Accueilbesoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Videbesoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathwash



Messages : 2
Inscription : 13/04/2017

besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Empty
MessageSujet: besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend... besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:41

Bonjour,

Et déjà super que des forums existent pour essayer d'avoir de bons "tuyaux".
Alors, jamais venus à Disney, nous avons gagné sur l'antenne d'RTL l'an passé un séjour pour 4.
Nous arrivons donc mardi 18 , hébergement au sequoia lodge, et le mercredi 19 - 2 jours d'entrées pour les 2 parcs et une nuit hôtel.
Mais donc du coup, n'étant jamais venus on auraient besoin de quelques infos :
Quand on arrive mardi matin, on va : aux entrées du parc , ou à l'hôtel faire enregistrer notre hébergement pour le soir.
Du coup si on va à l'hôtel : peut on y laisser les bagages  + voiture .
Et le lendemain matin : pourra t-on y laisser la voiture ou faudra t-il la mettre à un autre parking puisque le soir on ne sera plus en mode hébergement sur place. Et les bagages le2ème jour, j'imagine pas d'accès à la bagagerie ....
Voilà déjà quand on aura compris ça....on passera à d'autres questions , ou je passerai surtout quelques temps à lire ce forum qui m'a l'air bien riche en infos.
Merci d'avance pour 4 Grenoblois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend... besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:17

Bonjour,

Bienvenue parmi nous!
Pour répondre aux questions:
- En arrivant le matin, va directement à l'hôtel: on te remettra tes billets, tes coupons repas si tu en as mais tu n'auras pas accès à ta chambre (elles ne sont prêtes que vers 15h)
- tu peux y laisser tes bagages à la bagagerie, tu les y récupéreras après ton tour dans les parcs et tu peux les y laisser aussi dernier jour. C'est gratuit.
- tu laisses ta voiture sur le parking dès ton arrivée et jusqu'à ton départ, pas la peine de changer de parking

En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres mais surtout, profite de ton séjour; cet hôtel est très bien, il n'est qu'à 10-15 minutes de marche (sinon, tu as une navette gratuite) et il est très bien décoré.

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nathwash



Messages : 2
Inscription : 13/04/2017

besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend... besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:38

Bon...c'est déjà plus clair en effet et vraiment merci de la réactivité de réponse.
Donc le deuxième jour imaginons qu'on profite de notre journée jusqu'à 19,20h...on peut quand même repasser par le sequoia lodge ( où pour le coup on ne dormira plus le soir), récupérer notre voiture et notre valise ? ben c'est quand même vraiment pas mal.

En papiers dan le package reçu en cadeau j'ai déjà : le coupon hébergement, tous les coupons repas, pour 2 jours pour 4 et les tickets pour les 2 parcs deux jours. Le seul truc à rajouter à notre charge était le repas du soir, que j'ai réservé déjà au Walt's.
Du coup avec tous ça, on fera la queue aux entrées du parc où y'a t-il des files particulières pour les possesseurs de leur tickets ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend... besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:39

oui super hôtel tu vas directement a l hôtel avec ta voiture il faudra juste montrer ta réservation a la barrière et puis apres récupère au check in tes entrées et laisse tes bagages dans ta voiture jusqu'a 15h tu peux laisser ta voiture pendant tout ton séjour


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend... besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:40

non y a pas forcement la queue comme tu loges dans le parc tu peux rentrer des 8h du matin


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend... besoin d'infos pour comprendre ce qui  nous attend... Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:51

Quel beau package!
Oui, c'est bien ça, tu profites des parcs jusqu'à leur fermeture voire du village et tu peux récupérer tes bagages et ta voiture après bounce
Tu verras, le Walt's est fantastique tant par sa déco que par ses assiettes! Essaie d'avoir une table près d'une fenêtre donnant sur Main Street Laughing
Tu as effectivement 2 types de queues: celle pour acheter un billet et celle pour entrer directement dans le parc, c'est clairement indiqué, tu ne devrais pas te tromper, sinon, demande autour de toi!
Tu y vas en famille, avec enfants, entre amis? Je suis curieuse je sais Rolling Eyes mais l'expérience et les attentes sont différentes selon la configuration des participants: spectacles, parades, personnages ou attractions...
Pour tes remerciements, je t'en prie, je comprends bien les interrogations que l'on peut avoir pour une première fois...qui je te le souhaite ne sera pas la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
besoin d'infos pour comprendre ce qui nous attend...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Père Noel, tu peux nous trouver au DLH du 24 au 26 décembre, on t'attend... (TR fini)
» 2 minutes pour tout comprendre !
» Qu'attend Disney pour exploiter serieusement Marvel Univers?
» nous allons à Disney besoin d'aide svp
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-