AccueilDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 VideDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 VideDisneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep - 16:03

Coucou! du 6 au 8 octobre nous serons 3 pour fêter mon anniv Wink

Je viens souvent en séjour, mais ce sera la première fois que je logerai au DLH.
J'ai envie d'en profiter à fond et que ce soit réussi bien sûr.

j'enverrai un mail à la réception quelques jours avant mon arrivée pour demander une chambre au calme, pas de vue sur les poubelles et donc aussi pas près d'un ascenseur.

Je voudrais demander un UP sur place, je ne sais pas encore si je le demande pour une nuit ou les deux. Mais au cas où il n'y ait plus de place, je préfère demander une chambre tranquille.

Avez vous des conseils à me donner pour ceux qui connaissent bien cet hôtel?
Dans l'hypothèse d'un UP je n'ai pris aucune formule pension.

Dois je préciser que je viens pour mon (gros) anniversaire ou bien c'est plutôt un repoussoir qu'une aide ?

merci de vos réponses Smile



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep - 16:32

C'est toujours bien de préciser l'occasion pour laquelle tu viens, en général ils le demandent même au moment de la réservation pour le noter dans le dossier si il s'agit d'une occasion spéciale.

Concernant le UP nous l'avons fait une fois en 2015 et c'était vraiment top. Jamais eu l'occasion de retenter depuis Smile

Pour la chambre au calme, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Je pense qu'elles sont toutes au calme, mais après ça dépend surtout des voisins.... En ce qui me concerne je demande toujours une chambre proche des commodités (boutique, restaurants, etc).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep - 16:34

Je confirme que c'est une bonne chose de donner le motif de ton séjour (s'il y en a un!). En mars dernier, mon mari avait réservé pour mes 40 ans et Disney a grandement contribué à la magie du cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep - 17:20

Jalna a écrit:
Coucou! du 6 au 8 octobre nous serons 3 pour fêter mon anniv Wink

Je viens souvent en séjour, mais ce sera la première fois que je logerai au DLH.
J'ai envie d'en profiter à fond et que ce soit réussi bien sûr.

j'enverrai un mail à la réception quelques jours avant mon arrivée pour demander une chambre au calme, pas de vue sur les poubelles et donc aussi pas près d'un ascenseur.

Je voudrais demander un UP sur place, je ne sais pas encore si je le demande pour une nuit ou les deux. Mais au cas où il n'y ait plus de place, je préfère demander une chambre tranquille.

Avez vous des conseils à me donner pour ceux qui connaissent bien cet hôtel?
Dans l'hypothèse d'un UP je n'ai pris aucune formule pension.

Dois je préciser que je viens pour mon (gros) anniversaire ou bien c'est plutôt un repoussoir qu'une aide ?

merci de vos réponses Smile

Je pense que tu peux toujours le dire , cela n'engage en rien .
Tu peux réserver le petit déjeuner à l'hotel si tu ne fais pas ton up (450€ la première nuit et 550€ la deuxième nuit)
Tu vas avoir un week chargé visiblement (convention de maquillage au ny Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 675824 )
Bon séjour et fais nous un beau tr


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 19 Sep - 13:14

Nous allons séjourner au DLH en standard pour l'anniversaire de ma fille. Pour le petit déj, j'hésite. Je vais prendre un pension prenium. Vous me conseillez quoi, le petit déj de l'hôtel ou celui du plaza?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 19 Sep - 13:24

flomy a écrit:
Nous allons séjourner au DLH en standard pour l'anniversaire de ma fille. Pour le petit déj, j'hésite. Je vais prendre un pension prenium. Vous me conseillez quoi, le petit déj de l'hôtel ou celui du plaza?

quand bientôt? tu dois être contente
je dirais que c'est les personnages qui feront pencher la balance, ça dépend si tu as d'autres restos personnages prévus dans le week end


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 19 Sep - 13:38

pupucedlp a écrit:
flomy a écrit:
Nous allons séjourner au DLH en standard pour l'anniversaire de ma fille. Pour le petit déj, j'hésite. Je vais prendre un pension prenium. Vous me conseillez quoi, le petit déj de l'hôtel ou celui du plaza?

