Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 17:22

Carrément.

Je pense surtout que je suis tombé sur une grosse connasse au téléphone, qui a voulu me faire chier jusqu'au bout (ou qui n'y connaissait rien à rien).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 17:30

Au NYC ils ont eu aucun son de cloche sur un non accès aux salles de sports le team leader m'a dit "on va pas faire que ça de changer de version auprès des clients maintenant c'est un acquis"

J'avais oublié que l'espace athletic du nyc etait privatisé du 8 au 12 inclus et bah surprise j'ai pu reserver pour le 8... faut je change ma resa du coup


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 17:39

Il est privatisé, ou bien c'est fermé à cause de la vidange de la piscine?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:16

Comment faites vous pour mettre un pied dans l'eau gelée de la piscine du ny 😝
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:35

Elle est pas gelée! Faut juste pas être passé dans le jacuzzi juste avant [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 153419

Et surtout avoir pris la douche obligatoire avant la baignade... ce que 2/3 des guests oublient d'après mes constatations [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 485184



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:40

moi je l'ai trouvé limite chaude la piscine du NY qd j'y susi allée^^apres j'avais l'habitude d'une piscine de compétition gelée, donc la c'etait juste trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 20:09

Franchement pour nagé elle est parfaite !

Elle est privatisée du 8 au 12 inclus Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 20:15

Avez vous le droit à la piscine du DLH?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 20:24

Non new port vay club ; new york hotel et sequoia lodge


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 20:51

Ah DLH elle est minuscule aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 21:50

Malheureusement,  c est tres souvent un parcours du combattant, même avec un pass Infinity.
Mieux vos rester positif avec une Cm reine de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:52

Bon, visiblement les problèmes d'adresse mail commencent, puisque comme certains, je n'ai pas reçu le mail pour le concours de l'avant-première de POTC. Bon, de toute façon, j'étais pas dispo et j'avais d'autre moyen pour y aller, mais c'est juste sur le principe de pas tout recevoir (alors que j'ai bien reçu le mail de promo pour leurs soirées Star Wars qu'ils arrivaient pas à vendre).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:07

Moi non plus pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:09

Moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 21:45

Idem, rien reçu non plus (mais les soirées SW oui) !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:01

Je pense que je vais me fendre d'un petit mail à la com PA dès demain pour leur dire ma façon de penser sur ce sujet... Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:14

Jake Sully a écrit:
Je pense que je vais me fendre d'un petit mail à la com PA dès demain pour leur dire ma façon de penser sur ce sujet... Rolling Eyes

Ah DLP et les mails ... il m'a fallu 6 ans (mails, courriers, sur place au bureau PA) pour recevoir enfin tous les mails et tous les courriers Laughing

Sinon mon Dream finit en mars 2018, je m'étais dit que ça laisserait le temps de voir comment ça se passe. Donc pour l'instant c'est un peu flou.

Pour les piscines, je comptais les utiliser en rentrant du boulot mais je vois déjà que ça sera pas possible. Et surtout si c'est 30 le matin et 30 l'après-midi, je crois que quand tous les Dream auront expirés et que les Infinity seront plus nombreux on risque de se confronter souvent à des "désolé c'est complet"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:28

Je vais demain au bureau des PA, ça m'agace cette histoire de mail, il a fallu près de deux ans pour que je reçoive enfin des mails pour les AVP avec mon PA Dream, ça ne va pas recommencer avec le PA infinity. Ils savent très bien m'envoyer de la pub donc mon mail ne pose pas problème.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:53

Au bout d'un an et demi ça a enfin fonctionné. Je réclamais pratiquement à chaque visite, exaspéré.
Toute ma famille pouvait essayer de s'inscrire sauf moi. Et c'était d'autant plus ennuyeux depuis qu'il n'y avait plus de possibilité d'inscrire un invité.
Mon adresse mail était bien indiquée sans faute au bureau des pass annuels. Une cm à essayé de comprendre et passa au moins 20 minutes à essayer de résoudre le problème et au moins essayer de comprendre pourquoi je ne recevais pas les mails et invitations pour les avant premières.
Au bout de ces 20 minutes de recherche elle trouva qu'au niveau du service des envois des mails donc des inscriptions aux manifestations mon adresse mail par wanadoo avait été enregistrée en wanado avec un seul "o" donc je pouvais attendre longtemps.
Je suppose donc qu'un petit "o" manque sur certaines adresses mail d'amis dcpistes qui doivent se trouver dans le cas dans lequel je me trouvais depuis de nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 11:29

Coucou!! Petite question au sujet du concours pour l'avant première de POTC ...

Ma fille et moi avons participé, ayant un pass infinity depuis peu, et aujourd'hui nous avons eu la surprise de recevoir chacune un mail nous indiquant avoir gagné  !!!  Very Happy

Avis aux participants : Est-ce un pur hasard, ou font ils gagner tous les participants ??


Dernière édition par MagicAnna le Jeu 11 Mai 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 11:30

Ah bien moi j'ai pas gagné , heureusement que mon copain oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 11:34

Mail pas reçu mais soirée SW oui Mad


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 11:43

Merci pour vos réponses, j'étais un peu curieuse !!

TinkerStitch a écrit:
Ah bien moi j'ai pas gagné , heureusement que mon copain oui ^^

Oufff tu pourras quand même y aller !!  Wink

KIKA a écrit:
Mail pas reçu mais soirée SW oui

La soirée SW, c'est pas mal non plus !!!

Donc c'est pas tout le monde, mais peut être qu'ils peuvent faire gagner un bon pourcentage !!

Je n'ai pas lu le règlement du jeu, je ne sais pas combien de lots ils avaient ...

Profitons-en alors, les Pass Infinity sont encore relativement récents, on aura peut-être moins de chance dans quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 12:46

fauna a écrit:
Je vais demain au bureau des PA, ça m'agace cette histoire de mail, il a fallu près de deux ans pour que je reçoive enfin des mails pour les AVP avec mon PA Dream, ça ne va pas recommencer avec le PA infinity. Ils savent très bien m'envoyer de la pub donc mon mail ne pose pas problème.

Bon, je suis passé au bureau des PA ce matin, déjà, ils n'étaient pas au courant du concours.

Ensuite, on a vérifié mes coordonnées et celles-ci sont correctes.

Quand j'ai expliqué que j'avais pourtant bien reçu le mailing pour les soirées SW et non pour ce concours, elle n'a pas trop compris et m'a sorti l'histoire de vérifier mes spams (que je fais tous les jours) ou alors un bug...

Elle a imprimé ma fiche et m'a dit qu'elle faisait le nécessaire mais sans grande conviction.

Je me disais d'écrire à Guest com mais cela ne va servir à rien.... cela commence tout doucement à m'énerver...

Je suis curieux de voir quelles seront les réponses apportées si d'autres PA y vont pour cette raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:14

Quelqu'un sait si on a des prix sur la soirée electroland ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-