AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:23

TheMisterRom a écrit:
Je sais même pas si il dit ça pour nous mettre la hype ou juste pour féliciter des 25 ans comme à la dernière D23...
J'ai eu exactement la même réaction que toi Laughing On verra bien mais j'espère que ce sera la première option :/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:37

Selon ED92, il y aura bien des annonces, mais Disney ne s'attardera pas sur les details qui seront communiqué plus tard.
À quelques jours du grand event ED maintient toujours ses rumeurs, petit recap global de ce qu'on trouve un peu partout et de plus crédible :
-Marvel aux WDS (avec spectacle Cinemagique été 2018)
-petite zone La Reine des Neiges (2020 minimum)

Il en reste d'autres mais on delire un peu.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:01

Du délire je pense!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 1f603
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:02

on verra bien Wink
plus que quelques jours à patienter.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 9:10

Pour info le site de l'expo universelle de Paris a été choisi et ça ne sera pas sur les terres de Dlp mais le site de Saclay.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 9:45

XenoYoSh a écrit:
Selon ED92, il y aura bien des annonces, mais Disney ne s'attardera pas sur les details qui seront communiqué plus tard.
À quelques jours du grand event ED maintient toujours ses  rumeurs, petit recap global de ce qu'on trouve un peu partout et de plus crédible :
-Marvel aux WDS (avec spectacle Cinemagique été 2018)
-petite zone La Reine des Neiges (2020 minimum)

Il en reste d'autres mais on delire un peu.

Pourquoi SES rumeurs? scratch

Je dirais plutôt Ces rumeurs car ces échos ne proviennent pas uniquement de ED92 mais d'un peu partout, sites français et étrangers.
Je ne vois pas pourquoi, ED92 serait l'unique source de fiabilité et affirmer ensuite qu'ils ont vu juste si ces projets se réalisent.
Tout comme, je ne souhaite pas qu'ils se fassent flinguer s'il n'y a rien de tout ça d'annoncé... surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 9:57

En même temps chacun répète les conneries des autres mais aucun n'a été foutu de nous annoncer suffisamment tôt de simples modifs dans POC, le changement de nom du Blue Lagoon, la nouvelle pré-parade,... alors nous annoncer une nouvelle attraction : j'en ris !

Remarque, à force de ratisser large, l'un des projets annoncés ici ou là finira bien par se concrétiser. Ils pourront alors dire, le sourire au large : "Nous le savions, nous vous l'avions annoncés, nos sources, et blablabla !". Mais au final, personne ne sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 10:09

Relis bien j'ai bien mis "ce qu'on trouve un peu partout" J'en ai profité pour citer ED92 qui maintient ses propos.
Et en attendant, la transformation de barbossa, qui est bien réel, ah ! ED92 ! Je ne vais pas les flinguer et je les salut pour les rumeurs, vrai depuis les debut sur POTC.. don un peu d'espoir Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 11:08

Je veux bien croire que certains membres de ED92 ont des sources à DLP mais je ne crois pas du tout qu'ils ont des sources aux States par rapport à ce qui se passera à la D23. Je suis allé voir là-bad et ils ont dit "très bientôt" sans pour autant nommer la D23 mais nous le savons tous qu'on va avoir des annonces "très bientôt" (pour confirmer ce qui se passe à Cinémagique au moins).

Je pense qu'à ce stade on va tranquillement passer l'été avant que les affaires reprennent à la rentrée (faut qu'ils finissent de pYer les ancients actionnaires d'abord hein !)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 11:45

Après si on se tient à du Marvel et à Frozen c'est largement réalisable. Mais ca plus d'autres attractions on est en droit de douter!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 12:26

Encore une fois, aucun site n'avait annoncé ou vu venir la fermeture de Cinémagique, la création d'une pré-parade avec les persos rares, le gigantesque show des 25 ans, le changement de nom du Blue Lagoon, la réhab finalement validée de PM, les modifs du spectacle Enchanted Forest, la date de l'introduction des nouveaux trains dans HSM, et j'en passe !

