AccueilUn rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 VideUn rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 VideUn rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:29

Jamais de pourboire dans un CS (offsite un CS ça va être macdo par exemple)

Si on t'apporte la nourriture à table (wpe par exemple, tu peut laisser$5 pour vous 4)
Ça sera la même chose dans les diners offsite





Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 7:22

Ok merci donc effectivement il y a un calcul à faire !

Edit : pour poser mon poser mon calcul, l'Ohana pour nous 4 nous reviendrait à 230 $ tips inclus, soit 186€.
Un upgrade vers le DDP à priori nous reviendrait à 240€, plus les tips sur place je compte 100€ de plus, soit 340.

Je reflechis je reflechis ! study


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:52

Je continue à poser mes reflexions (surtout si vous avez des avis/conseils n'hésitez pas ! )
On aime les expériences culinaires, qui permettent de surcroît de se "poser", et donc le DDP me fait quand même bien de l'oeil...
Les restos TS qui m'attirent sont donc l'Ohana, le 1900 Park Fare (bon plus pour les persos et l'ambiance Wink ), le Sanaa à l'AKL, le Coral Reef.
Je pourrais compléter avec le Boatwright's Dining Hall (resto du POR, qui ne doit pas être trop loin du POFQ ? )

Voici donc une première ébauche de programme (si c'est comme mon itinéraire général il y a de grandes chances pour qu'il ne soit en rien définitif Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 53119 )

Je fais volontairement des choix notamment en terme de spectacle nocturne, anticipant la fatigabilité des enfants (et notre aversion de la foule Rolling Eyes )

Lundi 18 :  Kennedy Space Center
                  arrivée à l'hôtel vers 15h
                  18h :  1900 Park Fare (Grand Floridian) pour se mettre dans l'ambiance !  (Et parce que les parcs sont full)

Mardi 19 : Animal Kingdom dés le matin
                  11h :  Flame tree barbecue
                   Retour hôtel vers 14h, pause piscine ?
                  Vers 17h Springs (bateau) :  gift card boutiques, repas (D Luxe Burger ? )

Mercredi 20:  Magic Kingdom
                    11h :  Be our guest
                   Retour Hôtel comme la veille
                     18h :  Ohana.  + Electrical water pageant et feux d'artifice de HEA

Jeudi 21  :  Matinée à l'hôtel
                     11h Sagassoula (POFQ)
                    Disney Hollywood Studios !
                     18h (peut etre avant) ABC commissary
                      19h Fantasmic !    
Note :  un pack fantasmic au mama melrose aurait été intéressant...

Vendredi 22 :  Epcot (vers 10h)
                     11h :  Coral Reef
                        Retour hôtel vers 16/17h
                      18h :  Boatwrignt's Dining Hall

Samedi 23 :  dernier jour (valises bagagerie ? )
                       Animal Kingdom tranquillement le matin
                        12h :  Sanaa (animal kingdom lodge)
                      Puis aeroport (vol retour 20h45)

C'est un premier jet sûrement perfectible evidemment !

Par contre je suis à 2 doigts de garder la voiture tout le séjour finalement (bon c'est 100€ de plus, chacune de mes décisions sont loin de nous faire économiser !  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 458193  ) mais même pour le dernier jour avec les valises ça me semble plus simple de la rendre à l'aéroport...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !


Dernière édition par camille25 le Dim 18 Mar 2018 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:50

Pour moi , le Sanaa a 12h le jour du départ , va t’obliger à une matinée très courte à AK , même si l’hôtel n’est pas très loin du parc.

Pourquoi est-ce que tu prévois de manger à 11h ? c’est très tôt , non ? Et je trouve qu’on est souvent pas encore fatigué au point d’avoir déjà envie de se poser ( et encore plus le vendredi ou tu prévois d’arriver à Epcot à 10h )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:01

camille25 a écrit:

Je pourrais compléter avec le Boatwright's Dining Hall (resto du POR, qui ne doit pas être trop loin du POFQ ? )

le POR est à 5/10 minutes à pied du POFQ
tu peut aussi prendre la voiture, il y a une route interne qui va de l'un à l'autre sans sortir de l'hotel.

