AccueilLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 VideLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 VideLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 9:06

Je suis en restauration cet été, effectivement comme dans tous les travails des employés peuvent abuser. Mais c'est comme partout, mais croyez-moi ce ne sont pas les cm les pires. Quand tu vois le comportement de certains guest, il y a réellement un problème d'éducation, ils se croient tous permis et ne nous respectent pas. Alors, arrêtez de dire que ce sont que les cm.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 13:54

Je me souviens d'une fois où une guest est venue sur la terrasse du restaurant en hurlant sur une de mes collègues : " VOTRE PU.... DE PLAN EST TROP COMPLIQUE , FAUDRAIT LE DIRE A VOTRE PU.... DE MANAGER." On était tous un peu sur les fesses. Heureusement les guests ne sont pas tous pareils et heureusement ! mais franchement si on compare CM et Guest , je ne pense pas qu'un CM un jour se soit permis d'insulter un guest par pur plaisir. J'ai d'ailleurs un autre exemple ou une guest a insulter délibérément un guest flow de con .... juste parce qu'il lui a dit de faire la queue pour voir un personnage et la guest était vraiment agressif. Ou alors le jour où deux parents se marraient pendant que leur gosse donnaient des coups de pieds à Tigrou , le guest flow a du intervenir. Sinon une autre fois , où un parent a laissé son gosse faire caca juste à côté de Winnie , là encore des CM sont intervenue.  Des exemples comme ça il y' en a pleins tout comme il y' a sans doute pleins d'histoires avec des CM désagréables.
Les CM ne sont des êtres humains et oui , il arrive parfois qu'ils craquent ou que certains ne sachent cacher leur agacement face à toutes ces situations. Je pense donc qu'il y' a des efforts à faire des deux côtés mais si les certains guests se montraient plus agréables , cela rendrait le travail plus facile pour les CM et pour sûr vous les verrez heureux et souriants.

Pour ceux qui disent qu'être CM est un rêve. Ne pensez pas que tout est rose. C'est un travail comme un autre niveau difficulté et même un peu plus difficile vu le nombre de guest mais l'avantage c'est que vous pourrez faire un travail sur vous même pour pouvoir tout supporter  ( c'est ce qui m'est arrivée) Il y' a de magnifiques côtés comme il y' en a des plus mauvais.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 13:58

Les clients ou les guest impoli ça fait partie du boulot ce n'est pas une raison pour que les cm où les serveurs ne soient pas souriants et efficaces si ça ne leur plaît pas ils changent de boulot.
Et cela que l'on travaille à Disneyland Astérix McDonald's Monoprix Auchan exetera


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 14:05

Changer de boulot c'est facile à dire. Je ne pense pas que de nos jours l'on puisse avoir un boulot comme on respire. Certains ont des obligations , surtout les plus âgées. Si chaque fois qu'un boulot ne nous plaît pas , l'on change de boulot ce serait compliqué... Je pense qu'il faut accepter ces mauvais côtés. Aucun boulot n'est parfait.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 14:09

A partir du moment où on travaille en contact avec du public ( que ce soit à Disney ou ailleurs) on se doit d'être poli, courtois et souriant, point barre.....
En effet, certains guests sont imbuvables, mais on ne doit pas faire payer ça au guest suivant!
Pour ma part, j'ai régulièrement des clients impolis, impatients, voire insultants au téléphone, ça n'empêche pas de rester aimable, même si une fois raccroché, j'ai parfois envie de hurler!!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 14:29

bluebell a écrit:
Changer de boulot c'est facile à dire. Je ne pense pas que de nos jours l'on puisse avoir un boulot comme on respire. Certains ont des obligations , surtout les plus âgées. Si chaque fois qu'un boulot ne nous plaît pas , l'on change de boulot ce serait compliqué... Je pense qu'il faut accepter ces mauvais côtés. Aucun boulot n'est parfait.

Je suis d'accord mais quand on travaille dans le service ici la restauration on ne doit pas faire subir ses humeurs au client (ici le guest)  parce que il y a d'autres guests qui sont impolis. Tous les boulots sont difficiles et chaque client doit être traité comme si c'était le premier client de la journée que le cm voit.

Et ce n'est pas parce qu'on aime pas son boulot  . Qu'il est difficile parce que les clients ne sont pas toujours agréables qu'il faut en faire pâtir tous les autres.

L'excuse qu'on retrouve ici ou" c'est pas la faute du cm mais faut comprendre les guests sont horribles" je suis désolée mais non! Le guest est horrible: ton boulot c'est de rester poli l,e servir et traiter tous les autres guests qui suivent de la même manière.

