AccueilDisney Stars on Parade (2017) - Page 3 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 3 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 19:58

Le dragon crache du feu en syncronisation avec la musique, et on le voit bien !
Concernent les zones à risques je n'y croit pas .. car pour le peut de flamme qu'il crache, c'est pas les lances flamme de Dreams ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 20:01

XenoYoSh a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Si je doit faire un classement :
1 - happiness is here
2 - Stars on Parade (avec un char supplémentaire)
3 - Festival of Fantasy
4 - Flight of Fantasy
5 - Storybook express
6 - Soundsational (la musique et top mais les chars ... un défilés d'une fête des fleurs, sans fleurs ^^)

le nouveau char est déjà prévu puisque dès l'année prochaine l'unité romance aura le droit à un nouveau char, le char final de MDOP revu ? Il était quand grave bien et géant ! C'est d'ailleurs le seul char qui me manque ^^
Je sais oui, mais le char de la DOUD c'est juste improbable 😂 . Le char a de 1 : fait son temps , et de 2 : déjà était retouchée pour la MOP donc le faire revenir au thème princesses euu. ..
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 20:07

zobyeg62 a écrit:
Le dragon crache du feu en syncronisation avec la musique, et on le voit bien !
Concernent les zones à risques je n'y croit pas .. car pour le peut de flamme qu'il crache, c'est pas les lances flamme de Dreams ^^

La musique est également contrôlé par GPS donc ça se tient ^^ maintenant je me demande bien où sont ces 5 endroits ^^


Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 22:26

XenoYoSh a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Si je doit faire un classement :
1 - happiness is here
2 - Stars on Parade (avec un char supplémentaire)
3 - Festival of Fantasy
4 - Flight of Fantasy
5 - Storybook express
6 - Soundsational (la musique et top mais les chars ... un défilés d'une fête des fleurs, sans fleurs ^^)

le nouveau char est déjà prévu puisque dès l'année prochaine l'unité romance aura le droit à un nouveau char, le char final de MDOP revu ? Il était quand grave bien et géant ! C'est d'ailleurs le seul char qui me manque ^^

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Img_1914
Tu parles de ce char ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 22:35

letsuky a écrit:
J'ai lu que le dragon crachait du feu à 5 reprises pendant la parade et que le déclenchement se faisait par GPS, donc si je comprend bien il y aura toujours des flammes aux mêmes endroits... Qui a eu des flammes ici et à quels endroits ? Pour dire d'avoir une petite liste ça pourrait servir Langue

Sauf qu'aujourd'hui et sauf erreur de ma part, j'étais placé au même endroit qu'hier sur MS, le dragon n'a pas craché de feu, de plus le CM avec l'arrêt d'urgence que l'on voit sur des photos (et que j'ai vu hier) n'était pas présent...

Je me suis placé sur la corde entre le Walt's et Emporium, hier le dragon a craché des flammes juste avant le Walt's dont j'ai une photo et aujourd'hui rien
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 22:46

Stitch ! a écrit:
XenoYoSh a écrit:


le nouveau char est déjà prévu puisque dès l'année prochaine l'unité romance aura le droit à un nouveau char, le char final de MDOP revu ? Il était quand grave bien et géant ! C'est d'ailleurs le seul char qui me manque ^^

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Img_1914
Tu parles de ce char ?


Oui c'est celui la et quand on parle d'une réutilisation c'est bien envidemment pour son châssis et son Armature pas pour le reste complètement défiguré pour la Magie en Parade .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 22:49

oui, refait bien évidemment, sinon ils ne mettraient pas 1 an pour le mettre ^^, après ce sera peut-être un tout nouveau Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 22:49

zelko a écrit:
Stitch ! a écrit:


Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Img_1914
Tu parles de ce char ?


Oui c'est celui la et quand on parle d'une réutilisation c'est bien envidemment pour son châssis et son Armature pas pour le reste complètement défiguré pour la Magie en Parade .

Mais ce serait pas le char final dans MAgic everywere mais peint en bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 23:14

Je regardé plusieurs vidéos de la parade hier. Décidément, la chanson rentre dans la tête, j'arrête pas de la chantonner Razz Je préfère quand il y a un bout de musique pour chaque char, et non une chanson en boucle.
Je n'ai pas vu l'accident par contre scratch
J'étais contente de voir que le Dragon fonctionnait correctement cette fois, mais ses flammes sont décevantes je trouve Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 458193
Il faudrait qu'ils règlent les écarts entre les différents, parfois c'est long à s’enchaîner, mais je me doute que cela ne doit pas être simple à faire.
Le char que j'aime le moins est celui de Frozen : Je trouve qu'il ne correspond absolument pas à l'univers du film, et c'est dommage parce qu'il y avait du potentiel.
Les costumes sont aussi un grand plus pour cette parade, j'ai hâte de la voir en vrai !
Je pense que 2 chars en plus aurait été parfait, je trouve le tout un peu court.


Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 23:21

Mr.Freddy a écrit:
Non, mais vous n'avez pas compris que pour certains "fans", il n'y a rien de pire qu'un Disney qui marche. Ils préféreraient un char sur La ferme se rebelle que sur La reine des neiges. Rolling Eyes
Franchement, sérieusement, il faut être de mauvaise foi pour croire que dans quelques années, plus personne ne saura qui sont Anna et Elsa (et dans ce cas, qui sait qui est Crush ou pire, le dragon de la Belle au Bois dormant ?). Redevenons un peu sérieux quand même

Après, que ce soit ce char Frozen qui ferme la parade est un autre débat. Je pense que pour l'instant, il n'y a aucun char qui est idéal pour fermer la parade. Le mieux, pour clore une parade, c'est un grand char "générique" qui comporte plusieurs personnages emblématiques. Ces cinq dernières années, c'était Mickey & Co, les 5 années d'avant les princesses. Il se chuchote (mais est-ce vrai ou une rumeur) que les princesses qui sont actuellement à pied auront leur propre char dans un an (si c'est le cas, ce sera à mon avis la transformation d'un char de la parade précédente, ce qui explique qu'il ne soit pas prêt maintenant). Dans ce cas, on pourrait avoir dans le déroulé le char de Frozen, puis le dragon et enfin toute l'unité des princesses...

Je ne dis pas que Frozen ne sera plus connu d'ici 5/10 ans, il reste un Disney emblématique pour toute une génération, comme le roi lion à son époque. Simplement, je m'interroge sur la légitimité de cette licence pour la fermeture d'une parade dans quelques années, et c'est donc pour ça que je suggère le retour de Romance 2, qui, avec sa taille imposante, s'intégrerait relativement bien dans cette nouvelle parade, qui, au demeurant, est superbe !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mar - 23:29

La Mickey's Soundsational Parade se termine sur une unité avec Mary Poppins et ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 2:19

Perso en ayant vu uniquement les vidéos la musique me tape sur les nerfs Sad je trouve que mickey et minnie sont très mal placé, le char de némo est juste un char décoratif sans aucun personnage réel, y aurait-il une volonté d'economie au niveau des perfomers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 2:51

zobyeg62 a écrit:
Si je doit faire un classement :
1 - happiness is here
2 - Stars on Parade (avec un char supplémentaire)
3 - Festival of Fantasy
4 - Flight of Fantasy
5 - Storybook express
6 - Soundsational (la musique et top mais les chars ... un défilés d'une fête des fleurs, sans fleurs ^^)
Exactement pareil pour moi. On a changé de parade en conservant notre place. Smile


Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Banniere-chronique-disney Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 7:54

Hier lundi un des chars (Crush/Nemo) avait un panneau latéral en bas au niveau des roues qui se décrochait et s'ouvrait. Un cast essayait de le remettre sans succès.
Autre point amusant : lors de la préparade, l'annonce a été faite pour l'arrivée de la famille d'honneur, la voiture est bien passée...mais vide avec seulement le conducteur qui rigolait. Ca a bien fait rire le public autour de nous, c'était au final plus sympa.

Sinon au niveau de nos impressions sur la parade : c'est une belle et grande déception. Les chars sont imposants et impressionnants, il y a certes de l'énergie, mais cela s’arrête là. La musique est cacophonique : quand les chars sont juste devant nous, l'audio embarquée prend le dessus et ça va, mais entre deux unités ouille ouille ouille qu'est ce que c'est dur à écouter.

Il y a deux principaux problèmes sur cette parade pour moi qui font que la mayonnaise ne prend pas malgré de bons ingrédients : des chars trop imposants avec des performers dessus qui sont hauts inaccesibles et souvent coincés (assis, attachés), et surtout un espacement trop important entre les chars. Autant pendant la DMOP on avait tout le temps quelque chose à voir, autant hier on s'est ennuyé à plusieurs reprises.

Ca reste un bon spectacle, les gens autour étaient contents, mais on a entendu à plusieurs reprises (et c'est aussi un peu ce qu'on s'est dit) ça fait très carnaval avec les chars et la musique, mais ça ne fait pas très Disney.