par contre ce qui me fait un peut tiquer c'est la notion de "je pourrais completer" . ca donne un peu l'impression que tu remplis plus par necessité de caser des credits CS, en le faisant dans un resto facile d'accés, plutot que de répondre à une réelle envie

et puis tu parles de decouvrir des choses, et bon, le Boatwrights est sympa (on l'a fait) mais c'est franchement pas le resto que je mettrais en tete de liste si j'en avais que 5 à choisir sur un sejour, et encore moins si c'etait pour des raisons de proximité.

par ailleurs avec des enfant, si tu pars en DDP ca serait dommage de ne pas faire chef mickey par exemple que je mettrais sur la journée du jeudi 21 (t'as mis deux fois 20 dans ton planning)
tu peut faire ta matinée à l'hotel, prendre le bus pour MK vers 11h, aller à pied au CR, et faire le brunch au check mickey à 11h45 , et ensuite prendre le bus pour DHS.
mais bon, franchement, cramer un credit TS au Boatwrights ca vaut pas le coup. Ca fait partie des resto que perso je paye de ma poche (meme si j'ai le DDP d'ailleurs)


Citation :
Lundi 18 :  Kennedy Space Center
                  arrivée à l'hôtel vers 15h
                  18h :  1900 Park Fare (Grand Floridian) pour se mettre dans l'ambiance !  (Et parce que les parcs sont full)

je n'y crois pas.
pour arriver à l'hotel à 15h tu devras quitter KSC (sortir du complexe) pour 13h30 (retourner à la voiture, faire la route, etc)
en ce qui nous concerne, en arrivant à l'ouverture, et en faisant les choses en speed, c'est à dire en ne faisant que le tour en bus pour le complexe saturn V, le rocket garden, et le batiment Atlantis, on a repris la route a passé 15h. Et on a zappé pas mal de choses.

donc si ton plan c'est de quitter le complexe pour 13h30 pour etre à WDW à 15h ... je pense plutot que tu devrais prevoir une arrivée à WDW pour 17h00, ce qui fait un peu trop tard pour un ADR au GF à 18h.
Je le mettrais plutot à 19h30 pour assurer.

MAIS
quand au fait que les parcs soient full... bon c'est vrai que c'est Président's day, mais quand meme ... tu parles de se mettre dans l'ambiance, j'entrerais quand meme à MK
alors bien sur ca dépend des billets que tu auras. Si tu prevois de prendre le QSDP ou le DDP tu auras des billets ultimate.

donc rien ne t'empeche de prevoir 3FP+ ce soir la, comme ca tu as au moins 3 rides assurés, qu'il y ai de la foule ou pas.

donc si c'etait pour moi, je prevoierais d'arriver à WDW pour 16h00/16h30 (quitter KSC à 15h) ce qui te permet d'arriver et d'avoir ta chambre tout de suite.
Ensuite, prendre un bus pour MK, et entrer dans MK directement, avec FP+ pour 17/18, 18/19 et 19/20
Rider ton dernier FP+ à 19h pile pour pouvoir te placer pour HEA qui est à 19h55
ensuite, prendre un ADR soit au Chef Mickey à 20h30, soit au 1900 park fare à 20h45
ensuite apres le repas, MK sera normalement ouvert jusque 23h (meme si au depart les horaires seront plus courts) ce qui permet eventuellement de retourner se balader dans MK avant la fermeture

ca fait une journée chargée, c'est sur, mais au moins ca met dans l'ambiance direct, et tu peut faire au moins 3 rides dans MK sans te soucier de la foule.


pour le reste, d'habitude je dis que les journées sont trop chargées. Mais pour le coup, pour la durée courte de ton sejour, tu fais trop de pause, enfin non, c'est pas que t'en fais trop, c'est que tu perds enormement de temps pour des pauses courtes.
perdre 3h pour aller faire deux heures de pause ca n'est pas "rentable" niveau fatigue, et ca te bouffe ta journée.
tu as pris exemple sur les plannings de guests qui restent deux semaines sur le resort.


