AccueilUn rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 VideUn rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 VideUn rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 16:59

tarf a écrit:


par ailleurs je te conseille de faire un CS à ton food court le matin du depart à KSC, pour avoir un truc  solide, et de prendre de quoi grignoter à midi. Parce que la bouffe à KSC ... mon dieu ... tiens j'ai fait un review du "resto" dans le complexe saturn V à la fin de ce post : https://www.disneycentralplaza.com/t55171p425-this-was-almost-not-a-disney-trip#3083734
bon appetit ... lol


Euh... beurk pale  effectivement on petit déjeunera bien et on "snackera" le midi (je préfère encore manger un paquet de chips que ce que j'ai vu sur tes photos ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 53119 )
Pour les repas on verra je prévois surtout les TS, le reste c'est du plus ou moins approximatif (mais on est pas du genre à sauter un repas ! )

Niveau tarif je regardais si je veux grapiller je pourrais même me recentrer sur une chambre standart au POFQ, à 65€ près c'est ce que je payerais pour 5 nuits en garden view...
Avec de la chance on pourrait avoir une belle vue quand même (notamment dans le bldg 4).
Je sais qu'il n'y a aucune garantie évidemment mais à ce propos c'est lors du check-in en ligne qu'on peut demander une préférence pour la chambre (l'essentiel pour moi étant le calme donc si possible un "floor 3")


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:07

si tu veut du calme, reste sur une garden view

les standard seront sans doute coté parking, et y'a les bus, ou les zones techniques, c'est moins sympa

les water view peuvent etre moins calme egalement, parce que le POFQ est situé pile la ou les bateaux du POR et POFQ klaxonnent à chaque depart, arrivée, passage,etc ... lol
mais bon, ca va hein, c'est pas dramatique.

non ,franchement, c'est pas la dessus que tu dois gerer une economie de budget en esperant un "upgrade".


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:16

Ok compris merci Tarf !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 14:22

hé ben, ça avance pas mal !!! Quel casse tête aussi ! Ton cerveau doit penser WDW jour et nuit ! Allez courage au final c'est QUE du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 18:02

vanessa59 a écrit:
hé ben, ça avance pas mal !!! Quel casse tête aussi ! Ton cerveau doit penser WDW jour et nuit ! Allez courage au final c'est QUE du bonheur !

C'est à peu près ça ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 53119


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 6:51

La promo n'arrivant paaas (j'ai lu que Tarf disait peut être à partir du 19 ), je regarde des vidéos d'hôtels et j'approfondis un peu mon programme (en général, pas que la partie WDW)

Miami (2 jours)
- Miami Beach/quartier Art déco-plage...
- Wynwood district
- prendre le metromover pour traveser le Downtown...
- Bayfront Park ?
- Little Havana

Key West (2 jours)
- coucher de soleil au Mallory Square selon temps
- Maison d'Ernest Hemingway
- Butterfly Nature and conservatory
- Key West garden club
- southernmost point (pour le principe)
Pour le reste déambuler dans les rues, flâner...

Florida city (1 journée pleine si je ne compte pas l'arrivée la veille)
- Anhinga trail le matin
- shopping outlet l'aprem
(et piscine ! )

Bref j'ai montré le POFQ et le POR à mon cher et tendre... et évidemment il me dit qu'il préfère le POR... grrr du coup je suis partagée entre l'idée de lui faire plaisir ou de me faire plaisir à moi. Les enfants sont pas compliqués ils aiment les deux, avec une préférence pour la piscine du French Quarter quand même.
Les 2 resorts ont l'air bien mais si on aime le calme le POFQ le semble un peu plus non ? (sachant que pour la chambre on restera bien sur une garden view)  Comme il est plus petit...
Après le POR a l'avantage d'offrir plus de services (piscine restauration)

Bref si vous avez des arguments pour l'un ou pour l'autre n'hésitez pas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 7:14

Que tu sois dans l’un ou l’autre , tu peux utiliser les 2 piscines . ( il n’y a qu’entre ces 2 hôtels que tu peux faire du pool hopping )
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 7:18