Pour moi, plus aucun site n'est fiable. Ils ratissent larges en espérant qu'un des multiples projets qu'ils ont annoncés soit validés (et comme il s'agit de projets souvent annoncés dans d'autres parcs Disney, il y a des chances qu'ils arrivent chez nous. Mais dès lors qu'il s'agit d'une parfaite nouveauté, il n'y a plus personne !).
Le seul membre à qui j'accorde du crédit c'est Jack Sully qui nous avait annoncé certaines modifs dans POC et HSM et dont les expertises se sont souvent révélées vraies.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 17:33

Si la réhab de PM certains sites en parlent depuis pas mal de temps.
On verra bien. Sans s'attendre à un énorme plan je pense qu'on est en droit de s'attendre à quelques nouvelles attractions dans les deux parcs. Je ne serai pas surpris qu'on suive Hong kong avec Marvel et la reine des neiges.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 18:33

disneylandmagic a écrit:
Si la réhab de PM certains sites en parlent depuis pas mal de temps.
On verra bien. Sans s'attendre à un énorme plan je pense qu'on est en droit de s'attendre à quelques nouvelles attractions dans les deux parcs. Je ne serai pas surpris qu'on suive Hong kong avec Marvel et la reine des neiges.

La réhab de PM, ça fait des années qu'on en parle, il y a 20 ans qu'on en parle même ! Maintenant personne a été en mesure de nous dire suffisamment à l'avance que des rumeurs annonçait cette fameuse réhab...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17394
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 21:23

Totalement d'accord avec Mr Toad. Personne n'avait vu venir la fermeture de Cinémagique mais certains en même temps affirment avoir les plans de développement des 10 prochaines années (quitte à se contredire tous les quinze jours en affirmant que les plans changent). Evidemment, il y a parfois des rumeurs qui se confirment, certains infos exactes (merci à la personne ici qui a renseigné l'AA de Barbosa, enfin quelqu'un de sérieux qui ne parle que lorsqu'il a des infos réelles, mais il est l'exception).

Pour rappel, voilà ce que certains annonçaient pour la rehab de POTC... avec en rouge tout ce qui est faux. Allez, on rigole un bon coup...

-
Citation :
Le Black Pearl devrait prendre forme sur un nouvel écran dans les premières scènes de l'Attraction à l'emplacement actuel de la lune. Ajout de différents effets spéciaux dont de la brume dans cette même scène,

- Le lift (montée) recevrait du mapping (chauve-souris, ombres de pirates, entre autre...) pour une plus grande immersion,

- Le Capitaine Barbossa devrait être projeté sur un écran d'eau juste avant la première descente menant à l'attaque du fort,

- 2 nouveaux Audio-Animatronics du célèbre Jack Sparrow dernière génération devraient arriver. Dont l'un reprenant un effet spécial testé avec succès à Shanghaï Disney Resort...,

- Le pirate qui se balance devrait être définitivement supprimé et remplacé par un écran/mapping sur toute la largeur de la scène qui représenterai une attaque de pirates,

- La dernière scène avant les grottes devrait être sublimée par une projection mapping renforçant l'effet d'incendie. Par ailleurs, un 2ème rideau d'eau devrait être mis en place juste avant la 2ème descente,

- Tous les Audio-Animatronics existants devraient êtres remplacés ou entièrement rénovés et ajout de Davy Jones à l'entrée des grottes en remplacement du squelette à la barre,

- Les Sirènes du 4ème opus arriveraient aussi sous forme de projections dans les eaux des grottes,

- La scène du trésor devrait être sublimée elle aussi par du mapping recréant le scintillement du butin,
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 21:37

Merci à Mr.Freddy pour cette revue... mais il manque encore des éléments à mettre en rouge (notamment sur le mapping... parce que le feu dans la scène de l'incendie de la ville, c'est pas du mapping, et en fait, il n'y a quasiment pas de mapping du tout dans l'attraction, juste des projections classiques qui remplacement souvent des projections existantes ou des effets physiques existants au préalable).