par exemple pour ton dernier jour.
Animal Kingdom ouvrira normalement à 8h
si tu met sanaa à miidi, ca veut dire que tu quittes DAK à 11h15, donc que tu finis ton dernier ride à 11h le temps de retourner au parking. T'as que 3h de parc.
donc typiquement c'est pas la que tu vas caseer un resto à midi, surtout un resto qui necessite un transfert parc-hotel.
si tu veut faire le sanaa, surtout si tu as la voiture, tu peut le caser par exemple le 22 au soir à la place du boatwrights. en le mettant à 19h30/20h
d'ailleurs les resto à 18h ca va faire super tot quand meme. parce que par exemple pour le 22 la on a une journée quand meme vachement molle

Citation :

Vendredi 22 : Epcot (vers 10h)
11h : Coral Reef
Retour hôtel vers 16/17h
18h : Boatwrignt's Dining Hall

t'arrives à epcot à 10h, t'as le temps de quasi rien faire, parce que t'as un resto à 11h donc tu vas te diriger vers ce resto à partir de 10h45. C'est à dire qu'à cette heure la, soit t'as un FP+ pour un ride à 10/11 soit la plupart des files d'attente seront trop longues, et tu te diras "on peut pas, on va etre en retard au resto"
donc matinée foutue
tu sortiras du Coral Reef à midi, c'est à dire à l'heure ou le monde sera arrivé dans le parc. Avec des FP+ qui sont Tiered, donc pas possibilité de faire en standby les grosses attractions.
et tu quitteras le parc pour 16/17h, resto et ensuite ... dodo ...
bref cette journée la tu fais 3h de parc en gros.
c'est du temps gaché. Et je dis pas ca pour pousser à la course au ride, je te dis ca en tant que mec qui y va super mega à la cool dans les parcs, et la, ne le prend pas mal, mais le planning de cette journée m'a deja endormi par avance Langue

tu met un resto à 11h quand tu es arrivé à l'ouverture (EMH par exemple) ou alors tu arrives au parc pour le resto. Mais dans ce cas, tu met pas la pause en apres midi. ou alors tu prevois de retourner au parc le soir.

je pense que la, dans ton planning, tu as peur d'en faire trop et que ca soit trop fatiguant, ou que ca fasse trop pour ton mari
t'as 4 jours et demi de parc, et tu en passes plus de la moitié en temps de repos et de transport.
ca sera bien plus fatiguant pour les enfants (parce que le plus grand voudra rester, de toute facon le plus petit dormira dans la poussette si jamais c'est trop) et pour monsieur, s'il est deja pas fan de disney, ca va le gaver bien plus de passer des heures à se deplacer, et perdre du temps, que de passer une ou deux heures de plus par jour dans les parcs.


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:15

Gina je mets 11h par habitude (peut être à tord, c'est l'heure à laquelle on mange quand on va à DLP, pour éviter le monde) évidemment ça peut bouger.
Pour le Sanaa (voir l'heure qui peut être plus tardive donc) je trouvais ça pas mal avant de repartir, pour clôturer le séjour ? Resto puis balade aux alentours...

Tarf...
Tarf a écrit:
c'est du temps gaché. Et je dis pas ca pour pousser à la course au ride, je te dis ca en tant que mec qui y va super mega à la cool dans les parcs, et la, ne le prend pas mal, mais le planning de cette journée m'a deja endormi par avance Langue
Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 7232 tu as raison elle n'est pas top cette journée, et effectivement j'ai peur de trop en faire et d'user tout le monde Embarassed Il faut que je trouve le bon équilibre.

Pour le resto du POR c'était histoire d'être "posés" à l'hôtel le soir (toujours peur de la fatigue) mais effectivement il y a d'autres restos qui donnent plus envie ! (Mais sur le site de WDW tout a l'air top Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 53119 )

Pour la première soirée je vais envisager l'option MK et ses fast pass, puis le 1900 ParkFare plus tard donc.
Le Chef mickey ne m'attire pas par contre Embarassed

Par contre au DHS un pack fantasmic ! au Mama Melrose par exemple nous permettrait de ne pas utiliser un FP+ pour ce spectacle...

Bon je repars dans mes cogitations car là je n'y vois plus clair ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 53119


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:19

Si tu pars sur un DDP , pour le pack fantasmic ! , avec des enfants, je partirai sur le buffet du Hooywood &wine avec les personnages ( et encore plus , si le chef Mickey ne te tente pas ) . La nourriture est vraiment pas mal et c’est l’occasion de voir Mickey et ses potes .
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 15:22

Merci Gina je note, mes enfants adorent les persos !

