AccueilBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 VideBig Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 09:10

Généralement, on vire les gens pour faute grave pas pour avoir mal finalisé un travail... Après si ça concerne une rupture de contrat avec un intervenant extérieur, là c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 09:30

Thlon a écrit:
Généralement, on vire les gens pour faute grave pas pour avoir mal finalisé un travail... Après si ça concerne une rupture de contrat avec un intervenant extérieur, là c'est normal.

On vire (légalement) des caissières pour des erreurs de quelques euros sur un fond de caisse qui en compte parfois plusieurs milliers, donc foiré un projet de plusieurs millions d'euros ce n'est pas une faute grave?
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 09:42

J'avoue que je travaille dans le secteur public hospitalier et donc je n'ai pas la même notion de faute grave.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 14:14

Démarrage à retard de BTM (encore lol). Sinon, tout fonctionnait... sauf le lift C, encore une fois (pas de fumée, mèches qui déconnent... mais par contre du mapping).


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 19:16

Hier idem, fait à 2 reprises et rien! Vraiment déçue car c'était la première fois que je remontais dans le wagon fou depuis la réhabilitation et j’espérais tant de cette fameuse scène... Un peu frustrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 23:11

Et panne de plus de deux heures cet après-midi

Sinon, je suis tombé sur ces vidéos de pannes il y a plusieurs années, et on voit que les trains redémarrent avec les guests. C'est toujours possible ou ils évacuent désormais d'office ?



Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 23:17

Non, évacuation d'office. En 2008, j'étais tombé en panne dans le lift A (à l'ouverture du matin, premier train lol), et on ne nous avait pas évacué. Il me semble que le changement des procédures a été fait pour l'ensemble des coasters du resort, avec évacuation obligatoire, au début des années 2010.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 23:19

bref, encore une absurdité qui explique la durée surréaliste des pannes. Mais qui invente des règles aussi stupides (car si pendant plus de 15 ans il n'y avait pas d'évacuation d'office, pourquoi l'avoir rajouté ?) ????
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Mar 2017, 00:25

Mr.Freddy a écrit:
bref, encore une absurdité qui explique la durée surréaliste des pannes. Mais qui invente des règles aussi stupides (car si pendant plus de 15 ans il n'y avait pas d'évacuation d'office, pourquoi l'avoir rajouté ?) ????

Apparemment il y avait un risque de collision si un cast member faisait partir accidentellement un train alors que celui de devant n'était pas encore reparti.

C'est dommage car c'était une superbe expérience de finir l'attraction avec la lumière allumée dans le tunnel. La descente est très raide mais dans le noir on ne s'en rend pas compte.

Je pensais que la possibilité de faire redémarrer les trains dans le désordre serait supprimée au moment de la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 11:27

TRès bon poisson d'avril de dcp database qui a rebaptisé toutes les attractions par les noms que leur donne les guests (Le train de la mine, la maison des poupées, les tortues, le camion qui prend feu...) Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 795199

Ce qui n'est malheureusement pas un poisson d'avril par contre, c'est que BTM est déjà en panne à 11 h du matin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 11:38

Oui bien joué pour DCP data Laughing

Sinon personne d'autre ne trouve que les temps d'attente sont un peu faible pour un samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 11:42

Tu peux même dire depuis le début des 25 ans, je trouve que les temps d'attente sont vraiment peu élevés....j'y suis allé 2 jours en début de semaine et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde, il y avait beaucoup plus de monde en février et début mars...en espérant que ça reparte un peu pendant les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 11:51

C'est juste parce que les tickets CE sont finis je pense. Comme chaque année.
Et les vacances de Pâques étant étalées sur des périodes différentes, que ce soit en France ou dans le reste de l'Europe, ça évite la grosse foule comme à Noël par exemple.
Pâques n'a jamais été surchargé et quelque part tant mieux pour les guests, car il y a toujours deux rides majeurs fermées (POTC et SM, bon, certains diront trois avec BTM Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 153419 )

Edit :pardon, 4 rides fermés, PM étant en panne aussi en même temps que BTM. Bref, hormis les bateaux (ah, ah, super le nom) tout Frontierland est en rade (d'autant qu'il n'y a plus de show au Chaparal). Heureusement que DCP Database nous a bien fait rire avec ce poisson d'avril, car pour les guests sur place, ça ne doit pas rire du tout avec un lad entier une fois de plus mort. Mais bon, si Catherine Powell estime à l'AG que tout va très bien et que l'expérience des guest n'a jamais été aussi bonne...