Patience... lol  En 2015, je me souviens avoir réservé le 23 avril, au tout début de la promo.  Ca ne devrait donc plus tarder.  
Je dis ça mais je trépigne d'impatience aussi mdr

Pour le choix de l'hôtel, je ne saurais pas vraiment t'aider.
On a fait le Riverside en 2016 en Royal Guest Room avec vue piscine (quiet pool).  On a vraiment bien aimé et on a même pensé y retourner en 2019.  On aurait aimé le Beach Club mais après réflexion, on estime que la différence de prix ne se justifie pas vraiment.
Et contre toute attente, alors que c'est probablement le Moderate qui nous plaisait le moins au départ, on a choisi le French Quarter.  Niveau théma, c'est pas notre préféré.  Par contre, comme tu dis, on aime sa petite taille et son calme.  Et puis on avait envie d'en tester un autre et le bateau pour Spring est quand même un plus.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 8:15

camille25 a écrit:

Les 2 resorts ont l'air bien mais si on aime le calme le POFQ le semble un peu plus non ? (sachant que pour la chambre on restera bien sur une garden view)  Comme il est plus petit...
Après le POR a l'avantage d'offrir plus de services (piscine restauration)

beaucoup de gens ont l'impression que le POFQ est plus petit que le POR, c'est à la fois vrai et pas vrai
le POFQ a deux fois moins de chambres. Mais le POR se comporte comme deux hotels avec à droite les Mansions et à gauche le Bayou. Donc au final c'est comme si le POR c'etait deux POFQ avec un seul lobby commun

bref, les temps de route seront les memes dans les 3 sections du Port Orleans (Bayou, Mansions, French Quarter)

tu peut en effet utiliser les piscines et food courts des deux hotels, c'est 5/10 minutes à pied de lobby à lobby

le POFQ n'est pas forcement plus calme que le POR. Il longe la riviere ou les bateaux passent, et c'est parfois bruyant. Alors que dans certaines zones du bayou, t'entend une mouche peter. (desolé j'aime bien l'expression)

Gweny a écrit:
On aurait aimé le Beach Club mais après réflexion, on estime que la différence de prix ne se justifie pas vraiment.

tout dépend de l'offre et du nombre de personnes. Si tu prends une famille avec 4 *adultes* (+10 ans) le prix d'un upgrade de QSDP à DDP dans un moderate va ammener le prix du sejour quasi au niveau du BC
apres si tu prends en compte la proximité de EPCOT et DHS, et la piscine (qui est en fait un mini parc aquatique) au BC, la difference se justifie parfaitement

mais bon c'est vrai que pour deux personnes, si en plus on a pas dans l'idée de base de partir sur un DDP, la difference de prix pique beaucoup



Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 8:32

tarf a écrit:




tout dépend de l'offre et du nombre de personnes. Si tu prends une famille avec 4 *adultes* (+10 ans) le prix d'un upgrade de QSDP à DDP dans un moderate va ammener le prix du sejour quasi au niveau du BC
apres si tu prends en compte la proximité de EPCOT et DHS, et la piscine (qui est en fait un mini parc aquatique) au BC, la difference se justifie parfaitement

mais bon c'est vrai que pour deux personnes, si en plus on a pas dans l'idée de base de partir sur un DDP, la difference de prix pique beaucoup


A 4 adultes, peut-être, je n'ai pas fait le calcul.  Mais à trois "adultes" (ma fille a 13 ans) entre le POFQ en garden vieuw et le Beach club en garden vieuw, pour 10 jours, il y a quand même 1320 euros de différence.  Alors évidemment que le BC a certains avantages, mais ce n'est pas suffisant pour nous pour justifier une telle différence.  
En plus, notre budget n'est malheureusement pas illimité, et  vu qu'on va faire Universal avant WDW, là on préfère prendre un deluxe pour les express pass.  On a hésité longuement avec le Cabana mais fin juillet, on se dit que les express pass nous seront d'une grande utilité (là, pour nous, la différence de prix se justifie).


