AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
XeiTo

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 15 Fév 2018 - 11:59

Ah au temps pour moi, je ne viens régulièrement sur le parc que depuis 6 mois je ne l'avais jamais vue.
En tout cas is avaient une attraction qui tournait avec un speech tout beau qui ne parlait pas de cette charette, rien ne les obligeaient à la remettre en place. C'est presque étonnant qu'ils aient pris la peine de la réinstaller dis donc Langue
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 15 Fév 2018 - 12:02

DLP recommencerait-il donc à accorder de l'importance au détail ?
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 15 Fév 2018 - 12:08

@xavier.delcourt a écrit:
On a pas eu le droit au retour du Black Pearl sur les rives de Thunder Mesa ? Very Happy

Il semblerait qu'il soit malheureusement caché par une bâche Rolling Eyes . Dommage, suffirait de le laisser pourrir à l'air libre encore quelques années et rajouter quelques voiles et on aurait une réplique encore plus parfaite du black Pearl .
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 15 Fév 2018 - 12:24

Sa serait parfait pour Halloween Very Happy

Cast Member : Vacance Toussaint et Noël 2017
Présent Mercredi 12 Avril pour les 25 ans !!!!

Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Jeu 15 Fév 2018 - 13:20

@BigBrother a écrit:
DLP recommencerait-il donc à accorder de l'importance au détail ?
Il ne faut pas réver . Retour simplement d'un Chuck Wagon laissé en désuétude et qu'on a tardé à remettre en place après la réhabilitation . J'aimerais tant, pourtant, que tu puisse dire vrai  Sad  .

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 16 Fév 2018 - 9:50, édité 1 fois
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 16 Fév 2018 - 9:09

@XeiTo a écrit:
Ah au temps pour moi, je ne viens régulièrement sur le parc que depuis 6 mois je ne l'avais jamais vue.
En tout cas is avaient une attraction qui tournait avec un speech tout beau qui ne parlait pas de cette charette, rien ne les obligeaient à la remettre en place. C'est presque étonnant qu'ils aient pris la peine de la réinstaller dis donc Langue

Autant pour moi

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Mar 2018 - 17:31

Vendredi quand j'étais sortie de BTM j'avais vu des barrières flottantes sur le lac, sa avait donc contraint de laisser le MB à quai. Cela n'empêchait aux visiteurs de pouvoir accéder au bateau pour pouvoir le visiter. Si quelqu'un sait pourquoi il y avait les barrières sur le lac sa serait cool ! Merci Smile

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Mar 2018 - 17:50

@xavier.delcourt a écrit:
Vendredi quand j'étais sortie de BTM j'avais vu des barrières flottantes sur le lac, sa avait donc contraint de laisser le MB à quai. Cela n'empêchait aux visiteurs de pouvoir accéder au bateau pour pouvoir le visiter. Si quelqu'un sait pourquoi il y avait les barrières sur le lac sa serait cool ! Merci Smile
de mémoire c'est en cas d'evacs de BTM quand lac est gelé

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Mar 6 Mar 2018 - 17:58

Ah dac merci pour l'info !

jeremiggy

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mar 2018 - 22:59

Je parcourais certaines de mes anciennes photos et je tombe sur notre défunt mark twain en 2010. N'est-il pas beau? Quel gâchis!

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mar 2018 - 23:09

C'est hallucinant que sur toute ces annonces à centaines de millions, on ne peut même pas remettre à flot ce légendaire bateau..
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Ven 23 Mar 2018 - 23:40

Certainement car un nouveau bateau a batir serait moins chere que de le remettre a neuf.

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 1:04

C'est vrai qu'il est beau quand même I love you
zelko

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 3:28

@zobyeg62 a écrit:
C'est hallucinant que sur toute ces annonces à centaines de millions, on ne peut même pas remettre à flot ce légendaire bateau..

Ils sont sur d'autre priorités ,ça arrivera bien un jour ,pour le moment ,je suis pas sur que remettre le Mark Twain a flot soit vecteur de cash pour Dlp.
jeremiggy

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 7:19

Ils n'ont pas se problème à Tokyo...https://twitter.com/DisneyCapeCod/status/975820632729575425?s=19

Pour ma part je pense qu'au jour d'aujourd'hui il ni à pas besoin de deux bateaux. Dommage que ce soit le molly Brown qui soit resté à flot plutôt que le mark twain clairement plus charismatique.
BAE-146

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 13:49

Plutôt que de le laisser pourrir dans l'eau et d'essayer de le cacher à la face du monde quand le Molly utilise la cale sèche, s'il n'est pas réparable comme certains le disent, qu'ils le démontent une fois pour toutes. Plutôt que de le laisser moisir entre deux eaux. Il finira encore par se disloquer dans l'eau rendant l'usage du Molly impossible
xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 18:42

DLP voulait créer un second Titanic je pense Very Happy

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 22:51

Avec ce plan de deux milliards il n'y a aujourd'hui plus aucune excuse a ce que le resort ne mette pas un peu la main à la poche étant donné que la maison mère gère l'investissement sur cinq ans pour enfin faire quelque chose de ce bateau et je dis bien faire quelque chose pas forcément le retapper mais commencer par trouver une solution a ce triste boulet qu'est devenu le MT :

s'en débarasser, le déplacer, le reconstruire ... Attendez ça fait quoi 6,7 ans qu'on fait rien et qu'on attend ça s'expliquait un peu auparavant aujourd'hui non. Qu'on fasse quelque chose m...e. Meme si c'est pas vendeur de mettre une fortune pour le relancer à flot ça continuera l'élan de soin de l'image de marque de ne plus voire cette poubelle circuler sur les river of far west quand le MB est en cale.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Sam 24 Mar 2018 - 23:05

Non mais il est LAMENTABLE d'avoir laissé pourrir ce symbole de Disneyland! J'espere vivement qu'on le retrouvera. Il a vraiment l'élégance et il est légitime qu'il navigue à nouveau sur nos rives de Frontierland.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016  
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2020
bounce
CanarDuck

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Dim 25 Mar 2018 - 19:03

En fait DLP prépare juste une zone Red Dead Redemption :

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 26 Mar 2018 - 11:05

Ou alors l'intégrer dans le décor et trouver une nouvelle storyline du genre "bateau attaqué par les indiens" ou autre... Very Happy

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown) Lun 26 Mar 2018 - 13:36

@jeremiggy a écrit:
Je parcourais certaines de mes anciennes photos et je tombe sur notre défunt mark twain en 2010. N'est-il pas beau? Quel gâchis!

2010! Shocked

Comment as-t-il pu en seulement 8 ans devenir l'épave qu'on a vu quelques pages plus haut?... Evil or Very Mad

Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8