- Je n'ai jamais utilisé l'avantage piscines mais d'après ce que j'ai lu sur le forum ça n'a pas l'air d'etre saturé.

Au contraire je dirai que c'est le succès de l'Infinity qui va encourager DLP à proposer + d'avantages. Le produit à bien touché sa cible (trentenaires, couples et familles) et clairement hier soir à la soirée Coco, le CM encourageait les quelques Dreams et Magic+ à basculer en Infinity.
A mon avis le peu d'events Infinity en 2017 s'explique par le fait que DLP attendait d'avoir atteint un nombre suffisant de PA pour se lancer.

Quand au sentiment d'être privilégié, je ne crois pas vraiment que ça soit ce qui intéresse la cible de l'Infinity. Ils cherchent + un confort supplémentaire (regarder la parade en arrivant 5min avant et avoir une place derrière les cordes ou encore avoir la meilleure place pour Illu en arrivant 5min avant et sans etre compressé comme une sardine).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 2:04

Peut-être que le CM faisait référence aux futures soirées FanDaze


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 10:33

Picsou.doc a écrit:
Jake Sully a écrit:
J'espère que cela va s'accompagner d'une hausse salvatrice du prix de l'Infinity, qui est malheureusement victime de son succès. Alors si avantages en plus sans surcoût, ça va être encore plus l'enfer que cela ne l'ai depuis quelques mois maintenant (il est le loin le temps des débuts, où nous étions peu d'Infinity et où l'on se sentait réellement VIP pour le coup).

Pourquoi l'enfer ?

- Tous les Infinity qui ont réservé pour la projection Coco le jeudi ont eu une place sans problèmes alors que tout est parti en quelques minutes pour les autres PA le lendemain.

- Il y a toujours énormément de place dans les zones réservées parades et Illu (hier on devait etre 40 pour la parade et 50 pour Illu) alors que c'était une journée où beaucoup d'Infinity étaient sur le parc avec la projection de Coco.

- Je n'ai jamais utilisé l'avantage piscines mais d'après ce que j'ai lu sur le forum ça n'a pas l'air d'etre saturé.

Au contraire je dirai que c'est le succès de l'Infinity qui va encourager DLP à proposer + d'avantages. Le produit à bien touché sa cible (trentenaires, couples et familles) et clairement hier soir à la soirée Coco, le CM encourageait les quelques Dreams et Magic+ à basculer en Infinity.
A mon avis le peu d'events Infinity en 2017 s'explique par le fait que DLP attendait d'avoir atteint un nombre suffisant de PA pour se lancer.

Quand au sentiment d'être privilégié, je ne crois pas vraiment que ça soit ce qui intéresse la cible de l'Infinity. Ils cherchent + un confort supplémentaire (regarder la parade en arrivant 5min avant et avoir une place derrière les cordes ou encore avoir la meilleure place pour Illu en arrivant 5min avant et sans etre compressé comme une sardine).

Il y a pourtant beaucoup trop d'Infinity par rapport à ce qui été imaginé au début de la gamme (où on nous avait clairement dit qu'ils pensaient que la majorité des Dreams glisseraient vers le Magic Plus, l'Infinity n'étant réservé qu'à une certaine catégorie bien précise de fans => sous entendu, les célibataires ou les couples qui habitent pas très loin du resort). Or, depuis la rentrée de septembre maintenant, on constate que de plus en plus d'avantages Infinity deviennent de plus en plus difficile à voir. C'est moins vrai pour les emplacements Parade et Illu, je te l'accorde, mais pour le parking c'est juste devenu l'enfer, y compris lors de week-end finalement pas trop chargé en guests, pour les piscines, il devient de plus en plus difficile de réserver la vieille pour le lendemain le week-end, et surtout, la conciergerie Infinity est de plus en plus difficilement joignable.
D'ailleurs, ce surplus d'Infinity, on l'a constaté pour les projections Coco, où malgré le fait qu'il y ait beaucoup de séances, il ne restait quasiment plus de places pour les Magic Plus et les Dreams (d'où le fait qu'elles soient partie en moins d'une minute).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 11:08

De mon côté, l'Infinity ne m'intéresse que pour ses 365 jours d'accès. Les avantages je m'en fout un petit peu à vrai dire Very Happy J'aurais préféré un Magic Plus sans avantages mais 365 jours d'accès :3
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 12:14

[FLASH NEWS] En 2018, l'équipe Pass Annuels de Disneyland Paris vous réserve de nombreuses surprises. De nouveaux avantages vont venir compléter ceux déjà existants et des événements exclusifs Pass Annuels seront proposés dans les deux parcs (possiblement des soirées exclusives).

