AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 17:43

Rien d'étonnant... Ca fait des semaines que BTM enchaine des 100%/90% de dispo et que le lendemain il est en rade toute la journée. Donc on va encore attendre quelques jours avant de dire qu'il est "en forme"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 18:05

C'est au petit bonheur la chance..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 0:55

C'est vrai. Mais ce n'est pas forcément rassurant. Si c'était un élément particulier qui faisait planter l'attraction, elle tomberait en rade de façon continue. Or, ici, d'un jour à l'autre, la situation change du tout au tout.

Vraiment curieux.

Quoi qu'il en soit, dès que BTM tombe en panne, la gestion des guests est toujours, elle aussi, assez aléatoire. Certains CM prennent les choses en main et improvisent une file... D'autres ne gèrent rien et laissent les guests obstruer l'allée et se bousculer au moment du redémarrage de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:34

J'y était lundi est c'était une catastrophe ouverture 13h et fermeture à 20h et des pannes entre les 2. Heureusement hier et aujourd'hui ça a été mieux et jeudi après midi il y avais de la fumé dans le lift C mais pas le soir. Sinon j'ai remarqué depuis longtemps que les trains n'on pas les même laps bar, certaines sont plus courtes que les autres.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 0:25

Le splashdown...? Toujours aussi...hs?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 0:33

jeremiggy a écrit:
Le splashdown...? Toujours aussi...hs?
oui
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 0:37

Pfff ça c'est vraiment inacceptable, c'est quoi le problème ?
Réponse 1: une pièce hs qui n'existe qu'aux us fabriqué par la NASA et le MIT?
Réponse 2: ils en ont absolument rien à fiche...
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 11:03

Perso, je vous lis tous les jours mais je me considère plus comme une guest lambda que comme une grande fan. Les lift A, B etc... c'est du chinois pour moi.
Bref, je me réjouissais de pouvoir à nouveau me retrouver dans les chariots de BTM après maintenant plus de 2 ans... Et avec mon fils de 6 ans pour qui c'était une première!
En vous lisant, j'avais très peur d'une panne et de ne pas pouvoir accéder à l'attraction. Heureusement mardi, pass pris en fin de matinée et accès au ride vers 13h30 sans soucis...
Ma seule impression... pas de grand changement pour moi. Quelques lumière ici et là dont je n'avais pas souvenirs mais sinon, vraiment rien d'exceptionnel... Alors nouveaux effets en panne ou simplement imperceptible pour le visiteur de base, je n'en sais rien. Mais le grand réenchantement n'est pas là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 12:52

Le vrai changement concerne le dernier lift avec les effets de mapping (quand il marche) de fumée (quand il marche) et l'explosion (quand il marche), le reste n'est que remise en fonction d'effet qui ne marchait plus (et qui ne marche plus à nouveau pour certain) et petite amélioration imperceptible pour 95% des guests (malheureusement ce sont les seules choses fonctionnant convenablement).

Donc au final que reste t-il de cette réhabilitation, des elements visibles que par les puristes (qui a dit que DLP ne prenait pas soin de ses fans!), et l'effet "loterie"® qui était la suprise du chef de cette rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 13:29

nicnouc a écrit:
Perso, je vous lis tous les jours mais je me considère plus comme une guest lambda que comme une grande fan. Les lift A, B etc... c'est du chinois pour moi.
Bref, je me réjouissais de pouvoir à nouveau me retrouver dans les chariots de BTM après maintenant plus de 2 ans... Et avec mon fils de 6 ans pour qui c'était une première!
En vous lisant, j'avais très peur d'une panne et de ne pas pouvoir accéder à l'attraction. Heureusement mardi, pass pris en fin de matinée et accès au ride vers 13h30 sans soucis...
Ma seule impression... pas de grand changement pour moi. Quelques lumière ici et là dont je n'avais pas souvenirs mais sinon, vraiment rien d'exceptionnel... Alors nouveaux effets en panne ou simplement imperceptible pour le visiteur de base, je n'en sais rien. Mais le grand réenchantement n'est pas là pour moi...

