AccueilDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 VideDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:14

Vérifie sur ton compte my dlp que ce soit indiqué "PDJ continental" et tu l'imprime
C'est ce que j'ai fait par sécurité pour avoir un peu plus de poids si on me l'a fait à l'envers lors du check-in
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:30

juste écrit petit déjeuner pour ma part


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:07

Tu n'as pas de précision ni sur ton récapitulatif reçu par mail, ni sur le récapitulatif mydlp sur le site officiel ?

zenyata a écrit:
molkina64 a écrit:
Titous: drôle de faille quand même scratch
Ça dépend des CM peut être?
Il me tarde d avoir les retours Smile

C'est confirmé par 3 sources différentes : Cro, réception du dlh et fb de dlp.

Ça été confirmé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:00

ah si sur mydisneyland ça met continental.
Par contre sur le doc a imprimer non.

Mais ça signifie pas forcément pris à l'hotel , continental ? ça veut pas dire buffet forcément quoi :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:22

Je ne comprend plus rien, si on pouvait m'éclairer.
Sachant que je n'ai pas encore choisi mon hôtel je vais essayer de mettre au clair ce que je pense avoir compris pour dans ce cas-ci le Disneyland Hôtel, histoire de dire que je ne perde pas de plumes (alias de l'argent).

Pour avoir la garantie d'avoir le petit déjeuner sans avoir à ajouter de supplément. Il faut prendre un service club. ici au Disneyland Hôtel, Si je prend le Castle Club
- Avant on pouvait prendre le petit-dej en arrivant et le gouter, le jour du départ, maintenant c'est fini. Et à partir de 11h on a plus accès au lounge. Alors qu'en juin dernier c'était encore possible (ça je l'ai vécu), mais plus en septembre (je suis remontée loin dans ma lecture), de temps en temps et à la tête du client on peut avoir accès au lounge, mais c'est pas une garantie. Mais bref, c'est moins bien qu'avant quoi qu'il arrive.

En standard, le petit dej est payant, mais ça vous coûte un rein. Sauf si vous prenez une demi-pension au quel cas, le petit dej est offert. Avant au Disneyland Hôtel on était obligé de prendre la premium, mais maintenant c'est plus le cas. Une standard à 35€, ça passe. Donc si tu prend pas un peu le temps de te renseigner, tu te fais prendre pour une gris pigeon. Belle mentalité. Et encore sans avoir la garantie que le petit-dej sera dans ton hôtel. La communication à Disney comme d'habitude, c'est bubulle.
Mais prendre un demi-pension standard, pas de réduction avec le PA ni la carte actionnaire. Donc est-ce que ça vaut vraiment encore le coût de prendre des PA avec nuit sèche ou ne vaut-il pas mieux réserver des forfaits même sur des sites étrangers qui sont au final parfois plus rentable. Surtout si dans mon cas on a des enfants (-12 ans gratuit), en tout cas si on veut loger dans un hôtel Disney.

Aaah, cette prise de tête de mardi après-midi. Vous faites quoi vous, si vous avez tous des PA Dream à la maison? C'est quoi la meilleure solution? Vous avez des bons plans que je ne trouve pas, que je ne vois pas?

Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:27

moi perso, je suis passé par hôtel.com et ça c'est bien passé, le petit dej était compris et j'ai juste payé la chambre vu que j'ai un PA


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:31

LaLicorne a écrit:
Je ne comprend plus rien, si on pouvait m'éclairer.
Sachant que je n'ai pas encore choisi mon hôtel je vais essayer de mettre au clair ce que je pense avoir compris pour dans ce cas-ci le Disneyland Hôtel, histoire de dire que je ne perde pas de plumes (alias de l'argent).

Pour avoir la garantie d'avoir le petit déjeuner sans avoir à ajouter de supplément. Il faut prendre un service club. ici au Disneyland Hôtel, Si je prend le Castle Club
- Avant on pouvait prendre le petit-dej en arrivant et le gouter, le jour du départ, maintenant c'est fini. Et à partir de 11h on a plus accès au lounge. Alors qu'en juin dernier c'était encore possible (ça je l'ai vécu), mais plus en septembre (je suis remontée loin dans ma lecture), de temps en temps et à la tête du client on peut avoir accès au lounge, mais c'est pas une garantie. Mais bref, c'est moins bien qu'avant quoi qu'il arrive.

