AccueilExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 VideExplorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explorers Hotel [Val de France - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 11:34

Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai découvert il y a peu de temps que l'on pouvait faire personnaliser la chambre pour l'arrivée, avec des ballons, des bonbons et une entrée au cinema 6D + 1 porte clé (et la forumle en dessus il y a une peluche qui remplace le porte clé de mémoire). Quant aux prix, cela m'a surpris tellement j'ai trouvé cela bas... si si, je vous assure Wink
Bref, je vais tester cela pour notre séjour à la fin du mois et je viendrai vous faire un feed back si vous etes intéressés Wink


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:03

Disney's HeaveN a écrit:
cyko a écrit:


Zut, en tout cas c'est un frein pour moi de devoir attendre et/ou de choisir un créneau horaire pour le petit déjeuner. On choisi en général un hôtel partenaire pour terminer le séjour. En général on part après la fermeture du parc, pour arriver du coup assez tard, et le but c'est de laisser les enfants dormir sans avoir de contrainte sur un créneau horaire ou d'attendre longtemps pour le petit déjeuner.

Cela ne pose généralement pas de problème, d'autant que les enfants peuvent jouer dans la plaine de jeu ou sur le bateau pendant que papa et maman font la file, s'il y en a une, ...

on a fait plus d'une dizaine de séjour et on a jamais eu spécialement a attendre a l'explorer (au max on a eu 3/4 famille devant nous donc 2 minutes quoi) et pour le choix du créneau c'est pas systématique (et y'a pas double file comme chez disney pour ceux qui sont dans leur créneaux et ceux qui n'y sont pas donc on a jamais eu de soucis pour créneaux non respecté)
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:45

Disney's HeaveN a écrit:
cyko a écrit:


Zut, en tout cas c'est un frein pour moi de devoir attendre et/ou de choisir un créneau horaire pour le petit déjeuner. On choisi en général un hôtel partenaire pour terminer le séjour. En général on part après la fermeture du parc, pour arriver du coup assez tard, et le but c'est de laisser les enfants dormir sans avoir de contrainte sur un créneau horaire ou d'attendre longtemps pour le petit déjeuner.

Cela ne pose généralement pas de problème, d'autant que les enfants peuvent jouer dans la plaine de jeu ou sur le bateau pendant que papa et maman font la file, s'il y en a une, ...
Le buffet du petit déjeuner est ouvert de 7h à 11h. La réception vous donnera une carte à votre check in pour vous indiquer à quelle heure il serait mieux pour vous de vous présenter pour vous éviter de d'attendre à l'entrée du petit déjeuner ( jamais plus de quelques minutes). Mais ce n'est qu'a titre indicatif, vous pouvez donc venir le prendre qu'à 10h30 si vous préférez laisser vos petits loups dormir plus longtemps et partir ensuite en fin de matinée au parc.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:49

kamtcha a écrit:
Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai découvert il y a peu de temps que l'on pouvait faire personnaliser la chambre pour l'arrivée, avec des ballons, des bonbons et une entrée au cinema 6D + 1 porte clé (et la forumle en dessus il y a une peluche qui remplace le porte clé de mémoire). Quant aux prix, cela m'a surpris tellement j'ai trouvé cela bas... si si, je vous assure Wink
Bref, je vais tester cela pour notre séjour à la fin du mois et je viendrai vous faire un feed back si vous etes intéressés Wink

Effectivement, l'offre dont parle Kamtcha est l'offre VI'KIDS. Cela permet d'offrir un petit plus pour vos enfants, ou même de faire une petit surprise à un de vos proches. La 2ème formule effectivement c'est une peluche qui remplace le porte clef. Vous nous direz ce qu'en à pensé votre proche à qui vous avez fait la surprise Wink

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:53

cynthia38 a écrit:
Nous avons séjourné dans cet hotel samedi 29 janvier, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est joliment décoré, la piscine est bien cependant l'air ambiant est un peu froid. La chambre était tout à fait correct. La couette était légèrement petite par rapport au lit.

Nous avons mangé au restaurant la plantation le buffet est plus que correct pour le prix.

