AccueilBig Thunder Mountain (1992) - Page 6 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 6 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:11

Je ne comprends pas que la situation puisse durer depuis Décembre (et même auparavant). Cela reflète une image désastreuse de l'entreprise et un bouche à oreille très négatif. Qu'ils fassent quelque chose très rapidement parce qu'il est invivable de laisser cette situation courir sur le long terme...


Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 17:21

Fait 2 fois aujourd'hui avec tous les effets !
C'était super.


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 17:28

Esteban. a écrit:
Je ne comprends pas que la situation puisse durer depuis Décembre (et même auparavant). Cela reflète une image désastreuse de l'entreprise et un bouche à oreille très négatif. Qu'ils fassent quelque chose très rapidement parce qu'il est invivable de laisser cette situation courir sur le long terme...

Je pense qu'ils ne sont pas inactifs et si la situation perdure c'est que le problème ne doit pas être simple à solutionner.

Je ne vous pas quel serait l'intérêt de la direction du parc de laisser s'installer des tensions et mécontentements chez les guests et chez les CM.

Je tire mon chapeau aux CM qui doivent répéter la même chose aux guests des dizaines de fois à chaque panne, plusieurs fois par jour? Ils doivent appréhender en permanence qu'il y ait une panne.

Par contre, maintenant il serait peut-être préférable de fermer l'attraction tant que le problème n'est pas résolu.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 19:34

Je pense que ce serait une solution pour remédier au probleme de le fermer et corriger les erreurs
Et Space Mountain qui ouvre le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 0:06

Un peu de positif dans tout ça, j'ai vu aujourd'hui le Splash Down en fonction de marche....

Et béh !
Ce qu'on peut dire c'est qu'il ne manque pas de débit celui là Very Happy

Très efficace... (faut bien qu'il y ai du bon de temps en temps, quand même)


Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 0:34

Je reviens d'un séjour de deux jours (hier et aujourd'hui).

Hier, deux pannes constatées ! Aujourd'hui une !

Notez bien qu'on en a profité pour attendre dans la file en dehors de l'attraction. 45 min d'attente... au lieu des 90 en moyenne au fil des deux jours. Cela dit, l'image renvoyée par ces pannes est franchement désastreuse et ce d'autant plus que l'attraction a tout de même connu une longue réhabilitation. Au passage, j'ai pu constater que certaines couleurs ont déjà perdu de leur éclat (il en va d'ailleurs de même pour le labyrinthe d'Alice... qui a pourtant connu lui aussi une cure de jouvence récente).

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ces pannes ? Et, surtout, pourquoi la relance prend-t-elle autant de temps ? Je sais qu'il y a des procédures de sécurité mais, tout de même, voir une quinzaine de trains rouler à vide, c'est étrange. L'été dernier, à Phantasialand, Taron a connu une panne et, pourtant, l'attraction a rapidement été remise en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 0:41

Je lis, ça et là, des commentaires au sujet de la vitesse : certains semblent déplorer qu'elle ait augmenté. Je trouve, au contraire, que c'est l'un des gros points positifs ! Le passage dans le tunnel final est un pur régal !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 0:51

C'est la petite touche de Tinker Bell ça..
RATTR, aujourd'hui même, j'étais en tête de file SR, et bim, l'attraction qui se vautre. (on peut soupçonner les lunettes tombées par terre ou ça ira ? Razz )

Le problème n'est pas là. Qu'une intrusion ou autre problème survienne, ça arrive, et c'est normal que, pour des questions de sécurité, l'attraction s'arrête.

Ce qui est cependant assez allucinant, encore aujourd'hui, c'est de voir que, suite à ça (car je suis resté, par simple curiosité, au grouping, pour voir comment se déroulait toute la procédure, ils n'ont pas évacué la file, seuls quelques téméraires ont attendus), un merdier incroyable se met en place.
Pas moins de 5 techniciens de maintenance dépêchés sur place, et vas-y qu'on reset les ratmobiles 1 par 1... Remise sous tension.... ah bah non. On recommence. Remise sous tension.... Ah bah oui !

J'veux dire, sur des systèmes certes complexes, mais dont la gestion se fait à la chaîne, sur des actions répétitives, je ne comprend pas qu'on puisse en arriver à des temps aussi dingue de remise en service. Surtout s'il s'agit d'un problème bénin. Je n'ai aucune idée du problème survenu aujourd'hui, mais ce qui est sûr, c'est que tout ceci remue énormément de monde.
Une rapidité de mise en service devrait être, pour moi, un argument clé lors de la conception de l'attraction, au niveau du R&D, au moins quand elle est en exploitation, afin de garantir le moins d'interruption de service possible. Au delà même de l'exploitant, c'est plus le fabricant que je vise là.

En tout cas pour avoir vu une remise en service de A à Z, ils ne chôment pas nos CMs Wink



Pour revenir à BTM, je plussoie à 800% tes dires @Coaster : la vitesse est pour moi un des atouts majeurs de cette réhab. Faisons retentir ce train, nom de zeus ! (oups, c'est pas le même parc, autant pour moi)
Après tout on parle bien de la randonnée la plus dingue de l'ouest..


Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 18:26

Guiboui a écrit:
Plus de 4 heures de pannes cumulées aujourd'hui, sachant que l'attraction l'est encore depuis 20h07 selon la DGI. Donc non, on est plus sur 5 heures de pannes Very Happy Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

J'étais mercredi sur le parc... très chaotique.

Je l'ai fait deux fois sans soucis... J'ai voulu le refaire avant manger: impossible, en panne.
Je l'ai fais après manger. Puis j'ai voulu le refaire plus tard, impossible, panne. J'ai pu le faire qu'après, et chose qui me parait incroyable, BTM ne tournait qu'à 2 trains après cette dernière panne!

Bon évidemment je ne parle pas de ce qui ne fonctionnait pas (la cascade, la fumé dans la scène de l'explo, les leds qui déconnents...)

Par contre, je sais pas si je suis cinglée mais j'ai eu (moi et mes amis) la grosse impression que la vitesse (du train) a augmenté au fil de la journée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 19:46

Luxx a écrit:
Guiboui a écrit:
Plus de 4 heures de pannes cumulées aujourd'hui, sachant que l'attraction l'est encore depuis 20h07 selon la DGI. Donc non, on est plus sur 5 heures de pannes Very Happy Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

J'étais mercredi sur le parc... très chaotique.

Je l'ai fait deux fois sans soucis... J'ai voulu le refaire avant manger: impossible, en panne.
Je l'ai fais après manger. Puis j'ai voulu le refaire plus tard, impossible, panne. J'ai pu le faire qu'après, et chose qui me parait incroyable, BTM ne tournait qu'à 2 trains après cette dernière panne!

Bon évidemment je ne parle pas de ce qui ne fonctionnait pas (la cascade, la fumé dans la scène de l'explo, les leds qui déconnents...)

Par contre, je sais pas si je suis cinglée mais j'ai eu (moi et mes amis) la grosse impression que la vitesse (du train) a augmenté au fil de la journée.

En ce qui me concerne, mercredi, il n'y avait que la cascade qui marchait ^^ Les leds déconnaient également ! Quant à la fumée, on la cherche toujours !

Par contre, comme toi, mercredi soir, on a clairement eu l'impression que le train allait encore plus vite qu'en début de journée ! Et nous n'étions pas les seuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 20:06

Par "cascade" tu entends quoi? Parce qu'effectivement il y a de l'eau qui coulait mais seulement à droite (et non pas des deux cotés: https://www.youtube.com/watch?v=WBLcX1eWd-0  ).

Ah ok pour la vitesse, je me disais aussi... x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 21:24

Ah ouais, au temps pour moi : ça coulait uniquement du côté droit Smile Donc même la cascade foirait. C'est quand même hallucinant ! Comment une simple cascade peut-elle poser un problème ? C'est juste une pompe et de la flotte qui coule...

Pour en revenir à la vitesse, à la fin du tunnel, elle était franchement dingue ! On aurait presque cru que le train était en roue libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 15:47

Sur l'appli Dlp ,Btm est actuellement hors service pareil pour PM .
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 15:53

Coaster a écrit:
Ah ouais, au temps pour moi : ça coulait uniquement du côté droit Smile Donc même la cascade foirait. C'est quand même hallucinant ! Comment une simple cascade peut-elle poser un problème ? C'est juste une pompe et de la flotte qui coule...

Pour en revenir à la vitesse, à la fin du tunnel, elle était franchement dingue ! On aurait presque cru que le train était en roue libre ^^

Une pompe Disney c'est une pompe avec environ 6760 capteurs dont 99% sont bloquants. Laughing

Sachant bien sûr que si la pompe détecte un taux inférieur à 99,9999999999652% de H2o, l'attraction se met en défaut. Sous les 98% c'est Frontierland qui tombe en défaut.

Ah, DLP je vous aime quand même Wink Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 937942


Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 16:29

Pour la vitesse du train, cela peut venir du fait que si l'attraction a tourné toute la journée, sans panne, ce qui est rarement le cas, en fin de journée, le coaster est bien chaud (l'huile qui facilite la rotation des roues sur leurs essieux est plus liquide, ce qui occasionne moins de friction), ce qui permet d'améliorer la vitesse de celui-ci.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 17:00

bonjour j'y vais demain, j'ai regardé deux fois sur l'apli qu'il était momentanément indisponible à 11h.. et en ce moment même, rassurez moi il n'a pas était en panne toute la journée? je crains pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 18:15

mnbd a écrit:
Pour la vitesse du train, cela peut venir du fait que si l'attraction a tourné toute la journée, sans panne, ce qui est rarement le cas, en fin de journée, le coaster est bien chaud (l'huile qui facilite la rotation des roues sur leurs essieux est plus liquide, ce qui occasionne moins de friction), ce qui permet d'améliorer la vitesse de celui-ci.