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 14:11

Mr.Freddy a écrit:
TRès bon poisson d'avril de dcp database qui a rebaptisé toutes les attractions par les noms que leur donne les guests (Le train de la mine, la maison des poupées, les tortues, le camion qui prend feu...)  Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 795199

Hahaha, "Eurodisney" et "L'autre Parc" ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 17:37

Daniel Delcourt à dit hier en marge de l'AG que les pannes de BTM sont dues au fait que les trains sont plus rapides qu'avant et que l'attraction se met en "stop" pour ne pas qu'ils se rentrent dedans. Cela ne pouvaient pas être prévus pendant la phase de conception car les trains ne se comportent pas de la même façon avec les sacs de sables qui ont été utilisés pendant les tests qu'avec des guests dedans. De plus, l'hiver froid (-14°C certaines nuits) à encore plus compliqué le fonctionnement et la réparation de l'attraction.
Néanmoins, il s'attend à ce que l'attraction soit très prochainement fonctionnelle de manière normale, d'ici la fin du mois environ.

Je pense donc qu'il faut attendre. La Direction est bien au courant du problème et elle ne se satisfait pas de la situation actuelle. Il faut donc prendre son mal en patience encore quelques semaines et les choses devraient s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 01 Avr 2017, 17:43

Skyam a écrit:
Daniel Delcourt à dit hier en marge de l'AG que les pannes de BTM sont dues au fait que les trains sont plus rapides qu'avant et que l'attraction se met en "stop" pour ne pas qu'ils se rentrent dedans. Cela ne pouvaient pas être prévus pendant la phase de conception car les trains ne se comportent pas de la même façon avec les sacs de sables qui ont été utilisés pendant les tests qu'avec des guests dedans. De plus, l'hiver froid (-14°C certaines nuits) à encore plus compliqué le fonctionnement et la réparation de l'attraction.
Néanmoins, il s'attend à ce que l'attraction soit très prochainement fonctionnelle de manière normale, d'ici la fin du mois environ.

Je pense donc qu'il faut attendre. La Direction est bien au courant du problème et elle ne se satisfait pas de la situation actuelle. Il faut donc prendre son mal en patience encore quelques semaines et les choses devraient s'améliorer.

La vitesse des trains en cause ! C'est bien ce que j'avais dit !
Dommage que je ne puisse pas mettre la vidéo comparative ! Quelqu'un pourrait m'aider ?


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 00:13

Citation :
Daniel Delcourt à dit hier en marge de l'AG que les pannes de BTM sont dues au fait que les trains sont plus rapides qu'avant et que l'attraction se met en "stop" pour ne pas qu'ils se rentrent dedans. Cela ne pouvaient pas être prévus pendant la phase de conception car les trains ne se comportent pas de la même façon avec les sacs de sables qui ont été utilisés pendant les tests qu'avec des guests dedans. De plus, l'hiver froid (-14°C certaines nuits) à encore plus compliqué le fonctionnement et la réparation de l'attraction.
Néanmoins, il s'attend à ce que l'attraction soit très prochainement fonctionnelle de manière normale, d'ici la fin du mois environ.
Il a vraiment dit ça ?
Si c'est le cas, c'est quand même hallucinantes. Bordel, il y a moyen de faire des tests convenables avec des sacs de sable. Il suffit de leur donner le bon poids. Et pour le reste, si je comprends bien, ils ont changé les roues pour permettre de redémarrer le ride plus vite, mais en fait, à l'arrivée, non seulement ça ne permet pas de redémarrer plus vite (les pannes font quasi toutes minimum 1 heure quand ce n'est pas 2 ou 3 heures) mais en plus les pannes sont encore plus fréquentes qu'avant. ça tient du grand n'importe quoi. Il y a quand même des ingénieurs dont c'est le métier de calculer tout ça. Mon dieu, je crains pour le changement de trains de SM...

En tout cas, je ne sais pas de quoi il en retournera d'ici un mois, mais en ce 1er avril, pas moins de 3 pannes, allant de 1 à 2 h. Entre 10 h et 18, l'attraction a fonctionné trois heures contre 5 heures de "pause temporaire". Heureusement qu'il n'y avait pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 00:24

La vrai question est pour moi : pourquoi la situation ne sera rétabli qu'en fin de mois (soit encore 3 à 4 semaines):
- ils connaissent le problème et la cause
- ils savent comment le résoudre puisqu'ils affirment que l'attraction sera réparé.