Lift: soulever autrement dit les dispositifs permettant de tracter les trains en haut des pentes
Sur btm il y en a 4: A B C D
Si on trouve facilement les 3 premiers, le dernier, assez court,est un peu caché dans son tunnel, juste à la sortie de la bat cave
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 19:30

Fredd a écrit:
nicnouc a écrit:
Perso, je vous lis tous les jours mais je me considère plus comme une guest lambda que comme une grande fan. Les lift A, B etc... c'est du chinois pour moi.
Bref, je me réjouissais de pouvoir à nouveau me retrouver dans les chariots de BTM après maintenant plus de 2 ans... Et avec mon fils de 6 ans pour qui c'était une première!
En vous lisant, j'avais très peur d'une panne et de ne pas pouvoir accéder à l'attraction. Heureusement mardi, pass pris en fin de matinée et accès au ride vers 13h30 sans soucis...
Ma seule impression... pas de grand changement pour moi. Quelques lumière ici et là dont je n'avais pas souvenirs mais sinon, vraiment rien d'exceptionnel... Alors nouveaux effets en panne ou simplement imperceptible pour le visiteur de base, je n'en sais rien. Mais le grand réenchantement n'est pas là pour moi...

Lift: soulever autrement dit les dispositifs permettant de tracter les trains en haut des pentes
Sur btm il y en a 4: A B C D
Si on trouve facilement les 3 premiers, le dernier, assez court,est un peu caché dans son tunnel, juste à la sortie de la bat cave
Dernier qui a d'ailleurs été rajouté au dernier moment avant l'ouverture de l'attraction en 1992 faute de vitesse Langue Mais j'aime bien ce mini lift, ça rajoute a l'immersion


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 4:42

Petite anecdote !
Nous avons fait BTM à DLR et nous avons été surpris de l'absence de fumée dans leur scène explosive !
On a réussi à en parler à un cast qui nous a dit que l'effet marchait assez rarement, et que là on était tombé dans une période où la maintenance ne savait même pas d'où le soucis venait... On ne l'aura finalement pas eu une seule fois de notre séjour !

Comme quoi, ce n'est pas qu'à Paris ! (Et chez eux, les cuves sont très proches du lift)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 8:50

Bon bah au moins quelqu'uns sur le forum ne diront plus que : Nan mais toute façon c'est qu'à Paris que ça marche pas c'est une honte... Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 3111437201



Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 9:18

btmfan a écrit:
Bon bah au moins quelqu'uns sur le forum ne diront plus que : Nan mais toute façon c'est qu'à Paris que ça marche pas c'est une honte... Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 3111437201

Donc c'est une excuse ? Moi je trouve que c'est une honte pour Disney de créer des effets qui ne sont même pas capable de marcher.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 9:24

velocerator a écrit:
btmfan a écrit:
Bon bah au moins quelqu'uns sur le forum ne diront plus que : Nan mais toute façon c'est qu'à Paris que ça marche pas c'est une honte... Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 3111437201

Donc c'est une excuse ? Moi je trouve que c'est une honte pour Disney de créer des effets qui ne sont même pas capable de marcher.

Nan , c'est vrai, pour les effets qui marchent pas c'est une honte. Mais j'en ai marre des gens qui se servent de cet excuse pour (encore) une fois traîner DLP dans la boue. Regardez les gars ça arrive aussi en Californie.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:29

Si le problème de BTM était uniquement l'absence de fumée, on trouverait tous ça dommage mais pas insurmontable.

Et DLP n'est pas "trainer dans la boue"... le parc a pleins de problèmes, les signalés ici ne signifie pas qu'il faut tout jeter ou que l'on y va sans plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:34

Lonk a écrit:
Petite anecdote !
Nous avons fait BTM à DLR et nous avons été surpris de l'absence de fumée dans leur scène explosive !
On a réussi à en parler à un cast qui nous a dit que l'effet marchait assez rarement, et que là on était tombé dans une période où la maintenance ne savait même pas d'où le soucis venait... On ne l'aura finalement pas eu une seule fois de notre séjour !

Comme quoi, ce n'est pas qu'à Paris ! (Et chez eux, les cuves sont très proches du lift)

IlS ne se remettent pas en question alors? Il font un effet à anaheim qu'ils peinent à faire fonctionner et mettent le même à Paris?

Franchement moi ce qui m'agace le plus c'est le splashdown franchement c'est si compliqué que ça a faire fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:13

jeremiggy a écrit:
Lonk a écrit:
Petite anecdote !
Nous avons fait BTM à DLR et nous avons été surpris de l'absence de fumée dans leur scène explosive !
On a réussi à en parler à un cast qui nous a dit que l'effet marchait assez rarement, et que là on était tombé dans une période où la maintenance ne savait même pas d'où le soucis venait... On ne l'aura finalement pas eu une seule fois de notre séjour !

