AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna15

MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Lun 3 Juil 2017 - 6:40

vanessa59, en effet on part assez longtemps , mais quand on saute la mer comme ça autant en profiter du mieux que l'on peut Langue
Honnêtement nous pensons aussi avoir fait le bon choix. En plus i ly a pas mal de choses à voir déjà du côté de Tampa et puis une petite semaine un pue plus farniente c'est pas mal, quoiqu'avec buse garden!!! et puis c'est une bonne excuse pour revenur Langue

Je suis ouverte à ce genre de proposition! Ca me permettrait de découvrir le Nord et les pays voisins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Lun 3 Juil 2017 - 17:26

Les frites de Belgique ... Ça vaut le déplacement !!!

Oui surtout que ca sera des vacances faitiguantes donc un peu de repos sera cool ... Bush garden jaurais trop troo aimer le faire mais mon mari n'est pas fan des attractions a sensations alors ...

Toute façon je pense que tu partes 2 semaines ou 3 semaines ou un mois tu auras toujours une bonne excuse de revenir et , si possible, allonger ton séjour. ..
Hanna15

MessageSujet: Re: Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO Mar 4 Juil 2017 - 17:10

j'en doute pas , la cuisine réunionnaise est pas mal non plus Langue  !i

Oui il faut un peu de repos après tout on est en vacances. Ah c'est dommage moi mon homme est féru de sensations, et moi pareil du coup j'aurais une pensée quand jy serais et à priori je devrais faire un tr à mon retour donc tu pourras voir tout ça en photo !!!
C'est clair on trouve toujours une excuse pour partir y'a pas photo!

Pré- TR November 2017: visite de NY, WDW, little Floridian road trip & USO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2