Bonjour Cynthia je suis contente de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à contacter la réception si vous rencontrez des problèmes comme la taille de la couette. Ils vous en auraient apporté une plus grande ou une seconde en complément.


Revenir en haut Aller en bas
T&Jfamily



Messages : 11
Inscription : 13/01/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 23:33

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Dscf1410

Voici le pack V Kids avec la peluche (au choix pirate ou perroquet) et il y a en plus 6-7 ballons sur le lit. Mes enfants ont adoré
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 1:19

aureliexplorers a écrit:
kamtcha a écrit:
Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai découvert il y a peu de temps que l'on pouvait faire personnaliser la chambre pour l'arrivée, avec des ballons, des bonbons et une entrée au cinema 6D + 1 porte clé (et la forumle en dessus il y a une peluche qui remplace le porte clé de mémoire). Quant aux prix, cela m'a surpris tellement j'ai trouvé cela bas... si si, je vous assure Wink
Bref, je vais tester cela pour notre séjour à la fin du mois et je viendrai vous faire un feed back si vous etes intéressés Wink

Effectivement, l'offre dont parle Kamtcha est l'offre VI'KIDS. Cela permet d'offrir un petit plus pour vos enfants, ou même de faire une petit surprise à un de vos proches. La 2ème formule effectivement c'est une peluche qui remplace le porte clef. Vous nous direz ce qu'en à pensé votre proche à qui vous avez fait la surprise Wink

Aurélie

C'est intéressant Smile Est il possible de connaitre le tarif ? Merci
J'ai une réservation pour mercredi, j'arrive pas a y accéder via votre site


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 8:38

Rhhhaaa j'ai reçu la doc par email mais je n'arrive pas à la partager Sad je vais tenter une capture d'écran si je n'y arrive pas autrement Sad


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 8:48

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Sans_t10


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 7:34

Bonjour
Pourriez vous m'indiquer les horaires auxquels la structure de jeu est ouverte à la piscine  (le pirate qui se vide et le toboggan bleu?).
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:46

De mémoire le bateau de l'aire aquatique est ouvert de l'ouverture de la piscine à 08h00 jusque 11h00 (en pratique plutôt 11h30) et de 17h00 jusque la fermeture vers 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 9:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:58

EléAlice a écrit:
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer les horaires auxquels la structure de jeu est ouverte à la piscine  (le pirate qui se vide et le toboggan bleu?).
Merci 😉
Bonjour EléAlice,
Effectivement l'aquaplay de la piscine est ouvert de 8h à 11h et de 17h à 22h30.
La piscine quant a elle, est ouverte de 8h à 22h30.

Bon courage

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 17:22

Bonjour Aurélie, je vous ai envoyé un MP.
Avez-vous eu le temps de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:18

jenna83 a écrit:
Bonjour Aurélie, je vous ai envoyé un MP.
Avez-vous eu le temps de le voir ?
Bonjour Jenna83,

Oui je vous ai répondu Very Happy
Aurélie- Service Marketing
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:46

Merci Aurélie, vivement dimanche qu'on retrouve notre hôtel préféré Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:14

Pour ma part, après plusieurs séjours à DLP dans différents hôtels (Radisson Blu, NPBC, Adagio, SQL, Kyriad, B&B), on va essayé pour la première fois l'Explorer demain ! Séjour de 2 nuits, avec petit-déjeuner. Je pense qu'on va essayer de trouver le temps de tester la piscine (certainement lundi matin). Je vous donne mes retours dans la semaine pro si vous souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:33

Que c'est long... oh que c'est long... Ma fille a commencé le décompte à 40 dodos... là elle est arrivé à 8 dodos et elle ne tient plus en place...
Son projet : hiberné jusqu'à notre départ pour ne pas voir le temps passé et y être plus vite Smile


Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 9:58

toun02 a écrit:
Pour ma part, après plusieurs séjours à DLP dans différents hôtels (Radisson Blu, NPBC, Adagio, SQL, Kyriad, B&B), on va essayé pour la première fois l'Explorer demain ! Séjour de 2 nuits, avec petit-déjeuner. Je pense qu'on va essayer de trouver le temps de tester la piscine (certainement lundi matin). Je vous donne mes retours dans la semaine pro si vous souhaitez Wink