En standard, le petit dej est payant, mais ça vous coûte un rein. Sauf si vous prenez une demi-pension au quel cas, le petit dej est offert. Avant au Disneyland Hôtel on était obligé de prendre la premium, mais maintenant c'est plus le cas. Une standard à 35€, ça passe. Donc si tu prend pas un peu le temps de te renseigner, tu te fais prendre pour une gris pigeon. Belle mentalité. Et encore sans avoir la garantie que le petit-dej sera dans ton hôtel. La communication à Disney comme d'habitude, c'est bubulle.
Mais prendre un demi-pension standard, pas de réduction avec le PA ni la carte actionnaire. Donc est-ce que ça vaut vraiment encore le coût de prendre des PA avec nuit sèche ou ne vaut-il pas mieux réserver des forfaits même sur des sites étrangers qui sont au final parfois plus rentable. Surtout si dans mon cas on a des enfants (-12 ans gratuit), en tout cas si on veut loger dans un hôtel Disney.

Aaah, cette prise de tête de mardi après-midi. Vous faites quoi vous, si vous avez tous des PA Dream à la maison? C'est quoi la meilleure solution? Vous avez des bons plans que je ne trouve pas, que je ne vois pas?


alors dans le cadre du DLH oui c'est le castle qui a le ptt dej sans supplément

après
non on ne pouvait pas à l'arrivée le ptt dej et le gouter le jour du départ, c'était tjs au bon vouloir des CM et selon la dispo
en septembre 2016 et en janvier dernier ça a encore été le cas pour nous, je vous redirais en mai prochain. et on a tjs une carte pour avoir accès après 11h (et meme le eausy pass pour continuer de payer en boutique jusqu'à 18h pour mon cas)
donc aucune différence avec avant.

pour le reste tout est une question de calcul et de renseignements...
ms et ce n'est que MON avis, ce sont les gens qui sont un peu nazes de ne pas se renseigner quand ils partent en voyage
perso où que je parte, je me renseigne, je fouine. A notre époque c'est plus facile en plus

Smile courage dans ta réflexion
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:31

Et c'est un site fiable? J'ai souvent réservé par booking, mais hotel.com je ne connais pas.
Les prix sont-ils intéressant. Et est-ce que la confirmation du site suffit pour accéder au parking?

En te remerciant. C'est certain que si ça fonctionne avec hotel.com, je vais pas me prendre la tête avec la centrale de Disney qui 1 sur 2 ne te raconte pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:19

pour moi qui ai un pa fantasy,la réduction pa pour une nuit sèche n'est pas rentable.
pour 1 nuit du samedi au dimanche en juin,j'ai le meme prix avec réduction pa(soit disant 40 % de réduction),qu'une nuit sèche sur hotel.com.cherchez l'erreur.
maintenant si en allant au dlh,tu peux prendre une dp standard c'est peut-être rentable?
par contre est-on sur que le pdj se fasse à l'hotel avec la dp?
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:31

J'ai fait une simulation sur hotels.com, j'ai 100€à rajouter pour une nuit sèche avec petit-dej qu'avec une nuit sèche sans petit-dej.
Par contre il y a un cashback sur poulpeo. Là j'y gagnerais que je gagne pas sur le site de DLP

Je ne sais pas pour la DP standard, si le petit dej est d'office à l'hotel. J'attend les premier test pour voir si c'est intéressant.

Je suis donc toujours dans les mêmes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 16:04

j'attends de voir aussi.
Mais c'est bien ce qu'on m'a dit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 16:14

tu seras la 1ere à nous raconter miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 19:48

On a toujours pu prendre une pension standard au DLH (sauf via le site) Wink
Revenir en haut Aller en bas
aboubou



Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:09

Comme promis, voici mon retour.
J'ai appelé la Cro ce matin. J'ai ajouté la demi-pension plus et le Cm m'a assurée que le petit dej serait bien au DHL.
Donc pour 62 euros de plus, j'ai les repas à L'Agrabah et chez Rémy compris!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:53

Cool !
Pour ma part c'est la standard...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 13:04

Salut,
une question concernant les avantages du CC. Je prévois un séjour de 2 nuits 3 jours (noël 2017) Si je réserve une nuit au SQL en GFC et la 2e nuit au CC du DLH, est-ce que je pourrai profiter des VIP FP pendant les 2 derniers jours de mon séjour ? Idem,est-ce que la pause gourmande est disponible le dernier jour du séjour également ?

Après je ne sais pas si pour cette période (24 décembre) le CC accepte une réservation pour une seule nuit (sachant que ma résa globale sera de 2 nuits et 3 jours) ?

Merci par avance.


Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 15:18

Coucou tu auras les VIP fastpass le jour avant ta nuit au CC et le jour après. Quand tu parles de pause gourmandes celle des pensions ou le gouter au lounge du club?