Bon, sinon pour revenir au sujet, j'espère que certain sont prêt à faire le deuil d'annonce pléthoriques pour DLP Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 44340


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 0:24

Mr.Freddy a écrit:
Totalement d'accord avec Mr Toad. Personne n'avait vu venir la fermeture de Cinémagique mais certains en même temps affirment avoir les plans de développement des 10 prochaines années (quitte à se contredire tous les quinze jours en affirmant que les plans changent). Evidemment, il y a parfois des rumeurs qui se confirment, certains infos exactes (merci à la personne ici qui a renseigné l'AA de Barbosa, enfin quelqu'un de sérieux qui ne parle que lorsqu'il a des infos réelles, mais il est l'exception).

Pour rappel, voilà ce que certains annonçaient pour la rehab de POTC... avec en rouge tout ce qui est faux. Allez, on rigole un bon coup...

-
Citation :
Le Black Pearl devrait prendre forme sur un nouvel écran dans les premières scènes de l'Attraction à l'emplacement actuel de la lune. Ajout de différents effets spéciaux dont de la brume dans cette même scène,

- Le lift (montée) recevrait du mapping (chauve-souris, ombres de pirates, entre autre...) pour une plus grande immersion,

- Le Capitaine Barbossa devrait être projeté sur un écran d'eau juste avant la première descente menant à l'attaque du fort,

- 2 nouveaux Audio-Animatronics du célèbre Jack Sparrow dernière génération devraient arriver. Dont l'un reprenant un effet spécial testé avec succès à Shanghaï Disney Resort...,

- Le pirate qui se balance devrait être définitivement supprimé et remplacé par un écran/mapping sur toute la largeur de la scène qui représenterai une attaque de pirates,

- La dernière scène avant les grottes devrait être sublimée par une projection mapping renforçant l'effet d'incendie. Par ailleurs, un 2ème rideau d'eau devrait être mis en place juste avant la 2ème descente,

- Tous les Audio-Animatronics existants devraient êtres remplacés ou entièrement rénovés et ajout de Davy Jones à l'entrée des grottes en remplacement du squelette à la barre,

- Les Sirènes du 4ème opus arriveraient aussi sous forme de projections dans les eaux des grottes,

- La scène du trésor devrait être sublimée elle aussi par du mapping recréant le scintillement du butin,


Pffff ,oui de quoi bien etre deçu si on y croyais .C'est degueulasse de faire rever les gens pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 0:45

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Totalement d'accord avec Mr Toad. Personne n'avait vu venir la fermeture de Cinémagique mais certains en même temps affirment avoir les plans de développement des 10 prochaines années (quitte à se contredire tous les quinze jours en affirmant que les plans changent). Evidemment, il y a parfois des rumeurs qui se confirment, certains infos exactes (merci à la personne ici qui a renseigné l'AA de Barbosa, enfin quelqu'un de sérieux qui ne parle que lorsqu'il a des infos réelles, mais il est l'exception).

Pour rappel, voilà ce que certains annonçaient pour la rehab de POTC... avec en rouge tout ce qui est faux. Allez, on rigole un bon coup...

-



Pffff ,oui de quoi bien etre deçu si on y croyais .C'est degueulasse de faire rever les gens pour rien .

Apriori il faut rappeler le nom de ce topic : "Rumeurs Diverses". Savez-vous ce que sont des rumeurs ?
D'autre part, toutes les infos ont été décrites comme étant au conditionnel.

La Page Facebook qui avait livrée ces infos (car oui c'était une Page Facebook), avait bien précisée en fin d'article que ces informations étaient soumises à validation. Mais ça évidemment personne ne le dis puisque ça ruinerait l'argumentation du principe de "foutage de gueule" dont certains sont champions ici.

De plus ce n'est pas franchement très glorieux comme attitude.
Les gens qui gèrent cette Page sont probablement tout aussi passionnés que vous ne l'oubliez pas.

Donc inutile que d'aller remuer la merde car c'est uniquement la votre que vous arriverez à brasser.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 2:09

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:





Pffff ,oui de quoi bien etre deçu si on y croyais .C'est degueulasse de faire rever les gens pour rien .

