AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Etat d'avancement des rénovations / Disponibilités actuelle des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narnou

MessageSujet: Etat d'avancement des rénovations / Disponibilités actuelle des attractions Mer 12 Avr 2017 - 0:28

Bonjour Disney Central Plaza ! Very Happy

C'est mon premier post ici mais ca fait longtemps que je traine de temps en temps sur le site car y'a pas meilleur endroit dès qu'on cherche l'une ou l'autre info un peu plus précise ou pointue Langue

Aujourd'hui j'ai décidé d'être un peu fainéant car les infos que je cherche m'ont semblées un peu difficiles à rassembler et je suis assez confiant pour trouver ici quelqu'un qui pourra répondre à mes interrogations sans trop se fatiguer Smile

Voilà, en gros ca fait un moment qu'avec ma compagne et moi on aurait aimé "retourner voir Mickey" mais comme on peut pas forcément se permettre de venir trop souvent et qu'on savait qu'il y aurait une vague de rénovations/refontes, on s'était dit que le mieux serait d'attendre un peu pour pouvoir profiter des nouveautés et ne pas trop pâtir des éventuels fermetures nécessaires.

On a donc continué à suivre l'actualité du coin de l'oeil en attendant le moment opportun Langue

Il semble y avoir eu un peu de mouvement récemment avoir le nouveau Star Tour & Space Mountain notamment donc ca nous a un peu titillé Langue

Au final, on aurait aimé savoir globalement où tout ca en était... Si on pouvait penser à réserver un séjour sans avoir à regretter de ne pas avoir attendu quelques semaines de plus pour profiter de l'une ou l'autre nouveauté. S'il y avait encore des attractions phare fermées, etc.

En bref, vous les connaisseurs, donneriez-vous le feu vert pour un prochain séjour au top ? Ou bien conseilleriez-vous d'attendre encore un peu, et pourquoi ? Smile

D'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

MessageSujet: Re: Etat d'avancement des rénovations / Disponibilités actuelle des attractions Mer 12 Avr 2017 - 0:59

Attendre.Parce que.

Bon ok en plus développé: attendre au moins juillet pour que hyperspace mountain et pirates des caraibes soient ouverts. Tu peux voir les attractions fermées chaque jour dans le calendrier "horaires du parc" sur le site officiel.
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Etat d'avancement des rénovations / Disponibilités actuelle des attractions Mer 12 Avr 2017 - 19:48

Bonjour,

Les attractions actuellement en réhabilitation sont en "annonce" de cette section du forum. Wink

Et le plus important, Bienvenue sur DCP. Smile

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Etat d'avancement des rénovations / Disponibilités actuelle des attractions Dim 16 Avr 2017 - 14:50

bienvenue parmi nous et suis les conseils de nicoetsab et tu en sauras plus !! bonne navigation

Etat d'avancement des rénovations / Disponibilités actuelle des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1