Rendez-vous en début d'année prochaine pour plus d'information

Info de ED92


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 937942

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:09

Jake Sully a écrit:
J'espère que cela va s'accompagner d'une hausse salvatrice du prix de l'Infinity, qui est malheureusement victime de son succès. Alors si avantages en plus sans surcoût, ça va être encore plus l'enfer que cela ne l'ai depuis quelques mois maintenant (il est le loin le temps des débuts, où nous étions peu d'Infinity et où l'on se sentait réellement VIP pour le coup).
Je suis d’accord : il faut passer l ‘infinity à 699 euros et ajouter : full access à toutes les soirées (y compris halloween et 31 décembre), accès au salon mickey, pin’s offert aux anniversaires du guest et  porte-passeport avec lanière spéciale, et VIP fastpass toute l’année.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:31

699 pour tout cela c'est cadeau ,rien que le salon mickey et le vip fp valent plus


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:49

binney a écrit:
699 pour tout cela c'est cadeau ,rien que le salon mickey et le vip fp valent plus
Ok va pour 899€
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:51

+1 avec toi Binney, les vip fastpass n’etant accessibles qu avec les suites et le castle club, beaucoup  prendront un infinity et dormiront au formule 1😂 ! Trop de vip fastpass et c’est la fin du systeme, je l ai vu a universal studio plus de la moitie des guests avaient un « acces prioritaire » ( fastpass sur le mm systeme que le pass rapido d asterix ) resultat : les guests normaux condamnés à attendre sans jamais passer dans des files moitie vide, des files prioritaires aussi longues que des files qui devraiét etre « normale » :/ à la  limite quelques fastpass par jour pourquoi pas (2-3 par personnes sans restriction d heure)


Sinon il y aura moins de resa dans les suites pour disney, et les files fastpass auront des attentes démesurées—-> aucun intérêt ou alors un pass beaucoup plus cher ! Le systeme du vip fastpass payant à la journée est pour moi plus viable( mais si tarif identique aux etats unis aie aie aie 😅)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:54

Jake Sully a écrit:
Picsou.doc a écrit:


Pourquoi l'enfer ?

- Tous les Infinity qui ont réservé pour la projection Coco le jeudi ont eu une place sans problèmes alors que tout est parti en quelques minutes pour les autres PA le lendemain.

- Il y a toujours énormément de place dans les zones réservées parades et Illu (hier on devait etre 40 pour la parade et 50 pour Illu) alors que c'était une journée où beaucoup d'Infinity étaient sur le parc avec la projection de Coco.

- Je n'ai jamais utilisé l'avantage piscines mais d'après ce que j'ai lu sur le forum ça n'a pas l'air d'etre saturé.

Au contraire je dirai que c'est le succès de l'Infinity qui va encourager DLP à proposer + d'avantages. Le produit à bien touché sa cible (trentenaires, couples et familles) et clairement hier soir à la soirée Coco, le CM encourageait les quelques Dreams et Magic+ à basculer en Infinity.
A mon avis le peu d'events Infinity en 2017 s'explique par le fait que DLP attendait d'avoir atteint un nombre suffisant de PA pour se lancer.

Quand au sentiment d'être privilégié, je ne crois pas vraiment que ça soit ce qui intéresse la cible de l'Infinity. Ils cherchent + un confort supplémentaire (regarder la parade en arrivant 5min avant et avoir une place derrière les cordes ou encore avoir la meilleure place pour Illu en arrivant 5min avant et sans etre compressé comme une sardine).