Apriori il faut rappeler le nom de ce topic : "Rumeurs Diverses". Savez-vous ce que sont des rumeurs ?
D'autre part, toutes les infos ont été décrites comme étant au conditionnel.

La Page Facebook qui avait livrée ces infos (car oui c'était une Page Facebook), avait bien précisée en fin d'article que ces informations étaient soumises à validation. Mais ça évidemment personne ne le dis puisque ça ruinerait l'argumentation du principe de "foutage de gueule" dont certains sont champions ici.

De plus ce n'est pas franchement très glorieux comme attitude.
Les gens qui gèrent cette Page sont probablement tout aussi passionnés que vous ne l'oubliez pas.

Donc inutile que d'aller remuer la merde car c'est uniquement la votre que vous arriverez à brasser.

Tellement facile de mettre des rumeurs et qui plus est au conditionnel pour se dédouaner par la suite . Autant s'abstenir ,ça sert à quoi d'autre que de décevoir les gens par la suite .Ah Oui vous parlez de merde ,je n'ai pas utilisé ce terme "
Mais puisque vous le dite !!!!!!
La mienne sent la rose .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 2:59

zelko a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Apriori il faut rappeler le nom de ce topic : "Rumeurs Diverses". Savez-vous ce que sont des rumeurs ?
D'autre part, toutes les infos ont été décrites comme étant au conditionnel.

La Page Facebook qui avait livrée ces infos (car oui c'était une Page Facebook), avait bien précisée en fin d'article que ces informations étaient soumises à validation. Mais ça évidemment personne ne le dis puisque ça ruinerait l'argumentation du principe de "foutage de gueule" dont certains sont champions ici.

De plus ce n'est pas franchement très glorieux comme attitude.
Les gens qui gèrent cette Page sont probablement tout aussi passionnés que vous ne l'oubliez pas.

Donc inutile que d'aller remuer la merde car c'est uniquement la votre que vous arriverez à brasser.

Tellement facile de mettre des rumeurs et qui plus est au conditionnel pour se dédouaner par la suite . Autant s'abstenir ,ça sert à quoi d'autre que de décevoir les gens par la suite .Ah Oui vous parlez de merde ,je n'ai pas utilisé ce terme "
Mais puisque vous le dite !!!!!!
La mienne sent la rose .

Peut-être aussi que les informations données par cette Page Facebook étaient d'actualité au moment où elle les a publiées.

Nous sommes tous au courant ici que les projets à DLP changent et évoluent jusqu'à la dernière minute.
Leurs infos étaient donc probablement vraies à l'époque de leur publication. Les changements apportées font que ces ces dernières ont finies par devenir périmées.

Je veux dire par là qu'il faut à un moment donné stopper de taper gratuitement sur des Pages, sites ou autres Forums quoi.
Ce sont tous des passionnés comme nous, respectons les. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 3:10

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:


Tellement facile de mettre des rumeurs et qui plus est au conditionnel pour se dédouaner par la suite . Autant s'abstenir ,ça sert à quoi d'autre que de décevoir les gens par la suite .Ah Oui vous parlez de merde ,je n'ai pas utilisé ce terme "
Mais puisque vous le dite !!!!!!
La mienne sent la rose .

Peut-être aussi que les informations données par cette Page Facebook étaient d'actualité au moment où elle les a publiées.

Nous sommes tous au courant ici que les projets à DLP changent et évoluent jusqu'à la dernière minute.
Leurs infos étaient donc probablement vraies à l'époque de leur publication. Les changements apportées font que ces ces dernières ont finies par devenir périmées.

Je veux dire par là qu'il faut à un moment donné stopper de taper gratuitement sur des Pages, sites ou autres Forums quoi.
Ce sont tous des passionnés comme nous, respectons les. C'est tout.

Ah oui ,j'ai oublié aussi les projets avortés mais bien prevu a la base ,oui,oui ,bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 7:09

En me faisant l'avocat du diable, des personnes soutenait dur comme fer, encore il y a peu, qu'il n'y aurait que les 3 jacks d'ajouter sur POTC. Mais là, personne ne va chercher les messages pour les commenter...

