AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:09

super
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:12

Le Disneyland Park peut se développer où encore à peu près ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:13

carter18 a écrit:
clad032 a écrit:
D'accord à du 100% avec les messages ci dessus, je ne vois pas pourquoi remplacer des attractions, alors que justement le ressort en manque cruellement par rapport aux autres parcs, il y a bien assez de place dans le parc pour des ajouts, ce qui augmentera la capacité d’absorption de guest et donc amoindrira les problèmes de files....

Ça a déjà été expliqué mais utiliser des bâtiments existants c'est beaucoup moins cher, tout simplement. Et virer des attractions sans trop d'intérêt telle que Armageddon permettrait d'investir plus rapidement par exemple.

C'est un moyen rapide de réinvestir. Pour les constructions, ça viendra plus tard.


Non ce n'est pas totalement vrai.... Faire du neuf avec du vieux c'est même parfois plus cher, de plus ce genre de politique comprend pas mal de limitations, vu que l'architecture et la structure sont déjà présente on ne fait pas ce qu'on veut comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
EarvinPepper

EarvinPepper

Masculin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 06/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:27

Par contre rajouter des attractions c'est devoir employer plus de CM, ce qui peut a terme représenter un cout non négligeable. Mettre une nouvelle attraction à la place d'une autre, c'est s'éviter ou limiter ce coût supplémentaire de masse salariale.

(j'en profite pour dire bonjour à tous étant donné que c'est mon premier post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:15

xavier.delcourt a écrit:
Le Disneyland Park peut se développer où encore à peu près ?

Et bien partout à peu près, dans chaque land il y a plus ou moins de place
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Img_2111

Si je ne me trompe pas tous ces espaces peuvent accueillir de futur(s) développement(s) et je crois qu'il existe également un espace derrière le passage d'aladdin mais je ne suis pas sur

En tout cas, à contrario des parcs américains notre Disneyland Park ne manque pas de place et je ne parle même pas de la place qu'il y a pour les WDS. Il n'y a plus qu'à attendre de voir comment ces endroits vont être organisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:26

D'accord merci pour les infos, j'avais entendu ici je crois qu'on a le parc qui possède le plus de place pour accueillir de futurs attractions mais je ne savais où se situait les places dispos x)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:19

Et encore, il te manque deux emplacements à Fantasyland.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:29

Sitch!, les deux emplacements manquants à Fantasyland sont:
* entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's (là où j'ai situé Winnie)
* en face de Pizzeria Bella Notte (là où j'ai situé The Little Mermaid)

Pour visualiser, je reposte le plan qui était dans l'ancien sujet:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Mini_355763NewFantasylandDR2

Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:50

EarvinPepper a écrit:
Par contre rajouter des attractions c'est devoir employer plus de CM, ce qui peut a terme représenter un cout non négligeable. Mettre une nouvelle attraction à la place d'une autre, c'est s'éviter ou limiter ce coût supplémentaire de masse salariale.

(j'en profite pour dire bonjour à tous étant donné que c'est mon premier post Wink)

Et d'un autre coté, ces attractions draineront une plus grande part de touristes, mettront fin à l'éternelle "ca manque cruellement d'attraction" et permettrait Disneyland de se développer, face à une concurrence qui va en augmentation d'années en années...
De plus je pense qu'une bonne répartition des employés couplée à des engagements limités, n'augmenterait pas énormément la masse salariale
A un moment il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:35

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Sitch!, les deux emplacements manquants à Fantasyland sont:
* entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's (là où j'ai situé Winnie)
* en face de Pizzeria Bella Notte (là où j'ai situé The Little Mermaid)

Pour visualiser, je reposte le plan qui était dans l'ancien sujet:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Mini_355763NewFantasylandDR2

Wink

Effectivement tu as raison ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 16:43

Si seulement ce schéma devenait réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:10

Un jour peut-être... patience...
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:58

Je suis d'accord avec @stitch !.....pour 2024 peut-être le NEW FANTASYLAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 22:16

déjà il va y avoir les GROS changement du WDS.... et après ... on verra pour la suite (mais apparement la priorité c'est le studio maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:52

Ouais mais le problème c'est qu'il faut pas quelque chose juste au Studio, le Disneyland Park commence a en avoir besoin aussi quand meme a la fin !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 16:41

xavier.delcourt a écrit:
Ouais mais le problème c'est qu'il faut pas quelque chose juste au Studio, le Disneyland Park commence a en avoir besoin aussi quand meme a la fin !

