AccueilDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 VideDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 18:30

Code:
Tu es vraiment agaçant que de vouloir absolument penser à ma place !
Non je n'ai pas acheté ce CD figure-toi donc non, je ne me considère pas comme un pigeon.
Dans tous mes messages tout mon argumentaire est basé sur la généralité, je penses que c'est ça que tu n'a pas saisi.
La preuve, tu t'es auto-persuadé que j'étais satisfait de cette offre et que j'avais alors acheté ce Single... J'ai juste dis que pour Singles, et bien ça a toujours fonctionné comme ça. Oui il manque clairement un Album 25 ans cette année, c'est indéniable. Peut-être arrivera t-il, mais j'en doute...

Que tu aies ou non acheté le single, cela ne change rien à notre discussion. Le fait est que tu défends, à demi-mot, une offre indigne, au nom d'une pseudo généralité. En fait, plus tu réagis, moins je te trouve clair et cohérent dans ton propos. Rassure-toi : ce n'est qu'un avis. Je ne tente pas d'entrer dans ta peau ou, pire, dans ton esprit. Et, à titre informatif; les gens qui ont même détesté la musique pour finalement l'apprécier ne souffrent pas non plus d'une pathologie quelconque. Suffit, la paranoïa.  

Je suis en tout cas content de t'entendre dire qu'il manque clairement un album des 25 ans.

Ce qui me permet de rejeter avec d'autant plus de force l'argument qui consiste à dire que "ça a toujours fonctionné comme ça". C'est précisément avec de telles attitudes que les choses ne peuvent pas évoluer favorablement.

Si DLP cherche encore une raison de l'échec de sa filière musicale, il est en tout cas clair qu'il réside dans ces single sans grand intérêt qui prennent les gens pour un porte-feuilles sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 18:47

J'arrête sa part en débats puéril..
Télécharger, uploader et ecouter l'album autant de fois que vous le voulez c'est illégal, mais sacher que derrière tout sa des personnes bossent et attendent d'être payer.
Imaginez vous travailler sur un projet, on vous vol les plans et les publie sur internet ? Et bien la c'est pareil pour le CD


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 9 Mai 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 18:57

Cela me fait poser une question comment dlp rénumère t'il les artiste ici chanteur, auteur compositeur?

Recevront t'ils des droits a chaque exploitation de la la musique? Sur chaque cd vendus? Ou leur a t'on versé une somme et basta? Les droits sont a dlp et ils n'ont plus rien à dire ni d'argent a percevoir?


Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 TenorDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 TenorDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 TenorDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 TenorDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 TenorDisney Stars on Parade (2017) - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:44

zobyeg62 a écrit:
Tu veux une preuve de fuite ?
L'Admin de la page "Fan Visile Sirli" possède déjà tout ^^..

Si Disney avait vraiment envie de stopper les échanges de musiques issues de Dlp, il sortirait des albums avec les shows et parades complets comme les homologues étrangers... donc qu'ils ne s’étonnent pas que les fans procèdent de cette manière... une fois de plus nous sommes en retard la dessus...et qu'on ne nous disent pas que c'est à cause des échanges parce que chaque album qui sort est une compilation et non de la nouveauté...

En ce qui concerne ce "Fan Vasile", il est comme un certain nombre de personnes...ne pas partager alors qu'une seule passion uni tout le monde...si tout le monde se donnait les audios il n'y aurait pas cette guerre incessante... parce que les audios n'appartiennent à personne à part à Disney...donc à quoi celà sert il à part créer des polémiques... les musiques ne nous appartiennent pas donc on a aucune exclusivité à avoir la dessus... et puis se vanter d'avoir des audios et ne pas les partager sous pretexte de faire du tort à la sortie du cd...seulement lui les a bien eu quelque part et pas de façon légale...donc ça fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:48

stich41 a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Tu veux une preuve de fuite ?
L'Admin de la page "Fan Visile Sirli" possède déjà tout ^^..

Si Disney avait vraiment envie de stopper les échanges de musiques issues de Dlp, il sortirait des albums avec les shows et parades complets comme les homologues étrangers... donc qu'ils ne s’étonnent pas que les fans procèdent de cette manière... une fois de plus nous sommes en retard la dessus...et qu'on ne nous disent pas que c'est à cause des échanges parce que chaque album qui sort est une compilation et non de la nouveauté...

