AccueilDisney Stars on Parade (2017) - Page 37 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 37 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Mer 18 Oct - 17:40

Coaster a écrit:
fauna a écrit:
Chacun ses goûts en matière de Parade. Pour ma part j'adore cette nouvelle parade déjà vu une vingtaine de fois.
Le char d'ouverture est une merveille, j'adore tout ses petits détails et ce style Steampunk. Les costumes de Mickey et Minnie sont les plus beaux jamais portés par les deux personnages. Style et élégance Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 425715
Il y a de la vie, du dynamisme et de la joie dans cette parade. Un moment sur mon petit nuage à chaque vision.
Et que dire du char du Dragon : la mise en scène est grandiose et fabuleuse. Je suis époustouflée à chaque fois.

Je ne veux pas du retour du char Romance , c'est bon, on l'a assez vu, je veux de la nouveauté avec un char qui a son identité propre comme c'est le cas de chacun des chars de cette parade.

Pour moi
Le char d'ouverture me fait penser à l'exploration, aux visionnaires du XIXème siècle.
Le char de Toy Story c'est l'univers des jouets de notre enfance.
Le char Peter Pan celui du jeu et de l'aventure insouciante.
Le char de Némo celui du fun
Le char du Roi Lion me rappelle la couleur et la chaleur de l'art africain.
Le char du Dragon c'est le combat mythique du bien contre le mal, le coeur de tout les contes de fées. Grandiose et impressionnant.
Le char de la Reine des Neiges me rappellent les Noël d'antan avec les jouets en bois.
Les princesses en leurs calèches : la grâce personnifiée.
Le tout sur un rythme effréné.
En un mot : j'adore  Very Happy

Même ressenti pour moi ! Mais, comme tu le dis fort bien, chacun ses goûts : je peux dès lors comprendre que tout le monde ne partage pas cet enthousiasme Wink

Je suis d'accord et je comprend aussi parfaitement aussi le ressenti des autres ! Mais vouloir faire passer sa vérité pour la vérité générale ce n'est pas quelque chose de correct et c'est ce que beaucoup font sont nuances !


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 8:55

Pour en revenir à la parade, c’est mon quatrième séjour depuis le lancement des festivités du 25e anniversaire : je ne l’ai encore jamais vue totalement fonctionnelle. Quand on pense qu'elle n'a même pas un an, il y a de quoi être sidéré. C'est très symptomatique des difficultés techniques que le Resort rencontre.

Il y a eu le dragon qui ne crachait pas du feu, les premiers temps.

Puis il y a eu la disparition du char du Roi Lion les mois suivants.

Et voilà que maintenant les deux premières unités sont écorchées. Le livre du premier char est en berne, ce qui donne une drôle d’allure à l’unité, avec la fée clochette totalement penchée vers le sol et Tic et Tac qui vadrouillent à pied. Ne parlons même pas des du petit globe multicolore qui ne tournoie plus.

Quant à Toy Story, quelle déception de voir la roue définitivement bloquée (avec une corde blanche du plus mauvais effet, qui plus est) alors que, ce samedi, il faisait ensoleillé et peu venteux.

A cela s’ajoute un autre problème. Samedi, nous avons assisté à la parade à Central Plazza, en bas du chemin d’accès vers le Château. Aucune musique dans les enceintes : nous avons dû nous contenter des baffles des chars. Pour le coup, je ne sais pas si c’est un problème technique ou si cette absence de son est spécifique à cette zone, mais, clairement, sans la musique dans les enceintes, la parade perd énormément de sa dimension festive.

Bref ! Pour moi, c’était une totale déception, si bien que nous avons fait l’impasse le second jour.
Mais, étonnamment, les gens qui étaient autour de nous étaient ravis. Comme quoi, j’en reviens toujours à cette idée que les guests lambda, finalement vite contents pour la plupart, ne risquent pas de pousser DLP vers un travail plus qualitatif.

Je reviendrai sans doute, çà et là dans d’autres sujets, sur les points noirs d’un séjour qui, pour la première fois, a été une franche déception.


Dernière édition par Coaster le Lun 30 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 9:55

J'ai pris quelques captures d'écrans d'une vidéo trouvée sur internet de Theme Park NL, c'est la Par de d'hier où d'avant hier...

