Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:35

D'accord Smile donc c'est mieux au matin du jour J, comme m'a conseillé la CM au téléphone Smile Merci pour votre réponse en tous cas ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 14:55

Le matin, tu risques d'avoir du monde suivant l'heure.

Franchement, vas-y la veuille. Il y a rien dans les CGV qui interdit de retirer une résa quelques jours avant. C'est juste que certains CM avec un poil dans la main à City Hall, c'est les fait ièch de devoir bosser sur les résa Infinity passé une certaine heure (déjà qu'ils ont fait les pleureuses pour ne plus avoir à prendre les résas le jour même, ils peuvent bien se bouger un peu quand quelqu'un veut les retirer en avance).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 15:19

Jake Sully a écrit:
En théorie oui (déjà fait)... en pratique ils aiment pas trop à City Hall qu'on retire cela en avance (surtout en y passant le soir).

Enfin passé 14h30/15h, il n'y a plus un râleur au bureau des pleurs ....pardon a city hall, le délais pour avoir coupon (réserver entre 15 jours et la vieille comme notifié dans le contrat, si certains l'avaient oublié!!)est moins de 2min.Inutile d'aller le récupérer avant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 19:36

OK. Après, tout le monde n'a pas forcément l'envie, ou la capacité physique, de se permettre un aller-retour entre City Hall et le reste du parc. Va vraiment falloir qu'ils installent des bornes pour récupérer les résas, directement au bureau des PA (au moins c'est plus central).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 16:27

Ce serait l'idéal.
J'utilise de moins en moins les réservations car j'aimais commander le jour même à City Hall. Je suis fatiguée de devoir appeler la ligne PA et d'attendre en moyenne 45mn.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:18

Bonsoir tout le monde, comme je sais que certains ne reçoivent pas tous les mails : j'ai reçu un mail aujourd'hui pour "Coco". Réservation àpd demain midi pour la projection les 9 et 10 décembre 2017 au Discoveryland Théâtre. Smile

Lien dans le mail : http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/coco-ap/waiting.php



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:18

fauna a écrit:
Ce serait l'idéal.
J'utilise de moins en moins les réservations car j'aimais commander le jour même à City Hall. Je suis fatiguée de devoir appeler la ligne PA et d'attendre en moyenne 45mn.

45 min affraid affraid affraid j'ai appelé en après midi (pour la piscine) et je n'ai pas attendu plus de 5min et encore. C'est le num des PA ou celui de la conciergerie que tu utilises?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:35

Le top ça serai une appli dédiée où l'on peut meme faire les résas le jour-meme et où les CM n'auraient qu'à scanner les QR-codes à l'entrée des zones Infinity.

Pour le retrait des résas à City-Hall, ils ne m'ont jamais posé de problèmes pour me les donner en avance. Généralement si je réserve pour le samedi et le dimanche, ils me donnent tout en meme temps.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 11:41

c'est clair que ce serait super et plus simple pour tout le monde (plus éco aussi parce que bon, la contre marque imprimée, le papier + ticket de caisse donnés à l'entre du parking et j'en passe mickey n'est pas trop au vert).

Pour ma part je viens de tester la piscine du NY, au parking le cast était bien renseigné et très agréable, à la conciergerie le cast ne semblait pas trop savoir ou ne pas l'avoir fait souvent mais il a été très prévenant. Par contre à la piscine la cast qui m'a fait émarger et donné la serviette était plutôt désagréable mais je ne pense pas que ca ait un lien avec la PA, plus une façon d'être ...

J'ai eu la chance de profiter de la piscine totalement seule pendant une bonne demi heure et ensuite seulement une famille. La seule chose qui m'a déplu ce sont les vestiaire, à mois d'être aveugle, je n'ai pas vu une seule cabine où se changer tranquillement mais à part ça c'était une bonne première fois.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 12:08

Normal, car au NY et au Sequoia, ce sont des vestiaires collectifs... Faut pas être pudique, c'est sur, mais comme la majeure partie des guests arrivent déjà en maillot et repartent avec leur maillot.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 14:25

au Sequoia j'ai souvenir qu'il y avait des cabines comme au New Port, mais je me suis peut être fait un film (moi j'arrive en maillot aussi ca va plus vite lol mais effectivement pour l'après douche faut pas être pudique).