quand bientôt? tu dois être contente
je dirais que c'est les personnages qui feront pencher la balance, ça dépend si tu as d'autres restos personnages prévus dans le week end

En février, donc pas tout de suite. On en revient en même temps. C'est surtout la miss qui va être aux anges d'aller au DLH. On va faire d'autres restau avec personnages (j'hésite en PC ou DP)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 19 Sep - 13:39

ah oui j'avais pas lu le santa fé, effectivement


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep - 15:13


[/quote]
Je pense que tu peux toujours le dire , cela n'engage en rien .
Tu peux réserver le petit déjeuner à l'hotel si tu ne fais pas ton up (450€ la première nuit et 550€ la deuxième nuit)
Tu vas avoir un week chargé visiblement (convention de maquillage au ny Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 675824  )
Bon séjour et fais nous un beau tr[/quote]

ahhhhh convention de maquillage au NY!!!!! et dire que j'ai failli réserver dans cet hôtel!!!

mais bon ils ne seront sans doute pas trop sur les parcs Wink

j'hésite à prendre le petit déj au cas où je fais le up sur place, tu veux dire le réserver sur place? aux inventions, ou bien à la réception?

Je ne suis pas sûre qu'il reste de la place en cc, merci pour les tarifs binney Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep - 16:41

jalna a écrit:

ahhhhh convention de maquillage au NY!!!!! et dire que j'ai failli réserver dans cet hôtel!!!

mais bon ils ne seront sans doute pas trop sur les parcs Wink

j'hésite à prendre le petit déj au cas où je fais le up sur place, tu veux dire le réserver sur place? aux inventions, ou bien à la réception?

Je ne suis pas sûre qu'il reste de la place en cc, merci pour les tarifs binney Smile
Non , il n'y a pas de billets pour le parc dans leur événement , même s'ils peuvent être répartis dans les autres hôtels (sauf dlh) , ils prennent leur petit déjeuner et leur déjeuner aux restaurants du NY .
Pour le petit déjeuner , je t'explique : Tu arrives à ton check in , si tu ne veux pas faire le up au cc ou si c'est complet , tu réserves ton petit déjeuner à ce moment la .
C'est ce que j'ai fait en mai et ferais en octobre .Et si le petit déjeuner est complet tant pis au café fantasia ou sur le parc .
Pour savoir s'il reste de la place en cc , téléphone quelques jours avant au moins tu auras une première approche .
Je sais que la date du 28/11 il restait une chambre hier soir (alors que c'est un mardi soir sans vacances scolaires ??)
Bon séjour en tout cas , on se ratera encore Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 892973


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep - 17:02

Nous serons au dlh du 24 au 26 Novembre.
Nous allons tenter un up au CC (pour 1 nuit au moins) s'il reste des dispos. J'appellerai la veille pour savoir s'il reste des chambres.
Je souhaiterai faire quelques surprises en chambre (sans passer par Disney activities dont les prestations sont hors de prix), pour cela je dois contacter le dlh par mail c'est ça?
C'est notre première fois au dlh, mes filles savent qu'on part à DLP ms je leur fais croire qu'il n'y avait plus de chambre dispo au dlh ^^ ce sera LA grosse surprise 😊


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse

petitpimousse

Messages : 13
Inscription : 06/03/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep - 6:58

oui, on peut passer par la conciergerie. Je suis en contact avec eux pour préparer un séjour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep - 10:33

infos et contre infos, un coup l'hotel veut bien, un coup c'est DSA obligatoire

tupeux aussi acheter en cachette à la boutique de l'hotel et faire livrer dans la chambre


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 15:27

pupucedlp même en DLH hors CC maintenant? Je savais pour le CC mais c'est récent pour les reste non?


Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 287560 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 15:34


[/quote]
Non , il n'y a pas de billets pour le parc dans leur événement , même s'ils peuvent être répartis dans les autres hôtels (sauf dlh) , ils prennent leur petit déjeuner et leur déjeuner aux restaurants du NY .
Pour le petit déjeuner , je t'explique : Tu arrives à ton check in , si tu ne veux pas faire le up au cc ou si c'est complet , tu réserves ton petit déjeuner à ce moment la .
C'est ce que j'ai fait en mai et ferais en octobre .Et si le petit déjeuner est complet tant pis au café fantasia ou sur le parc .
Pour savoir s'il reste de la place en cc , téléphone quelques jours avant au moins tu auras une première approche .
Je sais que la date du 28/11 il restait une chambre hier soir (alors que c'est un mardi soir sans vacances scolaires ??)
Bon séjour en tout cas , on se ratera encore Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 892973[/quote]

merci de tous tes conseils binney, que je vais suivre. Je téléphonerai aussi avant d'arriver.

oui je remarque que tu m'évites à chaque séjour lol ce sera pour une prochaine fois certainement, je sera ravie de te rencontrer Smile



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 15:34

aucune idée


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 15:49

flomy a écrit:
pupucedlp a écrit:


quand bientôt? tu dois être contente
je dirais que c'est les personnages qui feront pencher la balance, ça dépend si tu as d'autres restos personnages prévus dans le week end

En février, donc pas tout de suite. On en revient en même temps. C'est surtout la miss qui va être aux anges d'aller au DLH. On va faire d'autres restau avec personnages (j'hésite en PC ou DP)


A savoir que le petit déj au Plaza est tout de même expéditif... si vous voulez prendre votre temps, et qu'en plus tu comptes faire l'Invention, ce n'est pas le bon plan de passer par le Plaza... d'autant plus que tu as une heure fixe pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 15:56

Merci pupucedlp, j'enverrai un mail à l'hôtel quelques semaines avant notre séjour pour voir. Sinon j'achèterai discrètement et verrai avec eux sur place.
Bref suspens! lol
Du coup, j'ai peur pour notre up au CC... :/
Mais ça ne gâchera pas notre séjour pour autant, ce serait juste la cerise sur le gâteau!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 16:10

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 16:55

Lilly2008 a écrit:
flomy a écrit:


En février, donc pas tout de suite. On en revient en même temps. C'est surtout la miss qui va être aux anges d'aller au DLH. On va faire d'autres restau avec personnages (j'hésite en PC ou DP)


A savoir que le petit déj au Plaza est tout de même expéditif... si vous voulez prendre votre temps, et qu'en plus tu comptes faire l'Invention, ce n'est pas le bon plan de passer par le Plaza... d'autant plus que tu as une heure fixe pour arriver.

Lilly, bien pensé! Je n'avais pas pris en compte l'heure de passage pour le plaza! Puis ça risque d'être beaucoup plus bruyant...et le matin bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep - 17:02

jalna a écrit:


merci de tous tes conseils binney, que je vais suivre. Je téléphonerai aussi avant d'arriver.

oui je remarque que tu m'évites à chaque séjour lol ce sera pour une prochaine fois certainement, je sera ravie de te rencontrer Smile


Avec plaisir Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942 Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 23 Sep - 18:08

Bonjour à tous !

Séjour réservé du 3 au 5 décembre au DLH avec mon homme et notre didou chéri qui aura 14 mois .
On a prévu évidemment un séjour "à la cool" avec la découverte des attractions pour notre beau bébé Smile
On y est allé juste pour se balader ce mois ci mais sans rien faire , bébé trop petit et énormément de monde ....
Vraiment hâte d'y séjourner depuis le temps !
C'est parti je me replonge dans la folie du forum !
J'hésite à demander une décoration dans la chambre pour Noel .. je n'ai pas envie que bébé aille y faire quelques retouches ^^
Avez vous déjà demandé que votre chambre soit décorée pour l'occasion ??

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct - 13:59

Bonjour tout le monde !
La saison de Noël commence le 11 novembre, savez-vous si le DLH sera décoré dés cette date également ou plus tard ?
J'envisage une journée le 15 et j'aimerais prendre un goûter au fantasia dans mon hôtel préféré 😍


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct - 14:56

Coucou *camille25* Smile

Evidemment l'hôtel sera décoré Smile
Pour le plus grand bonheur de nos yeux !! Very Happy
Hâte d'être à cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct - 15:00

Aaah super et il y a la vente flash à cette date... un argument de plus pour arriver la veille ? Laughing


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-