Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 1:12

Je n'ai pas demandé mais j'imagine bien qu'ils ont le même matériel qu'ils prêtent aux clients de l'hôtel. Il faut se renseigner sur ce point précis.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 6:11

Je confirme on a accès au cour de tennis etc location comprise bien sur


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 8:43

Combien de jours avant peux tu réserver par téléphone les emplacements ?

Si tu n'as pas réservé ton emplacement peux tu quand même te présenter dans l'espace réservé ?

As tu eu de l'attente au numéro dédié ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 9:10

MyClub a écrit:
Combien de jours avant peux tu réserver par téléphone les emplacements ?

Si tu n'as pas réservé ton emplacement peux tu quand même te présenter dans l'espace réservé ?

As tu eu de l'attente au numéro dédié ?

Tu peux reserver jusqu'à 15j à l'avance sur la ligne dédiée qui t'ai fourni avec ton PA
Si tu n'as pas reserver 48h à l'avance, seul le City Hall est habilité à faire ta resa sous reserve de place. Pour la piscine le creneau du matin c'est jusqu'à 9h00, pour la piscine le créneau de l'aprem c'est jusqu'à 13h et pour les spectacle la parade c'est jusqu'à 11h et le illumination 15h ou 17h car j'ai eu les deux versions je ne sais pas laquelle est la bonne


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 9:50

J'ai envoyé un mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com afin de faire remonter l'ensemble des problèmes rencontrés, les soucis de communications entre tous les intervenants, les zones d'ombres ainsi que les incohérences je posterai la réponse, s'ils repondent ici


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:18

Pour les résa des avantages Infinity, c'est bien au plus tôt 15 jours avant, et au plus tard la veille (réserver le vendredi pour le samedi par exemple), via la ligne de conciergerie téléphonique uniquement.
Le jour même, c'est uniquement via City Hall (et sans doute aussi par les conciergeries des hôtels, mais à vérifier sur ce dernier point), jusqu'à 14h pour la Parade, et jusqu'à 17h pour Illuminations (dans la limite des places disponibles bien sur).

Sinon, je me posais justement la question pour les tennis du NY... erreur de voir que ça fait aussi partie du package (et oui, autant vendre cela plutôt comme un accès "fitness club" que comme un accès piscine).

Pour le matériel, c'est clairement le NY qui a pour moi le meilleur et le plus complet et moderne, aussi bien en cardio qu'en muscu. Au NPBC, le matériel cardio est pas mal et récent aussi, mais niveau muscu c'est pas trop ça. Enfin, au Sequoia, le matériel est un peu plus vieux en cardio et muscu, mais ça reste quand même du très bon matériel, bien au dessus de celui des salles de sport classique ou low cost.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:28

Jake Sully a écrit:
Pour les résa des avantages Infinity, c'est bien au plus tôt 15 jours avant, et au plus tard la veille (réserver le vendredi pour le samedi par exemple), via la ligne de conciergerie téléphonique uniquement.
Le jour même, c'est uniquement via City Hall (et sans doute aussi par les conciergeries des hôtels, mais à vérifier sur ce dernier point), jusqu'à 14h pour la Parade, et jusqu'à 17h pour Illuminations (dans la limite des places disponibles bien sur).

Sinon, je me posais justement la question pour les tennis du NY... erreur de voir que ça fait aussi partie du package (et oui, autant vendre cela plutôt comme un accès "fitness club" que comme un accès piscine).

Pour le matériel, c'est clairement le NY qui a pour moi le meilleur et le plus complet et moderne, aussi bien en cardio qu'en muscu. Au NPBC, le matériel cardio est pas mal et récent aussi, mais niveau muscu c'est pas trop ça. Enfin, au Sequoia, le matériel est un peu plus vieux en cardio et muscu, mais ça reste quand même du très bon matériel, bien au dessus de celui des salles de sport classique ou low cost.

Impossible de reserver aux conciergeries des hôtels ils ont pas du tout la main la dessus. Hier j'ai pris en photo avec accord des cm (et de leur initiative je précise) une partie du "guide" avec les horaires offiiels pour les resa etc je le posterai ce soir car avec l'iphone je ne sais pas du tout comment on peut faire


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:44

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions, par ailleurs une fois la réservation des emplacements faite par téléphone, doit on obligatoirement récupérer les tickets à city hall où il suffit juste de set présenter devant l'emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:44

Ticket obligatoire peut importe où tu vas (piscine, spectacle, parade)
Le ticket tu peux le récupérer aux hôtels ou au city hall


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942


Dernière édition par cinderellaa le Mer 3 Mai 2017 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:52

Ah cool je peux recuper aussi à l'hôtel le ticket pour l'espace parade ? Ou à l'hôtel cnest uniquement pour les piscines ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 12:03

Oui tu peux aussi pour la parade ou illumination Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 13:44

Voilà les amis :

[img][Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Mini_170503020724841113[/img]


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:05

Super! merci pour le document.

