AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 22:15

Du tout, les pelleteuses à ce niveau, c'est pour la mise en place du réseau de chaleur entre le forage des Villages Nature, et la chaufferie centrale du resort, située en backstage.

Les travaux de la sortie RER seront plutôt à côté du portail de contrôle de l'Avenue Séramy... et ils n'ont pas encore débuté. Quant à la sortie TGV, c'est pas prêt d'arriver.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 13:00

Croyez le ou non les rumeurs sur l'avenir de notre Resort fusent à grande vitesse et... viennent des US ! C'est rumeurs chauffent depuis 24h et sont, selon certains, plus que probable.

Je me permet donc d'introduire un message d'un autre forum qui résume bien la chose :

LIBRE À VOUS D'Y CROIRE OU NON. CE NE SONT QUE DES RUMEURS.

Concernant le parc Disneyland:

- Star wars devrait prendre davantage de place sous diverses formes et améliorations pour jouer sur la popularité des films. Star wars land serait bien à l'étude mais pas pour tout de suite.
- Splash mountain serait bien à l'étude pour notre parc. Une version améliorée de Western River Mountain imaginé par Marc Davis. Utilisant la technologie de Pirates de Shangai. Cette attraction devrait être située du côté adjacent au Cowboy Cookout. (euh... non, je n'y crois pas)
- La Belle et la Bête VS Frozen à Fantasyland. Dans des versions probablement différentes de ce qui existe. Que ce soit pour l'un ou l'autre il s'agira probablement d'un e-ticket GRANDIOSE. Cette attraction devrait être située sur l'emplacement à l'origine réservé pour La Petite sirène. (Je pense que le ride Frozen est plus possible)

Rien pour Adventureland.

Concernant Walt Disney Studios:

Rien de bien nouveau de ce qui a été déjà annoncé ici. Développement des licences Marvel sur Backlot avec une amélioration sensible des aménagements paysagers et des décors.
Rock sera transformé.
Et un bruit insistant précise que notre tour devrait connaitre le même sort qu'en Californie.   (Personnellement je n'y crois pas)

- Un e-ticket d'ici minimum 2022 mais pas avant.

Disney Village:

A priori pas de grands changements à prévoir. Seulement des mises à niveau et quelques ajustements mais rien de révolutionnaire.

Concernant de nouveaux hôtels, même si de nombreux projets sont bien à l'étude, pour l'instant c'est stand by. Le but est de terminer la rénovation de l'existant.

------------------------

Bref du vrai et du faux (selon moi ^^) surtout le ride aquatique pour le DLP qui est oublié depuis dès années... Pour moi c'est juste pour nous perdre dans des centaines de rumeurs différentes..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mer 14 Juin 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 13:25

Ce sont des rumeurs donc non on ne va pas nourrir ce coté "fantasme" du fan Disney qui s'imagine tout et n'importe quoi le lendemain de la fin de l'OPA... mais une attraction sur La Belle et La Bête bien évidement que çà serait intéressant sachant que l'anime se passe en France (pourquoi pas un mini land d'ailleurs) Wink

Pour Marvel je pense que çà ne sera que de petites MAJ ect.

Pour DV il serait grand temps de TOUT rénover... c'est totalement has been ...que ce soit au niveau de l'architecture, des couleurs, des formes... c'est beaucoup trop ringard maintenant même si j'aime bien le DV il lui faut un coup de neuf... vraiment







Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 13:27

Tout à fait d'accord ! j'ai édité mon message au passage ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 13:50

Ce serait possible d'avoir le lien, histoire d'aller lire? (ma curiosité de blogueur qui revient au galop ...)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:08

SphinX a écrit:
Ce serait possible d'avoir le lien, histoire d'aller lire? (ma curiosité de blogueur qui revient au galop ...)
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:21

Ok... crédibilité de la chose proche de zéro alors.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:46

Ah non vous n'allez pas recommencer


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:50

Jake Sully a écrit:
Ok... crédibilité de la chose proche de zéro alors.
Parce que c'est ED92 qui relais un autre forum US ?
C'est ton message qui n'est pas crédible désolé..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 15:02

one point


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 15:33

XenoYoSh a écrit:

- Splash mountain serait bien à l'étude pour notre parc.

Hahaha!! Ca faisait longtemps!
Débat sur le climat européen dans 3, 2, 1 .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:02

@XenoYoSh Attention Mr "je sais tout" est sur le Topic , ne dite plus rien sinon il va vous sortir c'est copier/coller de texte sur l'entreprise ect.. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 bientot il va t'expliquer comment val d’Europe va évoluer dans 25 ans ect Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 904185

déjà que j'allais pas beaucoup sur Disney Gazette mais alors la...


Pour les futurs attractions on verra bien attendons déjà la fin des 25 ans pour avoir des infos plus précises.
Disney va forcement attaquer sur les licences qui marchent...et qui font de l'argent


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mer 14 Juin 2017 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:04

Fgth a écrit:
one point

pour? geek
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:30

Pas pour toi, ça c'est clair Langue
@xeno: je lis, mais j'ai pas vu quel forum US est relayé par ED92?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:36

ha et voila son comparse Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 477267


un article assez sympa (encore une fois à prendre avec des pincettes)

http://fr.ign.com/entertainment/24418/news/disneyland-paris-cap-sur-marvel-et-star-wars-pour-les-30-ans




Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:41

Ce sont les forums us "surveillés" par Jeff semble t'il, après quelles sont les forums qu'il consulte, la est l'interrogation!

J'avoue ne pas fréquenter les forums américains je ne sais pas ce qui se trame de l'autre coté.



