Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 23:26

Le seul truc qui me ferait craquer c'est un petit bonus Fastpass...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 10:07

Tu peux alors facilement rajouter 100€ de plus sur le prix du Pass Infinity le jour où ils se décideront à intégrer un VIP FP dans les avantages.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 11:30

Même sans ça, on y arrivera un jour aux 100€ de plus, question de temps ^^


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 18:27

Si on liste les avantages qui nous feraient plaisir, je dois dire qu'avoir un emplacement réservé pour Illuminations et Disney Stars on Parade c'est chouette, mais que l'étendre à tous les spectacles, ce serait pour moi le summum. J'aimerais tellement être bien placée pour Mickey et le Magicien et Joyeux Anniversaire Disneyland Paris sans avoir à venir 45 minutes avant. Pour Mickey et le Magicien, je ne pense pas que ça affecte beaucoup la guest experience non plus puisqu'il suffirait de les réserver jusqu'à ce que les dernières personnes soient rentrées et si les sièges ne sont pas pris, de laisser n'importe quel guest s'y asseoir (puisque personne, y compris les détenteurs des Pass Infinity, ne peut de toute façon rentrer une fois que la salle est complète).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 22:52

Je pense que l'extension des places réservés aux autres spectacles et certainement un truc qui va arriver lors des prochaines hausses de prix. C'est pas compliqué à mettre en place, et ça coûte pour ainsi dire rien du tout (et comme les spectacles sont joué plusieurs fois par jour, pas forcément besoin de réserver à l'avance).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 18:56

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:17

Bonjour, j'ai une question concernant les salles de sport car je lis tout et son contraire.. peut-on y accéder ? Via une résa piscine ? C'est officiel ou à la discrétion des casts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 12:39

Oui, c'est la résa piscine qui permet d'accéder aussi aux salles de sport. C'est visiblement officiel, car inscrit dans le carnet de procédure des CM.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:28

Merci pour cette information car c'était flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:03

Je comptai, déjà, d'office, up grader mon Dream, en Infinity, en septembre, et lire , tous ces retours, me donne, encore plus l'envie de faire mon up grade Very Happy Même si, dans un premier temps, je me servirai que des réductions et des billets amis, puisque, lors de mon prochain séjour, je suis, avec ma maman et je me vois mal, la laisser tomber pour aller dans la zone VIP de la parade ou d’illumination , pendant qu'elle, regarde le tout, dans une autre espace

Par contre, pas cool la réaction des guests , à propos des emplacements , qui sont, réservés aux infinity :/ C'est triste, que certains, se soient , permis d'insulter des CM'S , à cause de ça :/


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:07

Si c'est vraiment un avantage officiel du pass Infinity, il est énorme (compte tenu du prix des abonnements aux salles de sport du coin) et c'est fou qu'ils ne le mettent pas sur la fiche de description du pass pour que tout le monde le sache, je pense que ça aurait beaucoup de succès. Pour ceux qui y ont mis les pieds, y'a-t-il des tapis de course ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:48

c'est clair que si j'habitais à coté, je prendrais l'infinity pour toute la famille
je ne sais plus sil y a des reductions sur le gaumont du D village?


Mes séjours:


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:53

Les salles de sport sont accessible pour le moment visiblement c'est une periode test qu'on vit actuellement (pour avoir discuter longuement avec le CM de l'hôtel NYC à l'instant) c'est pour ça que pour le moment il est juste précisé piscine dans les brochures. Cette nomination devrait évoluer en "athletic club" sous reserve de dispo à la salle de sport (sinon c'est uniquement piscine) et que l'invité n'y ai pas accès... les horaires devraient également s'élargir sur toute l'amplitude des piscines au vue de la faible influence des PA infinity
On est que 4 à venir "tous les jours" (au moins 5 fois/semaine) depuis 2 semaines au NYC
C'est pour ça qu'ils gardent les tickets pour vraiment faire des stats juste


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 0:46

J'irais bien plus souvent que le week-end ou les jours fériés... mais avec un créneau qui s'achève à 17h, c'est pas possible actuellement pour ma part. C'est pour cela que j'ai hâte qu'ils élargissent les créneaux horaires, aussi bien le matin que l'après-midi (sachant que j'aurais la possibilité d'y aller avant le boulot aussi).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 12:18

J'ai pu constaté la limite du côté VIP et des réservations les jours d'affluence (une place réservée un jour ou c'est vide a moins d'intérêt). Déjà pour le pass, j'ai déjà mis moins de temps pour prendre les anciens passports quand toutes (ou presque) les caisses sont ouvertes que lorsque l'on a seulement 2 caisses réservées.
Une fois le PA en main, le CM nous propose gentillement de nous réserver les places pour les parades du jour, avant de s’apercevoir qu'il n'a pas ce qu'il faut mais nous montre le n° réservé pour les infinity. Après 20 minutes d'attente au téléphone, on nous signale que par téléphone on ne peut réserver le jour même. J'ai donc attendu à nouveau 20 minutes devant le City Hall pour réserver. Finalement, j'ai passé autant de temps pour la réservation que si je devais m'installer avant pour avoir une place. Il reste néanmoins l'avantage de ne pas être bousculer et d'avoir une bonne place, après avoir demander aux deux personnes debout derrières les grilles de bien vouloir se décaler, sinon on ne voyait rien. Ce qui montrent tout de même la limite du nombre de place ou tous ceux ayant réservés ne pouvaient pas s'installer. Moi même arrivant une demi heure avant comme indiqué sur le billet, j'ai pu avoir l'une des dernières places.