En ce qui concerne ce "Fan Vasile", il est comme un certain nombre de personnes...ne pas partager alors qu'une seule passion uni tout le monde...si tout le monde se donnait les audios il n'y aurait pas cette guerre incessante... parce que les audios n'appartiennent à personne à part à Disney...donc à quoi celà sert il à part créer des polémiques... les musiques ne nous appartiennent pas donc on a aucune exclusivité à avoir la dessus... et puis se vanter d'avoir des audios et ne pas les partager sous pretexte de faire du tort à la sortie du cd...seulement lui les a bien eu quelque part et pas de façon légale...donc ça fait doucement rire...

Exactement ! DLP crée le problème et s'étonne de ses conséquences. Cherchez l'erreur Smile

Enfin bref ! Le single de la boucle du premier char est disponible.

Certains s'en contentent, d'autres pas, certains refusent le téléchargement, d'autres pas. Chacun a sa conscience. Clôturons là !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:14

Voilà !

Sinon à propos de la parade, le dragon va apparemment partir en rehab quelque jour pour remédié au problème lorsqu'il pleut, et que le char ne peut absolument pas sortir.
Ce "défaut" est dû à un retard de construction du char, la preuve vivante du retard : le lance flamme définitif qui n'était pas installé lors de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:20

zobyeg62 a écrit:
Voilà !

Sinon à propos de la parade, le dragon va apparemment partir en rehab quelque jour pour remédié au problème lorsqu'il pleut, et que le char ne peut absolument pas sortir.
Ce "défaut" est dû à un retard de construction du char, la preuve vivante du retard : le lance flamme définitif qui n'était pas installé lors de la première.

Une bonne chose ! C'est tout de même un temps fort de cette parade... quand il fonctionne correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:33

Je viens en effet de remarquer que la BO ne présentait que le thème principal, je suis déçue...

Bonne nouvelle pour le Dragon !


Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:41

zobyeg62 a écrit:
Voilà !

Sinon à propos de la parade, le dragon va apparemment partir en rehab quelque jour pour remédié au problème lorsqu'il pleut, et que le char ne peut absolument pas sortir.
Ce "défaut" est dû à un retard de construction du char, la preuve vivante du retard : le lance flamme définitif qui n'était pas installé lors de la première.

merci pour l'info !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 14:04

Je sais que beaucoup de personnes de DLP lisent ce forum, et ils ne vont que se conforter dans l'idée qu'ils se font des fans...

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous aimez DLP, vous aimez Disney, MAIS vous le volez et ne respectez pas les règles que DLP fixe... On vous vend une musique ça ne vous va pas, on ne vend pas de CD, ça ne vous va pas. En fait rien ne va... Changez de passion !
J'ai de nombreuses passions et je respecte chacune d'entre elle. Il ne me viendrai pas à l'idée de les voler ou de les dégrader ni leur manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 14:18

Bon, vu que tu relances un débat clôt... J'avais l'intention d'acheter ce disque à la seconde où il a été annoncé, je l'attendais, j'étais impatient, attendant un CD identique à la DOUD, ensuite la page Fan de Vasile semblait me conforter dans mon idée...Sauf que voilà, DLP se moque encore de nous en supposant que la même chanson 4 fois suffit à satisfaire une communauté. Alors oui les fans volent, mais ils le font depuis des années, ça n'a pas empêcher les artistes de DLP d'être payés, MATM, Forest, Chantons la Reine des Neiges, Illumination, tellement de shows qui n'ont pas reçu de CD, et pourtant ont été récupérés par les fans, les artistes ont-ils perdu des millions ? Je ne pense pas.

Mais voilà le problème que tu ne veux pas souligner : Dlp se moque de ses fans depuis des années, ne prend en considération qu'une partie infime de notre communauté, crois moi que si DLP avait sorti un disque Mickey et le Magicien avec la bande et les chansons et un thème exclusif, tout le monde aurait acheté. Le marchandising sélectif il faut l'assumer, pas de produits pour MATM, un simple single au lieu de la bande son complète de la SOP, et j'en passe.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU


Dernière édition par fantasmic ultimate le Mer 10 Mai 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 14:24

En fait... les gens que je ne comprend pas ce sont ceux qui, comme toi, viennent nous faire chi** avec des principes à la con que presque personne sur Terre ne respecte (bon dieu, on va pas pirater les ordi de DLP pour soutirer des infos ! car là c'est largement illégal oui ! ).