Pour ma dernière journée ce qui m'ennuie c'est qu'on aura rendu la chambre, forcément, donc on ne sera pas posés avant d'être dans l'avion (vol à 20h45), et je redoute du coup LA crise de fatigue de mon fils (tsé celle où il ne sait plus ce qu'il veut il ne fait que pleurer, le truc péniiiiiible Laughing )
Donc il nous faut une journée où on profite de nos derniers instants là bas, et en même temps qui ne nous fait pas courir. (c'est d'ailleurs ce qui fait pencher la balance encore plus pour la voiture "jusqu'au bout")


Et le Sanaa je souhaite le faire en journée, pour voir les animaux (avec peut être qui sait la chance qu'on soit placés près d'une fenêtre)
Après j'ai encore du mal à me rendre compte des distances, des temps de route, de la taille des choses... heureusement que ce forum existe !

Bon je replanche sur mon programme !

Question :  si j'ai une résa au 1900 Park Fare, ai-je le droit de me garer sur le parking du Grand Floridian ?  Et si oui je suppose qu'on n'a pas le droit de s'y mettre quelques heures avant (si ? )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:00

Gares toi à TTC et prend le resort monorail si tu vas au grand, ou l'express monorail pour MK direct, ou le ferry pour MK


ça sera encore plus sympa pour entrer dans l'ambiance


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:39

Alors 2e essai !

Lundi 18
arrivée à l'hôtel vers 16h
Voiture au TTC, monorail jusque Magic Kingdom ! Attractions FP+, à voir si on ose HEA (le monde...)
Puis monorail jusque Grand Florida pour une résa à 20h45 au 1900 Park Fare


Mardi 19 : Animal Kingdom dés l'ouverture
           11h (environ😉) : Flame tree barbecue
         Retour hôtel vers 15h, pause piscine ?
         Vers 17h Springs (bateau) :  gift card, boutiques, repas (D-Luxe Burger ? )

Mercredi 20:  Magic Kingdom dés le matin
                 11h :  Be our guest
              Retour Hôtel en fin d'apm
               Soir:  Ohana.  + Electrical water pageant et feux d'artifice de HEA

Jeudi 21  : Disney Hollywood Studios
             (milieu de matinée)
           11h30? Hollywood & vine (pack fantasmic)
            DHS, CS vers 18h (ABC commissary)
            19h Fantasmic!

Vendredi 22 :  Matinée hôtel,
              Epcot
              H à définir :  Coral Reef
              Epcot tout l'aprem
              Soir: CS dans un des pavillons d'Epcot                

Samedi 23 :  dernier jour 😢
           Animal Kingdom tranquillement le matin
           horaire à definir :  Sanaa (animal kingdom lodge)
          Puis aeroport (vol retour 20h45)

Bon la dernière journée je ne la vois toujours pas bien, par contre je suis sûre maintenant qu'on gardera la voiture.

J'ai proposé à ma fille de choisir entre Coral Reef et le Akershus Royal Banquet Hall (avec les princesses !), elle a choisi les poissons... 😕 elle grandit ça lui passe tout ça mais c'est passé trop vite on a pas le temps de profiter !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 7:04

Ou alors...
Est ce que c'est bizarre en temps de route si on mange au Sanaa le vendredi midi (assez tôt pour le coup) puis tout l'aprem à Epcot et repas du soir au Coral Reef
Et le samedi on fait AK en mangeant à Satuli Canteen par exemple, ça nous permet peut être de mieux profiter du parc avant de partir ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 8:42

camille25 a écrit:
Ou alors...
Est ce que c'est bizarre en temps de route si on mange au Sanaa le vendredi midi (assez tôt pour le coup) puis tout l'aprem à Epcot et repas du soir au Coral Reef
Et le samedi on fait AK en mangeant à Satuli Canteen par exemple, ça nous permet peut être de mieux profiter du parc avant de partir ?