Le problème court maintenant depuis décembre, c'est invraisemblable comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 00:31

Le bruit de ces nouvelles roues est totalement insupportable, ça nuit à l'expérience globale, pour un résultat au final complètement désastreux. Le show ride qui est un fiasco total avec les effets dans le lift splendides mais seulement sur les concept art parce que les guests ne les voient jamais en marche...Rolling Eyes
Enfin, tout ça pour ça...
Heureusement, l'immersion reste totale dans cette mine avec un travail de très bonne qualité. Bravo à une partie des ingénieurs.

En fait, cette attraction est splendide mais juste visuellement désormais...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 01:26

Effectivement le bruit de ces nouvelles roues m'a également interpellé, BTM fait maintenant le même bruit qu'un B&M, c'est assez déstabilisation de se trouver dans un mine train qui fait le bruit d'un énorme coaster.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 08:28

Moi cela ne m'a pas choqué, je ne serais pas si dur concernant la qualité de la réhabilitation, j'ai eu la chance lors de mon unique tour depuis la réouverture d'avoir tout les effets sauf la cascade du lift a, et quand tout fonctionne l'effet est super. Moi la chose qui me choque c'est le manque de réactivité totale pour résoudre les soucis rencontrés, on est sur une fermeture très longue avec une réhabilitation qui fait office de nouveautés, le ride rencontre de très gros problème de fiabilité et derrière on est pas réactifs, ce n'est pas ce que j'appel faire passer l'expérience visiteur comme une priorité, au lieu de ça on nous dit " ba on connaît le problème, encore un mois comme ça et ça ira mieux"... C'est surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 11:06

Ce sont des roues en nylon. Ces roues provoque moins de frottements que les roues en polyuréthane et donc vont plus vite mais le bruit est effectivement beaucoup plus fort. Cela ne me dérange pas sur les B&M et autres gros coasters, au contraire j'aime un bon B&M rugissant mais sur BTM cela me dérange beaucoup et gâche l'immersion car un train minier ne fait pas ce bruit.
Ils ont installés ces roues pour que les trains aillent plus vite et que BTM puissent enfin faire un tour complet a vide mais qui dit plus de vitesse dit aussi moins de temps pour embarquer en gare et ce, malgré les nouveaux freins installés un peu partout, donc plus de panne.


Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 11:09

Et sinon, voici une petite vidéo de Tony Baxter qui fait un petit tour du parc. Le moment hilarant c'est la panne de BTM (visible au lift B) pile ou Tony Baxter se trouve dans le land Laughing



Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Disney12Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 11:28

Ah, c'est heureux que le problème est été identifié . ce problème d'écart pas suffisament important entre les trains est en effet un souci qui doit mettre attraction hs et pas facile à refaire partir et c'est bien la première idée qui me venait car un capteur , ça se change ou ce shunt.
Que les trains soit plus rapide , c'est quelquechose qui m'interressait , car j'adore la vitesse et certains disait btm sensation forte ! Quelle blague et pourtant maintenant si . un pote m'a dit qu'il à eté surpris de la vitesse pris par le train dans la dernière descente avant l'arrivée , la sensation etait très forte !
Concernant la fréquentation d'hier , j'ai pas eu l'impression qu'elle soit haute , je m'attendais à plus pour un début de vacances scolaires, après y'a qu'une zone et je pense aussi que vu les réhabs pas finis , la présidentielle qui arrive , les gens garde leur argent pour on ne sait ce qui pourrait ce passer . une élection ça joue sur la dépense et pour ne rien arranger y'a la bréxit ou on dit que le budget des english pourrait baisser de 350€.
Une petite question hs , le bréxit est t'il un soucis pour Disneyland Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 02 Avr 2017, 13:02

Mr.Freddy a écrit:
Il a vraiment dit ça ?
Oui il a dit ça à la fin de l'AG à quelques actionnaires.
Après, est-ce que ce sont les vraies causes du problème ou est-ce que c'est l'excuse corporate pour éviter de s'attirer les foudres des actionnaires à la fin d'une AG assez tendue ? Je ne sais pas.
De même, il a annoncé le délai de 3-4 semaines avant que ces problèmes ne soient résolus. Mais là encore, aurait-il pu dire : "en fait, la conception a été catastrophique, donc les problèmes ne pourront pas être résolus avant la prochaine réhab' majeure dans 25 ans ?". Donc il faut attendre la fin du mois pour voir s'il y aura des améliorations.
Mais ce sont bien ses paroles que j'ai retranscrites quasiment mot pour mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-