BTM 2.0
Small World rénové
POTC 2.0
Star tours 2.0
Space 3.0
et certainement bientôt Phantom de rénové

Le Disneyland Park a eu son lot de nouveautés. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:17

Capt Jack a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Ouais mais le problème c'est qu'il faut pas quelque chose juste au Studio, le Disneyland Park commence a en avoir besoin aussi quand meme a la fin !

BTM 2.0
Small World rénové
POTC 2.0
Star tours 2.0
Space 3.0
et certainement bientôt Phantom de rénové

Le Disneyland Park a eu son lot de nouveautés. Wink

Oui Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 477267 mais je crois qu'il parle d'attraction(s) en plus dans de nouveaux endroits/bâtiments et non des rénovations et rethematisations !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:21

Capt Jack a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Ouais mais le problème c'est qu'il faut pas quelque chose juste au Studio, le Disneyland Park commence a en avoir besoin aussi quand meme a la fin !

BTM 2.0
Small World rénové
POTC 2.0
Star tours 2.0
Space 3.0
et certainement bientôt Phantom de rénové

Le Disneyland Park a eu son lot de nouveautés. Wink

Remettre à neuf c'est bien, avoir de REELLES nouveautés c'est autre chose... Après on retourne dans le débat de ce qu'on considère comme nouveautés ou pas. Mais bon, il est clair que les WDS sont urgence tant il y a à faire, mais il faudrait au moins une réelle nouvelle attraction (et pas un update/remplacement) au PDL, va falloir commencer à augmenter la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:32

Pour le coup je considère Star tours 2 comme une réelle nouvelle attraction: nouvelle file d'attente, nouveaux films, nouvelles technologies, nouvelles sensations et si je pousse encore plus, nouvelle boutique, nouvelle zone aménagée, nouveau point photo... et avec Hyperspace Mountain c'est presque un nouveau land...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:53

Oui ça on est d'accord pour ST (et même HSM ça fait un gros changement quand même). Mais bon, 25 ans sans nouvelle construction dans le parc ça commence à faire long (vu que même s'ils prévoient une nouvelle attraction ça sera pour après 2020). On ne peut pas se contenter "que" de Star tours jusqu'aux 30 ans et plus (vu qu'on parle de 2024)...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 18:01

Oui c'est claire qu'une nouvelle attraction au WDS est urgent


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:50

Capt Jack a écrit:
Pour le coup je considère Star tours 2... et avec Hyperspace Mountain c'est presque un nouveau land...
La c'est peut-être un peu poussé loin que d'appeler ça un nouveau land.

Salvalia a écrit:
25 ans sans nouvelle construction dans le parc ça commence à faire long
Tu oubli space mountain!

Maintenant je partage votre constat, des nouveautés et vite que ce soit au PDL ou au WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:55

Capt Jack a écrit:
Pour le coup je considère Star tours 2 comme une réelle nouvelle attraction: nouvelle file d'attente, nouveaux films, nouvelles technologies, nouvelles sensations et si je pousse encore plus, nouvelle boutique, nouvelle zone aménagée, nouveau point photo... et avec Hyperspace Mountain c'est presque un nouveau land...
Suffit de compter le nombre d'attraction avant/après et il s'agit que d'une Rehab donc le nombre d'attraction n'augmente pas...

La réhab est sympa mais on s'aligne juste sur les autres Parcs...

Le seul truc sympa c'est l'espace Photo avec Dark Vador qui est assez rapide (20 minutes de queue).


Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 23:05

jeremiggy a écrit:

Salvalia a écrit:
25 ans sans nouvelle construction dans le parc ça commence à faire long
Tu oubli space mountain!

1995 + 25 = 2020 vu que comme je l'ai dis, une nouvelle attraction avant 2020 c'est impensable (et même au delà vu qu'on sait que ça sera concentrer sur les WDS ces prochaines années, donc non je ne l'ai pas oublié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 23:29

Ah j'avais pas capté je pensais que tu parlais depuis l'ouverture, désolé. Enfin bref on est d'accord de toute façon, PDL est bien le seul "parc d'attractions" que je connaisse qui reste un si grand nombre d'années sans grosses nouveautés (on ne parle pas de show ou de parade qui ne peuvent être considéré de la même façon). La magie Disney, l'atmosphère particulière de chaque land, nous fans nous y sommes sensible et cela nous suffit pour renouveler nos pass Laughing  mais ce n'est pas le cas du visiteur lambda qui pour certain ne voit pas la différence entre DLP et d'autre "parcs d'attractions".
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-