bah ca qui est bizarre c'est tout le programme de la journée du vendredi 22

en faisant le sanaa à 11h30 (premier horaire en lunch au sanaa) par exemple, tu seras dans epcot pour 13h30

tu vas faire EPCOT qui est Tiered au niveau des FP+, un jour d'affluence tres importante
C'est à dire que tu vas y passer toute l'apres midi, au moment le plus chaud de la journée (meme en fevrier ca peut taper) et au moment ou il y a le plus de foule, et ou ty auras 50 minutes d'attente en moyenne pour les 3 attractions chargées (Soarin', Test Track, Frozen)
par ailleurs y'a quand meme assez peu de CS dans le world showcase. y'en a, mais c'est pas la que je m'arreterais pour manger le soir.

et tu vas rester jusqu'à illuminations à 21h ce qui va te faire rentrer à l'hotel vers 22h15 et la tu vas devoir te taper les valises pendant que les enfants dorment


ce n'est qu'une sensibilité personnelle, mais en ce qui me concerne pour une journée comme ca, je fais EPCOT à l'ouverture, jusque 12h30/13h. avant de partir tu auras pris un FP+ pour une attraction le soir via l'appli
retour à l'hotel et CS la bas
valises et sieste pour les enfants
retour à epcot pour 18h00
tu fais ton attraction en FP+
repas au Coral Reef 18h45 (sachant que si vous etes trop fatigués, tu peut faire sauter le FP+ et n'arriver à Epcot que pour le resto, attention quand meme le resto est quand meme un peu loin de l'entrée)
en sortant du resto tu pars vers le world showcase pour balader, et trouver une place pour illuminations

j'ai un peu la meme reflexion pour le 21
le fait d'arriver "tard" dans un parc qui est tiered a une periode d'affluence inmportante, c'est se tirer une balle dans le pied.
l'impression que tu vas laisser c'est qu'on ne fait qu'y attendre et que c'est encore pire que DLP ... alors qu'en fait, ca sera juste parce que ton programme t'a fait aller dans les parcs au moment ou il y a le plus de monde.

au final tu ajoutes plus de fatigue à devoir passer son temps dans les files et s'enerver parce que y'a du monde, et te dire "on fait pas cette attraction y'a trop d'attente", plutot que d'y aller plus tot.

apres si c'est exclu de se lever tot en vacances, faut mettre les choses au point. Soit on se leve tot et on se repose dans la journée, et on en profite à fond. Soit on fait la grasse matinée et on pleure en cours de journée et on revient crevés.


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:17

Ok tarf je te suis.
On est plutôt des lèves-tôt en plus (mes enfants sûrs en tout cas ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 153419 )
Pour le peu qu'on ne se couche pas trop tard le soir quoi.

Par contre je ne comptais pas faire Illuminations ; toutefois j'aurais aimé voir DAK en soirée de nuit (voire assister à River of light, pourquoi pas... ) ça a l'air magnifique et ça m'ennuie de louper ça, d'autant plus qu'en fevrier il fait noir tôt. Donc il faut que je cogite encore un peu la chose !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 7:07

Bon du coup ça me donne le vendredi 22 :
Epcot dés l'ouverture
Coral Reef
Retour à l'hôtel (repos piscine valises)
Disney Animal Kingdom vers 17h30 ?
Satuli Canteen
Se ballader et profiter du parc de nuit (Valley of Mo'ara, River of lights (18h45), Tree of life awakenings)

Les 2 parcs sont à "6" en terme de fréquentation prévue par touring plan (8 pour les 2 autres)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 17:44

Bon moi qui commençait à zieuter sur l'AKL... (pour l'instant on part sur le Port Orleans French Quarter), voilà que le budget s'alourdit un peu plus avec le parking payant Sad
Si c'est pas un appel à la raison Rolling Eyes

Juste pour être sûre, on voit des animaux et des vues vraiment sympas de certaines "standart" dans cet hôtel sur touring (parce que la vue savanne je vais oublier), ils ne se sont pas trompés ?
Je regardais aussi afin de comparer la différence, étant donné que je suis sûre d'upgrader en dining plan et que celui-ci est inclus...
C'est beau de rêver ! Mais je crois qu'on en restera au Sanaa !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 17:48