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 9:06

Nous sommes allés au POR , nous avions une chambre dans le Bayou côté Quiet Pool et c'était vraiment très calme .
Nous étions à un peu moins de 10 minutes du lobby, cela ne nous a pas gêné , au contraire la promenade était très agréable .

Pour notre prochain séjour, nous pensons même y retourner tellement cet hôtel nous a plu .
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 19:46

Tarf a écrit:
le POFQ n'est pas forcement plus calme que le POR. Il longe la riviere ou les bateaux passent, et c'est parfois bruyant. Alors que dans certaines zones du bayou, t'entend une mouche peter. (desolé j'aime bien l'expression)

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 53119 bon OK le POR peut être calme aussi. En fait sur les photos je trouvais qu'il faisait moins "magique" que le POFQ, qui semble avoir plus de détails sympas. Mais je me laisserais peut-être charmer ?
(C'est de ma faute, j'ai demandé son avis à l'homme 😜)
Et on profitera sûrement de la piscine et extérieur du french quarter.
Et quelle est la grosse différence entre le bayou et les mansions ? La déco ?
Sur touring plan ils mettent souvent les chambres "bayou" plus bruyante ("sound level 3"), je ne comprends pas trop pourquoi ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:02

Bizarre en faisant une simulation aujourd'hui sur le site ie sur mes dates il y a des hôtels en moins, et plus que des garden view au riverside... un bug du site (j'espère ? )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:48

Comme en 2017 ... Et en 2016 .... Et en 2015 ... Et en 2014 ... Et en 2013 ... Et ...

Par anticipation oui c'est normal que tous les restos ne soient pas dans la brochure du dining plan 2019 (qui n'est pas encore sortie, mais je prends les devants puisque la question sera surement posée sur chaque pré TR)

Désolé craquage nerveux


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 21:10

Les restos ? scratch pardon tarf c'est la fatigue sûrement j'ai pas compris.

A part qu'il ne fallait pas que je m'inquiète Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 19:20

Ça y est la réservation pour WDW est faite !

Plus de french quarter sur mes dates, comme mon homme était sur le riverside je ne suis pas déçue, et il ne restait plus que des garden views donc nickel (on notera une petite augmentation du prix de la chambre au passage)

So...
6 nuits au Port Orleans Riverside, en garden view, ultimate tickets, upgrade en Disney Dining Plan, gift card et memory maker cheers

Bon je dépasse mon budget initial de quelques centaines d'euros (quand on aime on ne compte pas ? Wink )

Une super étape de passée, que je ne réalise pas !  (émerveillement de first-timer Rolling Eyes )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 19:26

cool, félicitations maintenant faut attendre arffffff
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 22:15

C'est l'une des meilleures étapes je trouve


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 6:31

Oui je suis contente !  
En plus mon cashback a été tracké je vais récupérer 167€, pas négligeable 😃

Par contre si j'ai bien compris le solde ne sera pas prélevé automatiquement il faut que je fasse la démarche c'est cela ?



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 7:15

Oui il faut demander ses gains. Perso je suis sur poulpeo et ils font un virement de tes gai s sur PayPal. Je suppose que tous les cashback fonctionnent pareil


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 7:16

Tu devras payer le solde sur le site ou tu as réservé au plus tard 56 jours avant le séjour


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 7:22

Oh mais quelle naze ! Merci tarf d'avoir répondu juste. J'étais hors sujet moi Sleep


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 7:31

Pas grave stitchette ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 53119
Merci Tarf ! Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 7:56

Bravooooooooooo félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 8:09


Super, Felicitation pour la Résa Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Une grande aventure: WDW du 17 au 29 octobre 2016 et un mariage de rêve en Floride!
» [Pré-TR] Un rêve en famille - Floride - 21 avril au 5 mai 2018
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» 40 ans en 2019 ... Anaheim en 2020 ... un rêve
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-