AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:38

Sur ED92 on parle de ces projets pour la période jusque 2020. Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est plutot cohérent surtout si disney cherche à faire des synergies.

je cite:

"En gros pour le Parc Disneyland, on aurait donc sur la période 2018-2020:

-Fermeture de BN et remplacement par un Meet And Greet
-Update majeur de PM
- Retour du Mark Twain
- Nouveau show (Le Roi Lion est en projet)
- Dark ride sur la Reine des Neiges"


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:52

Le dark ride de Frozen serait pour 2020. Il est en état d'étude très avancé.
Il s'agirait d'un clone de epcot amélioré. Aucune infos si c'est une zone où une attraction seul


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:54

Pardon "il serait" , vu que c'est une rumeur...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:56

Moi, je ne crois plus rien. Sans viser un site particulier (on a lu des énormités de certains membres de DCP aussi, remember Indiana Jones Adventure), les plans qu'on nous balance sur le net changent tous les quinze jours, donc, non, je n'y crois pas.
On remarquera d'ailleurs qu'on ne nous parle plus de TSM pour les WDS qui était pourtant soit-disant acquis dur comme fer.
Bref, oui, des nouveautés on va avoir, c'est une certitude, ça a été annoncé noir sur blanc par DLP. Mais quoi, quand et où, là, mystère et boule de gomme et je n'essaye plus de tirer des plans sur la comète (parce que, comme par hasard, on passe son temps à nous annoncer des choses qui à l'arrivée ne se concrétisent jamais, mais personne par exemple n'avait vu venir la fermeture de Cinémagique pour un show Marvel, ce qui donne une idée de la fiabilité de tout ce qu'on peut lire)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 13:27

j'avoue que je commence aussi à être de plus en plus dubitatif, entre les reports de rehab, les reports de ride, les remplacement de tel ride par un M&G ou autre, les futurs nouveaux lands, les futurs changements de thématisation, les E ticket qui n'arrivent pas, ou pas ceux sur lesquels les rumeurs les plus importantes portaient, bref, en un mot, Wait&See.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 13:52

Tant que la recapitalisation sera en cours, il n'y aura de toute façon rien d'annoncé ni d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 18:47

disneylandmagic a écrit:
Sur ED92 on parle de ces projets pour la période jusque 2020. Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est plutot cohérent surtout si disney cherche à faire des synergies.

je cite:

"En gros pour le Parc Disneyland, on aurait donc sur la période 2018-2020:

-Fermeture de BN et remplacement par un Meet And Greet
-Update majeur de PM
- Retour du Mark Twain
- Nouveau show (Le Roi Lion est en projet)
- Dark ride sur la Reine des Neiges"

Ca me tue de voir qu'on donne du crédit à un site qui a inondé la communauté de fan en fausses infos et en rumeurs délirantes et ce depuis des années..

- Pour la fermeture de BN, finalement on parle plus d'une fermeture des magasins pour un projet inconnu...
- Update de PM, seule et unique chose confirmée par Disneyland.
- Retour du MT? Pourquoi faire? L’attraction marche (malheureusement) sans lui depuis de nombreuses années, pourquoi Disney mettrait il des fonds pour le refaire naviguer, surtout quand on voit son état, pour finalement peu de retour sur investissement vu qu'on ne peut clairement pas appeler ça une nouveauté ni refonte...
- Pour le Show Roi Lion, possible, aucune info dessus.
-Encore une fois, un Dark Ride mini alors pour Frozen et certainement pas un mini land, quand on voit que Ratatouille c'est 2 ans et demi de travaux et que même à son ouverture le Land n'était pas fini... Ca voudrait dire que le land Frozen devrait commencer ses travaux en juin de cette année pour une ouverture en 2020, alors qu'en l’occurrence ici
, un permis n'a même pas été demandé à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 19:03

Mr.Freddy a écrit:

(parce que, comme par hasard, on passe son temps à nous annoncer des choses qui à l'arrivée ne se concrétisent jamais, mais personne par exemple n'avait vu venir la fermeture de Cinémagique pour un show Marvel, ce qui donne une idée de la fiabilité de tout ce qu'on peut lire)


