Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 22:50

Sans la salle de sport, c'est nettement moins intéressant, je renouvellerai mon Dream pour un Infinity car je suis très souvent sur le parc mais mon mari et mes deux filles irons sur un Magic+.
La piscine Bailly fera parfaitement l'affaire et sans contrainte horaire^^


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:18

CHESTER a écrit:
Le 29/09 il m'a été refusé d'acheter des billets privilèges en avance au guichet relations visiteurs. Soit disant le service marketing a refusé cette pratique à compter de ce jour.

Même constat hier quand j'ai voulu en acheter en avance pour samedi, refus net au motif qu'on peut, je cite : "perdre les billets entre le jour d'achat et le jour d'utilisation" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:10

J'ai réussi à avoir la ligne dédiée aux Infinity hier, j'en ai profité pour leur demander, et en effet, les billets privilèges ne peuvent être achetés que pour le jour présent. Ce sont les nouvelles consignes


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:14

ManuV a écrit:
J'ai réussi à avoir la ligne dédiée aux Infinity hier, j'en ai profité pour leur demander, et en effet, les billets privilèges ne peuvent être achetés que pour le jour présent. Ce sont les nouvelles consignes

Oui c'est ce que disait la cast, que c'était la nouvelle consigne.
Franchement c'est pas hyper premium comme obligation, je comprends le but, éviter la revente de billets, mais on est loin d'un traitement et d'un service "luxe" quand il faut repasser par la caisse le jour de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:16

Et oui, ce sont ceux qui ne trichent pas qui subissent les agissements de ceux qui détournent le système, comme toujours


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:27

je trouve ça surtout idiot (comme c'était le cas pour les billets amis d'ailleurs) d'avoir des billets soit disant avantageux en terme de prix pour en faire bénéficier tes amis si tu ne peux meme pas les prendre en avance ou s'ils ne peuvent pas y aller seul sans qu'on soit là. Ca donne l'impression d'etre baby sitter.

Enfin bref, c'est pas dramatique, juste débile, c'est juste redevenu un avantage inutile pour les non francilien comme nous parce que clairement, je risque pas de caler a chaque fois mes visites sur ceux de mes amis provinciaux qui pourraient en profiter.

Je continue à penser qu'ils devraient faire une version PA comme aux US avec juste l'accès aux parcs pour ceux qui le veulent, ça éviterait ce genre de sentiment d'injustice. Parce que bon, meme si on a beau avoir pris nos infinity principalement pour l'accès 365j, je me sens bien flouée de pas pouvoir profiter de certains avantages qui me sont donc inutile et pour lesquels j'ai pas envie de payer pour les autres (c'était mon moment égoïste).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 17:51

Je sais, c'est lourd, mais tout cela est cause art ceux qui font du marché noir.
De mon côté, ceux que je connais qui en envie de profiter de l'offre que nous avons viennent quand nous y sommes, on leur permet de prendre des billets, et ensuite soit nous continuons ensemble, soit chacun vis sa journée comme il veut.
Mais c'est clair, je ne revends pas, je leur permet d'avoir le tarif mais ce sont eux qui paient


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 23:19

Je trouve sa nulos cette histoire de billets daté du jour, certe comme d'habitude les honnête payent pour les malhonnêtes, mais en attendant ou sera le privilège pour moi détentrice d'un PA à 400€ quand je devrai faire la queue pendant des plombes pour avoir 1 billets privilège pour ma meilleur amie demain matin au alentour des 9h-10h? Bref sa me gonfle mais on fait avec part contre en 8 jours de parc 2 mésaventure de barrière pour le parking VIP, 1x le mec des caisses nous donnés le mauvais code, par chance on a réussi à choper un CM qui passait part la qui nous à donner le bon, et se matin où on nous annonce que la barrière est en rade, mais que le code est celui d'hier mais que vue que sa marche pas il y aura un CM pour nous ouvrir, résultat aucun CM et on à bien perdu 15-20 entre attendre un moment, chercher un CM qui pourrait nous donner un coup de main et au final aller se parquer loin loin loin du parking VIP vue qu'il y avait du monde sur le parking.-
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 1:15