Sauf que c'était précisément une journée où il y a eu deux pannes conséquentes.
Je pense que ça a à voir avec le fait qu'après la deuxième panne il n'y avait plus que 2 trains en circulation sur le ride, alors ils pouvaient bien faire en sorte "que ça aille vite"... Ce qui est très étrange je trouve.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 18:45

bubuch8800gtx a écrit:
bonjour j'y vais demain, j'ai regardé deux fois sur l'apli qu'il était momentanément indisponible à 11h.. et en ce moment même, rassurez moi il n'a pas était en panne toute la journée? je crains pour demain.

Vers 11h, vers 14h et vers 16h, c'était en panne, entre ces horaires je ne sais pas. Ce sont les trois moments où je suis passée au niveau du tableau, je n'ai même pas tenté d'aller voir jusqu'à Frontierland Laughing


Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 20:32

fauna a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
bonjour j'y vais demain, j'ai regardé deux fois sur l'apli qu'il était momentanément indisponible à 11h.. et en ce moment même, rassurez moi il n'a pas était en panne toute la journée? je crains pour demain.

Vers 11h, vers 14h et vers 16h, c'était en panne, entre ces horaires je ne sais pas. Ce sont les trois moments où je suis passée au niveau du tableau, je n'ai même pas tenté d'aller voir jusqu'à Frontierland Laughing

Encore Beaucoup de panne ,aujourd'hui ,c'est dingue . J'ose espérer qu'ils attendent la réouverture de Space Mountain pour fermer Btm afin de régler une bonne fois pour toute ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 20:49

Je faisais parti des confiants qui mettaient ces pannes sur le compte des nouveaux systèmes et rodage de l'équipe dans les premières semaines mais là a 5 mois du reopening le bilan est énervant.

C'est quand même formidable d'avoir une rehab show ride époustouflante qui remet tout en ordre et même ce qui avait disparu depuis des années, alors que côté entretien et fiabilité on est toujours dans le même pétrin totalement archaïque.

Alors pour les procédures et la mécaniques du ride, ou est le bénéfice apportée franchement ?
Si les trains peuvent désormais tourner à vide et revenir au garage plus rapidement en facilitant leur déplacement, pourquoi la remise en route tarde t-elle toujours autant ?
Si un des critères de panne vient du dispatch ou les CMs doivent se manier pour ne pas créer un bouchon, alors pourquoi les trains vont ils plus vite réduisant le temps de parcours du ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 23:17

Plus vite , tant mieux pour moi , ça fermera le bec à tout ceux qui dise que btm n'est pas une attraction à sensation forte , OK c'est pas rock , space ou la tot , mais du rang de crush que j'adore .
L'avantage d'aller plus vite , c'est de passer plus de monde à l'heure et donc attendre moins pour refaire un tour ,un tour qui est toujours trop court pour moi et une attente trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 23:37

Citation :
bonjour j'y vais demain, j'ai regardé deux fois sur l'apli qu'il était momentanément indisponible à 11h.. et en ce moment même, rassurez moi il n'a pas était en panne toute la journée? je crains pour demain.

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Fa1_2014

Eh non, malheureusement, nouvelle journée catastrophique, avec plusieurs pannes de plusieurs heures. Entre 10 h et 18 h, le ride n'a même pas fonctionné 3 h et ce un jour de beau temps avec la toute grosse. DLP est devenu une honte de continuer à fonctionner de la sorte (surtout que ce n'est pas le seul ride qui plante). On est désormais à plus de deux semaines où il n'y a pas eu un seul jour sans panne. ça tient du jamais vu. A ce point foirer une rehab tient de l'exploit. ET sur les causes, faudra qu'on m'explique, car les soucis de capteurs, de vitesse accrue ou que sais-je ne justifient pas ensuite une fermeture de plus de 2 heures (comme c'est arrivé aujourd'hui)
En tout cas, moi, j'ai pris la décision qui s'impose : ils ont perdu pour cet été un bon client. On a décidé d'aller ailleurs plutôt que de se taper un parc où on stresse en rentrant dans une file en se demandant si on fera l'attraction à l'arrivée ! Au moins, je suis conséquent avec l'indignation que provoque DLP face à son incompétence surréaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 9:13

zelko a écrit:
fauna a écrit:


Vers 11h, vers 14h et vers 16h, c'était en panne, entre ces horaires je ne sais pas. Ce sont les trois moments où je suis passée au niveau du tableau, je n'ai même pas tenté d'aller voir jusqu'à Frontierland Laughing

Encore Beaucoup de panne ,aujourd'hui ,c'est dingue . J'ose espérer qu'ils attendent la réouverture de Space Mountain pour fermer Btm afin de régler une bonne fois pour toute ce problème .

j'y vais en Mai, je compte bien faire les 2 Very Happy ...
Quelle est la date précise d'ouverture deHSM?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 9:41

Bonjour,
Il n'y a pas de date précise, cf le topic approprié en annonce. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 6 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 10:25

Mais pourquoi est-ce qu'ils ne décident pas de faire tourner le ride en permanence avec 4 trains au lieu de 5? Au moins jusqu'à la prochaine réhab?
Le débit serait plus faible, certes, mais ça réduirait considérablement le nombre de pannes! Et au total on ferait passer plus de guests dans la journée!
Je ne comprends pas...


Dernière édition par Fotsebixam le Dim 9 Avr 2017 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-