Amen ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 795199

Seuls C.Powell et ses bras droit connaissent les projets futurs, et encore.. Car soyons honnête c'est même encore plus haut (la TWDC) qui décide tout ce qui concerne le développement, le financement et la création des futurs nouveautés. Exemple encore plus récent avec The Path of the Jedi, on peut parier à coup sur que c'est une idée directe de TWDC, cette version étant déjà aux US, quoi de mieux que de rentabiliser encore plus cette attraction en la mettant dans un autre resort.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 23:09

Pour moi il peut s'agir des deux...Ils ont une salle disponible autant s'en servir et cela rajoute une attraction supplémentaire avec le moindre frais...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 12:18

Clairement, j'ai arreté de porter la moindre attention aux rumeurs et autres delires de participants souhaitant attirer des clics sur leur site histoire en esperant un jour faire partie des sites de Disney fans invités par Disney pour des avant premieres ou autres reunions...
Faire croire que les projets changent tous les mois, c'est juste du delire, quand on voit le temps et le budget d'etudes pour realiser des projets, j'ai plus que de gros doutes sur le fait que Disney depense du temps et de l'argent dans des projets qui, selon les differentes sources, changent tous les mois...

Allez, on parie que la rumeur IJA revient dans quelques semaines puis Soarin pour finir avec un retour de TSM d'ici mi juin...?!0
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:56

XenoYoSh a écrit:
Le dark ride de Frozen serait pour 2020. Il est en état d'étude très avancé.
Il s'agirait d'un clone de epcot amélioré. Aucune infos si c'est une zone où une attraction seul
ça tomberait pile après la sortie du film Frozen 2, ce serait très bien cheers


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:58

frodon69 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Le dark ride de Frozen serait pour 2020. Il est en état d'étude très avancé.
Il s'agirait d'un clone de epcot amélioré. Aucune infos si c'est une zone où une attraction seul
ça tomberait pile après la sortie du film Frozen 2, ce serait très bien cheers

Ca tomberait bien, mais même si c'était une rumeur fondée, 2020 ça devient short Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 7232 ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:40

frodon69 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Le dark ride de Frozen serait pour 2020. Il est en état d'étude très avancé.
Il s'agirait d'un clone de epcot amélioré. Aucune infos si c'est une zone où une attraction seul
ça tomberait pile après la sortie du film Frozen 2, ce serait très bien cheers

J'espère qu'il sera bien plus long que celui d'epcot .
Revenir en haut Aller en bas
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:29

Moi c'est le départ de Blanche Neige qui m'attriste. Remplacer une attraction pour un divertissement déjà existant à plusieurs endroits dans le parc : Bof bof bof. Et je l'aime bien ce ride Crying or Very sad
Idem pour le roi Lion.
On a déjà eu un très beau spectacle, La comédie musicale le roi Lion se joue dans le monde entier. J'aurais préféré quelque chose d'inédit.
Mais je ne doute pas que le spectacle sera de qualité, et j'irai le voir.


A mort le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Luc70r

Luc70r

Masculin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : France
Inscription : 30/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:58

Salut à tous, il y a quelques temps on parlait d'une update des Doom Buggies de PM pour les 25 ans avec audio embarqué et tout ça lors de la dernière réhabilitation de l'attraction.. Est-ce que cet update ne se ferait-elle pas du coup pour 2018? ça peu sembler cohérent vue la durée de la réhabilitation ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 13148110
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:08

