AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 11 Fév 2018 - 18:34

Les moments de magies en plus commencent à 8h30. Donc c'est bon. A moins que vous ne projetiez d'être devant les grilles de studio avant pour foncer à crush. Mais sinon la première navette est suffisante. (en tout cas pour mes moments magiques du parc Disneyland c'est suffisant). Sinon il y a la possibilité de prendre le bus pep's 34 qui s'arrête à 50 m de 'hôtel au rond-point. 2 euros le ticket de bus et il en passe toute les 10 min dès 6h du matin. (et même avant mais pas aussi rapprochées). Les horaires sont sur le site de pep's.

Fan de presque la première heure (première visite 1993!)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 11 Fév 2018 - 21:05

C'est ça, c'était pour Crush!!!
J'ai vu que les personnes attendent à la grille dès 8 h pour y foncer!!!!
Et aussi il faut qu'on fasse le check-in au sequoia!
Merci beaucoup pour l'info du bus 😉
Et pour ceux que ça intéresse il y a une vente privée demain matin (site vente privée) pour l'hotel Explorers 😉
khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 11 Fév 2018 - 23:28

Le check in je l'ai fait ce soir pour un sejour qui débute demain matin, donc jai deja mes entrées et pass pour les MMP Wink
Sinon pr Crush il est aussi conseillé de le faire un peu avant la fermeture
On tentera les deux mais avec des enfants je doute être à 8h devant les grilles.
ker mary

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 12 Fév 2018 - 9:18

J'ai profité de la vente privée pour rajouter une nuit à mon séjour de mai. Ce sera mon 4e séjour et autant les deux premiers se sont super bien passés autant le dernier m'a laissé sur ma faim. J'espère que celui ci sera aussi nickel que les premiers.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

AudeB

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 12 Fév 2018 - 9:26

Bonjour à tous,

Une Vente Privée a ouvert ce matin pour l'Explorers ! ;-)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18