AccueilPré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 VidePré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 6:40

vanessa59, en effet on part assez longtemps , mais quand on saute la mer comme ça autant en profiter du mieux que l'on peut Langue
Honnêtement nous pensons aussi avoir fait le bon choix. En plus i ly a pas mal de choses à voir déjà du côté de Tampa et puis une petite semaine un pue plus farniente c'est pas mal, quoiqu'avec buse garden!!! et puis c'est une bonne excuse pour revenur Langue

Je suis ouverte à ce genre de proposition! Ca me permettrait de découvrir le Nord et les pays voisins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:26

Les frites de Belgique ... Ça vaut le déplacement !!!

Oui surtout que ca sera des vacances faitiguantes donc un peu de repos sera cool ... Bush garden jaurais trop troo aimer le faire mais mon mari n'est pas fan des attractions a sensations alors ...

Toute façon je pense que tu partes 2 semaines ou 3 semaines ou un mois tu auras toujours une bonne excuse de revenir et , si possible, allonger ton séjour. ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:10

j'en doute pas , la cuisine réunionnaise est pas mal non plus Langue  !i

Oui il faut un peu de repos après tout on est en vacances. Ah c'est dommage moi mon homme est féru de sensations, et moi pareil du coup j'aurais une pensée quand jy serais et à priori je devrais faire un tr à mon retour donc tu pourras voir tout ça en photo !!!
C'est clair on trouve toujours une excuse pour partir y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:06

Bien le bonjour mes amis disneyiens !!

A moins de 2 mois avant le départ , l 'excitation est à son comble , mais le stress aussi!  Et oui toutes les questions existentielles afin de mener à bien ce voyage se bousculent dans ma tête, et même dans mon sommeil ( moi qui suis déjà pas une grosse dormeuse de base !).

Demain déjà l'ouverture des FP pour moi, cependant j'ai une petite question à ce sujet , est ce qu'ils ouvrent bien à 13H (heure métropolitaine ?), je l'avais lu quelque part mais je ne m'en souviens plus...

Sinon nous avons réservé une voiture durant une partie du séjour. Mais n'ayant jamais conduit aux USA j'aurais vraiment préféré y inclure le GPS parce que je crains que les applis beugent (d'autant plus si il n'y a pas de connexion internet ) et j'ai vraiment envie d'être sereine. C'est vraiment une question de choix, même si je sais que certains viendront me dire que ce n'est pas le plus rentable, mais après tout si vous avez une meilleure alternative pour moi je suis preneuse ! Du coup, en voulant modifier ma résa sur le site d'alamo j'ai eu un doute , est ce que c'est bien  " ajouter option de navigation " qui permet d'obtenir le GPS si on l'ajoute à la résa ?
Je suis vraiment novice dans le domaine et j'aimerais éviter les bêtises ...

Sinon, concernant USO, est ce que l'un d'entre vous sait si il y a une navette ou un transport qui dessert uniquement seaworld depuis universal ?
Enfin j'aurais aimé emmener mon chéri faire du kart las bas, est ce quelqu'un l'a déjà expérimenté ? Si oui , quel endroit me conseillerez vous ?

Merci d'avance Smile

PS: je me régale avec les TR des aoutiens , vous me faîtes tous languir et vos TR sont super tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:21

Tu n'as pas un GPS déjà ? Nous on avait acheté la carte USA (ça nous avait coûté une trentaine d'€) et on l'avait emmené avec nous. Beaucoup moins cher que de prendre le GPS avec Alamo et on peut le réutiliser à chaque fois qu'on y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:28

Hanna15 a écrit:


Demain déjà l'ouverture des FP pour moi, cependant j'ai une petite question à ce sujet , est ce qu'ils ouvrent bien à 13H (heure métropolitaine ?), je l'avais lu quelque part mais je ne m'en souviens plus...

oui


Citation :
mais après tout si vous avez une meilleure alternative pour moi je suis preneuse !

il y a des app comme navmii usa qui est une appli offline (pas besoin de reseau)
tu entres tes POI avant de partir si tu veut en entrer

Citation :

Du coup, en voulant modifier ma résa sur le site d'alamo j'ai eu un doute , est ce que c'est bien  " ajouter option de navigation " qui permet d'obtenir le GPS si on l'ajoute à la résa ?

si tu modifies ta resa, le prix sera recalculé sur le prix du jour, donc potentiellement beaucoup plus cher que ce que tu as reservé
tu dois ajouter (si tu le veut) le GPS dans le check in online.

Citation :


Sinon, concernant USO, est ce que l'un d'entre vous sait si il y a une navette ou un transport qui dessert uniquement seaworld depuis universal ?

il y a une navette gratiote pour seaworld,
tu dois imperativement aller chercher un boarding pass ( la veille, et jusqu'à 30 minutes avant le depart) au ticket desk de ton hotel. C'est sur reservation uniquement
si tu loges en deluxe, la navette part de ton hotel, si tu loges au Sapphire ou au Cabana Bay tu dois aller prendre la navette au bus loop de citywalk


Citation :

Enfin j'aurais aimé emmener mon chéri faire du kart las bas, est ce quelqu'un l'a déjà expérimenté ? Si oui , quel endroit me conseillerez vous ?

le premier truc qui me vient à l'esprit c'est d'aller dans un fun spot america
https://fun-spot.com/orlando/orlando-go-karts/


Spoiler:

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 3ont4Q


Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 1524898809 Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 1533279605  Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:33

Lavinia a écrit:
Tu n'as pas un GPS déjà ? Nous on avait acheté la carte USA (ça nous avait coûté une trentaine d'€) et on l'avait emmené avec nous. Beaucoup moins cher que de prendre le GPS avec Alamo et on peut le réutiliser à chaque fois qu'on y retourne.