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:06

Oui, quelques cabines au Sequoia. Mais quand il y a du monde, c'est difficile d'y accéder.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 18:19

Lulla12 a écrit:
c'est clair que ce serait super et plus simple pour tout le monde (plus éco aussi parce que bon, la contre marque imprimée, le papier + ticket de caisse donnés à l'entre du parking et j'en passe mickey n'est pas trop au vert).

Pour ma part je viens de tester la piscine du NY, au parking le cast était bien renseigné et très agréable, à la conciergerie le cast ne semblait pas trop savoir ou ne pas l'avoir fait souvent mais il a été très prévenant. Par contre à la piscine la cast qui m'a fait émarger et donné la serviette était plutôt désagréable mais je ne pense pas que ca ait un lien avec la PA, plus une façon d'être ...

J'ai eu la chance de profiter de la piscine totalement seule pendant une bonne demi heure et ensuite seulement une famille. La seule chose qui m'a déplu ce sont les vestiaire, à mois d'être aveugle, je n'ai pas vu une seule cabine où se changer tranquillement mais à part ça c'était une bonne première fois.

Une personne "âge" cheveux grisonnant ? Car elle, c'est la seule de l'équipe du NYC qui est vraiment désagréable mais comparé aux CM de la piscine du Sequoia c'est plutôt soft

Je vais plus à celle du séquoia car les CM sont extrêmement désagréable avec les Infinity....

Après pour les vestiaires c'est problématique certes, mais vu que tout va être refait, ils seront à l'image du NPBC les nouveaux donc y'aura plus ce problème Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 18:20

Lulla12 a écrit:
fauna a écrit:
Ce serait l'idéal.
J'utilise de moins en moins les réservations car j'aimais commander le jour même à City Hall. Je suis fatiguée de devoir appeler la ligne PA et d'attendre en moyenne 45mn.

45 min affraid affraid affraid  j'ai appelé en après midi (pour la piscine) et je n'ai pas attendu plus de 5min et encore. C'est le num des PA ou celui de la conciergerie que tu utilises?

La ligne dédiée des PA infinity. Ça m'est arrivée dèjà 3 fois, attente entre 35 mn et 45 mn. Je suis dans le mauvais créneau 16h-18h mais je ne peux appeler avant.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 10:40

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de réserver des places pour la parade et Illuminations le jour-même ?
Nous arriverons en fin de matinée, pour aller faire nos passeports infinity. Et j'aimerais profiter le jour même des emplacements parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:30

cinderellaa a écrit:
Lulla12 a écrit:
c'est clair que ce serait super et plus simple pour tout le monde (plus éco aussi parce que bon, la contre marque imprimée, le papier + ticket de caisse donnés à l'entre du parking et j'en passe mickey n'est pas trop au vert).

Pour ma part je viens de tester la piscine du NY, au parking le cast était bien renseigné et très agréable, à la conciergerie le cast ne semblait pas trop savoir ou ne pas l'avoir fait souvent mais il a été très prévenant. Par contre à la piscine la cast qui m'a fait émarger et donné la serviette était plutôt désagréable mais je ne pense pas que ca ait un lien avec la PA, plus une façon d'être ...

J'ai eu la chance de profiter de la piscine totalement seule pendant une bonne demi heure et ensuite seulement une famille. La seule chose qui m'a déplu ce sont les vestiaire, à mois d'être aveugle, je n'ai pas vu une seule cabine où se changer tranquillement mais à part ça c'était une bonne première fois.

Une personne "âge" cheveux grisonnant ? Car elle, c'est la seule de l'équipe du NYC qui est vraiment désagréable mais comparé aux CM de la piscine du Sequoia c'est plutôt soft

Je vais plus à celle du séquoia car les CM sont extrêmement désagréable avec les Infinity....

Après pour les vestiaires c'est problématique certes, mais vu que tout va être refait, ils seront à l'image du NPBC les nouveaux donc y'aura plus ce problème Very Happy

nope, c'était une autre ^^
à ce point là? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 78713
ahaha oui c'est vrai, la piscine aussi?

Fauna mince alors! j'ai eu de la chance car j'ai appelé à 16h30


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 12:16

MissSamovar a écrit:
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de réserver des places pour la parade et Illuminations le jour-même ?
Nous arriverons en fin de matinée, pour aller faire nos passeports infinity. Et j'aimerais profiter le jour même des emplacements parade ?