Si on s'inquiétait de ne plus avoir de date, c'est parce que cela devait concerner un update en 2018, après les 25 ans, d'environ 1 an (du point de technique, et avec quelques ajouts de l'histoire) Par chance, une grande réhab d'1 an est annoncé en 2018.
Cependant, l'audio embarqué est encore une grande question, car dans un sens on pourrait donnait plus de détails sur l'histoire (à condition de bien gérer la langue, donc pas de vincent price svp ^^ ) mais en même temps le côté "importance de la musique" serait un peu détruit.. Il faudrait donc bien doser le son pour pas trop en avoir.
Mais je crois qu'il faut mieux en parler dans le sujet phantom manor Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:36

fiyero-91 a écrit:
Moi c'est le départ de Blanche Neige qui m'attriste. Remplacer une attraction pour un divertissement déjà existant à plusieurs endroits dans le parc : Bof bof bof. Et je l'aime bien ce ride  Crying or Very sad
Idem pour le roi Lion.
On a déjà eu un très beau spectacle, La comédie musicale le roi Lion se joue dans le monde entier. J'aurais préféré quelque chose d'inédit.
Mais je ne doute pas que le spectacle sera de qualité, et j'irai le voir.

Rien de confirmé encore pour BN
Revenir en haut Aller en bas
Luc70r

Luc70r

Masculin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : France
Inscription : 30/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:57

XenoYoSh a écrit:

Mais je crois qu'il faut mieux en parler dans le sujet phantom manor Wink

Merci pour l'info, j'ai trouvé toutes les réponses et même des infos supplémentaires sur le sujet de PM!

Dernier petit HS: Un sujet a-t-il été créé pour la réhabilitation de Crush ? Smile


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 13148110
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 17:40

Perso plus j'y pense plus me dis que Blanche Neige restera bien dans les prochaines années c'est quand même bizarre qui veulent fermer cette attraction aussi mythique quand même, ce qui serait mieux je pense sa serait d'agrandir l'actuel pavillon en essayant de faire augmenter le nombre de meet up et donc de faire baisser les temps d'attentes qui sont très souvent très longue...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:08

Et puis cette attraction Frozen en rumeur, c'est bien beau mais ce n'est pas ça qui attirera les visiteurs en masse. Ce qui fonctionnerait, ce serait de mettre Star Wars Battle Escape à Discoveryland, à la place de la pizzeria Buzz. Succès assuré.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:22

"ce n'est pas ça qui attirera les visiteurs en masse" euh.. tu fais une bonne promotions TV et plus particulièrement le matin où il y a pas mal d'enfants et tu va en attirer du monde, surtout si les pubs sont bien réalisé et se font en parallèle de celle des attractions Marvel des WDS (j'en vois déjà une dans ma tête)..
mais c'est bien déjà de ne pas totalement nier cette rumeur qui amènerais un vent de neuf avant une très grosse attraction en 2024.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:19

Sauf que DLP foire toutes ses pubs depuis 2009 et communique sur les mauvais canaux (les jeunes regardent-ils vraiment la télé). La pub des 25 ans est soporifique, ennuyeuse et ne donne pas envie, contrairement à l'excellente pub des 15 ans.

Ratatouille n'ayant pas provoqué une hausse de fréquentation globale et la Season of the Force ayant été un succès, j'en conclus que Star Wars a un potentiel d'attraction supérieur au films d'animations Disney, fussent-ils le core interest de la marque et des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:34

SimpleLecteur a écrit:
Ratatouille n'ayant pas provoqué une hausse de fréquentation globale et la Season of the Force ayant été un succès, j'en conclus que Star Wars a un potentiel d'attraction supérieur au films d'animations Disney, fussent-ils le core interest de la marque et des fans.

Oui et non, Ratatouille a été très mal vendu. On pourrait même dire que c'est accident industriel niveau communication. Je me rappelle que la majorité des publicités ont été faites que lors du dernier mois avant l'ouverture. La majorité des informations se trouvaient sur les sites de fans.

Je me souviens être allé au cinéma début Août avec des amis avec la pub qui annonçait l'ouverture prochaine pour fin Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:44

Ratatouille a même été un carton pour les WDS. Il a rameuté une masse de visiteurs. Le hic, c'est qu'il les a pris au PDL. Mais en tant que tel, Ratatouille a été la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 0:36

En fait non. Ratatouille n'a pas attiré plus de visiteurs, mais juste assuré une répartition plus homogène de ceux-ci (alors qu'il devait dans les projections de la Direction, faire augmenter la fréquentation de façon significative). En fait, même TSPL a contribué plus à l'augmentation de fréquentation que Ratatouille.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-