Il y a pourtant beaucoup trop d'Infinity par rapport à ce qui été imaginé au début de la gamme (où on nous avait clairement dit qu'ils pensaient que la majorité des Dreams glisseraient vers le Magic Plus, l'Infinity n'étant réservé qu'à une certaine catégorie bien précise de fans => sous entendu, les célibataires ou les couples qui habitent pas très loin du resort). Or, depuis la rentrée de septembre maintenant, on constate que de plus en plus d'avantages Infinity deviennent de plus en plus difficile à voir. C'est moins vrai pour les emplacements Parade et Illu, je te l'accorde, mais pour le parking c'est juste devenu l'enfer, y compris lors de week-end finalement pas trop chargé en guests, pour les piscines, il devient de plus en plus difficile de réserver la vieille pour le lendemain le week-end, et surtout, la conciergerie Infinity est de plus en plus difficilement joignable.
D'ailleurs, ce surplus d'Infinity, on l'a constaté pour les projections Coco, où malgré le fait qu'il y ait beaucoup de séances, il ne restait quasiment plus de places pour les Magic Plus et les Dreams (d'où le fait qu'elles soient partie en moins d'une minute).

Je te rejoins carrément Jack Sully, la piscine ça deviens la misère pour la réserver, de plus en plus d'Infinity et donc de gens qui honorent pas leurs résa !
Le parking j'en parle même pas... après le parking il y a aussi beaucoup de "gruge" un Infinity et 2 voitures dessus, c'est simple passé 11h (voir avant certains jours) il n'y a plus de CM, donc il suffit juste de transmettre le code par sms à ses amis...
Les places à 35€ qui se vendent tellement bien au marché noir que les conditions pour les obtenir sont de plus en plus contraignantes...
Franchement ce pass n'a plus rien de VIP à mon goût...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:44

cinderellaa a écrit:


Je te rejoins carrément Jack Sully, la piscine ça deviens la misère pour la réserver, de plus en plus d'Infinity et donc de gens qui honorent pas leurs résa !
Le parking j'en parle même pas... après le parking il y a aussi beaucoup de "gruge" un Infinity et 2 voitures dessus, c'est simple passé 11h (voir avant certains jours) il n'y a plus de CM, donc il suffit juste de transmettre le code par sms à ses amis...
Les places à 35€ qui se vendent tellement bien au marché noir que les conditions pour les obtenir sont de plus en plus contraignantes...
Franchement ce pass n'a plus rien de VIP à mon goût...

Vu ce que devient le sujet je propose un Infinity à 2000€ et un court séjour à l'hôtel Disneyland Very Happy Ou 5000€ et une croisière Disney incluse !
Ca devient WTF ce sujet tellement les gens semblent rouler sur l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:55

Ce n est pas la question de rouler sur l’or, juste que 400€ pour un vip fastpass annuel alors qu’il faut se saigner pour l’avoir en séjour sur seulement 2j/1n .... 
il faut remettre les choses dans le contexte, je pense qu’à 399€ le vipfastpass trop de gens le prendront ce qui annulera le systeme fastpass ( si il y a une heure de queue au fastpass quel intérêt?)  et du coup les gens n economiseront plus pour se payer ce privilege en suite ou Castle club.... une grosse manne financiere est en jeu !


Et puis bon picsou le fait mais rouler sur l’or ça doit drolement tasser les vertebres 😂
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:59

Que je sache aucun VIP Fastpass n'a été annoncé --' C'est pas encore Noël hein Very Happy Certains ici espèrent une augmentation de l'Infinity avec des tas d'offres en plus dont le VIP Fastpass...
Faut être fou pour demander à ce que des prix augmentent... Je préfère, de mon côté, avoir un tarif peu élevé et choisir optionnellement les services supplémentaires.
Si certains, ici, considèrent que 200 personnes Infinity sur des journées à 40 000 personnes ou plus sur le parc c'est trop faut revoir ses priorités hein Very Happy Payez vous directement une suite VIP à l'Hôtel Disneyland, là vous vous sentirez privilégiés !