Faut arrêter de prendre pour argent contant tout se que vous lisez sur le net. c'est comme ça que des personnes relaient des fakes News du Gorafi qui enflamment le net (cf les dernières presidentielles)

Personne n'a de boules de Crystal (personnellement j'essaie de lire dans des boules de PETANQUE Surprised)). Même les PC ne sont pas une science exacte. On ne compte pas le nombre de permis validés dont les constructions ne commencent jamais pour des raisons X ou Y.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:24

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:



Pffff ,oui de quoi bien etre deçu si on y croyais .C'est degueulasse de faire rever les gens pour rien .

Apriori il faut rappeler le nom de ce topic : "Rumeurs Diverses". Savez-vous ce que sont des rumeurs ?
D'autre part, toutes les infos ont été décrites comme étant au conditionnel.

La Page Facebook qui avait livrée ces infos (car oui c'était une Page Facebook), avait bien précisée en fin d'article que ces informations étaient soumises à validation. Mais ça évidemment personne ne le dis puisque ça ruinerait l'argumentation du principe de "foutage de gueule" dont certains sont champions ici.

De plus ce n'est pas franchement très glorieux comme attitude.
Les gens qui gèrent cette Page sont probablement tout aussi passionnés que vous ne l'oubliez pas.

Donc inutile que d'aller remuer la merde car c'est uniquement la votre que vous arriverez à brasser.

Dans ce cas, arrêtez (Wonderful Disneyland et compagnie...) de raconter et de publier de la m*rde Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:52

Vous êtes un peu hypocrites quand même vous dites qu'ils publient du vent mais vous continuez à les lire Question  Dans une publication ou il est indiqué "rumeur" et rédigée au conditionnel vous vous attendez quand même pas à voir des infos "sures à 100%". Après chaque admin fait ce qu'il  souhaite certains ont décidé de relayer les différentes rumeurs/infos qu'ils ont et d'autres ne le relayent que quand c'est quasi certain, c'est un choix probablement discutable mais le minimum c'est de le respecter.

Regardez en ce moment c'est la D23 et plusieurs sites dont certains assez "sérieux" ont relayé pas mal de rumeurs pourtant la moitié ne se réaliseront probablement jamais.


Dernière édition par polo85 le Ven 14 Juil 2017 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:59

Je crois simplement que la frustration sur ce fil est provoquée par la manière dont ces "rumeurs" sont annoncées. Si on dit "j'aimerais que ...", "ce serais bien que ..." ... aucun problème. Si on annonce "je crois que mais ...", "j'ai lu sans aucune confirmation que ...", cela aussi ne pose pas de problème.

Mais quand on annonce "je sais de sources sures que ...", "je peux vous annoncer sans restrictions que ..." alors là on n'est plus dans la rumeur et les naïfs sont pris au piège de ces annonces bidons.

L'autre méthode consiste à donner énormément de détails, ce qui rend aussi la "rumeur" crédible, une simple phrase du style "informations non encore validées" laisse supposer que c'est une question de temps mais que cela est une vraie information.

Après quand un plan de réhabilitation des hôtels est lancé, il ne faut pas être grand devin pour déduire que tous vont y passer, comme pour les attractions d'ailleurs. C'est l'imagination qui fait annoncer les dates des réhabilitations ... qui ne sont pas plus crédibles.

Quand la "rumeur" ne donne rien, la solution de ces mêmes falsificateurs est de dire que cela change toujours à DLP, ou alors que le projet est reporté pour cause de financement, une imagination aussi débordante que pour trouver de faux projets ... enfin une multitude de raisons bidonnés qui elles aussi sont avalées par les quelques naïfs qui y ont cru.

Voilà donc, aucune annonce non officielle n'existe, les mythos qui essaient de faire croire à ce genre de fables ignorent qu'une société de l'importance de TWDC ne divulgue pas ce genre d'informations stratégiques, ils ne le font que quand les projets sont sûrs, financés et que leur annonce est décidée en haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:14

Oui ce qui est surement loin d'etre le cas pour DLP


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-