Moi qui penser pouvoir parler un peu des instruments, du rythme de la musique, des paroles, bah non, il faut qui y en est qui râle comme d'habitude..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mer 10 Mai 2017 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 14:27

D'accord avec toi Xeno, surtout quand ces personnes possèdent des soundtrack CONFIDENTIELLES, c'est un peu fort de venir traiter les gens de voleur.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 15:34

fantasmic ultimate a écrit:
Bon, vu que tu relances un débat clôt... J'avais l'intention d'acheter ce disque à la seconde où il a été annoncé, je l'attendais, j'étais impatient, attendant un CD identique à la DOUD, ensuite la page Fan de Vasile semblait me conforter dans mon idée...Sauf que voilà, DLP se moque encore de nous en supposant que la même chanson 4 fois suffit à satisfaire une communauté. Alors oui les fans volent, mais ils le font depuis des années, ça n'a pas empêcher les artistes de DLP d'être payés, MATM, Forest, Chantons la Reine des Neiges, Illumination, tellement de shows qui n'ont pas reçu de CD, et pourtant ont été récupérés par les fans, les artistes ont-ils perdu des millions ? Je ne pense pas.

Mais voilà le problème que tu ne veux pas souligner : Dlp se moque de ses fans depuis des années, ne prend en considération qu'une partie infime de notre communauté, crois moi que si DLP avait sorti un disque Mickey et le Magicien avec la bande et les chansons et un thème exclusif, tout le monde aurait acheté. Le marchandising sélectif il faut l'assumer, pas de produits pour MATM, un simple single au lieu de la bande son complète de la SOP, et j'en passe.

Tu as tout dit mais, sincèrement, ça ne sert à rien de relancer le débat. Comme tu le dis, certains ne veulent pas voir que DLP se moque de ses fans depuis des années.

Je trouve hallucinant qu'on puisse nous reprocher de ne pas respecter notre passion... quand c'est la passion elle-même qui ne nous respecte pas. C'est si difficile à comprendre ? Je suis atterré de constater que certains fans sont prêts à baisser leur froc pour prendre la fessée... simplement parce qu'ils sont fans. C'est un comportement de mouton qui, précisément, conforte DLP dans son marketing sélectif qui, disons-le clairement, cible la masse, soit le guest lambda qui achète n'importe quoi.

Mais bon, on peut peut-être arrêter de relancer le débat stérile tous les deux messages à partir de maintenant, non ? Tout le monde a exprimé ses positions et on a bien compris qu'elles ne bougeraient pas, d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 16:57

De toute façon, ce débat ne servait à rien de base...Davidf s'est senti obligé de le lancer/relancer. Enfin bref, j'attend l'arrivée de la vraie soundtrack avec impatience.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 17:51

C'est vraiment prévu tu pense ?
Ce serait chouette, pour le moment les versions live et celle du premier char en studio me conviennent mais ça serait sympa Smile Et j'achèterais direct !
Surtout le char de Toy Story et du Dragon !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:13

Non non, je parlais du "super système des voleurs du XXIe siècle" pour obtenir la bande son complète Wink


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:17

Clairement, dès que la soundtrack complète est éditée par Disney, je fonce !

J'espère un CD la regroupant avec les musiques d'autres spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:30

fantasmic ultimate a écrit:
Non non, je parlais du "super système des voleurs du XXIe siècle" pour obtenir la bande son complète Wink
Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:32

Coaster a écrit:
Clairement, dès que la soundtrack complète est éditée par Disney, je fonce !

J'espère un CD la regroupant avec les musiques d'autres spectacles !


+1, si bande son complète il y aura, j'irai immédiatement l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:19

nan mais c'est fou ça de relancer ça ! Moi qui suis en total contraccord j'aurai bien dit quelquechose mais je ne voudrai pas encore remuer le couteau dans la plaie


Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:47

J'aimerais demander votre avis sur les tenus des danseurs du char Toy Story et de leur chorégraphie : pour ma part, j'ai rarement vu un truc aussi sexy dans une parade Disney. Entre les pantalons "moule tout" et les déhanchés sexy, je m'étonne que Disney la prude ait laissé passer ça (mais bon j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:08

dazel a écrit:
J'aimerais demander votre avis sur les tenus des danseurs du char Toy Story et de leur chorégraphie : pour ma part, j'ai rarement vu un truc aussi sexy dans une parade Disney. Entre les pantalons "moule tout" et les déhanchés sexy, je m'étonne que Disney la prude ait laissé passer ça (mais bon j'adore).

N'est ce pas ?? Laughing Very Happy
à partir de 2:54 ^^ (source : toon studio)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:59

Je pense que l'on n'a pas tous la même notion de sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 0:09

Déhanchées sexy euh je vois pas trop Laughing
Pantalon moule tout bah ils sont dans le style western quoi xD Woody aussi a un slim mais on y peut rien si il est asexué Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 153419


Disney Stars on Parade (2017) - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-