Une petite précision cependant, et en complément de ce qui est écrit dans PRODUCTION TICKET DE RESERVATION, la conciergerie des hôtels sait imprimer un accès VIP Illumination et Parade si vous leur fournissez votre numéro de commande. Idem pour City Hall et Studio Services qui peuvent vous sortir votre ticket de resa Piscine à partir de votre n° de commande.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:23

Avec cette feuille on comprend aussi pourquoi au city hall certains cast ne savent pas qu'on peut effectuer la réservation des piscines le jour même auprès d'eux. Il n'y a rien d'écrit ou préciser... Car visiblement ce papier est le même que celui du City Hall.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:39

Je fais remonter un mauvais retour d'expérience à l'instant avec la ligne de conciergerie Infinity. Je téléphone pour passer mes résas piscines pour le week-end (comme depuis que je suis Pass Infinity), et là, l'interlocutrice me dit que je suis limité à 2 résas piscines par appel/jour, soit un total de 4 billets par appel/jour pour les piscines. Je lui dis que j'ai pas besoin d'accompagnant piscine, mais juste de ma place, et là elle me sort "ah mais c'est pas possible, c'est forcément 2 pour la piscine" Shocked
Obligé de lui dire que non, elle se trompe, que j'ai toujours réservé 1 accès piscine à chaque fois et que ça a jamais posé de problème... et là elle me mets en attente pour vérifier. Et je suis en attente encore, et cela depuis déjà 10 minutes.

Va vraiment falloir que Disney songe à organiser des formations sérieuses des CM en contact avec les avantages Infinity, parce que ça devient vraiment pénible ces couacs qui se multiplient.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:52

Après m'être pris la tête avec la conciergerie... qui m'a fait sa pleureuse mais m'a in fine donné raison, j'ai appris donc que nous n'avions officiellement PAS ACCES aux salles de sport (c'est la communication qui a été faite ce matin aux agents de la conciergerie). A voir donc si sur place, le mot aura aussi été passé aux CM qui gèrent les accès.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:57

Je trouve vraiment que certains cast se croient vraiment tout permis (certainement avec la bénédiction de disney) elle n'est pas au courant et en plus balance de fausse information... si le client n'y comprend pas trop et se laisse faire il se fait berner. En plus venant d'une conciergerie qui se veut VIP c'est comique !

Par contre je n'ai pas trop compris le système de réservation de maximum 4 pass par jour.
Dans la logique à ce que j'ai lu tu a droit à :
- accès le matin pour 1 ou 2
- et accès l'aprem pour 1 ou 2
Donc oui ca fait bien maximum 4 réservations pour un même.

Mais si je comprends bien ta situation tu voulais réserver la piscine pour samedi et dimanche le même jour soit aujourd'hui jeudi, mais elle ne voulait pas car ça dépassait le nombre de billet délivrer dans la meme journe, tu aurais selon elle dû réserver demain pour dimanche ? Ćest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:10

En fait, je voulais réserver la piscine pour samedi, dimanche, lundi et mercredi (soit 4 résa piscine pour une personne). Sauf que comme elle m'avait au début réservé 2 places pour le samedi et 2 pour le dimanche, le logiciel bloquait pour réserver le lundi (puisque limité à 4 résa piscine / jour d'appel). Et c'est là qu'elle ma sortie "non mais c'est deux places piscines obligatoirement", que j'ai tenté de lui expliquer que non, et qu'elle m'a mis plus de 10 minutes en attentes, pour au final me donner raison, et essayant de me vendre ces salades de comme quoi "avant c'était bien 2 résa, mais que c'est nouveau qu'on puisse en faire qu'une seule pour être plus souple"... alors que j'avais toujours pu faire qu'une résa pour une seule personne depuis le début du programme Rolling Eyes