Le cm qui pourrit la vie des guests polis et sympathiques parce qu'il y en a qui sont affreux: ils sont à ranger dans le même tiroir que les guests qui se comportent mal parce qu'ils ont payé.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 8 Juil 2017 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 14:31

bluebell a écrit:
Je me souviens d'une fois où une guest est venue sur la terrasse du restaurant en hurlant sur une de mes collègues : " VOTRE PU.... DE PLAN EST TROP COMPLIQUE , FAUDRAIT LE DIRE A VOTRE PU.... DE MANAGER." On était tous un peu sur les fesses. Heureusement les guests ne sont pas tous pareils et heureusement ! mais franchement si on compare CM et Guest , je ne pense pas qu'un CM un jour se soit permis d'insulter un guest par pur plaisir. J'ai d'ailleurs un autre exemple ou une guest a insulter délibérément un guest flow de con .... juste parce qu'il lui a dit de faire la queue pour voir un personnage et la guest était vraiment agressif. Ou alors le jour où deux parents se marraient pendant que leur gosse donnaient des coups de pieds à Tigrou , le guest flow a du intervenir. Sinon une autre fois , où un parent a laissé son gosse faire caca juste à côté de Winnie , là encore des CM sont intervenue.  Des exemples comme ça il y' en a pleins tout comme il y' a sans doute pleins d'histoires avec des CM désagréables.
Les CM ne sont des êtres humains et oui , il arrive parfois qu'ils craquent ou que certains ne sachent cacher leur agacement face à toutes ces situations. Je pense donc qu'il y' a des efforts à faire des deux côtés mais si les certains guests se montraient plus agréables , cela rendrait le travail plus facile pour les CM et pour sûr vous les verrez heureux et souriants.

Pour ceux qui disent qu'être CM est un rêve. Ne pensez pas que tout est rose. C'est un travail comme un autre niveau difficulté et même un peu plus difficile vu le nombre de guest mais l'avantage c'est que vous pourrez faire un travail sur vous même pour pouvoir tout supporter  ( c'est ce qui m'est arrivée) Il y' a de magnifiques côtés comme il y' en a des plus mauvais.


Et voilà....Les CMs sont merveilleux, et quand ils sont désagréables, c'est qu'on l'a cherché... Rolling Eyes C'est exactement ce que tu dis dans ton message.


Personnellement, des CMs méprisants, impolis, et désagréables, j'en ai vu plein ! Alors bien évidemment, c'est pas du tout une majorité, heureusement d'ailleurs, mais ça existe !

Que les 200 guests avant moi aient été odieux, je m'en moque, moi je suis poli, souriant, et je respecte celui qui est en face de moi, alors la moindre des choses c'est qu'on en face autant avec moi.

Et je le répète, mais ça fait malheureusement parti du job, si le CM a pas un moral d'acier afin d'encaisser les comportements odieux, et bien il démissionne, parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, on va quand même pas filtrer l'entrée du parc pour ne prendre que les " gentils guests " .
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 16:45

Non c'est pas du tout ce que je veux dire. Ce que je veux dire c'est que lorsqu'un CM est désagréables , c'est qu'il y' a une raison. Pas forcément valable mais il y' a des facteurs qui font que ce CM est désagréable. c'est pourquoi dans mon précédent message j'ai mis CERTAINS. Afin de ne pas faire de généralité. Il y'a des CM désagréables , souriants tout comme il y'a des guests désagréables et souriants. Ce que je veux dire c'est que souvent ces CM désagréables sont là parce qu'ils n'ont pas le choix.

Si un CM est désagréable , il y' a des raisons mais encore une fois cela ne veut pas dire que le guest l'a cherché. Il y' a d'autres raisons derrière le comportement d'un CM désagréable. Après c'est vrai que si l'on n'aime pas bosser à Disney le seul moyen est de démissionner mais comme je l'ai dis parfois ces personnes là n'ont pas le choix et se doivent de gagner leur croûte.

Ce serait bien de filtrer les gentils guests mais avouons que sans les guests à fort caractère les CM s'ennuieraient un peu.

Moi personnellement , je pense qu'en tant que CM il faut prendre cela comme un jeu. Je prenais au sérieux et cinq clef et si un guest est désagréable et que grand bien lui fasse , il faut laisser passer et continuer de jouer le jeu.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 16:59

J'aurais envie de dire que le guest, il s'en moque ( et à juste titre ) des raisons du pourquoi le cm est désagréable avec lui.

Car dans ces cas là, on peut également appliquer la chose au guest désagréable, qui lui aussi a des raisons d'etre désagréable.

Bref, c'est kif kif.

quoi qu'il en soit, le cm est payé pour effectuer un travail. Il doit le respect, la politesse et la qualité du service. Il est payé pour cela. Que ça lui plaise ou non. Que le guest soit méchant ou non. Tant que le guest n'en vient pas a de la violence physique biensur.

Il doit traiter tout guest comme si celui ci était le tout premier guest qu'il voit et ne faire en aucun cas, patir les autres guests, d'une expérience malheureuse avec un guest, ou parce qu'il a des problèmes persos, ou un manager pénible, ou un collégue de travail avec lequel il ne s'entend pas etc

Sinon , le cm se comporte exactement de la même maniere que le guest horrible qui se croit tout permis parce qu'il a payé le droit d'entré. Dans ce cas le cm se croit tout permis , parce que lui a subi des clients mal élevés. Meme comportement chez l'un et chez l'autre.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 TenorLe non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 20:33

Tu as parfaitement résumé la situation, newpupuce.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 9:54

bluebell a écrit:
C'est un travail comme un autre niveau difficulté et même un peu plus difficile vu le nombre de guest mais l'avantage c'est que vous pourrez faire un travail sur vous même pour pouvoir tout supporter  ( c'est ce qui m'est arrivée) Il y' a de magnifiques côtés comme il y' en a des plus mauvais.