Comme quoi, ce n'est pas qu'à Paris ! (Et chez eux, les cuves sont très proches du lift)

IlS ne se remettent pas en question alors? Il font un effet à anaheim qu'ils peinent à faire fonctionner et mettent le même à Paris?

Franchement moi ce qui m'agace le plus c'est le splashdown franchement c'est si compliqué que ça a faire fonctionner?

L'attitude est assez surprenante, en effet !

En ce qui concerne le spashdown, il faut croire que seuls des ingénieurs de la NASA sont capables de le faire fonctionner plus de quelques jours... Je ne vois pas non plus la difficulté à le faire fonctionner normalement en dehors de la période hivernale. Mais peut-être ne sommes-nous pas au fait de la complexité de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:16

Les problèmes technique mis à part, à titre personnel, je n'ai jamais été bluffé par la scène explosive. A mon sens, elle n'apporte pas grand-chose au ride. En revanche, je trouve que la vitesse accrue du train dans le dernier tunnel est un énorme plus. Les sensations sont décuplées. C'est bien là l'essentiel quand on ride une montagne russe, non ? Après, il est évident que l'immersion peut y contribuer. Mais, je le répète, la scène explosive m'est toujours apparue comme un pétard mouillé qui relève plus du coup marketing facile que de la véritable utilité vis-à-vis de l'intérêt intrinsèque du ride.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:20

Je suis d'accord aussi, c'est sympa mais ça ne marche qu'à moitié en réalité (même quand tout les effets fonctionnent rabbit ). La même scène aurait été sympa dans une zone plus rapide (pas trop évidemment mais juste ce qu'il faut pour apporter du dynamisme pour être acteur de la scène, la on est spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:25

jeremiggy a écrit:
Je suis d'accord aussi, c'est sympa mais ça ne marche qu'à moitié en réalité (même quand tout les effets fonctionnent rabbit ). La même scène aurait été sympa dans une zone plus rapide (pas trop évidemment mais juste ce qu'il faut pour apporter du dynamisme pour être acteur de la scène, la on est spectateur).

Oui, c'est exactement ça : nous sommes juste spectateurs de cette scène. C'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais été convaincu. Je trouve aussi qu'elle aurait été plus percutante dans une zone rapide (pourquoi pas le tunnel final, d'ailleurs ? Ca aurait été le clou du spectacle).
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 19:08

btmfan a écrit:
Bon bah au moins quelqu'uns sur le forum ne diront plus que : Nan mais toute façon c'est qu'à Paris que ça marche pas c'est une honte... Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 3111437201


Non du coup on pourra juste dire "ils importent sciemment un système dont ils savent pertinemment qu'il ne fonctionne pas"

On remplace l'incompétence par la bêtise, je suis pas sûre qu'ils gagnent au change Laughing
(Ceci dit, personnellement, que ça fonctionne ou pas ailleurs je m'en fout, moi je veux juste que ça fonctionne Langue )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 5:34

Au pire des cas, même si les effets sont HS, je doute que BTM aux US tombent en panne constamment ! Si au moins on avait pas ce problème de panne mais seulement le problème des effets HS ça serait déjà ça !


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 11:03

velocerator a écrit:
Au pire des cas, même si les effets sont HS, je doute que BTM aux US tombent en panne constamment ! Si au moins on avait pas ce problème de panne mais seulement le problème des effets HS ça serait déjà ça !

Ce serait en effet une sacrée avancée.
Revenir en haut Aller en bas
TheMisterRom

TheMisterRom

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 15/09/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 11:10

L'avantage de la scène explosive est de faire patienter les guests lors du lift. Avant la réhab, j'avais pas mal de personne venant à DLP pour la première fois (ou presque) me disant " BTM c'est cool mais c'est dommage qu'il y ai de nombreuses montés (surtout pour le temps d'attente dans la file) ."
Avec la nouvelle scène, le guest profite du spectacle pendant le lift, donc oublie la sensation d'attente et donne un petit effet waouw ! Du moins quand la fumé fonctionne... Very Happy


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 28 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-