Juste pour dire, que effectivement le Char d'ouverture est HS (presque 2 mois maintenant) c'est juste inconcevable que cela n'est pas été réparé. Ça la fou mal et on perd sur le coté imposant du char et on perd des characters vu que Mickey et Minnie son à la place de Daisy et Donald eux même à la place de Tic et Tac).

Le char de Toy Story est aussi "HS" pour la roue.. La corde est immonde du a raison, c'est juste affreux et pas normal non plus, surtout qu'il fait très beau sur la vidéo (encore un effet qui va rester HS pendant 6 mois... J'espère que non).

Cependant, le Char du Roi Lion était bien là... Et en pleine forme.. Donc bizarre que tu ne l'est pas vu.

Le dragon crachait du feu (seulement sur certaines parties de la parade, si tu étais dans un tronçon où il n'en crache pas, tu ne l'as pas vu mais c'est normal ! Du moins ce n'était pas un effet HS).

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Captur16
Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Captur13
Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Captur14
Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Captur15


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 9:57

SpaceAG25 a écrit:
J'ai pris quelques captures d'écrans d'une vidéo trouvée sur internet de Theme Park NL, c'est la Par de d'hier où d'avant hier...

Juste pour dire, que effectivement le Char d'ouverture est HS (presque 2 mois maintenant) c'est juste inconcevable que cela n'est pas été réparé. Ça la fou mal et on perd sur le coté imposant du char et on perd des characters vu que Mickey et Minnie son à la place de Daisy et Donald eux même à la place de Tic et Tac).

Le char de Toy Story est aussi "HS" pour la roue.. La corde est immonde du a raison, c'est juste affreux et pas normal non plus, surtout qu'il fait très beau sur la vidéo (encore un effet qui va rester HS pendant 6 mois... J'espère que non).

Cependant, le Char du Roi Lion était bien là... Et en pleine forme.. Donc bizarre que tu ne l'est pas vu.

Le dragon crachait du feu (seulement sur certaines parties de la parade, si tu étais dans un tronçon où il n'en crache pas, tu ne l'as pas vu mais c'est normal ! Du moins ce n'était pas un effet HS).

Concernant le dragon et le Roi Lion, j'évoquais les parades lors de mes précédents séjours Wink Je voulais simplement dire que, quel que soit le moment où je suis venu, il y avait toujours un truc qui ne fonctionnait pas Wink Bien sûr, ils étaient opérationnels ce samedi (même si, franchement, Simba fait pitié : on dirait un animatronic sorti d'un vieux grenier).

Au sujet du char d'ouverture, c'est d'autant plus choquant que c'est visible. Pour Toy Story, s'ils trouvaient un moyen plus discret de bloquer la roue, on n'y verrait que du feu. Mais le livre en berne, ça saute juste aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 10:02

Coaster a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
J'ai pris quelques captures d'écrans d'une vidéo trouvée sur internet de Theme Park NL, c'est la Par de d'hier où d'avant hier...

Juste pour dire, que effectivement le Char d'ouverture est HS (presque 2 mois maintenant) c'est juste inconcevable que cela n'est pas été réparé. Ça la fou mal et on perd sur le coté imposant du char et on perd des characters vu que Mickey et Minnie son à la place de Daisy et Donald eux même à la place de Tic et Tac).

Le char de Toy Story est aussi "HS" pour la roue.. La corde est immonde du a raison, c'est juste affreux et pas normal non plus, surtout qu'il fait très beau sur la vidéo (encore un effet qui va rester HS pendant 6 mois... J'espère que non).

Cependant, le Char du Roi Lion était bien là... Et en pleine forme.. Donc bizarre que tu ne l'est pas vu.

Le dragon crachait du feu (seulement sur certaines parties de la parade, si tu étais dans un tronçon où il n'en crache pas, tu ne l'as pas vu mais c'est normal ! Du moins ce n'était pas un effet HS).

Concernant le dragon et le Roi Lion, j'évoquais les parades lors de mes précédents séjours Wink Je voulais simplement dire que, quel que soit le moment où je suis venu, il y avait toujours un truc qui ne fonctionnait pas Wink Bien sûr, ils étaient opérationnels ce samedi (même si, franchement, Simba fait pitié : on dirait un animatronic sorti d'un vieux grenier).

