Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:40

Petite question, est ce qu'avec un passeport temporaire on peut accéder au parking? Je voudrais m'y garer pour effectuer le changement du temporaire au définitif.


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 21:27

TinkerStitch a écrit:
°O°livier a écrit:


Info ou intox, il semblerait que les billets privilèges puissent être datés. Donc je me pose la question de savoir si je peux en commander dès maintenant 5 billets, puis 5 billets la semaine prochaine, puis 5 la semaine suivante, etc...

Les bilets privilèges ne peuvent etre utilisé que le jour meme de leur achat. Dans votre cas, ca sera donc:
- dimanche : 5 billets privilège + 3 billets amis à 47 euros
+ le lundi: 5 billets privilège + 3 billets amis a 42 euros

attention l'offre billets amis n'est valable que jusqu'au 16 aout^^

Ce samedi 17, j'ai pu acheter avec mon Pass Infinity, au Bureau Passeport Annuel du Disneyland Park, 2 billets 'Privilège' -à 35€ donc-, daté pour le lendemain dimanche 18.
Donc c'est possible de les prendre à l'avance, mais il faut déjà être dans le parc... ça n'aide pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 21:56

2alice2 a écrit:
TinkerStitch a écrit:


Les bilets privilèges ne peuvent etre utilisé que le jour meme de leur achat. Dans votre cas, ca sera donc:
- dimanche : 5 billets privilège + 3 billets amis à 47 euros
+ le lundi: 5 billets privilège + 3 billets amis a 42 euros

attention l'offre billets amis n'est valable que jusqu'au 16 aout^^

Ce samedi 17, j'ai pu acheter avec mon Pass Infinity, au Bureau Passeport Annuel du Disneyland Park, 2 billets 'Privilège' -à 35€ donc-, daté pour le lendemain dimanche 18.
Donc c'est possible de les prendre à l'avance, mais il faut déjà être dans le parc... ça n'aide pas... Neutral

Ok Merci pour l'info, c'est aussi ce que j'avais pu lire je ne sais plus où...
Même si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans les conditions, certains ont eu la chance de faire dater des billets privilèges.
Cou de chance pour vous ou pas, de mon coté j'ai posé la question au guichet relation visiteur. Le CM ne m'a pas dis non tout de suite car cela est possible mais pas sans accord de son Team Leader, qu'il a appelé et qui a refusé en lui expliquant que c'était pour éviter "la revente au marché noir".
Le CM m'a confirmé qu'une dérogation était possible. Je vais donc continuer à investiguer, gentillement bien-sûr Wink et puis si c est pas possible et bien on se lèvera plus tôt pour être aux guichets le jour J



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mar 20 Juin 2017 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:00

Oui, possible que ce soit à la tête du client?!
Ce week-end le CM a bien vu que nous étions en famille, je venais de faire mon Pass Infinity, et je lui avais expliqué auparavant que nous logions au Magic Circus; donc il n'a pas eu à douter de ma bonne foi je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:06

Oui bonne idée. J'apporterais ma facture de "nuits sèches" au Davy Crocket Ranch pour prouver ma bonne foi. Il y a le nombre de personne indiqué en face de la date.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 5:56

vanessa0624 a écrit:
Petite question, est ce qu'avec un passeport temporaire on peut accéder au parking? Je voudrais m'y garer pour effectuer le changement du temporaire au définitif.
Les avantages des PA ne sont valables qu'avec le PA définitif, pas temporaire. Donc non, le parking sera payant.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 14:14

Bon, les mauvaises nouvelles commencent... ou plutôt le fait qu'on soit trop d'Infinity. Ce dimanche, tous les créneaux piscines sont déjà complet pour l'après-midi, qu'importe les hôtels Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 16:42

Période estivale, chaleur et donc plus de temps et d'envie pour aller à la piscine.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 17:24

Sauf que moi, ça me bloque pour aller à la salle de sport Mad . Je devais reprendre ce week-end, vu que la semaine dernière, j'avais des amies de visite sur le parc (donc pas de sport), et ça me fait bien bien chier pour le coup (parce que perso, la piscine, je peux m'en passer, même si c'est un plus agréable après la muscu).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:05

En appelant ce matin à 10h, il ne restait déjà plus d'accès au NPBC pour le samedi après-midi, au NY c'était encore possible. En revanche, j'ai pu réserver pour le NPBC sans problème pour dimanche après-midi.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 20:54

Bien dommage pour moi, Jake Sully de pas profiter de ta vue lors de la muscu et hors piscine. Hummm drunken il fait chaud. bom
Snif. Qu elle chance pour les meufs.
Perso pour rire, respect. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 477267
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:34

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Pass Infinity depuis mercredi dernier (mon premier PA) et je suis pour l'instant très satisfait, même si je n'ai testé que les réductions, l'emplacement VIP pour Illuminations et l'entrée dédiée aux Parcs, qui est très appréciable surtout aux WDS quand il y a beaucoup de monde et je devrai tester une piscine le 28 juin. Agréablement satisfait de ce Pass pour le moment ! Smile

Petite question, on a toujours 20% de réductions sur les Pins même illimités ?

