AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mémoire tourisme : communication et fidélisation clients - Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StitchToT

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Mémoire tourisme : communication et fidélisation clients - Pass Annuel Jeu 13 Avr 2017 - 11:24

Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait un certain temps que je n'étais pas venu par ici, bien que j'aime toujours suivre les actualités de DLP par le biais du forum.


Je suis en fin de parcours Master II en spécialisation marketing & com' du tourisme. Et je dois réaliser un fameux mémoire ! (et de deux ! )

Pour ce mémoire de fin d'étude, je vais m'intéresser aux problématiques de fidélisation clients dans un domaine hyper concurrentiel qui est celui des parcs à thème/d'attractions.
J'ai besoin de votre aide, chers détenteurs de Pass Annuel. Surtout que l'actualité est grande avec les nouveautés de cette année concernant la nouvelle gamme ! Very Happy

Pour m'aider c'est simple, j'aimerais avoir des infos (n'étant pas détenteur d'un pass malheureusement) sur comment le parc communique à vous, détenteurs de pass, par le biais de ses emails, espace perso sur le site, brochure envie de +....


Toutes les captures d'écrans de votre part de ce type de contenus relatifs au programme pass seraient super pour que j'obtienne du visuel pour illustrer mes propos !


ET par ailleurs, si vous détenez un autre pass, en plus de DLP, que se soit Parc Astérix, Europa Park, Port Aventura... vous êtes les bienvenus pour apporter vos infos ! (plus on est de fous... Wink )


Un grand merci à vous !! A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Mémoire tourisme : communication et fidélisation clients - Pass Annuel Mer 19 Avr 2017 - 11:30

" Ho Hiiiiiiss ", et on remonte le topic !

Non ? Personne pour m'aider ?



Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 1676
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: Mémoire tourisme : communication et fidélisation clients - Pass Annuel Mer 19 Avr 2017 - 11:38

Bonjour,
Tu peux me contacter en MP sans soucis (j'ai fais mon mémoire l'an dernier je comprends t'as requête) je peux demander aussi à mon entourage de répondre à tes questions si tu souhaites


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Pré TR : 1 mois aux US

ID Pinpics: cinderella_1881  
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Mémoire tourisme : communication et fidélisation clients - Pass Annuel Mer 19 Avr 2017 - 19:34

@cinderellaa a écrit:
Bonjour,
Tu peux me contacter en MP sans soucis (j'ai fais mon mémoire l'an dernier je comprends t'as requête) je peux demander aussi à mon entourage de répondre à tes questions si tu souhaites

C'est fait ! Merci beaucoup ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire tourisme : communication et fidélisation clients - Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Pass Annuels-