Merci pour ta réponse rapide , non puisque nous n'en avons pas vraiment besoin là ou j'habite. Du coup ça serait pas vraiment pas rentable pour moi parce qu'il faudrait que j'achète un GPS, en plus de la carte qui me servirait très rarement voir jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:39

tarf a écrit:
Hanna15 a écrit:







il y a des app comme navmii usa qui est une appli offline (pas besoin de reseau)
tu entres tes POI avant de partir si tu veut en entrer





Merci beaucoup Tarf, en fait j'avais déjà installé cette application sur mon téléphone mais je la trouvais pas très simple d'utilisation , mais au vu de ce que tu me dis plus bas ( et ce qui confirme mes doutes ) je pense que je vais réétudier la question.

Ah super bonne nouvelle pour la navette , et merci pour le lien je vais allé jeter un oeil dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:03

J'avoue que de mon cote, je n'aurai pas prolongė mon sejour sur Orlando apres WDW et Universal Studio, juste pour profiter au contraire de plus de temps sur le road trip.
Tampa n'a rien de magique...Clear Water, c'est par contre beaucoup plus sympa...je me souviendrais, je crois, toute ma vie de ce premier coucher de soleil, avec une biere à la main, les pieds dans la sable, installé dans un bar typiquement de surfeurs...magique comme instant...reposant, depaysant apres la folie de WDW...
On a eu un gros, gros coup de coeur pour Sanibel Island...ainsi que pour Naples...
Key West, c'est magique aussi....
Tout cela pour dire que tu aurais pu faire l'economie de ce temps en plus à Orlando pour profiter un peu plus en temps pour visiter la cote Ouest..
J'aimais bien l'idee de Tarf...redecoller de Miami...

Enfin bon, dans tous les cas, une chose est certaine...tu vas en prendre plein les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 19:09

Bonsoir Solib75 , Oui c'est sur qu'il y avait le temps malgré tout d'organiser un road trip un plus étoffé, m'enfin ceci dit on ne restera pas longtemps sur Orlando après WDW puisqu'on termine le séjour WDW le 18 nov et on repart le 21 nov au soir sur tampa. ON a décidé de rester 2-3 jours sur Orlando pour faire seaworld , du kart , du shopping et une journée discovery cove donc nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer.
Après c'était vraiment parce qu'avec la fatigue du séjour je ne voulais pas conduir autant (n'ayant jamais conduit aux USA et aussi longtemps ), et je ne voulais pas être en mode stress et finalement courir partout et ne profiter de rien.
Concernant tampa, on compte faire weedon island , le fort de soto, et honeymoon island et bush garden. AU final on sera sur clearwater à un moment. C'est un très bon compromis pour nous car nous pouvons être en mode zen et "souffler " au milieu du séjour en évitant trop d'aller / retour en voiture et de profiter de beaux sites et de la plage.
Nous comptons refaire un voyage qui sera certainement moins axé sur les parcs et plus sur un road trip la prochaine fois ( et là on y inclurai key west , qui était vraiment trop loin pour nous ).
Et comme tu le dis si bien nous en prendrons pleins les yeux quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 20:43

Bonsoir à tous Smile


Dans une semaine je quitte mon ile pour faire un crochet par la grisaille parisienne Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 287560 , avant de commencer mon périple 3 jours après Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 7232 Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 795199 Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 892973 . Bien évidemment l'excitation est à son comble mais le stress aussi! Du coup j'ai encore quelques questions théoriques avant de passé à la pratique lool

- Pour ceux ayant utilisé la carte revolut comment est ce que cela fonctionne exactement las bas ? Si l'on a déjà transféré ses dollars sur le compte , est que les paiements se font de manière classique ou pas ?

- lors des rides come Jimmy fellon à universal ou bien encore le kraken à seaworld, comment cela se passe t - il avec les virtual lignes ? Sur quel site doit on se rendre ?

Merci par avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:56

Il n'y a aucune âme charitable pour m'aiguiller ? .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 16:47

Pour la carte Revolut, c'est comme une carte classique, sauf que sur l'application tu vois tout de suite tes dépenses ce qui est cool parce qu'au moins tu vois ce qui te reste. Pour les ride j'ai pas fait mais regarde sur le TR de Titididi38 elle en parle.


Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 1573196404



Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 1571900404


Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Pré- TR November 2017: visite de  NY, WDW, little Floridian road trip & USO - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:30

Merci beaucoup @Marylene Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Road Trip Floride et WDW en famille, juillet 2017
» [Live TR] Road Trip + Disney AKL + Universal!! Novembre 2017
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-