AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mer 20 Juin 2018, 19:46

@tarf a écrit:
le conducteur additionnel ca se rajoute sur place ou pendant l'olci, de toute facon ca se paye sur place (à la restitution de la voiture)

Ah d'accord c'est sûr ? Si je peux le rajouter pendant l'olci ça me va, et tu as une idée du coût que ça engendrerait ? (pour comparer avec le site français)

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

Revenir en haut Aller en bas
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Jeu 21 Juin 2018, 21:48

D'après ce que j'ai pu trouver comme info à ce sujet, il faut compter 9,90 $ par jour, du coup je perd le bénéfice de la promo italienne. Tant pis pour moi !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11