Si j'ai bien compris, on a une caisse spéciale privilège, mais je ne sais pas où


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 4:42

ManuV a écrit:
Si j'ai bien compris, on a une caisse spéciale privilège, mais je ne sais pas où
La dernière fois que j'ai demandé au guichet on m'a dit de faire la queue comme tout le monde.
Sinon il me semblait que la caisse tout à gauche en retrait au studio était dédiée à ça (c'est même là que j'ai fait mon passe que temporaire mais bon). Bref, j'ai eu des information discordantes sur ces billets.
Pour le moment je les prix aux guichets normaux, mais à chaque fois j'ai eu personne devant moi, faut dire que j'y allait pendant les EMH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 12:21

Non, les caisses à gauche aux WDS c'est pour acheter un Pass Annuel normalement. Après, peut-être qu'ils font aussi la vente des billets privilèges, mais le but initial de ces caisses c'est de servir de bureau des PA extérieur, et de bureau des PA pour les WDS.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 7:45

Perso, le but des billets privilèges est de faire venir des amis avec moi et de leur faire profiter d'un tarif avantageux. Je pense qu'ils ont été pensés comme ça et pas pour faire une réduction sans que le titulaire du passeport soit avec eux. Et comme dit plus haut, il y a toujours des petits malins pour faire des choses pas très honnêtes et qui font que les avantages se parent de règles plus rigoureuses pour les utilisateurs respectueux... Ca marche partout comme ça... malheureusement...
oui on m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de caisse privilège mais que toutes les caisses faisaient le ticket.


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 8:30

kawaikat a écrit:
Perso, le but des billets privilèges est de faire venir des amis avec moi et de leur faire profiter d'un tarif avantageux. Je pense qu'ils ont été pensés comme ça et pas pour faire une réduction sans que le titulaire du passeport soit avec eux. Et comme dit plus haut, il y a toujours des petits malins pour faire des choses pas très honnêtes et qui font que les avantages se parent de règles plus rigoureuses pour les utilisateurs respectueux... Ca marche partout comme ça... malheureusement...
oui on m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de caisse privilège mais que toutes les caisses faisaient le ticket.

Perso si j’ai voulu les prendre en avance c’était pour ne pas devoir être sur place à 8h samedi pour qu’on puisse tous profiter des EMT. Clairement être obligée d’aller faire la queue aux caisses avant d’aller au parc, pour moi c’est une punition vu que j’ai déjà un PA.

Après je ne comprends pas comme on est limité à 20 tickets/ durée du PA, j’ai la sensation que c’est vraiment punir tout le monde pour quelques reventes.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 9:07

Sol Carrelus a écrit:
kawaikat a écrit:
Perso, le but des billets privilèges est de faire venir des amis avec moi et de leur faire profiter d'un tarif avantageux. Je pense qu'ils ont été pensés comme ça et pas pour faire une réduction sans que le titulaire du passeport soit avec eux. Et comme dit plus haut, il y a toujours des petits malins pour faire des choses pas très honnêtes et qui font que les avantages se parent de règles plus rigoureuses pour les utilisateurs respectueux... Ca marche partout comme ça... malheureusement...
oui on m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de caisse privilège mais que toutes les caisses faisaient le ticket.

Perso si j’ai voulu les prendre en avance c’était pour ne pas devoir être sur place à 8h samedi pour qu’on puisse tous profiter des EMT. Clairement être obligée d’aller faire la queue aux caisses avant d’aller au parc, pour moi c’est une punition vu que j’ai déjà un PA.

Après je ne comprends pas comme on est limité à 20 tickets/ durée du PA, j’ai la sensation que c’est vraiment punir tout le monde pour quelques reventes.

il me semble que l'on peut également acheter les billets privilèges aux conciergeries des hotels disney .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:25

Sol Carrelus a écrit:
Après je ne comprends pas comme on est limité à 20 tickets/ durée du PA, j’ai la sensation que c’est vraiment punir tout le monde pour quelques reventes.