D'après ce qui se dit sur les forums anglais, tous ceux qui bookent via le site UK ne seront pas concernés par le parking payant avant 2020.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 17:58

certaines standard ont des vues plus ou moins partielles sur les savannes, mais t'as aussi des vues parking
quelle serait la chambre que tu aurais .. bah pas de boule de cristal

je pars toujours du principe que si je veut quelque chose, je reserve cette chose. Et si j'ai un upgrade, meme fortuit, c'est bonus.
mais je ne part jamais en reservant un truc "inferieur" en croisant les doigts pour avoir mieux




sinon, pour le parking en effet, apparemment les contrats qui lient WDTC-UK à WDW prevoient le parking gratuit jusqu'au 31/12/2019 pour les reservations faites sur ce contrat UK

donc le parking n'est pas facturable pour les guests qui sont sous package UK. Ils ne le seront que pour les check in à partir du 1/1/2020


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 18:14

Ah voilà une bonne nouvelle ! Very Happy

Pour la vue je ne compte pas sur un upgrade, simplement voir les animaux de sa chambre ravieraient les enfants (bon d'accord les grands aussi Wink ) donc je regarde, quitte à rêver autant y aller jusqu'au bout ! J'étais simplement surprise de voir (en tout cas sur touring) que de nombreuses chambres standart permettaient, certes une vue moins fantastique que la" savanne", mais de voir les animaux Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:42

Bon je n'ai pas beaucoup avancé niveau programme...

Après reflexion nous resterons sur notre premier choix d'hôtel, le POFQ.

J'aimerais "visiter" l'AKL d'où l'idée d'un resto dans cet hôtel, mais je n'avais pas fait attention que le Sanaa se trouvait non pas au jambo house mais au "village" à côté. Peut-on rejoindre les 2 à pied ?

Ma journée du vendredi avec Epcot le matin et DAK le soir me plait bien, je bloque sur le jeudi avec DHS, car si on prend le pack resto-Fantasmic, je suppose que les places sont pour le jour même, mon interrogation étant du coup pause ou pas à l'hôtel ?

Il faudra que j'envisage aussi un equivalent du baby switch pour FoP car si Martin aura certainement la taille requise, je crains que ce ne soit trop impressionnant pour lui, comme il faut être seul sur le "banshee" à ce que je vois... et je ne vois pas de retour avec de jeunes enfants !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:53

camille25 a écrit:

J'aimerais "visiter" l'AKL d'où l'idée d'un resto dans cet hôtel, mais je n'avais pas fait attention que le Sanaa se trouvait non pas au jambo house mais au "village" à côté. Peut-on rejoindre les 2 à pied ?

800 metres (aller) ou bus interne.

Citation :
Ma journée du vendredi avec Epcot le matin et DAK le soir me plait bien, je bloque sur le jeudi avec DHS, car si on prend le pack resto-Fantasmic, je suppose que les places sont pour le jour même, mon interrogation étant du coup pause ou pas à l'hôtel ?  

c'est pour le jour meme, 1ere representation s'il y en a deux ce jour la. Arrivée 30 minutes avant le spectacle.

rentrer à l'hotel, ca peut etre une solution, avec le risque de ne plus avoir envie de redecoller le soir.
Ou alors rester sur le parc et risquer d'etre trop naze
c'est une decision que tu prendras sur place, c'est pas un truc que tu peut plannifier


Citation :
Il faudra que j'envisage aussi un equivalent du baby switch pour FoP car si Martin aura certainement la taille requise, je crains que ce ne soit trop impressionnant pour lui, comme il faut être seul sur le "banshee" à ce que je vois... et je ne vois pas de retour avec de jeunes enfants !

le rider switch ne fonctionne que si l'enfant est trop petit pour faire l'attraction.
si c'est juste qu'il n'a pas envie, il faudra tomber sur un CM tres tres gentil pour avoir un ticket de switch. Parce que theoriquement, tu n'y a pas droit si l'enfant fait la taille requise.
sinon, la fenetre FP+ est de 1h, donc au pire un des parents le fait au tout debut de la fenetre FP+ pendant que l'autre reste dehors, et le second parent fait le ride des que le premier a fini. Normalement en une heure ca doit tenir.
mais tu vas perdre enormement de temps.
A toi de voir dans ce cas si le FP+ tiered n'est pas mieux utilisé dans le river journey pour toute la famille.