Bref, je crains beaucoup pour l'avenir quand les anciens passports auront disparu et que ce pass infinity sera plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 12:27

En même temps, je ne vois pas pourquoi il faudrait rester assis (et avoir en plus une vue dégradée) pour voir la parade. Les bancs OK, c'est sympa pour patienter, mais une fois que la parade commence, je vois pas pourquoi faudrait rester assis... quand tous les autres sont debout contre les cordes ou les grilles.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 12:38

Jake Sully a écrit:
En même temps, je ne vois pas pourquoi il faudrait rester assis (et avoir en plus une vue dégradée) pour voir la parade. Les bancs OK, c'est sympa pour patienter, mais une fois que la parade commence, je vois pas pourquoi faudrait rester assis... quand tous les autres sont debout contre les cordes ou les grilles.
Attendre debout ne m'aurait pas gêné. Mais c'est réservé à un endroit ou il y a des bancs, alors je m'assois. Et si je me serais levé, c'est moi qui aurait gêné ceux des rangs derrières.
Et comme je l'ai écris, ne pas être écraser contre les barrières, c'est l'avantage qu'il reste. Si c'est pour être debout serré contre la grille, je préfère ne pas perdre de temps à réserver comme les autres.

Et pourquoi devoir se lever quand la parade passe, forçant tout le monde à se lever ? Ca me rappelle là fois ou j'avais été invité à voir un match de foot. Tout le monde assis voyait très bien, jusqu'au tir au but. Les premiers se lèvent, forçant les autres derrières à se lever et sans mieux voir pour autant. Jusqu'à ce que finalement, les personnes se sont rassis, et tout le monde a pu profiter aussi bien du tir au but que du reste.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 13:57

Encore un point ou les CM ne sont pas d'accord entre eux. La piscine les créneaux sont à prendre au cas par cas. Ce matin mon conjoint s'est fais "refroidis" de la piscine en arrivant à 11h au NYC. La dame lui a dit "il vous reste 30minutes dépéchez vous" donc il lui dis comme ça 30min je suis à l'heure. Il lui explique que c'est un créneau d'accès pas de sortie. La CM s'est "renseignée" elle lui a dis demain je vous demanderez de sortir si vous etes la à 11h30.
La j'ai appelé la ligne dédiée et la cast member donne raison à sa collegue en me disant "sinon pourquoi faire des créneaux si vous etes toujours dans l'eau à 14h..." je lui explique que c'est pas la même version que le bureau des PA, ni de beaucoup de CM. Ce soir j'en parlerai au Cm du NYC car tout ça est vraiment pas clair.
De plus la ligne dediée me dit que le créneaux d'aprem est jusqu'à 17h30 je lui dis c'est notifié 17h sur les tickets de resa elle me dit que c'est impossible hors j'ai le miens sous les yeux pour ce soir...

Franchement tout ça me prends vraiment la tête, il faudrait un truc écris noir sur blanc parce que la c'est vraiment trop du cas par cas et ça me rend ouf !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:05

Ils ont changé récemment le créneau horaire des piscines l'après-midi. C'était bien jusqu'à 17h30 avant, mais c'est 17h depuis quelques semaines.

Par contre, je suis obligé de te contredire sur la première partie. OK, l'horaire indiqué donne un créneau. Mais venir moins de 30 minutes avant la fin de celui-ci, et rester bien au delà, j'appelle cela de l'abus. Si certains CM le tolèrent, tant mieux, mais perso ça me choque pas que ton copain ait eu droit à cette remarque. Que tu débordes du créneau parce que t'es à la douche ou que tu te changes, OK, mais arriver à 11h et repartir qu'à midi ou plus tard, oui, c'est de l'abus, que ça te plaise ou non.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:32

Bah dans ce cas j'en abuse tous les soirs, j'arrive tous les soirs à 17h et justement j'avais bien demandé et aux bureaux des PA et à la piscine ils m'avaient bien dis que c'est un horaire d'admission donc il n'y a aucun soucis à arriver à 17h et repartir à 18h
Et justement quand j'ai vu leur formulaire de procédure (où il était notifié l'accès aux salles de sports quand je l'ai annoncé sur le forum tu étais le premier à me dire de bien en profiter car c'est pas compris hors c'est vraiment écris noir sur blanc, tout comme l'admission aux piscines.) il est bien écris qu'il n'est pas possible d'admettre un member PA infinity après le créneau mais qu'il n'y a pas de limite de temps pour profiter des espaces consacrés tant que le check in se fait sur les créneaux dédiée

Par contre arriver à 17h10/30 la oui clairement c'est en fonction des CM mais jamais j'irai m'en plaindre au contraire j'irai plutôt les remercier


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 17:50

Ce que tu soulignes au début, c'est le problème de communication entre le Bureau des PA qui vend le service, et les autres services qui le mettent en application. Or, de ce que j'ai constaté depuis l'annonce de cette nouvelle gamme, jusqu'à maintenant, c'est que les CM du bureau des PA ne savent vraiment rien du tout sur la nouvelle gamme et son fonctionnement. C'est assez dramatique. J'ai encore en tête le premier jour où il a fallu que j'aille à City Hall demander où était l'emplacement privilège de la Parade et d'Illuminations, parce qu'au Bureau, personne n'était capable de me le dire.