A voir au bureau des PA... mais normalement ce n'est plus possible.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 13:18

Jake Sully a écrit:
MissSamovar a écrit:
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de réserver des places pour la parade et Illuminations le jour-même ?
Nous arriverons en fin de matinée, pour aller faire nos passeports infinity. Et j'aimerais profiter le jour même des emplacements parade ?

A voir au bureau des PA... mais normalement ce n'est plus possible.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:55

Petite question concernant les billets privilèges, sont ils datés?

Des amis souhaitent emmener leur filles donc je voudrais leur en faire profiter mais ils ne savent pas forcément quand, du coup je pensais récupérer les billets la prochaine fois que j'irais sur les parcs, est ce que c'est possible?

Sur un autre post j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible scratch


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 18:11

Lulla12 a écrit:
Petite question concernant les billets privilèges, sont ils datés?

Des amis souhaitent emmener leur filles donc je voudrais leur en faire profiter mais ils ne savent pas forcément quand, du coup je pensais récupérer les billets la prochaine fois que j'irais sur les parcs, est ce que c'est possible?

Sur un autre post j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible scratch
Les billets Privilège sont à utiliser le jour même


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 10:32

Ils sont a acheter le jour même mais parfois tu tombes sur des CM assez sympa qui te les vendent encore avec des jours d’avances
J’ai reussi a en recuperer y’a 2 semaines le vendredi pour le lundi (ou alors ils ont eu pitier de moi car je suis enceinte lol)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 12:27

cinderellaa a écrit:
Ils sont a acheter le jour même mais parfois tu tombes sur des CM assez sympa qui te les vendent encore avec des jours d’avances
J’ai reussi a en recuperer y’a 2 semaines le vendredi pour le lundi (ou alors ils ont eu pitier de moi car je suis enceinte lol)

ok merci !
ahahah ils devaient être sympas car je viens juste d'avoir mon bébé, donc alors que j'étais enceinte y'a encore 3 mois les CM n'étaient pas plus cool, je les trouve même plus sympa depuis que j'ai bébé (c'est même mieux que le PA infinity) [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 153419
mais ok c'est noté


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:37

bonjour,

j'ai une petite question, je vais bientôt arrivé dans les deux mois avant l'expiration de mon pass dream, je vais donc me prendre un infinity, je pourrais avoir le photopass tout de suite aprés ou il faut que j'attende qu'il soit valide ? En sachant donc qu'il sera valide que dans 1 moi et demi.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 18:24

Bonjour ,
Je suis dans ton cas , j'ai renouvelé mon dream en infinity (donc 16 mois comme durée ),celui ne démarrant que le 10/01/2018 .
J'ai pu récupérer mon photopass infinity valable un an dès l'utilisation de la première photo.
Tu peux le récupérer sans l'utiliser , c'est toi qui décide quand commence tes 1 ans .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:15

Bonsoir tout le monde !

Je suis vraiment désolée de vous embêter avec ça, mais je recherche une personne ayant le pass annuel infinity ou magic plus, allant sur Disney le 11 décembre et ayant un très grand coeur (haha).

Le 11 décembre étant la date de mon anniversaire, je souhaiterais y aller avec mon copain mais étant étudiante, je n'ai pas les moyens de mettre 69 euros pour y aller (encore moins de me payer le pass du coup [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 31 795199 ).

L'année dernière j'ai bénéficié de l'offre des Black Friday à 39 euros mais cette année, malgré l'attente aucune offre pour ces dates....
Je suis donc passée par des amis qui ont un bon CE avec le Printemps Haussmann mais lorsque nous sommes allés voir cette après midi, ils n'avaient plus aucune place avant l'année prochaine.
J'ai même contacté Disneyland par téléphone mais ils ne font plus rien pour les anniversaires (contrairement aux 20 ans du parc Mad ) d'après la dame qui m'a communiqué les informations.

Enfin bref, toutes ces explications pour vous montrer ma motivation pour y aller et mon acharnement!

Alors si quelqu'un veut bien rendre heureuse une petite fille (qui va avoir 23ans quand même haha) le jour de son anniversaire, svpppp faites moi signe!

Merci pour votre lecture et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-