Au sujet du char d'ouverture, c'est d'autant plus choquant que c'est visible. Pour Toy Story, s'ils trouvaient un moyen plus discret de bloquer la roue, on n'y verrait que du feu. Mais le livre en berne, ça saute juste aux yeux ^^
Ah OK, autant pour moi...

Il faudrait une solution trouvée plus que rapidement...


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 10:05

SpaceAG25 a écrit:
Il faudrait une solution trouvée plus que rapidement...

C'est là que ça coince... Si tu as le temps, je t'invite à lire mon compte-rendu dans le topic "Bienvenue à City Hall". Il y a plus d'un souci récurrent sur lequel une solution devrait être trouvée... en vain !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 10:13

Je suis d accord avec toi j étais la aussi samedi et je ne comprends pas pourquoi Mickey et minnie sont redescendus de leur place d origine sanq parler de la roue de toy story sa fait déjà 2 fois que je ne la vois pas tourner


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 10:17

castlestage a écrit:
Je suis d accord avec toi j étais la aussi samedi  et je ne comprends pas pourquoi Mickey et minnie sont redescendus de leur place d origine sanq parler de la roue de toy story sa fait déjà 2 fois que je ne la vois pas tourner

Pour la énième fois, le vérin sous le livre c'est cassé et le livre est maintenant penché vers l'avant, par contre ca ne serait pas du tout la priorité de la maison mère de le faire réparer, qui elle préférait que les 2 personnages soient debout.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 10:20

disneyfou a écrit:

Pour la énième fois, le vérin sous le livre c'est cassé et le livre est maintenant penché vers l'avant, par contre ca ne serait pas du tout la priorité de la maison mère de le faire réparer, qui elle préférait que les 2 personnages soient debout.

Je pense que la plupart des gens ici connaissent la raison. Ca reste toutefois navrant...

A nouveau, comme pour le moteur du char du Roi Lion, DLP n'a pas paré à cette éventualité.

Quant à la position de la maison mère sur la question, si elle est avérée, ça en dit encore long...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 10:22

Coaster a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Il faudrait une solution trouvée plus que rapidement...

C'est là que ça coince... Si tu as le temps, je t'invite à lire mon compte-rendu dans le topic "Bienvenue à City Hall". Il y a plus d'un souci récurrent sur lequel une solution devrait être trouvée... en vain !

Je l'ai lu...

J'avais écrit un message mais j'ai tellement pas envie de partir dans des débats à n'en plus finir que je viens de le supprimer.

Je suis relativement d'accord avec toi sur certains points, notamment les visiteurs peu respectueux des autres. C'est dommage.


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 22:42

Depuis hier et le changement d'heure, la parade défile a la tombée de la nuit et ça en jette ... Le dragon est impressionnant la journée mais alors la nuit !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 22:44

Décidément quelle cata sur cette parade (quand je pense qu’ils avaient fait tout un flanc sur ce premier char qui devait être animé de toute part ) et le petit martien sur le char Toy Story soufle t’ il Toujours des bulles ??

Il me semble pas avoir connu tant de problèmes sur la Doud qui avait plus de chars en + . Problème de budget ,j’imagine .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Lun 30 Oct - 22:49

zelko a écrit:
Décidément quelle cata sur cette parade (quand je pense qu’ils avaient fait tout un flanc sur ce premier char qui devait être animé de toute part ) et le petit martien sur le char Toy Story soufle t’ il Toujours des bulles ??

Il me semble pas avoir connu tant de problèmes sur la Doud qui avait plus de chars en + . Problème de budget ,j’imagine .

Les chars étaient un peu plus statiques quand même par rapport à cette parade qui à des éléments qui bougent de partout...


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct - 0:04

Parade qui promet d'être impressionnante de nuit !
Sinon oui, le martien crache toujours des bulles.

Les problèmes actuels :

-Char d'ouverture toujours HS (go City Hall car la plaisanterie à dure trop longtemps)
-Roue de Toy Story (et cette corde mon dieu.. bad show..)
-Peter Pan (des fois l'un des rouages de la Lune est HS)
-Nemo (il arrive que le char soit complètement statique)
-Dragon (le feu n'est pas présent de toute la parade certains jours)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct - 1:20

SpaceAG25 a écrit:
zelko a écrit:
Décidément quelle cata sur cette parade (quand je pense qu’ils avaient fait tout un flanc sur ce premier char qui devait être animé de toute part ) et le petit martien sur le char Toy Story soufle t’ il Toujours des bulles ??

