Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 23 Oct 2017, 22:56

Jake Sully a écrit:
Sachant que c'est une résa par jour, et un créneau à choisir, je dirais que la seconde CM avait raison, c'est à dire une seule résa piscine par jour (avec un +1 possible).

Merci beaucoup de l'info Jake Sully. Mince alors, j'avais complètement zappé cette info... Dommage Sad

Et je n'avais pas trouvé l'info dans le paragraphe consacré dans les conditions, donc j’espérais. : "(19) Accès aux piscines du Disney's Hotel New York®️, Disney's Newport Bay Club®️ et Disney's Sequoia Lodge®️ sur présentation du coupon remis à la conciergerie des hôtels. Nombre de places limité, selon les créneaux horaires disponibles (2 créneaux/jour, 1 le matin et 1 l'après-midi) et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu'à 24h avant via la ligne dédiée. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity et un accompagnant. Le membre Pass Annuel et son accompagnant s'engagent à respecter le règlement intérieur de la piscine. Fermées à certaines périodes, consulter les dates de fermetures des piscines sur disneylandparis.fr. Pour plus d'informations, contacter la ligne dédiée."



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mar 24 Oct 2017, 19:27

alex231205 a écrit:
Quand j'ai appelé pour réserver pour la 1ère fois pour ce week-end, on m'a dit que l'emplacement parade est bien celui en face du bureau des PA.

Merci.
Et pour illuminations, quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours devant le château avec accès via les cordes à droite du château (côté adventure Land) ?

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mar 24 Oct 2017, 23:07

Nathou09 a écrit:
alex231205 a écrit:
Quand j'ai appelé pour réserver pour la 1ère fois pour ce week-end, on m'a dit que l'emplacement parade est bien celui en face du bureau des PA.

Merci.
Et pour illuminations, quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours devant le château avec accès via les cordes à droite du château (côté adventure Land) ?


oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mar 24 Oct 2017, 23:19

Petite remontée.....
Je me suis aperçu que certains CM, faisaient rentrer leurs amis CM, dans l'espace parade sans réservation et en priorité en plus (un ID et un name tag, n'est pas un sésame pour tout).
J'ai donc déposé une plainte écrite a city hall et j'en ferais de même dans la semaine par mail.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 08:35

Je ne suis pas CM (je préfère le préciser^^) et perso ça ne me choque pas du tout de savoir que des CM en Off ou pas Off puissent profiter de la zone VIP.
On m'a dit une fois, et je suis d'accord avec ça, que chaque profession avait plus ou moins son avantage. Je suis d'accord avec le principe dans la limite du raisonnable bien sûr. A mon niveau par exemple, j'ai possibilité d'utiliser Internet et de poster mes lettres gratuitement. ça peut paraître peu mais j'estime que c'est déjà très bien. 
Une personne travaillant à Disney a droit a des entrées gratuites et pourquoi pas, oui, pouvoir s'installer dans la zone VIP tant qu'elle n'est pas complète.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 10:14

Sauf que les fameux "avantages en nature", c'est des choses qui doivent être déclarées normalement. Les CM peuvent déjà venir gratuitement sur les parcs (et cela dans tous les parcs Disney du monde), profiter de réduction plus importantes que les Pass Annuels, faire rentrer gratuitement des invités sur le parc, profiter des files FP sans prendre les dites files, profiter des salles de sport des hôtels à tarif ultra-préférentiel, etc. Je vois pas pourquoi en plus, ils auraient le droit de profiter des avantages VIP du Pass Infinity sans avoir le dit Pass. On peut pas dire qu'ils soient malheureux niveau avantages les CM (sans compter un CE assez fort également à côté pour profiter d'autres expériences que Disney).

Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 10:41

Jake Sully a écrit:
Sauf que les fameux "avantages en nature", c'est des choses qui doivent être déclarées normalement. Les CM peuvent déjà venir gratuitement sur les parcs (et cela dans tous les parcs Disney du monde), profiter de réduction plus importantes que les Pass Annuels, faire rentrer gratuitement des invités sur le parc, profiter des files FP sans prendre les dites files, profiter des salles de sport des hôtels à tarif ultra-préférentiel, etc. Je vois pas pourquoi en plus, ils auraient le droit de profiter des avantages VIP du Pass Infinity sans avoir le dit Pass. On peut pas dire qu'ils soient malheureux niveau avantages les CM (sans compter un CE assez fort également à côté pour profiter d'autres expériences que Disney).

Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel.



AAAAHHHHHHH mais c'est pour ça que je vois des CM utiliser le parking Infinity. Je me disais dis donc y'a quand même de plus en plus de monde sur ce parking et mon conjoint ma fait remarquer que des gens étaient simplement des Cast... scratch

Moi je me suis dis "ah bah ils ont eu le code et voila", ce qui d'ailleurs se fait de plus en plus ! Disney va devoir trouver une solution !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 10:53

Citation :
Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel.


Sur ce point là je suis entièrement d'accord avec toi. Mon avis est que Disney devrait laisser la possibilité aux détenteurs du Pass Infinity d'avoir accès à la zone sans réservation et que si la dite zone n'est pas pleine, les CM peuvent également y accéder (priorité aux pass). 


J'aurais cru en revanche que la gratuité au parc et les réductions seraient déclarés car en effet c'est un avantage en nature. Par contre pour le reste, encore une fois cela ne me choque pas du tout. Ils ont plus d'avantage que certains d'entres nous (dont moi  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 53119) mais je me dis que c'est tant mieux pour eux.


Par contre pour le parking je ne suis pas spécialement pour. Je trouverai cela totalement inadmissible qu'un détenteur du Pass Infinity n'ai pas de place dans sa zone réservé parce qu'un CM s'y est installé. Encore une fois, priorité aux pass.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 11:20

Le but aussi est de ne pas être serrée comme des sardines dans l espace parade infinity, c est un avantage que je paye (sur réservation ), donc les cm en promenades n'ont rien à faire ici.
C'est comme l accès aux parcs pour les cm, lors de leurs visites des parcs, ils sont sensés utiliser leur pass en scène pour rentré, pas de passer par l entrée des cm et faire le tour (mais ca tous les cm le font).
Surtout que lorsque j'ai voulu rentrer dans l espace parade, la cm ma dis de reculer pour laisser passer le cm sans résa .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 11:49

Qu'un CM bénéficie d'avantages, c'est normal. Par contre, qu'on ne nous vende pas un service soi-disant VIP a prix prohibitif si c'est pour y installer des visiteurs sans Pass Infinity (CM ou non). Quand on voit les guests qui payent vraiment des prestations VIP, on n'y installe pas des CM en visite ou autre.
Ça ne me choque pas mais qu'on ne nous vende pas un service "VIP" à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 11:52

Oui voilà qu il y ai 2 zones distinctes eventuellement


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 12:17

Pour le parking, c'est encore plus scandaleux, sachant qu'ils ont leur propre parking en backstage ou même le parking CM du DV, et qu'en plus, il y a le Winnie juste à côté où il y a quasiment jamais personne.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 13:06

Je n'utilise que le parking Winnie pour le moment car nous déposons notre chienne au chenil. Quand ça ne sera plus le cas, ça me gonflerait de me faire prendre la place par un CM qui dispose d'une multitude de parkings.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 18:26

Citation :
Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel.

Parfaitement d'accord et c'est aussi non pour les voitures de CM sur le parking réservé Infinity.
Les CM ont leur propres avantages et les PA infinity les leurs.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 18:58

Tout à fait d'accord concernant le parking, ils ont assez de possibilités pour ne pas venir prendre la place des PA Infinity. Je me faisais justement la réflexion la dernière fois qu'il y avait déjà énormément de voitures dans la zone Infinity à 9h30 du matin !