Dernière édition par -Momiji- le Lun 11 Déc 2017 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:59

bon je suppose que l'annonce de ce matin en fait ça doit aller avec fan daze

peut etre plus d'invitations aussi?
et puis qui sait peut etre des accompagnants aux zones vip?

en tt cas moi s'il augmente déjà je peux rêver pour que cheri me l'offre qd mon dream sera fini


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 15:03

Alors la un accompagnant oui ce serait le top, je l achete direct ! Si il augmente ....j’imagine : 

Et bonne nouvelle pour 2018 nous doublons le prix de votre PA💸💸💸💸😂
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 19:04

A mon avis il ne faut pas s'emballer, et l'annonce ne va concerner qu'une réduction pour les soirées en 2018...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 9:25

Je trouve certains très négatifs au niveau du pass Infinity.
Et vous semblez manquer beaucoup de chance.
Je viens de téléphoner à la ligne Infinity et zéro attente, je n'ai même pas eu le temps d'avoir la musique d'attente. Ce n'est pas toujours le cas c'est vrai, mais c'est comme çà depuis le début (de 20 à 30 minutes d'attente parfois).
En ce qui concerne la piscine j'ai pu réserver un vendredi après-midi à 14h pour le lendemain samedi après-midi (alors même que la piscine du Séquoia était en réhab et qu'il n'y a que 30 places pour les Infinity). Et pour être aller un jeudi matin à la piscine du NY, nous étions trois en tout dans l'espace sauna/piscine (un client de l'hôtel, un club Dingo et un Infinity). Il y avait plus de CM que de clients... Mais c'est vrai que les piscines font un peu pitié face à l'aqualagoon que je préfère.
Je n'ai pas encore eu de soucis au parking Infinity mais le parking handicapé et Winnie connaissent les mêmes soucis depuis longtemps.
Enfin le sentiment de se sentir VIP, j'espère que tout le monde est conscient que ce n'est que du marketing et que seul un vrai vip peu se sentir vip...
Et il ne faut pas confondre avec le plaisir de la première fois ou d'être le premier le jour de la mise en vente (qui sont encore des sentiments différents mais que les sirènes du marketing savent très bien utiliser aussi : apple par exemple).
De même que le faite de payer cher ou très cher pour se sentir privilégié (carte gold ou platinum, alors que la fonction est la même : payer ses achats et services).
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 15:18

Kakira_violene a écrit:

Et puis bon picsou le fait mais rouler sur l’or ça doit drolement tasser les vertebres 😂

Merci @Kakira_violene pour le fou rire [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 153419 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 153419 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:06

Ah je n'avais pas rêvé, j'avais donc vu passer cette info d'avantages supplémentaires.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai principalement pris le pass Infinity pour conserver les 20% boutiques et avoir les 15% dans les restaurants, ainsi qu'une plus grosse réduction sur les nuitées sèches...

C'est vrai qu'un accompagnant dans les zones réservées, ça serait pas mal, parce qu'au final, quand on est en couple, quel intérêt d'avoir 2 Infinity ? Inutile d'avoir un second PhotoPass, inutile pour les réductions...


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 0:41

Je vais à la piscine tous les lundi et j'ai quasiment la piscine rien que pour moi....

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 32 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 7:24

Monoxyde a écrit:
C'est vrai qu'un accompagnant dans les zones réservées, ça serait pas mal, parce qu'au final, quand on est en couple, quel intérêt d'avoir 2 Infinity ? Inutile d'avoir un second PhotoPass, inutile pour les réductions...

En ce moment j'y vois un réel intérêt justement. Mon chéri est CM et n'a pas souhaité renouveler son pass. Du coup, il peut toujours m'accompagner à la piscine (et encore, je pense que cet avantage va disparaître) mais pas dans les zones réservées. J'en profite peu. Pareil pour les invitations exclusives : j'ai été récemment invitée à la projection de Coco mais comme on ne pouvait pas avoir d'accompagnant et qu'on voulait le voir ensemble, je n'y suis pas allée. Il a lui été invité de son côté à une autre projection Coco pour les CMs mais n'y est pas allé car il ne pouvait pas y aller avec moi. Du coup on a payé nos places pour le voir au Gaumont ensemble, alors qu'on avait été invités chacun de notre côté. Ce n'est pas un problème, on était contents de le voir, mais c'était quand même ironique comme situation.

C'est normal de ne pas offrir tous les avantages à un accompagnant sinon il y a aura très vite plus de places pour les détenteurs de Pass, mais je vois un réel avantage à posséder deux pass, ne serait-ce que pour pouvoir profiter des avantages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-