Il me semble pas avoir connu tant de problèmes sur la Doud qui avait plus de chars en + . Problème de budget ,j’imagine .

Les chars étaient un peu plus statiques quand même par rapport à cette parade qui à des éléments qui bougent de partout...

Il y avait quand même de belles prouesses ,le char du roi lion avec ses personnages animées (Kaku bougeant ses ailes,les petits insectes qui sortaient de leur trou)pareil sur celui des méchants tous animés impressionnante Ursula ,le char d’alice son bras et ses yeux animées ainsi que les fleurs ,Pinocchio et ses horloges animées ,la gueule du crocodile de Peter Pan ,le carrousel de Mary Popins . Seul l’unitée des princesses n’avait rien d’animé .
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct - 1:25

zelko a écrit:

Il y avait quand même de belles prouesses ,le char du roi lion avec ses personnages animées (Kaku bougeant ses ailes,les petits insectes qui sortaient de leur trou)pareil sur celui des méchants tous animés impressionnante Ursula ,le char d’alice son bras et ses yeux animées ainsi que les fleurs ,Pinocchio et ses horloges animées ,la gueule du crocodile de Peter Pan  ,le carrousel de Mary Popins . Seul l’unitée des princesses n’avait rien d’animé .

De fait, la précédente parade ne me semblait guère moins animée.

De toute façon, au rythme où les effets tombent en rade sur la DSOP, ce sera bientôt une parade totalement statique ^^

Sinon, concernant l'absence de boucle musicale à Central Plaza, sur le trottoir au pied du chemin menant vers le Château, quelqu'un sait si c'est habituel ou si c'est bien un problème technique ? C'était la première fois que je regardais une parade depuis ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct - 11:46

Tu étais peut-être dans la zone sourde de CP? Je sais que depuis qu'ils ont changé les deux pack d'enceintes devant le château, on a une vraie zone sourde à ce niveau (je l'avais déjà constaté à l'époque de Dreams, où si l'on se plaçait trop prêt et trop au centre, on entendait le show en sourdine, un peu après la mise en place des nouvelles enceintes).


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct - 16:32

C'était probablement ça, Jake Sully car on avait clairement l'impression d'entendre la musique en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Nov - 10:36

Pour info la roue de Toy Story n'est pas HS, elle tournait très bien hier a en croire les photos instagram


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Nov - 13:59

Je confirme que la parade à la tombé de la nuit est juste magnifique. Elle semblait plutôt en forme hier à part le char d'ouverture qui fait vraiment tâche :s.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 2 Nov - 14:01

pierrot57100 a écrit:
Elle semblait plutôt en forme hier à part le char d'ouverture qui fait vraiment tâche :s.

Le plus beau des chars qui se retrouve traiter de la sorte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov - 19:44

Bon alors les râleuses, en dehors du livre du char 1 toujours HS, tout le reste fonctionnait aujourd'hui (sans soucis, y compris les flammes du dragon et la roue de Toy Story). Et du coup, pas de soucis pour la hauteur des chars et les guirlandes de Noël, ça passe crème (un peu juste pour la roue de Toy Story, qui frôle vraiment la tête de Mickey, mais le Dragon, no problem, avec même des flammes sous les guirlandes).


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov - 19:48

Jake Sully a écrit:
Bon alors les râleuses, en dehors du livre du char 1 toujours HS, tout le reste fonctionnait aujourd'hui (sans soucis, y compris les flammes du dragon et la roue de Toy Story). Et du coup, pas de soucis pour la hauteur des chars et les guirlandes de Noël, ça passe crème (un peu juste pour la roue de Toy Story, qui frôle vraiment la tête de Mickey, mais le Dragon, no problem, avec même des flammes sous les guirlandes).

Très bonne nouvelle Very Happy. J'espère quand même que ce satané livre sera bientôt réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov - 21:06

Merci mr jake . tu ramène de bonnes nouvelles avant ma prochaine visite .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Horlog11Dim 5 Nov - 21:28

Je viens de voir la vidéo sur Disney Gazette, ça envoi du lourd avec les lights.


Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Stars on Parade (2017) - Page 37 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-