Bonjour Touno2,
Nous serons heureux d'avoir vos retours suite à votre séjour parmi nous. Vous verrez c'est le paradis pour les enfants! Et la piscine je vous conseil d'y aller soit entre 8h - 11h soit 17h-22h30 , car il y a l'aquaplay qui est activé pendant ces heures ci: un gros sceau d'eau se déverse sur toute la piscine toutes les 5-10 minutes. Les enfants adorent!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
brioche_veggie



Messages : 8
Inscription : 18/02/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 13:40

aureliexplorers a écrit:
toun02 a écrit:
Pour ma part, après plusieurs séjours à DLP dans différents hôtels (Radisson Blu, NPBC, Adagio, SQL, Kyriad, B&B), on va essayé pour la première fois l'Explorer demain ! Séjour de 2 nuits, avec petit-déjeuner. Je pense qu'on va essayer de trouver le temps de tester la piscine (certainement lundi matin). Je vous donne mes retours dans la semaine pro si vous souhaitez Wink

Bonjour Touno2,
Nous serons heureux d'avoir vos retours suite à votre séjour parmi nous. Vous verrez c'est le paradis pour les enfants! Et la piscine je vous conseil d'y aller soit entre 8h - 11h soit 17h-22h30 , car il y a l'aquaplay qui est activé pendant ces heures ci: un gros sceau d'eau se déverse sur toute la piscine toutes les 5-10 minutes. Les enfants adorent!
Aurélie

Bonjour Aurélie, nous avons réservé pour demain soir également, et je me demandais s'il y a des brassards sur place`? Mon fils de 3 ans a uniquement un short de bain normal, qui ne "moule" pas, est-ce accepté?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 13:53

brioche_veggie a écrit:
aureliexplorers a écrit:


Bonjour Touno2,
Nous serons heureux d'avoir vos retours suite à votre séjour parmi nous. Vous verrez c'est le paradis pour les enfants! Et la piscine je vous conseil d'y aller soit entre 8h - 11h soit 17h-22h30 , car il y a l'aquaplay qui est activé pendant ces heures ci: un gros sceau d'eau se déverse sur toute la piscine toutes les 5-10 minutes. Les enfants adorent!
Aurélie

Bonjour Aurélie, nous avons réservé pour demain soir également, et je me demandais s'il y a des brassards sur place`? Mon fils de 3 ans a uniquement un short de bain normal, qui ne "moule" pas, est-ce accepté?
Merci

Bonjour Brioche veggie,
Il y a tout ce qu'il faut sur place ne vous inquiétez pas, vous avez a l'entrée de la piscine un distributeur qui vend maillot de bain homme, femme, enfant, brassard,...etc.
Pour le short de bain, la longueur n'a pas d'importance, ni le côté moulant. Ce qu'il faut c'est qu'il soit en lycra.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
brioche_veggie



Messages : 8
Inscription : 18/02/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 15:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
brioche_veggie



Messages : 8
Inscription : 18/02/2017

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:47

Mon retour: Hotel super pour les enfants, piscine top, les jeux sont parfaits également. La chambre était très propre, et mes enfants ont adoré l'ambiance pirate. Et il est vraiment bien situé.
Le petit déjeuner est varié, mais j'aurai bien aimé trouver des option végétale pour les allergiques.
Pour la piscine, malheureusement, plus de brassards en vente ce jour, donc mon fils n'a pas pu profiter seul dans l'eau. et concernant le short de bain, il faut un boxer moulant ou slip... le short ne convient pas.

Revenir en haut Aller en bas
nolaba26

nolaba26

Féminin
Âge : 40
Messages : 137
Localisation : Drôme
Inscription : 16/06/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:26

Bonsoir, nous avons avons réservé une nuit avec demi pension, je crois que c'est un buffet, est ce qu'il faut appeler quelques jours avant pour préciser l'heure à laquelle nous souhaitons manger?
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorers Hotel [Val de France - 2003] Explorers Hotel [Val de France - 2003] - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 10:45

Normalement c'est au check in qu'ils te demanderont les horaires pour tes repas


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Explorers Hotel [Val de France - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-