AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sophiahaha

Féminin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Jeu 18 Mai 2017 - 13:00

hip hip hip houra
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Jeu 18 Mai 2017 - 13:14

Cool !! bounce

De toute façon cela ne m'aurait pas empêcher de faire la soirée ! On y va surtout pour l'ambiance, les personnages et les bonbons/chocolat !

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Jeu 18 Mai 2017 - 15:47

BTMRR devrait egalement etre ouvert

L'info est pour le moment *non officielle* (tant que pas officiellement indiqué sur la liste des rides) mais le "train de la mine" devrait fonctionner

(a prendre au conditionnel tant que la communication officielle n'est pas faite)

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

triptrip

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 11:47

Big Thunder Mountain sera bien ouvert, je viens de le voir sur le site officiel et la page de l'évènement.

J'ai mes billets pour le 7 septembre et je pensais passer la journée sur le Magic Kingdom. Dois-je ressortir du parc et passer de nouveau mon Magic Band et ainsi, activer le billet de la soirée ?

Je pense prendre des Fast Pass + avec le billet de la soirée, si je ne me trompe pas, je pourrais en choisir à partir de 16h ?

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:04

@triptrip a écrit:

J'ai mes billets pour le 7 septembre et je pensais passer la journée sur le Magic Kingdom. Dois-je ressortir du parc et passer de nouveau mon Magic Band et ainsi, activer le billet de la soirée ?

il y aura des kiosques dans le parc ou des CM pourront te delivrer le bracelet pour la soirée, sans ressortir du parc.
à partir de 16h, demandes à un CM habillé pour la soirée.

Citation :
Je pense prendre des Fast Pass + avec le billet de la soirée, si je ne me trompe pas, je pourrais en choisir à partir de 16h ?

si ton billet MNSSHP est lié au meme compte MDX que tes billets "normaux", tu ne pourras pas prendre 3FP+ avec le billet MNSSHP et 3FP+ avec ton billet normal.
Tu seras limité à 3FP+ en tout.
Si tu n'as pas lié ton billet MNSSHP a ton compte MDX, ou si tu l'as lié à un autre compte MDX, tu pourras prendre 3FP+ avec le billet MNSSHP en plus des 3FP+ avec tes billets normaux

mais Disney est en train de combler la "faille" qui permettait d'utiliser des FP+ avec des billets non activés/perimés. Donc si ton billet MNSSHP n'est pas lié au meme MDX, il est probable que tu doive alors sortir et rerentrer dans le parc pour que ca marche, avec tes FP+ "normaux" avant ta sortie, et les FP+ MNSSHP apres ta rentrée
Mais si tu as deja lié tes billets MNSSHP, c'est mort de toute facon

A noter aussi que les FP+ le jour des MNSSHP (quelque soit le billet utilisé) s'arretent à 18h30
donc le dernier creneau FP+ est 17h30-18h30
pour ceux qui n'ont que des billets MNSSHP et pas de billet journée, il n'y aura que 3 creneaux FP+ dispo :
- 15h30-16h30
- 16h30-17h30
- 17h30-18h30
sachant que l'entrée est possible à partir de 16h, et qu'il y a du monde à 16h, il vaudra mieux programmer son FP+ de 15h30 à 16h30 sur une attraction qui ne soit pas au fin fond du parc, et que l'on peut facilement accepter de ne pas faire si on arrive trop tard.

."

Spoiler:

mikalkwin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:09

Question bete... Comment ça se passe pour les gens qui sont encore dans le parc à partir de 19h mais qui n'ont pas de billets MNSSHP? Ils sont raccompagnés par des CM pour sortir du parc ou bien ils peuvent se balader comme ils veulent?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:16

@mikalkwin a écrit:
Question bete... Comment ça se passe pour les gens qui sont encore dans le parc à partir de 19h mais qui n'ont pas de billets MNSSHP? Ils sont raccompagnés par des CM pour sortir du parc ou bien ils peuvent se balader comme ils veulent?

pour faire simple, il y a des barrages et des controles, et tous les guests qui n'ont pas le bracelet pour la soirée, sont poussés vers la sortie.
En general à partir 19h45/20h il n'y a plus que les guests de la soirée qui sont dans le parc.