Si c'est celle de la pension c'est 1 coupon par personne et par nuit .

Si c'est le gouter du club au GFC tu y as droit jusqu'à ton départ de Disney si c'est au CC tu n'y auras pas le droit le dernier jour sauf bon vouloir des CM Wink


Dernière édition par Les_Titous le Jeu 6 Avr 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 15:22

Bender a écrit:
Salut,
une question concernant les avantages du CC. Je prévois un séjour de 2 nuits 3 jours (noël 2017) Si je réserve une nuit au SQL en GFC et la 2e nuit au CC du DLH, est-ce que je pourrai profiter des VIP FP pendant les 2 derniers jours de mon séjour ? Idem,est-ce que la pause gourmande est disponible le dernier jour du séjour également ?

Après je ne sais pas si pour cette période (24 décembre) le CC accepte une réservation pour une seule nuit (sachant que ma résa globale sera de 2 nuits et 3 jours) ?

Merci par avance.

Coucou

Tu auras les vip fast pass la journee avt le dodo au cc et la journee après.
Pour le gouter au lounge ça depend de l affluence ( et toi... à Noël. ..) et des CM presents

Pour la duree je pense que tu devrais appeler le numero du castle pr demander car il est peut être déjà complet
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:20

Merci à tous deux pour vos réponses très précises.

Effectivement je parlais du goûter lié aux formules Club (GFC et CC). Donc je verrai si c’est jouable de faire une pause au lounge le dernier jour, mais effectivement ça paraît compromis.
Pour la pause gourmande des DP, il me semble que cela ne tient pas le 24 décembre...

Reste à voir si ce type de résa est possible à cette période. C’est le seul moyen de pouvoir passer une nuit au CC le jour de noël avec ma petite famille… (un rêve depuis quelques années déjà).
Par contre, je pensais attendre le mois de juillet pour réserver mes 2 nuits et profiter d’offre sur la nuit en GFC. Mince, je verrai du coup… en espérant qu’il y ait encore de la place. Sad
Merci du tuyau.


Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:25

Non mais en plus je suis quiche Very Happy la pause gourmande liée au formule repas n'existe plus ...... on ne se moque pas Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:26

Bender a écrit:
Merci à tous deux pour vos réponses très précises.

Effectivement je parlais du goûter lié aux formules Club (GFC et CC). Donc je verrai si c’est jouable de faire une pause au lounge le dernier jour, mais effectivement ça paraît compromis.
Pour la pause gourmande des DP, il me semble que cela ne tient pas le 24 décembre...

Reste à voir si ce type de résa est possible à cette période. C’est le seul moyen de pouvoir passer une nuit au CC le jour de noël avec ma petite famille… (un rêve depuis quelques années déjà).
Par contre, je pensais attendre le mois de juillet pour réserver mes 2 nuits et profiter d’offre sur la nuit en GFC. Mince, je verrai du coup… en espérant qu’il y ait encore de la place. Sad
Merci du tuyau.

Tu peux au moins demander histoire de savoir combien de chambres il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:38

Les_Titous a écrit:
Non mais en plus je suis quiche Very Happy la pause gourmande liée au formule repas n'existe plus ...... on ne se moque pas  Razz Laughing

Pas grave  Smile , c'est toujours sympa d'avoir des réponses (moi je suis complètement à la ramasse sur tout ça... Embarassed )

Lnpulga, je vais tenter en croisant les doigts...


Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:44

Bender a écrit:
Les_Titous a écrit:
Non mais en plus je suis quiche Very Happy la pause gourmande liée au formule repas n'existe plus ...... on ne se moque pas  Razz Laughing

Pas grave  Smile , c'est toujours sympa d'avoir des réponses (moi je suis complètement à la ramasse sur tout ça... Embarassed )


En fait la pause gourmande a disparu des formules repas il y a un peu plus d'une semaine je n'avais pas encore fait ma mise à jour cérébrale lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 13:27

Coucou tout le monde, je ne sais pas si l info a été donné mais les hôtels refont les prestations en chambre Smile plus d obligation de payer les gros packs du disney activities.
J ai vu passer sur fb les prestations du Newport j ai donc contacté le DLH ( hotel de mon séjour en mai) pour confirmer tout ca.
Et bonne nouvelle c est ok!
Je vous mets la carte de leur prestations:

Prestation DLH:


Dernière édition par molkina64 le Mer 12 Avr 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 14:25

Merci Molkina. Tu as le lien pour celles du Newport ? Faudrait que je trouve celles du Séquoia aussi.


Dernière édition par Les_Titous le Ven 7 Avr 2017 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-