En plus, elle avait un ton très hautain (c'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un comme ça à la conciergerie Infinity), avec un côté "je sais mieux que vous, c'est mon boulot" (elle sait pas sur qui elle est tombée visiblement), qui m'a pas plus du tout, et qui est juste indigne d'une conciergerie VIP. J'ai pas pensé à rester pour la noter avec le sondage à la fin de l'appel tellement elle m'avait gavé, mais j'aurais dû.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:24

Je n'ai jamais été confronté à cela encore... ils m'ont toujours demandé  si je voulais 1 ou 2 accès piscine.
Ce qui m'avait été dis au tout début par la concergerie, c'est que nous étions limité à la réservation de QUATRE PRESTATIONS par jour d'appel. Par exemple si j'appel aujourd'hui pour un accès Illumination ET Parade pour samedi ET dimanche, c'est bon. Mais si je veux ajouter un accès piscine pour ces jours là, il faut appeler la concergerie LE LENDEMAIN.
Ce que je ne savais pas c'est que si je vais à la piscine avec un accompagnant, cela compte comme DEUX prestations.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Jeu 4 Mai 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:26

Jake Sully a écrit:
En fait, je voulais réserver la piscine pour samedi, dimanche, lundi et mercredi (soit 4 résa piscine pour une personne). Sauf que comme elle m'avait au début réservé 2 places pour le samedi et 2 pour le dimanche, le logiciel bloquait pour réserver le lundi (puisque limité à 4 résa piscine / jour d'appel). Et c'est là qu'elle ma sortie "non mais c'est deux places piscines obligatoirement", que j'ai tenté de lui expliquer que non, et qu'elle m'a mis plus de 10 minutes en attentes, pour au final me donner raison, et essayant de me vendre ces salades de comme quoi "avant c'était bien 2 résa, mais que c'est nouveau qu'on puisse en faire qu'une seule pour être plus souple"... alors que j'avais toujours pu faire qu'une résa pour une seule personne depuis le début du programme Rolling Eyes

En plus, elle avait un ton très hautain (c'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un comme ça à la conciergerie Infinity), avec un côté "je sais mieux que vous, c'est mon boulot" (elle sait pas sur qui elle est tombée visiblement), qui m'a pas plus du tout, et qui est juste indigne d'une conciergerie VIP. J'ai pas pensé à rester pour la noter avec le sondage à la fin de l'appel tellement elle m'avait gavé, mais j'aurais dû.

Ahahahahhh je suis fan ! Figure toi que cela fait parti du mail que j'ai fais à disney car j'ai déjà eu 2 fois le problème ou on m'a gentillement expliqué que c'est 4 résa max par semaine. J'ai du raccrocher et prier pour pas retomber sur la même personne! si vous voulez je peux mettre ici le pavé que j'ai écris en spoiler.

Pour les salles de sport je te dis ça tout à l'heure je file au NYC à 16h45 Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:09

Au bay club ça m'étonnerait que la salle soit accessible car il faut déverrouiller la porte avec la carte de la chambre donc Ca ne fonctionnera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:21

MyClub a écrit:
Au bay club ça m'étonnerait que la salle soit accessible car il faut déverrouiller la porte avec la carte de la chambre donc Ca ne fonctionnera pas.


Si si, c'était bien accessible ce lundi. Suffit de demander aux CM de l'accueil qui vient déverrouiller la porte pour permettre d'accéder à la salle (ils le font même pour les CM qui sont abonnés aux salles de sport, alors qu'avant, c'était visiblement un fonctionnement différent pour eux).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:30

Je confirme la salle de sport au NPBC est bien accessible en demandant à un CM
En tout cas maintenant que j'ai bien sympathisé avec les CM du NYC ils me diront s'ils ont reçu de nouvelles directives mais je ne pense pas.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:47

Je viens d'avoir la conciergerie au téléphone un cast member homme, très gentil je lui ai dis d'ailleurs que c'est la 1ere fois où on décroche sans 10minutes d'attentes, ou la résa se passe sans encombre. Il était pas très surpris. Je lui ai demandé pour les salles de solrt, il m'a dit "je vous confirme que vous avez bien accès aux salles de sport sur les mêmes créneaux que la piscine" je lui dis qu'une collegue a dis le contraire aujourd'hui, il m'a mis en attente à demander à sa supérieur qui a aussi confirmer l'accès aux salles de sports. Voilà


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 17:02

...Il y a de quoi devenir schizophrène vous trouvez pas ?

Laughing pale rabbit bounce Very Happy Shocked Sad



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 4 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-