Je bosse dans la relation client depuis des années, je me fais régulièrement insulter, menacer (on m'a même maudit jusqu'à la 3e génération) mais je laisse glisser, il y a plus de clients polis et corrects que d'agressifs (faut positiver!).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:05

Sinon il y a des emplois backstage
Je me verrai bien magasinier
(bon suis je prêt à quitter le confort de la Province ça c'est autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:34

frodon69 a écrit:
bluebell a écrit:
C'est un travail comme un autre niveau difficulté et même un peu plus difficile vu le nombre de guest mais l'avantage c'est que vous pourrez faire un travail sur vous même pour pouvoir tout supporter  ( c'est ce qui m'est arrivée) Il y' a de magnifiques côtés comme il y' en a des plus mauvais.

Je bosse dans la relation client depuis des années, je me fais régulièrement insulter, menacer (on m'a même maudit jusqu'à la 3e génération) mais je laisse glisser, il y a plus de clients polis et corrects que d'agressifs (faut positiver!).

Exactement. Il faut prendre sur soi sinon c'est plus la peine de bosser nulle part. Je pense que c'est le cas dans pas mal de boulot.

Newpupuce - Tu as tout à fait raison ! Qu'ils aient leur raisons ou pas , un mauvais comportement de la part du cm n'est pas justifiable tout comme le mauvais comportement d'un guest n'est pas justifiable non plus quand bien même qu'il ait payé son ticket. Je pense qu'il faut faire preuve de civilité et si un guest n'est pas satisfait il peut toujours aller à City Hall. Il est vrai que le guest des raisons du cm et sur ce coup là je n'y avais pas pensé.

Comme je le disais , il faut prendre sur soi en tant que CM. Pour certaines personnes c'est difficile mais il ne faut pas faire une fixette sur les guests désagréables. On garde son calme , on reste courtois et ensuite c'est de l'histoire ancienne.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Althea79



Messages : 9
Inscription : 18/06/2017

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 21:35

Les rares fois où un CM n'est pas souriant, je me dis que sa journée n'a peut être pas été facile et j'essaie de me mettre à sa place. Du coup, j'essaie de sourire et d'être courtoise. Disney vend du rêve mais ça ne doit pas être tous les jours facile de rester radieux. Et je vais à Disney pour le plaisir, pas pour râler. Cependant, aucun CM n'a jamais été impoli et ça c'est vraiment appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:28

je persiste quand je dis qu'à disney c'est quand même mieux .... parce que des emplois payés le smic avec des horaires de merde et des conditions de travail merdiques y'en a partout, alors qu'une boîte avec ce cadre de travail et ces avantages c'est beaucoup plus rare (disons que ça compense un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:56

Alors concernant les casts, ça m'est arrivé deux fois, j'entre dans une boutique et là un cast supérieur engueule une cast travaillant en boutique (dans un coin à coté de certains articles).

Donc j'étais mal pour la cast à chaque fois (vu que j'ai vécu cela dans deux boutiques différentes), donc je suis choqué que les supérieurs boutique réprimandent leurs employés en public et non en privé.

Je trouve que cela donne une mauvaise image au parc d'engueuler les employés en public.


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:02

Oui, malheureusement ça arrive est c'est très bad show, n'hésite pas à dénoncer celui qui engueule à city hall car il n'a pas le droit devant les guest.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:07

Pour en revenir à ce topic, je trouve abuser de mettre un titre comme ça, on dirait que vous mettez tout le monde dans le même sac alors que beaucoup sont impliqués dans leur taff. Vous n'y travaillez pas, vous ne connaissez pas, vous avez peut être eu une mauvaise expérience mais juger comme cela est aussi bas que le comportement de certains guests ou cm. Croyez moi, en backstage cuisine on fait tout pour que vos commandes soient là à temps et que vous soyez satisfait malgré la pression que l'on a. Le client est roi, et quand vous arrivez en fin de service on hésite pas à mettre une plus grande dose dans vos plats. Bref, beaucoup se donnent dans leur boulot et voir ce topic créé par des gens qui n'y connaissent rien fait peine à voir.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:53

c'est vrai qu'il aurait fallu titrer le topic "le non professionnalisme de certains CM en restauration"
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 19:53

Donald Mad Duck - c'est exactement ce que je me disais concernant le titre. J'approuve totalement ce que tu dis !


Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 16:41

Ce sujet étant un doublon, je le clôture.

Vous pouvez continuer la conversation sur ce sujet Wink :

https://www.disneycentralplaza.com/t42661-l-accueil-et-le-comportement-de-certains-castmembers-de-disneyland-paris


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Le non-professionnalisme de certains CMs en restauration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Image non présente sur certains DVD
» Bon plan et DVD pas chers
» LP Restauration
» Métier de certains cast menber
» Problèmes pour suivre certains sujets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-