Euh, c'est juste la règle avec les billets "amis" (dont les billets "privilèges" ne sont qu'une simple évolution dans la nouvelle offre) depuis des années maintenant. Et si ça a été mis en place, c'est justement parce qu'à l'époque des billets amis à 20€, il y a eu pas mal d'abus de certains PA, qui prenait des tonnes de billets... et les revendaient ensuite à la sauvette avec une marge dessus.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:30

Jake Sully a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Après je ne comprends pas comme on est limité à 20 tickets/ durée du PA, j’ai la sensation que c’est vraiment punir tout le monde pour quelques reventes.

Euh, c'est juste la règle avec les billets "amis" (dont les billets "privilèges" ne sont qu'une simple évolution dans la nouvelle offre) depuis des années maintenant. Et si ça a été mis en place, c'est justement parce qu'à l'époque des billets amis à 20€, il y a eu pas mal d'abus de certains PA, qui prenait des tonnes de billets... et les revendaient ensuite à la sauvette avec une marge dessus.

Je ne parle pas de la limitation, mais bien du fait de devoir venir les chercher le jour même, et tôt (si on veut du coup profiter des EMT) en disant que vu qu'il y a une "limite" par PA, soit tout le monde fraude, soit on est vraiment contraint pour quelques abus, et du coup je trouvais dommage qu'en ayant cette limite (qui ne me dérange pas) on ne puisse pas avoir plus de souplesse pour l'achat du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 12:41

C'est surtout qu'à un moment il faut qu'il se décide, on peut pas puis on peut puis on ne peut pas à nouveau.

En plus concrètement ça n'empêchera aucune revente, les gens qui veulent revendre revendrons quoi qu'il arrive.

C'est hyper contraignant de devoir venir le jour même


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:22

Ça va surtout empêcher les reventes sur le bon coin, si pullulent (il faut aller voir sur ce site les ventes de billets pour la soirée halloween lorsque c'est sold out...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:27

ManuV a écrit:
Ça va surtout empêcher les reventes sur le bon coin, si pullulent (il faut aller voir sur ce site les ventes de billets pour la soirée halloween lorsque c'est sold out...)

Ouai mais vu que c'est limité à 20 billets par durée de validité du PA, y'a-t-il autant de revendeurs que ça ? car faut quand même acheter un PA à 400€ pour espérer faire combien niveau bénéfice ?
Et du coup pour combien de ticket, Disney complique la vie à l'ensemble des détenteurs de PA infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:34

C'est drôle à calculer : en alertant que les billets soient revendus 50 ou 60€, achetés 35, ça fait entre 15 et 25€de bénéfice. Multiplié par 20, ça fait entre 300 et 500€ e bénéfice total, du coup le pass Infinity coûte maxi 100€ et peut même rapporter 100€.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:36

ManuV a écrit:
C'est drôle à calculer : en alertant que les billets soient revendus 50 ou 60€, achetés 35, ça fait entre 15 et 25€de bénéfice. Multiplié par 20, ça fait entre 300 et 500€ e bénéfice total, du coup le pass Infinity coûte maxi 100€ et peut même rapporter 100€.

Ce qui fait pas un gain de ouf pour un emmerdement maxi, puisque tu dois les acheter en 4 fois minimum, 5 billets/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:02

Un pass gratuit, c'est pas mal je trouve ! Et c'était déjà ce qui se passait avec les billets amis, alors que je gain était plus faible.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:08

ManuV a écrit:
Un pass gratuit, c'est pas mal je trouve ! Et c'était déjà ce qui se passait avec les billets amis, alors que je gain était plus faible.

Ouai mais dans ce cas de figure, tu ne peux plus faire profiter des amis. Après tout certains ne consomment peut-être pas cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:20

hello j'ai une question

c'est compliqué de joindre la ligne dédiée infinity ? y'a des horaires ? car j'ai une copine en belgique qui n'arrive pas à les avoir depuis hier soir


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:03

C'est en effet pas simple, surtout parce qu'on essaie souvent en même temps que tout le monde... En évitant e 12 à 13h30, et après 17h-17h15,c'est plus simple à priori, sinon c'est très long


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-