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 16:57

Après, on a déjà du mal à savoir ici ce qui va se passer pour notre parc... Alors les US ?

Dommage qu'il ne cite pas les sites qu'il consulte histoire de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 17:00

Salvalia a écrit:
Après, on a déjà du mal à savoir ici ce qui va se passer pour notre parc... Alors les US ?

Dommage qu'il ne cite pas les sites qu'il consulte histoire de vérifier.

il y a des liens sur ED92 avec un topic pour çà.

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 17:03

MagicArtUnivers a écrit:
Salvalia a écrit:
Après, on a déjà du mal à savoir ici ce qui va se passer pour notre parc... Alors les US ?

Dommage qu'il ne cite pas les sites qu'il consulte histoire de vérifier.

il y a des liens sur ED92 avec un topic pour çà.


Je suis également ED92, et non il n'y a aucun lien scratch . Il parle simplement "d'un site US parmi les nombreux qu'il suit"... Si seulement il pouvait les citer ça serait déjà plus crédible Smile (et encore, imaginer que des US qui s'en foutent depuis 25 ans du parc se mettent subitement à avoir des infos du jour au lendemain c'est bizarre...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 17:06

je pense qu il c'est trompé c'est pas un site us c'est le lien que j'ai mis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 17:39

MagicArtUnivers a écrit:
@XenoYoSh Attention Mr "je sais tout" est sur le Topic , ne dite plus rien sinon il va vous sortir c'est copier/coller de texte sur l'entreprise ect.. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 53119 bientot il va t'expliquer comment val d’Europe va évoluer dans 25 ans ect Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 904185

déjà que j'allais pas beaucoup sur Disney Gazette mais alors la...


Pour les futurs attractions on verra bien attendons déjà la fin des 25 ans pour avoir des infos plus précises.
Disney va forcement attaquer sur les licences qui marchent...et qui font de l'argent

Tu sais, il existe un document officiel qui se nomme "Programme détaillé de la Phase IV", et qui couvre 10 ans (de 2014 à 2024), et qui liste l'ensemble des projets à mener à bien durant ce laps de temps, en détaillant les dates de réalisation des projets en fonction des terrains à débloquer. C'est certes pas dans les 25 ans à venir, mais on a déjà des master plan pour l'après Phase IV concernant le Val d'Europe. Mais encore faudrait-il savoir lire un minimum un document administratif pour le comprendre, et surtout savoir où trouver le dit-document (la carte "à terme" est pourtant consultable en mairie)...

Mais savoir analyser les informations que l'on arrive à obtenir, c'est visiblement une chose que "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" ne sait pas faire (tout comme MagicArtUnivers visiblement). Je rappelle quand même qu'en 2014, il prétendait qu'il y aurait une nouvelle attraction bruyante derrière le Stunt Show parce qu'il avait vu ça dans une étude... sauf que la dite étude était en fait l'étude d'impact de la ZAC des Studios, qui a été mise à jour dans le cadre de la modification du programme de cette ZAC (pour y mettre des logements entre autre), et que la partie en question concerne en fait une étude sonore d'impact sur les riverains, dans l'hypothèse ou une attraction aussi bruyante que le stunt (qui est l'attraction la plus bruyante de Disneyland Paris) viendrait s'installer en périphérie de la zone. Sauf que le fameux terrain derrière l'actuel Stunt, servant de point de base à l'étude sonore, bin c'est le terrain qui a été bloqué pour le futur hôtel des Studios.

Et des exemples comme ça, il y en a des tonnes sur les "infos" du personnage. Mais bon, tirer sur une ambulance, ça ne se fait pas. De plus, essayer de faire entendre raison à certains ici, c'est comme pisser dans un violon.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:02

@JackSully merci pour ton info super importante que l'on peut lire et consulter les documents en mairie (pas que, d'ailleurs, sur internet aussi) . très bonne intervention de ta part, certes inutile (car tout le monde le sait déjà) mais merci tout de même. je savais déjà que tu allais "balancer" un bon gros texte sur Val d'Europe (tellement prévisible le type...)

Comme tu le dis si bien : " essayer de faire entendre raison à certains ici, c'est comme pisser dans un violon" effectivement ! et cette phrase te va à merveille.

Je te rassure, personne ici n'a besoin de toi pour se renseigner (si il le désire) sur un sujet concernant le Resort.
Si tu veux faire tes copier/coller tu as Disney Gazette  Wink

Bonne continuation !


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mer 14 Juin 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:03

XenoYoSh a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ok... crédibilité de la chose proche de zéro alors.
Parce que c'est ED92 qui relais un autre forum US ?
C'est ton message qui n'est pas crédible désolé..

Tu as gardé le lien du forum en question? sur ED92?
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:15

Allez les garçons on va pas recommencer à se fâcher !

On va être gentils d'accord ! Very Happy

/fin HS

Je n'y crois pas du tout à ces rumeurs (qui tombent le lendemain de la fin de l'OPA comme par hasard !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:17

wooldy631 a écrit:
Allez les garçons on va pas recommencer à se fâcher !

On va être gentils d'accord ! Very Happy

/fin HS

Je n'y crois pas du tout à ces rumeurs (qui tombent le lendemain de la fin de l'OPA comme par hasard !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 904185  j'en rigole pour ma part, il est pas méchant.

pour ma part Sujet clos!

continuons sur le développement de notre Beau parc Wink et d'accord avec toi un lendemain d'OPA c'etait sure qu'il y aurait des rumeurs qui allaient ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-