Marius Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:40

moi aussi tres content de ce pass pour la piscine.
concernant l'entree reservee Infinity, peut-on y passer avec nos invités qui ont un billet Privilege?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:52

magnyseb a écrit:
moi aussi tres content de ce pass pour la piscine.
concernant l'entree reservee Infinity, peut-on y passer avec nos invités qui ont un billet Privilege?

Coucou,

Dans les conditions du Pass il me semble qu'il est écrit que tu peux entrer avec les Personnes qui ont un billet Privilège associé à ton PA mais pas les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:12

ok, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:43

De retour de la piscine du Sequoia (on avait réservé le créneau de l'après-midi). C'était la seule piscine, des trois, que nous ne connaissions pas.
Quelle déception. L'accueil était glacial aussi bien en conciergerie que lors de la remise des serviettes/signature. J'ai rarement vu ça à DLP. C'était troublant surtout après les excellents CMs du Newport. La piscine aurait pu me faire oublier ce faux départ mais malheureusement les vestiaires sont un peu tristes (c'est un système de bracelet avec clef pour les casiers, le tout a besoin d'un rafraîchissement) et la piscine, aussi bien intérieure qu'extérieure, est minuscule. On a été très déçus. L'entrée de la salle de sport côté piscine était fermée donc impossible d'y faire un tour, ne serait-ce que pour visiter.

On va retester celle du New York le week-end prochain (on y avait fait un séjour mais si mon chéri s'en souvient, c'est pas le cas pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:31

Comme quoi, chacun ses préférences. Perso je préfère le Sequoia au Newport. Sinon, pour l'accès à la salle de sport, faut appuyer sur l’interrupteur gris situé non loin de l'accueil piscine, afin de déclencher l'ouverture de la porte.

Par contre, vu qu'il a fait moins beau (et chaud) que prévu ce week-end, je serais curieux de savoir si toutes les résa Infinity ont bien été honorées (en tout cas, le parking Infinity était bien désert aujourd'hui).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 1:11

Le parking infinity n'était pas accessible un bon moment aujourd'hui pour cause de barrière qui ne voulait pas s'ouvrir. C'est le code pour le parking Winnie qui a été donné à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 10:05

Oui, la barrière était HS (enfin, le clavier plutôt). Mais il y avait un CM qui faisait l'ouverture de la barrière avec une télécommande (en tout cas, c'était ainsi en début d'après-midi).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:21

Tiens, petite nouveauté à la conciergerie... Ils tentent de nous vendre la soirée du 31 décembre maintenant après avoir pris nos résas. Le pauvre CM qui est tombé sur moi, il aurait pas dû le tenter, parce que je n'ai pas hésité à lui dire tout le mal que je pensais de cette "nouveauté". [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 153419


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:45

Laughing Laughing
Ils ne vont pas être déçus s'ils tentent de me vendre cette soirée.

J'ai pas mal galéré pour atteindre la zone de l'emplacement VIP Illuminations ce samedi soir, j'imagine à peine ce que ça va donner sur la période juillet-août. C'était bouché partout sur Central Plaza.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 17:43

Tiens justement c'est ce que je me suis demandée samedi : la zone VIP c'est celle au centre ? Parce que bonjour le bordel pour y accéder en effet !




Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 1538264478 PA Infinity  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 16:03

L'horreur, et comme tous le monde est assi il faut presque leur marcher dessus. Non franchement c'est galère. Après je pense que malheureusement les cast ne peuvent pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 16:14

Ils ne pourraient pas mettre 2 cordons pour créer un passage ?
C'est fou mais je me demande si en France les gens sont prèts à voir des personnes "privilégiées" leur passer "devant" pour se rendre au milieu de la place ...



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 1538264478 PA Infinity  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 14 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 8:13

La zone Infinity se situe dans la zone de Central Plaza situer entre Donald/Daisy et Mickey/Minnie. La seule entrée se trouve du passage du côté de Disco donc aucun risque de se marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-