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:11

tarf a écrit:


le rider switch ne fonctionne que si l'enfant est trop petit pour faire l'attraction.
si c'est juste qu'il n'a pas envie, il faudra tomber sur un CM tres tres gentil pour avoir un ticket de switch. Parce que theoriquement, tu n'y a pas droit si l'enfant fait la taille requise.
sinon, la fenetre FP+ est de 1h, donc au pire un des parents le fait au tout debut de la fenetre FP+ pendant que l'autre reste dehors, et le second parent fait le ride des que le premier a fini. Normalement en une heure ca doit tenir.
mais tu vas perdre enormement de temps.
A toi de voir dans ce cas si le FP+ tiered n'est pas mieux utilisé dans le river journey pour toute la famille.

Ah oui je n'avais pas vu ça ! Sur touring même en FP+ il y a 40 mn d'attente donc si on le fait chacun notre tour bof... et si on y va à 4 et que sur place il ne veut pas monter et panique pale je suppose que je ne peux pas rester à côté avec lui et faite l'attraction juste après son père... je crois que je vais être obligée de me spoiler le truc pour me rendre compte !
La Navi river je voudrais qu'on le fasse à 4 donc ou très tôt le matin ou en FP+ le dernier jour par exemple (je prévois les 2 et on verra sur place).

Pour DHS il faut que je vois, ça m'ennuierait de louper Fantasmic... A moins de changer et commencer par là le lundi soir ?

Merci pour l'AKL à pied ce sera très bien !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:59

camille25 a écrit:


Lundi 18 :  Kennedy Space Center
                  arrivée à l'hôtel vers 15h
                  18h :  1900 Park Fare (Grand Floridian) pour se mettre dans l'ambiance !  (Et parce que les parcs sont full)

.

C'est ce que nous avions fait l'année dernière ma première photo est à 10h03 et la dernière est à 13h12 au Kennedy Space Center , notre arrivée au Beach Club était à 14h38, donc c'est faisable.


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1573196404



Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1571900404


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:21

faisable, oui, la preuve tu l'as fait

mais c'est quand meme un sacré survol en hypervitesse ...

ca depend avant tout de l'interet que les participants portent à l'offre proposée dans le complexe.

Si au bout de 3h camille considere qu'elle a fait le tour (elle n'aura pas le temps de faire le tour en 3h, mais on parle simplement de faire ce qu'on voulait faire et qu'on est satisfait de sa visite) alors tant mieux si elle arrive plus tot à l'hotel.
par contre il serait frustrant de prevoir un depart plus tot, si jamais on a envie de rester, parce qu'on a prevu trop court

chacun son rythme. Il vaut mieux prevoir large et avoir du temps libre, que prevoir trop court et courir.


Spoiler:

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 3ont4Q


Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1524898809 Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1533279605  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 16:12

Je préfère prévoir large en effet, de toute façon si on arrive plus tôt on sera peut être bien contents de se poser à l'hôtel avant d'entamer officiellement la partie Disney !



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Un rêve se profile à l'horizon 2019 :  Floride et WDW !  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:53

[quote="camille25"

Ah oui je n'avais pas vu ça ! Sur touring même en FP+ il y a 40 mn d'attente donc si on le fait chacun notre tour bof... et si on y va à 4 et que sur place il ne veut pas monter et panique pale je suppose que je ne peux pas rester à côté avec lui et faite l'attraction juste après son père... je crois que je vais être obligée de me spoiler le truc pour me rendre compte !
La Navi river je voudrais qu'on le fasse à 4 donc ou très tôt le matin ou en FP+ le dernier jour par exemple (je prévois les 2 et on verra sur place).

Pour DHS il faut que je vois, ça m'ennuierait de louper Fantasmic... A moins de changer et commencer par là le lundi soir ?

Merci pour l'AKL à pied ce sera très bien ! [/quote]

De toutes façons , le 1900 park fare a 20h45 ( d’ou Tu seras pas sorti avant 22h15 minimum ) et AK a Le lendemain à l’ouverture, c’est peut-être un peu fatigant pour les enfants , non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Une grande aventure: WDW du 17 au 29 octobre 2016 et un mariage de rêve en Floride!
» [Pré-TR] Un rêve en famille - Floride - 21 avril au 5 mai 2018
» [Pré-TR] Un rêve qui ce réalise .... Notre première fois en Floride Février 2020
» 40 ans en 2019 ... Anaheim en 2020 ... un rêve
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-