Par contre, tu tombes sur des CM bien gentil... parce que faire lire le manuel process à un guest alors que c'est un document interne, je trouve cela un peu limite. Et je maintiens ce que j'ai dit sur l'accès Salle de Sport. Quand j'avais posé la questions aux responsables du programme lors de la présentation aux sites, on nous avait clairement répondu "piscine, c'est piscine, et pas salle de sport". Force est de constater que lors de la mise en application de la chose par les opérationnels, il en a été tout autrement.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 18:00

Alors ils me l'ont pas fais lire en me disant tiens voila mais plutot pour que l'on compare les versions quand tu as la centrale en ligbe sur haut parleur qui te dis X et que dans le manuel c'est ecris Y
Et c'est aussi une façon de savoir et faire savoir aux cm qui ne connaissent pas encore le processus et y'en a encore beaucoup... hier aprem quand j'ai quitté la piscine c'est le detenteur du PA infinity qui a dis à la CM il faut prendre la liste qui doit etre ranger a tel endroit, prendre mon ticket etc etc bref le mec lui a expliqué son taff concrètement

Je vais faire un mail à disney et on verra leurs réponses

Et j'ai bien redemander encore à la piscine y'avait 3 cm présent c'est bien l'heure maximum d'arrivée et non de sortie Wink donc tu peux sortir à 18h sans avoir abusé de la situation
D'ailleurs je vais quitter la piscine lol


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 0:47

Vraiment pas de chance. De mon côté, j'ai profité du long week end pour faire le trio de piscine. Une par jour et c'était vraiment génial le samedi après midi de pouvoir nager dans la piscine extérieur du Sequoia (seul jour de beau temps malheureusement).

Et je suis dans le même cas que vous, j'arrive toujours en fin de créneau et reste 2h maximum le temps de nager, "jacuzzer", me détendre sur les bains de soleil puis terminer par un sauna. Je ne pense pas abuser non plus, car je me suis renseigné auprès d'un team leader du Sequoia qui m'a confirmé que je pouvais arriver qd je veux dans le créneau horaire d'entrée et partir qd je veux même en dehors de ce créneau.

J'ai également remarqué que les CM ne sont pas tous encore formés et le processus est a chaque fois différent... un coup il y a vérification de la liste, un coup non, des fois je dois signer, des fois non, certaine fois je dois présenter mon Pass Infinity pour contrôle, d'autres fois non. Et la dernière fois, le CM m'a même demandé si il devait me rendre mon ticket de résa piscine, j'ai dis "non non, vous devez le garder celui là" Laughing

Je n'ai pas eu de gros souci pour le moment, juste de petits pb d'ajustement qui ont toujours été réglés avec le sourire. J'estime que nous "essuyons les plâtres" en étant les 1er Pass infinity, nous sommes un peu leurs "cobayes" pour rôder la nouvelle offre et les équipes, donc j'attend également un peu de souplesse de leur part.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 1:08

Sibylle a écrit:
Si c'est vraiment un avantage officiel du pass Infinity, il est énorme (compte tenu du prix des abonnements aux salles de sport du coin) et c'est fou qu'ils ne le mettent pas sur la fiche de description du pass pour que tout le monde le sache, je pense que ça aurait beaucoup de succès. Pour ceux qui y ont mis les pieds, y'a-t-il des tapis de course ?

Ouai, des tapis de courses au top ! Même au Club Med Gym Waou de Bercy à 1000 boules l'année, je n'avais pas du matos aussi neuf et haut de gamme. En tout cas au NY... car je n'est pas encore visité les salles de sport du SQ, ni du NPBC.

Autre info, la CM du NY m'a annoncé ce week end que nous avions aussi accès aux activités d'extérieurs, inclus l'accès au court de tennis, tennis de table, etc...



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 1:09

°O°livier a écrit:
Sibylle a écrit:
Si c'est vraiment un avantage officiel du pass Infinity, il est énorme (compte tenu du prix des abonnements aux salles de sport du coin) et c'est fou qu'ils ne le mettent pas sur la fiche de description du pass pour que tout le monde le sache, je pense que ça aurait beaucoup de succès. Pour ceux qui y ont mis les pieds, y'a-t-il des tapis de course ?
Autre info, la CM du NY m'a annoncé ce week end que nous avions aussi accès aux activités d'extérieurs, inclus l'accès au court de tennis, tennis de table, etc...
Ils font la location de matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-