Pour les espaces VIP je suis d'accord aussi, en tout cas pour le fait de les faire passer devant les détenteurs de PA. Qu'on les laisse rentrer dans la zone quelques minutes avant le début de la parade si la zone n'est pas complète ne me dérange pas, mais c'est d'abord les gens qui payent le service VIP avant les CM.

Le problème c'est que si personne ne dit rien (par mail ou à city hall), rien ne changera... Déjà qu'en le disant, je suis pas certaine que ça change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Oct 2017, 22:13

Nathou09 a écrit:
Tout à fait d'accord concernant le parking, ils ont assez de possibilités pour ne pas venir prendre la place des PA Infinity. Je me faisais justement la réflexion la dernière fois qu'il y avait déjà énormément de voitures dans la zone Infinity à 9h30 du matin !

Pour les espaces VIP je suis d'accord aussi, en tout cas pour le fait de les faire passer devant les détenteurs de PA. Qu'on les laisse rentrer dans la zone quelques minutes avant le début de la parade si la zone n'est pas complète ne me dérange pas, mais c'est d'abord les gens qui payent le service VIP avant les CM.

Le problème c'est que si personne ne dit rien (par mail ou à city hall), rien ne changera... Déjà qu'en le disant, je suis pas certaine que ça change grand chose...

J'ai bien déposer une plainte a city hall écrite, avec demande de retour d'information et j'ai signifié que je ferais de même par mail.
Aucun CM n'a a accéder a l'emplacement réservé pour la parade pour les passeport infinity (sans passeport annuel, ni réservation), sous prétexte que c'est son pote qui contrôle.
Les CM ont déjà pas mal d'avantages, qu'ils outrepassent bien souvent, sans que personnes ne disent rien.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 27 Oct 2017, 08:31

Au cas où ça puisse servir ici je vais appeler dans la matinée et annuler 2x2 entrées pour la piscine du NPBC samedi et dimanche créneau aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 27 Oct 2017, 11:58

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais quelqu'un pourrais me donner le numéro de téléphone de la conciergerie car je ne le retrouve plus .

Merci .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 27 Oct 2017, 11:59

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais quelqu'un pourrais me donner le numéro de téléphone de la conciergerie car je ne le retrouve plus .

Merci .

0160306084
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 27 Oct 2017, 12:03

Merci


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 30 Oct 2017, 12:47

Hello,
Parking Infinity complètement bourré ce samedi et dimanche.
A 9h30, c'était déjà exagérément plein, mais à 19h30 dimanche soir c'était carrément bondé, voitures garées jusque tout au bout loin.
Ce parking profite clairement à d'autres personnes qu'aux PA Infinity parce que quand on voit la présence en zone VIP. Même si on multiplie par 2 en partant du principe que tout le monde n'y va pas et que chaque PA présent a une voiture individuelle, on arrive pas au nombre de voiture garées dans la zone...
Et ceux qui payent pour le service, se retrouve quand même garé à perpète !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 30 Oct 2017, 12:53

perso je n ai jamais vu ce parking rempli et je doutais meme qu il soit un jour rempli, ah mince j ai loupe ce week end alors pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 30 Oct 2017, 12:54

je suis pas sûre qu'on puisse mettre en corrélation avec la présence à l'espace vip d'illuminations. car je suppose qu'il y a surement des familles dans une voiture mais qui n'ont qu'un infinity dans la famille et donc qui ne vont pas à l'espace vip


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
cqfd



Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Inscription : 31/10/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mar 31 Oct 2017, 13:53

Depuis que l'emplacement Illuminations a été déplacé, fort est de constater que de nombreux guests (souvent des enfants) s'invitent au pied du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 01 Nov 2017, 16:10

Les CM renvoient ceux qui s'invitent d'où ils viennent... En tout cas, chaque fois que j'en ai vu passer les cordes, ça a été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-