."

Spoiler:

triptrip

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:19

@tarf a écrit:
@triptrip a écrit:

il y aura des kiosques dans le parc ou des CM pourront te delivrer le bracelet pour la soirée, sans ressortir du parc.
à partir de 16h, demandes à un CM habillé pour la soirée.

Citation :

si ton billet MNSSHP est lié au meme compte MDX que tes billets "normaux", tu ne pourras pas prendre 3FP+ avec le billet MNSSHP et 3FP+ avec ton billet normal.
Tu seras limité à 3FP+ en tout.
Si tu n'as pas lié ton billet MNSSHP a ton compte MDX, ou si tu l'as lié à un autre compte MDX, tu pourras prendre 3FP+ avec le billet MNSSHP en plus des 3FP+ avec tes billets normaux

mais Disney est en train de combler la "faille" qui permettait d'utiliser des FP+ avec des billets non activés/perimés. Donc si ton billet MNSSHP n'est pas lié au meme MDX, il est probable que tu doive alors sortir et rerentrer dans le parc pour que ca marche, avec tes FP+ "normaux" avant ta sortie, et les FP+ MNSSHP apres ta rentrée
Mais si tu as deja lié tes billets MNSSHP, c'est mort de toute facon

A noter aussi que les FP+ le jour des MNSSHP (quelque soit le billet utilisé) s'arretent à 18h30
donc le dernier creneau FP+ est 17h30-18h30
pour ceux qui n'ont que des billets MNSSHP et pas de billet journée, il n'y aura que 3 creneaux FP+ dispo :
- 15h30-16h30
- 16h30-17h30
- 17h30-18h30
sachant que l'entrée est possible à partir de 16h, et qu'il y a du monde à 16h, il vaudra mieux programmer son FP+ de 15h30 à 16h30 sur une attraction qui ne soit pas au fin fond du parc, et que l'on peut facilement accepter de ne pas faire si on arrive trop tard.

Merci pour la réponse.

Je n'ai que les billets de la MNSSHP liés sur mon compte MDX. D'ailleurs, l'application iphone ne donne pas la bonne date de validité. Je crois qu'il s'agit d'un bug.

Étant Cast, les billets journées ne seront pris que le jour J et donc impossible pour moi de plannifier des Fast Pass. Je voulais donc en profiter avec mes billets de l'évènement.

Je dois donc attendre le 7 juillet pour voir les attractions proposées !
mikalkwin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:20

@tarf a écrit:

pour faire simple, il y a des barrages et des controles, et tous les guests qui n'ont pas le bracelet pour la soirée, sont poussés vers la sortie.
En general à partir 19h45/20h il n'y a plus que les guests de la soirée qui sont dans le parc.

merci pour la réponse.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:22

@triptrip donc pas de soucis

cependant il est fort probable que tu ne puisses pas prendre de FP+ le jour meme avec tes billets Comp.
tout dependra si Disney a fermé le systeme à ce moment la ou pas.
il faudra voir au kiosque avec tes billets Comp si tu peut prendre des Same Day FP+ mais pour ca tu devras avoir un billet physique. Si jamais tes billets Comp sont ajoutés à ton MB, dans ce cas tu ne pourras avoir que les 3FP+ pris à l'avance avec les billets MNSSHP

."

Spoiler:

triptrip

MessageSujet: Re: [MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17) Mer 7 Juin 2017 - 12:26

Ayant déjà essayé d'obtenir des FP+ le jour même avec des billets du jour, il ne restait pas grand chose comme choix 😂. Je préfère choisir en avance et avoir la sensation d'être un visiteur lambda 🤣.

Merci encore de ton aide.

[MNSSHP/MVMCP 2017] Dates et détails (maj 10/5/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6