Pour moi, sur les 3 dernières parades de DLP je mets la DMOP en premier (oui je sais ce n'est pas l'avis général!) suivie de la DOUD puis la SOP.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 12:37

J'ai bien aimé ce que j'ai vu en vídeo (en ésperant tout voir fin avril). La musique principale est assez sympa (pas un tube, c'est sur). J'ai quand même un problème entre les transitions (assez brusques!) entre thème principal et les musiques de chaque char. Il n'y a pas vraiment de coherence musicale: ça fait un peu cafouillage...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 16:50

L'époque d'une musique Mega orchestré c'est finit . On est dans une époque moderne faite pour plaire au nouvel génération, et au nouvelles parades
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 16:56

Voici une petite vidéo de la parade que j'ai tournée dimanche dernier :



Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Disney12Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 17:06

jojo-web a écrit:
Perso en ayant vu uniquement les vidéos la musique me tape sur les nerfs Sad je trouve que mickey et minnie sont très mal placé, le char de némo est juste un char décoratif sans aucun personnage réel, y aurait-il une volonté d'economie au niveau des perfomers ?

Je pense que moins de danseurs s'explique en partie que nous n'avons plus de char (sauf un) avec 2 univers différents et donc pus de danseurs à l'avant et à l'arrière des chars.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 17:29

Vu deux fois sur le parc et la parade m'a conquis. Le premier char est a mon humble avis l'un des plus beau tout parc confondu, le travail sur les costumes sont incroyables (Donald est sublime). J'ai eu la chance de voir le dragon craché une flamme juste quand il passé devant le château et la j'en ai pris plein les yeux. La musique est vraiment très entraînante et je l'aime bien au final Smile
Gros bémol sur le char de Peter Pan, il est certes génial de voir presque volé devant le château avec les enfants perdus mais le bas est une horreur.
Dommage que le dragon est déconné pour la première, comme l'a dit une cast de la parade: "il fallait bien que quelque chose ne fonctionne pas"
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 20:28

Petite question : il n'y a toujours pas de version complète de Lost in magic sur le web? Smile


Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 20:52

Je n'en n'ai pas trouvé pour l'instant..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 20:53

DavyJones a écrit:
Petite question : il n'y a toujours pas de version complète de Lost in magic sur le web? Smile
À moins que DLP en lâche officiellement une, tu peut toujours attendre..
Le seul où tu trouve les audios c'est en régie parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 21:44

je me permet de partager une vidéo que je trouve vraiment bonne ! Surtout pour le dragon qui a enfin  une vrai tête qui bouge comme son grand frère de WDW ! Regardez cette synchronisation à 12 min 40 ! Et il regarde le public de temps en temps !

J'avais prêté peu d'intention au char samedi (en vue de son état de santé)
Plus les jours passent et plus j'adore cette parade

Voici mon classement personnelle (qui ressemble à d'autres que j'ai pus lire) ^^
      1- Hapiness is here
      2- Disney Stars on parade
      3- Festival of Fantasy
      4- Mickey's Soundsational Parade
Après les autres pas super fan


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 22:34

Vu dimanche face au portail de iasw, contrairement à ce que j'ai pu voir en vidéo j'ai trouvé que la musique faisait moins "bordel", et malgré le fait que je n'aimais pas du tout Lost In the Magic lorsqu'elle a été dévoilée, sur place le résultat est excellent, avec les différentes adaptations de la musique (ça change du Magic Everywhere en boucle xD). Les chars sont magnifiques dans l'ensemble, mais ça change de ce qu'on a pu avoir avant, il faut le temps de s'habituer ^^
Après il y a quelques points négatifs, en effet on est plus dans le "waw!" que dans l'émotion, et la magie est présente mais de manière différente, modernisée. Je suis pour l'instant convaincu par cette parade, j'espère qu'on ne rencontrera pas trop de problèmes avec ces nouveaux chars (j'ai en tête les flammes du Dragon), hâte de voir les évolutions futures Smile


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar - 22:42

XenoYoSh a écrit:
je me permet de partager une vidéo que je trouve vraiment bonne ! Surtout pour le dragon qui a enfin  une vrai tête qui bouge comme son grand frère de WDW ! Regardez cette synchronisation à 12 min 40 ! Et il regarde le public de temps en temps !

J'avais prêté peu d'intention au char samedi (en vue de son état de santé)
Plus les jours passent et plus j'adore cette parade

Voici mon classement personnelle (qui ressemble à d'autres que j'ai pus lire) ^^
      1- Hapiness is here
      2- Disney Stars on parade
      3- Festival of Fantasy
      4- Mickey's Soundsational Parade
Après les autres pas super fan
Ahaha alors c'était ED92 en face de moi lors de la parade de dimanche avec leur appareil posé sur une poubelle Smile


Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Disney12Disney Stars on Parade (2017) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-