AccueilProjet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire ! VideProjet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire ! Empty
MessageSujet: Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire ! Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire ! Horlog11Sam 1 Avr - 8:29

Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire ! Fandom12

Bonjour à tous  Very Happy , navré pour mon absence, je n'avais pas d'autres choses à parler sur le forum.

Pour commencer le mois d'avril (et oui, on est déjà le 1er avril), j'ai décidé de vous parler d'un projet que j'avais mis en stand-by depuis quelques temps à savoir le projet VHSDataWiki, que j'ai renommé Fandom VHS.

Je viens juste de recréer une chaîne dédiée à cette fameuse boîte noire depuis le 22 mars dernier.
La chaîne compte actuellement plus de 140 vidéos, souvent des trouvailles sur des chaînes inactives ou voir venant des VHSRIP complet de films ou de documentaires.
Déjà 5 abonnés et presque 1000 vues, c'est un début.

Le but de la chaîne est très simple. Regroupez pas mal de bandes-annonces, voir de débuts de VHS (ou fins de VHS) et des logos d'éditeurs ou de distributeurs. Voir en résumé, des contenus.

Ce qui va aider aussi à évoluer le site, qui est en faites la deuxième version sur Fandom, crée depuis début 2016 et que je n'ai pas avancé depuis. Car les contenus va servir à analyser, comme les bandes-annonces de films ou d'autres programmes avec les dates de sorties, le doublage (surtout celle de la voix-off) et des petites raretés bien évidemment. Pour le site, les jaquettes peuvent servir.

Fandom VHS n'est pas disponible que sur YouTube, mais aussi sur DailyMotion. Cette dernière va publier des vidéos qui sont malheureusement difficile à mettre sur YouTube, à cause des droits d'auteurs.

PETITE CHOSE A VOUS DIRE SURTOUT : En ce moment, je cherche des donateurs pour poster des débuts de VHS ou voir des bandes-annonces, seulement numériser pour avoir une chaîne de qualité. J'accepte que des VHS commerciales ou promotionnelles. Les VHS Disney me fera plaisir !

Ca va surtout aussi attendre quand j'aurai mon propre boitier d’acquisition pour que je numérise moi-même mes propres VHS.

Si vous êtes intéressez, envoyez-moi par mail, disponible sur mon profil et pour ceux qui sont sur YouTube, envoyez-moi en MP (message privé).

Voilà, j'ai tout dit que je voulais dire. Allez voir par curiosité la chaîne YouTube, la chaîne DailyMotion et surtout le Wiki ! Salut !

Voici les liens :
Site officiel : http://fr.vhs-data.wikia.com/wiki/VHS_Data
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCH2HeS03uJUhKn5zoBOBbAw
DailyMotion : https://www.dailymotion.com/fandom-vhs
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» bande dessinée projet
» [projet] futur bande dessinée qui à besion de votre aide !
» [Site] Mouse-web.com: Projet d'Annuaire
» [Projet] Affiche pour les 2 ans du site Trésors Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-